Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Là on peut dire que c'est mieux au niveau de la couleur et donc du fond.Le petit côté vert est plutôt cool comme la ban n'a pas particulièrement changé à part sur le fond je vais porter mon attention sur l'avatar donc déjà la typo est bien même avec le violet donc voilà tu t'es bien démerdé donc bravo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop petit Aymeric :P

Ça me saoule, t'as toujours pas perdu même sans avoir touché à la bête pendant deux semaines, enfoi** ^^

 

J'aime vraiment les deux signs, j'ai pas lu les comms d'avant parce que j'ai une flemme énorme ce soir donc désolé si ce que je dis à déjà été dit :)

 

Alors, celle sur Zetsu la plante, le schizo, l'anthropophage, l'aloes et bien d'autres...

.....*roulement de tambours*.....

....j'aime beaucoup ^^

 

J'aime bien l'ambiance qu'on a dessus, les teintes sont bien gérées, noir et différentes teintes de vert ça colle très bien à Zetsu.

Le fond est sympa, j'aime bien la luminosité, je le trouve quand même un peu vide, même si il reste très joli. J'aime bien l'effet pointilliste, grain photo, je distingue mal, le truc qui pourrait s'apparenter à de la pix', ici ça colle bien.

 

Ensuite l'incrustation est bonne mais elle est pas équivalente partout, en haut c'est juste très bon, en bas je suis moins fan, même si ça reste très bien aussi ^^

 

La typo, déjà la forme je suis pas super fan mais la lueur verte ici, ça le fait pas, enfin question de goût, pareil pour les carrés en vert.

Le cadre vert me gêne moins, bien qu'il soit un peu clair.

 

La 2e, celle sur Sasuke now :

 

Je me doutais que c'était de toi quand je l'ai vu sur le forum, ça ressemble bien à ce que tu fais d'habitude.

Le fond est juste... pas commun, je sais pas du tout avec quoi il est fait, mais j'adore les couleurs, c'est clair que j'aurais pas vu ça pour Sasugay, je sais pas si c'est du brushe, en tout cas il me semble pas voir de C4D, j'aime bien le fond, les couleurs vont bien entre elles, on a pas de cassure et t'as bien géré ça.

 

L'incurstation, par contre la je vois pas grand chose à redire, bien joué.

 

Et typo et cadre j'aime bien, sauf l'espèce d'ombre portée que t'as ajoutée.

 

Voilà, désolé de faire le rageux mais faut bien maintenant, faut qu'on te bouge, vu comment tu progresses si on cherche la bêbête ça va déchirer encore plus ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un up... ^^

 

Bon bah j'avais dit sur MSN j'aime bien, mais je trouve qu'on retrouve ton "ancien" style, c'est plus exactement comme celle d'Ichigo.

Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup, c'est bien maîtrisé.

 

Alors le fond, je l'aime bien, t'as joué seulement avec deux teintes mais ça rend pas mal, j'aime bien, derrière Orochimaru c'est quoi ? Un brushe planète ? Donc je disais, le fond est très beau mais une fleur et une planète ça colle pas forcément à ces deux personnages ^^

Mais dans l'ensemble je l'aime bien, le seul reproche que je pourrais donner c'est que c'est trop dans les teintes du render, le tout est un peu trop violet, mais sinon ça pète ^^

 

Ensuite l'incrustation, on peut dire qu'une chose, ça l'est limite trop :D Sasuke est parfait niveau incrust, Oro aurait pu ressortir encore un peu plus mais bon, ça gère la aussi. :)

 

Et les typos sont pas mal, j'aime surtout le placement et la lueur violette, c'est bien trouvé.

Cadre pas mal mais on dirait une ombre, j'aime pas forcément ça ><

 

GG

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette derniere crea je l'aime beaucoup !!!!!!!! cadre et typo assez simple mais efficace , incrust nikel ;) , pour sasuke je pense que c'est fait expres le fait qu'on le voye a peine , et non pas une incrust trop poussé sans faire expres , j'aime beaucoup le fond avec la planete , parcontre c'est vrai que  la fleur et la planete ca va pas trop ensemble , sinon j'uarias bien vu une aura violette autour d'oro(smudge powaaaa) , a aprt ça riena  reproché , tres belle sign , GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'aime vraiment pas cette créa... Désolé.

 

Les motifs derrières (fleur et planète) c'est vraiment pas compatible, on dirait que c'est pas très réfléchit pour le fond.

L'inscruste des personnages n'est pas très bonne, Oro très peu voyant alors qu'il est sur un fond foncé et qu'il est au centre de la bannière, c'est pas top. Sasuke est incrusté mais il pixelise un peu, tout comme Orochimaru, ce qui rend bizzare étant donné que leur opacité est basse.

