Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon l'avatar c'est juste un découpage de la sign mais il est sympa, t'as bien placé le texte sans empiété sur le render ou autre.

Comme la plupart des avatars découpés, y a pas grand chose à dire ^^

 

Allez grouille de finir ta colo, j'veux la voir terminée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'avatar tu t'es pas loupé sur ce coup on voit que tu as la motivation totale !! 8)

Sinon pour la sign tu sais c'est super je l'aime trop d'ailleurs tu m'as dit que Sasori a adoré(d'ailleurs ce serait étonnant que ce soit le contraire 9_9) sinon pour toin dernier avatar c'est excellent du grand вℓαує∂ 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en ce moment je me crève au Ban et aux kits, en délaissant ma colo, mais promis cette aprèm je me remet dedans !!!

 

En attendant voilà une nouvelle ban, l'avatar devrait voir le jour très prochainement pour compléter mon prochain kit perso ;)

Ha, je remerci LyNcHii et I-U pour m'avoir aider à corriger qq petit détails ;)

 

Enjoy !!!

 

byakuyanewstylefa2.jpg

 

au passage je change de dimensions pour mes créas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme dit sur MSN j'adore ^^

 

Déjà le fond, t'en as vraiment fit un très beau, les couleurs sont belles, y a pas de cassure, c'est harmonieux. Les p'tites pétales de roses déchirent aussi.

Ensuite le render est bien incrusté, t'as bien enlevé le trop plein de luminosité qu'il y avait sur la V1, la c'est vriment bien.

Après la typo j't'ai dis sur MSN elle est bien mais y a sûrement mieux :D

 

Et puis le rendu final est bon et vraiment sympa, le Bankai de Byakuya représenté par les pétales, vraiment j'adore ^^

 

Le cade blanc par contre, c'est pas super, en noir ça aurait été mieux je pense.

 

GJ ;) et va finir ta colo !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je trouve l'idée du cadre blanc magnifique ^^ Le fond est remarquable, on voit qu'il y a eu du travail :) Le render est bien incrusté et les couleurs sont ... ouahou ça change du rose !

 

la typo est vraiment bien. j'adore ta nouvelle créa, j'attends de voir l'avatar qui va avec (si tu en fais un bien sûr)

 

 

le rendu final est splendide, c'est du bon travail que t'as fais.

 

 

bonne continuation et je te dis merde pour ta colo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, deux réponses et les deux sont positive  ;D

je suis content là, merci beaucoup !!!

avatarbyakyanewstylegf2.jpg

 

 

v'la pour l'avatar ;) (pas envie de reprendre la même image)

 

Rom's, je te fais tout ça en contour noir pour voir ce que ça donne, mais c'est bien parce que c'est toi :P

 

Edit : v'la pour la V2 du kit !

 

avatarbyakyanewstylev2km7.jpg

byakuyanewstylev2cg3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose a dire : Bravo !  ;)

Je pense sincérement que c'est ta meilleure créations. Concernant la sign' : J'adore son fond, les couleurs sont bien choisi. Il y a une ambiance appaisante et de légéreté qui s'en dégage. Byakuya est très bien incrusté. Seul petit détail qui pourrait être améliorer la typo. Pour les dimensions tu as réduit la longueur je trouve que c'est mieux les 450px je trouvais ça un peu long moi aussi. Sinon l'avatar est super, l'image est super enfin rien a dire.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Je dois dire que je suis surpris du rendu que tu as donné à cette sign ! Il est très satisfaisant ! Le fond est bien travaillé, le rendu est nickel, rien à dire. Avec un cadre blanc c'est bien plus jolie qu'un cadre noir.

 

Félicatation pour ce beau kit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien joué , vraiment belle crea , mention speciale a l'avatar que j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!!!!

 

Sinon , la signa est très belle , bon la typo c'est pas top lol mais je te comprends ca parait pas mais la typo dur dur d'en faire une bien ;) !

 

Le fond jaune est vraiment très beau , et je voyais pas du tout ce perso sur un tel fond mais face au resultat je suis obligé d'adhéré , c'est vraiment très beau ! GG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe kit sur byakuya, j'ai tout de même une légere préférence pour l'avatar mais sinon tu l'as vraiment bien réussi.

 

La sign est quand même vraiment bien faite avec le render qui est bien incrusté dans la sign et qui s'accordebien avec le fonc.

 

Sion bonne continuation et bonne chance pour la finition de ta colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan non plus des cadres blancs ^^' donc V.2 pour moi!

 

Le kit en lui même eset très beau. J'aurais peut juste mis un autre couleur que le bleu-violet foncé, mais question de goût. En tout cas, juste une petite remarque : je pense que pour l'avatar, il y a avait moyen de faire quelque chose hors cadre avec le zanpakuto lumineux. Comme une trainée lumineuse en verticale, pour le prolonger.  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha

 

apparemment ce Kit vous à plus, et à moi aussi donc je suis super content, merci pour tout vos commentaires ;)

 

et voilà un kit pour un membre du fofo, y'aura peut être qq petites modifs mais dans l'ensemble ça devrait fortement y ressembler ;)

 

narutorokudaimehokageca9.png

 

Thenti, je vois ce que tu veux dires, je vais peut être essayer (ou pas) ^^

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la sign ^^

 

L'incrust des deux renders et des virgules est bonne y a rien à redire.

La p'tite chose que j'aime pas trop en fait c'est le fond, la couleur est sympa mais le brushe est pas super, enfin question de gout  :P

Après la typo est bonne, l'idée des sharingans est bien aussi.

 

Mais j'aime pas les cadres blancs :P

 

Mais bien joué encore, c'est moins bien que l'autre mais ça reste très bon quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est la demande de créations que je devais satisfaire mais t'as voulu me l'a voler hein ^^ ?

Plus sérieusement je trouve que c'est super bien. Le fond est bien travaillé bien que un peu trop blanc autour de Sasuke. Sinon l'incrustation est bonne. L'idée des MS et du sceau d'Orochimaru sont bonne. Seul bémol j'aime pas la typo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul de chez nul. Mais c'est quoi ça en plus y'en a qui se permette de dire que c'est du beau boulot...Tu t'es pas foulé sur le coup hien? PARESSEUX.

t'as eu peur dit?  :P :P

 

Plus sérieusement, j'aime bien l'ensemble mais pris individuellement j'ai quelques petits commentaires:

-le render de la sign ne va pas avec celui de l'avatar; les éxpressions de Sasuke font trop casser je trouve...

-les typos sont differentes

et pourquoi t'as gardé le MS d'Itachi des deux côtés :P ?

Enfin bref, elle créa' dans un style assez répétitif mais on ne change oas une équipe qui gagne (quoi c'est pas la bonne phrase??^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...