Aller au contenu


fidelite envers son maitre


Cyoda
 Share


Messages recommandés

j'ai beaucoup hésité entre Haku et Kimimaro car ils tout les deux trés loyal et admiratifs de leur maitre(ils ont donnés leurs vies pour les reves de leurs maitres) pui j'ai finalement voté Haku, c'est lui que je préfère des deux car il n'a pas un mauvais fond il ne veut tuer personne si il peut l'eviter et j'adore ses techniques. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Choix difficile entre haku et kimimaro mais haku après sa mort zabuza c'est senti coupable de sa mort il a versé 2, 3 larmes, alors que orochimaru s'en foutait complet de kimimaro alors que sa dévotion n'avait pas d'égale(à part haku :D) donc par pitié pour kimimaro j'ai voté pour lui.(très poétique nan? ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

kabuto

parce que sa fidélité n'est plus à remettre en cause car malgrés les nombreuse occasion de déjoué ces plan ou le trahir, il à choisi de resté à ces coté et qu'il l'admire tellemnt qu'il se repose entièrement sur lui pour le protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup on voté Lee,mais je trouve qu'il est pas si fidèle que sa,il a bien désobéi au début pour se combattre contre Sasuke et allait utiliser sa technique interdite!

Alors que Kabuto et kimimaro son entièrement dévoué à orochimaru et son près a donner leur vie pour lui!!Sinon Haku aussi était quand meme dévoué,et pour naruto alors là pas du tout!! ;D

Bref j'ai voté kabuto! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Lee adore Gaï, il le vénere. Il ferait tout ce que lui demande Gaï.

Et puis c'est comme un père pour lui donc je le vois mal trahir son maitre.

Kabuto n'est pas si fidèle que ça à Orochimaru, il est avec lui juste parce qu'il approuve ce que fait Oro. Sinon il partirait ou prendrait les commandes des opérations de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kimimaro,c'est lui le plus fidéle a son méchant maitre Oro,dommage qu'il soit un pion sacrifié,j'ai failit pleurer sa mort durant le combat contre Gaara.

 

Edit Obito : Arrêtes un peu de flooder, c'est lourd. C'est peut être un sondage mais ce n'est pas une raison pour ne pas écrire plus de deux lignes, c'est un minimum. En es-tu capable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Kabuto il a jamais trahi Orochimaru et il l'a ressuciter à travers son corps il faut vraiment aimer son maître pour faire une chose pareillle :o et en plus il a toujours eut des ennemis jusqu'à ce qu'il connaisse Orochimaru selon moi il vaut la peine d'être sélectionné après ce qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si on va meme discuter sur une telle evidence ???

Evidemment que Lee est le plus fidele,franchement,si Lee a accepté l'opération,n'est-ce pas un sacrifice pour une requete de son maitre?!

et puis avec un sensei comme ça,tout le mende se sacrifierait pour lui mais bon,ici je comprends que les avis divergent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement simple : -Haku était très fidèle mais n'était pas admiratif de son maitre, il savait que Zabuza était un homme mauvais mais restait son arme

                            - Kimimaru c'est les 2, il est fidèle jusqu'à la mort et aurait même donné son corps mais on a aussi l'impression qu'il est admiratif d’Oro, qu'il ne se rend pas compte que c'est un monstre...

                            - Rock Lee c'est un fan de son maitre, mais de la a se que son maitre lui dise de faire le mal celui ci ne le ferait pas et resterait fidèle a ces idéaux de justice !

                            - Kabuto c'est étrange mais lui c'est pour lui-même qu'il suit Oro, il le fait parce qu'il trouve un chez soit en quelque sorte et les greffes du serpent blanc de Oro c’est clairement pour se tester lui même, Oro a presque aucun rapport même si il le respecte énormément au niveau de la puissance...

                            - Naruto est plus fidèle à Jiji dans l’esprit, ils sont pareils mentalement et on le verra si Jiji meurt face a Pein jusqu'où va sa fidélité dans la vengeance ... mais Jiji/Naruto sa va clairement au delà de maitre/élève ...c'est de l’ordre de Grand père/Petit fis, c'est surement le lien le plus fort qui puisse exister mais c’est plus de la famille dont on parle la.

 

Pour moi dans le cadre de la relation maitre élève, c'est Kimi qui a été le plus AVEUGLEMENT FIDEL à son maitre... et surement l'histoire la plus triste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Haku et kimimaro sont les plus fidèles car les 2 sont morts pour les rêves de leur maître, et leur vie ne tourne que autour ce leur maître contrairement à Lee malgrè qu'il soit très fidèle ses rêves ne sont pas ceux de son maître, mais les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai voté Rock Lee. je pense que c'est le plus admiratif de son sensei.

Parcontre le plus fidele sa serait Haku ou Kimmimaro qui se battent jusqu'a la mort pour leurs maitres.

Meme si kabuto lui aussi est fou de Orochimaru, il donne son corps pour essayer de le faire revivre quand meme...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi sans hésitation GROS SOURCILS POWAA :) Ils me font trop rire on dirait dans Austin Powers Minimoi :P Même style de combat, même pensées débiles, même mentalité et............. même sourcils assortis avec leur pyjamas moulants :P C'est tout ça qui fait que ces deux là je les kiffe trop. Ce serait marrant que Gaï nous fasse avec en fond de toile les vagues et le soleil couchant en prenant Lee dans ses bras : " Lee, tu dois maintenant le savoir, je suis ton père "  :o

 

C'est beau de rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...