 

Le cadre est un peu spécial, il fait ombré je n'aime pas trop.

 

Sinon la typo est sympa, un peu classique au final mais c'était bien pensé vu la composition de ta sign.

 

Et je trouve le tout un poil trop contrasté, en bas beaucoup plus lumineux qu'en haut... Enfin bon je sais pas comment expliqué, mais dans l'ensemble j'aime pas vraiment.

 

Voilà désolé,

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh mais Blayed tu reviens dans ton ancien style la !

Perso j'adhère moyennement à cette dernière sign. Je vais paraître sec mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fond réel dans cette sign ( je me trompe peut-être ) et que le rendu fait un peu trop monochrome. Des couleurs plus dans le marron donneraient un meilleur rendu déjà selon moi. Cependant j'aime bien l'incrustation du Sasuke, ni trop, ni pas assez incrusté, juste ce qu'il faut. La police n'est pas top également je trouve. Tu as déjà fait beaucoup mieux ! ;)

 

Keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça je retrouve mon ancien style ><

 

bon bon j'espère m'être rattraper avec ma petite dernière ;)

 

Enjoy !

 

sasukeunleashedbf2.png

 

Nilsidra :

 

Pas besoin de t'excuser, chacun ses goût, je respecte bien évidement les tiens. Ha au passage ce qui est derrière Orochimaru peut faire penser à une planète, mais ce n'est pas le cas, c'est juste un brush que j'ai utiliser différemment de d'habitude qui donne cet effet, d'ailleurs la dernière fois que je l'ai utilisé on m'avais dit la même chose lol ^^

sinon je suis d'accord que la fleur et la "planète", ça colle pas trop ensemble

Pour la pixellisation, c'est un effet volontaire que je donne à mes créas ces derniers temps.

Pour l'incrust, disons que ces derniers temps j'ai vraiment du mal à trouver le juste milieux, c'est dommage, j'essayerai d'y remédier

merci pour ton commentaire en tout cas ;)

 

Snyp :

 

non tu n'est pas sec, tu exprime juste ce que tu ressent vis à vis de ma création et j'aime beaucoup, tu es honnête ;)

merci en tout cas

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier à commenter (mais c'est pas l'avis d'un pro ^^)

 

Très belle sign. Sasuke est très bien incrusté, le fond très travaillé, le typo est sympa.

Par contre, pour le cadre, depuis un certain temps, tu fais toujours le même :P

 

Voilà, le tout est vraiment beau.

Beau boulot, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve cette sign, j'aime bien dans l'ensemble mais plusieurs choses me gène.

-Le fond est bien travaillé à part le coté droit qui est trop lumineux à mon goût.

-J'aime bien la typo mais j'aurai positionner le Sasuke autrement, genre le coin opposé ou comme tu l'as fait mais plus centré par rapport à Unleashed. ( Si tu voit ce que je veux dire  :P ).

-Le render est pour moi trop incrusté, il a presque la couleur du fond et ça j'aime pas, gomen .

-Je pense que pour le cadre tu peux faire plus original.  ;)

 

Bonne continuation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière est plus réussi que celle d'avant. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, mais juste une observation que jugeras comme bon te semble.

 

Sur les 2 signatures, il y a un effet pixellisé. L'une est très foncée, l'autre plus claire. Tu vois où je veux en venir ? La pixellisation s'utilise surtout sur une création aux tons clairs, sur un ensemble foncé, cela donne l'impression d'avoir une qualité d'image plutôt base.

 

Je te conseille donc de faire attention à l'utilisation de la pixelisation, certes ça peut avoir un beau rendu, mais il faut savoir l'utiliser au bon moment et non pas systématiquement.

 

En éspèrant que je n'ai pas été trop brouillon. Bonne continuation. Cya

 

EDIT : Ta boîte de réception est pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilsidra :

 

ouais désolé, je viens de la vider ;)

 

Up, je reviens avec pas mal de chose !!!

 

on commence avec une sign sur GOW (à noter que j'ai encore changé de dimensions ^^)

 

kratospb7.jpg

 

Ensuite, un petit kit pour LyNcHii-Sensei, ça m'as fais super plaisir de pouvoir lui en faire un !

 

avatarlynchiiot9.jpg

lynchiitf2.jpg

 

Voila, à noter qu'il y a un kit en finition pour Sasuke972 que je posterais très prochainement !!!

 

merci pour vos commentaires !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis sur msn j'adhère complètement à ta sign Kratos.Pour moi t'as été parfait sur ce coup.

Concernant le kit pour LyNcHii ben j'aime pas trop en fait je te l'ai dit c'est peut-être la couleur ou le style mais j'aime pas trop j'ai vu qu'au niveau du fond t'as fait à peu près la même chose que ton kit Ichigo,j'aime bien la typo mais le reste je trouve ça moyen.

Mais au final tu t'en tire pas trop mal donc bravo quand même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , autant desfois je passe avec la flem de comment , autant la j'ai pas le droit de pas comment , deja merci de m'avoir proposé de me faire un kit ^^ , ensuite merci pour ce fabuleux kit , serieux j'aime beaucoup ;),j'adore les teintes , le fond fait un peu simple a premiere vue mais quand on y regarde bien il le fait vraiment , ca passe nikel , ensutie tu l'as fait dans ton style ce kit et ça fait que j'aime encore plus , ça me permet de changé , tu as bien incrusté yoruichi et j'aime bien la typo , et ouai yoruichi j'arrive attends :P !

 

 

maintenant ta sign GoW , comme je te l'ai dit j'adore aussi , surtout les teintes , comme dans mon kit :D , le fond est tres beau bien qu'un peu sombre sur les cotés , l'incrust nikel , la typo c'est bon , le seul gros blem selon moi c'est que kratos est un peu trop petit , dommage ;) sinon c'est du tout bon

 

continue comme ça :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilian : Merci pour ton commentaire ;)

 

Raf : content que mon kit te plaise, vraiment, ça me fais super plaisir, merci pour ton commentaire !!!

 

et là je reviens avec un gros up, bah ouais quand on fais nuit blanche faut bien s'occuper !!!

 

on commence avec une sign que j'aime beaucoup sur Zaraki !

 

zarakihe3.jpg

 

Ensuite une sign sur Star Wars avec un Clonetrooper !

 

clonetrooperlb4.jpg

 

Vient maintenant une sign pour Shadow8 (l'avatar arrivera si la sign lui plait)

 

shadow8ta7.jpg

 

Et on Termine avec une sign pour Sasuke972, idem qu'en haut, si ça lui plait je lui fais l'avatar

 

sasuke972bg8.png

 

Voila, un gros up, en espérant recevoir des commentaires de votre part (si vous avez la flemme de tout commenter ce que je peux comprendre, commenter que celle qui vous voulez ;)) !!

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah mon pti grand Blayed ! Alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me lancer dans un commentaire détaillé.  :D

 

La sign' Zaraki : Alors le fond est super bien travaillé, ca se voit. J'aime bien les tons de couleurs, c'est ni trop chargé ni trop simple donc ton fond est vraiment bon. Ensuite passons a l'incrustation. Je suis un peu moins enthousiaste sur ce point. Je trouve ton incrustation trop poussé. On ne voit presque plus Zaraki ... donc je pense que légérement moins incrusté ca donnerai mieux. La typo est bien mais je sais pas pourquoi je trouve qu'elle casse l'ambiance de ta sign'. Essaye de plus l'incrusté, le rendu sera meilleur. En ce qui concerne le cadre, bah ... la c'est une cadre classique 1 px mais qui fait largement l'affaire.

 

La sign Clone Trooper : Alors le fond étoilé est bien et correspond bien a l'univers de Star Wars. Cependant je trouve que les éclairs sont en trop. Au niveau de l'incrustation pas de problème cette fois, c'est pile comme il faut je trouve. La typo est un peu trop lumineuse a mon gout. Les cadres sont bons. Donc voila bonne sign' mais je dirais que ca manque d'un petit quelque chose (effet lumineux ?) pour que ca soit une très bonne sign'.

 

La sign' pour Shadow8 : Encore une fois ton fond est vraiment bien. Pas de vide, pas de surcharge un beau fond et bien harmonieux. Le problème c'est que ton fond bleu ne s'accorde pas avec ton render. Du coup meme si tu as incrusté ton render il se démarque trop du fond et on retrouve un peu l'effet Render + Fond. Sinon la typo j'adhère pas mais les cadres sont bons.

 

La sign' pour Sasuke972 : Oh non !!! Sasuke972 va balancer mon Kit aux oubliettes !  :'( Bon en meme temps il ne perd pas au change parce que ca c'est de la sign' ! Je la trouve vraiment très bonne. Le fond fait avec seulement un bout du visage de Sasuke avec son nouveau MS donne vraiment un bon rendu. Ensuite le render, je sais pas ou tu l'as trouvé mais il est super stylé et très bien incrusté. La encore tu as bien trouvé le juste milieu entre trop incrusté et pas assez. Le double cadre j'adore et la typo aussi. Donc voila gros GG a toi pour cette dernière !

 

Bon voila c'était un pti comm's détaillé by Shirosaki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unique commentaire de ta part Mehdi, c'est dommage, la section Art Arena est vide ces derniers temps, mais merci pour ton commentaire très détaillé, vraiment ;)

 

Bon nouveau Up !!!

 

Ma fierté, je vous le cache pas, je la considère comme ma plus belle création à ce jour !

 

Enjoy !

 

spidermanzy6.jpg

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joliiiiii!!!!!!!!! Le rendu final est super même avec quelques coquilles.

Le plus utile ce serait de te dire les coquilles, ce que t'as réussi (incrust', typo "spiderman" etc.) tu le sais déjà!

Déjà la partie droite de ta sign est quelque peu saturée, beaucoup trop sombre mais pour un oeil "tolérant" (quoi suis pas tolérant :P) ça passe avec la sorte de dégradé que t'as mise en ambiance générale!

Puis, y a ta seconde typo "to be a hero..."; déjà pour l'agencement je la verrais bien dans le genre:

To Be

A Hero

  ...

ensuite la taille est beaucoup trop petite, t'as été radin sur ce coup :P

 

Dans l'ensemble, excellente sign'!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sign de Spider-Man elle est magnifique !!

J'adore cette Sign tout est éxcellent (comme d'habitude méme si cette la elle déchire  ;))

L'incrust est super Bien faite , une superbe typo mais c'est vrai que le coté droit est un peu trop sombre J'adore le To Be A Hero

Puis Voila j'adore ton style tu fais de super Sign je suis fan  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rendu est plutôt pas mal ^^

Plein de variante de couleur, du contraste ^^ La signature est occupée dans tout son espace et sans répétition ^^ Le noir (le coté sombre) à une bonne place ^^

 

Mais ! Oui il y a un mais ^^", les typographies sont quasiment illisible ^^"""

 

Pour le spiderman, je pense que tu aurais faire une lumière moins flou ;) Pour l'autre... pas vraiment d'idée... ^^"" Peut être comme Ahmet plus haut.

 

Hormis ça, c'est très bien je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme celle avec Yoruichi, alors la je suis fan à 500% ! J'adhère totalement au style. La couleur de fond est bien choisie et le fond est vraiment nickel au niveau des effets. J'aime pas la police par contre, je trouve qu'elle est mal disposée. J'ai un peu la flemme de commenter les autres mais je les aime toutes à part celle de Sasuke ou on discerne assez mal le fond je trouve.

 

Bref, good job and keep it up ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !!!

 

killzoneaf8.jpg

 

Enjoy !!!

 

Bon alors un grand merci à tout ceux qui ont commenté mes dernière création, vous avez l'air de bien aimé ça me fais plaisir !!!

 

Sorcha première fois que tu passe par là si je ne me trompe pas, merci et un gros Meuziboux à toi :)

Sinon merci aux habitué quoi, Ahmet, Snyp, et Cena qui commence à venir de plus en plus souvent !

 

See U

 

Edit : Merci pour le commentaire Cena !

 

j'en profite pour poster l'avatar qui complète le kit de Shadow8

 

avatarshadow8cb7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et je reviens pour commenté ta derniers créa  :)

 

Alors j'aime beaucoup cette créa Le fond est très assigné au perso 

même un peu trop car le personnage est trop incrusté et on l'aperçoit mal

Y'a Un bon tons de couleurs très cool , Une bonne Typo

 

Voila dans l'ensemble j'aime beaucoup ta nouvelle créa

encore une super créa de ta part  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tiens, j'y ai même pas fait attention ^^ (merci pour le meuhzibou ! ^o^)

 

Bon par contre, faut bien que mon post est intérêt, donc je vais commenter tes dernières créas.

 

La signature KillZone:  l'abus de brush c'est mal ^^. (je pense que c'est du brush.. mais en y repensant... ça peut très bien être du c4d.. bizarre ton truc >< ça me fait douter !!!!) Sinon,  je trouve le personnage bien incruster dans la signature.... mais trop à la fois, qu'on le confondrait presque avec le fond ^^".

Pour la typo, ben même chose que précédemment, essaye avec une lumière externe moins flou ;)

Contrairement à la Spiderman (ben oui écoute.... comme sur Tekken, les perfect en mode difficile, deux fois de suite c'est rare xD) , je trouve cette sign moins réussite ^^" que la précédente, mais jolie quand même ! ;)

 

Pour l'avatar: Franchement j'aime pas ^^""  Le rose.rouge se marie très mal avec ton bleu. ^^""

 

 

Bon ,je sais que j'ai été un peu plus vache que la dernière fois...  bon et pour cause, un petit meuhzibou  ! (et je te souhaite une bonne continuation !!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...