Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Yo blayed, je vais te donner mon avis sur la dernière version (tu aime voir sasuke pleurer toi :D

 

J'aime bien dans l'ensemble. Render bien placé, très bonne incrust et l'effet des cadres est excellent. Mon seul bémole, je trouve madara un peu sombre... Sinon j'aime beaucoup  ;)

 

Continue ton petit bonhomme de chemin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah une nouvelle créa ^^

 

Bon dans l'ensemble elle est pas mal, ton fond est joli, on dirait un peu une planète ou un truc dans la galaxie, oui je cherche loin aussi ^^

La typo ce serait pas Morpheus  ;D ?? mais elle colle plutôt bien mais elle n'est pas assez incrustée.

Quand au render il est bien incrusté mais je vais t'avouer que l'effet de lumière sur la côté droit j'aime pas...

 

Mais à part ce petit point la c'est encore une superbe créa, essaye de voir si tu peux changer ça et ça va être terrible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! comme tu l'as dit, entre nous on doit s'entraider et c'est dernier temps j'avoue que je n'ai pas laisser beaucoup de commentaires, sorry ^^' (mais bon je regarde quand même les créa  ;D ). Donc me voilà pour critiquer ta dernière sign. Le fond est plutôt sympa avec la planète et les étoiles mais le fait que l'on retrouve la grosse étoile au même endroit des deux côtés du render et que tu utilises le même brush des deux côtés également me gène un peu (ça fait une sorte de miroir). Tu devrais essayer de diversifier un peu plus ton fond et par la même occasion de le remplir un chouilla de plus. La typo j'aime bien mais je trouve le bleu un peu trop clair par rapport au fond. Le render est bien incrusté mais il est un peu trop lumineux. Et sinon le cadre me paraît légèrement trop épais. Bon, j'ai fait beaucoup de critiques mais ne t'inquiètes pas ta sign est quand même bien dans l'ensemble. Je pense juste qu'en modifiant ces petits détails, elle sera 2X mieux. Bon courage et bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl dur dur de trouvé le courage de posté lol .... comment souvent tu me montres tes creas sur msn et que jles commente je pense meme plus a posté içi , bon la derniere tu me l'as pas montré sur msn donc je commente , j'aime bien le fond avec les planetes et tout et tout , j'aime bien l'incrustation , j'aime bien la typo mais malgré ca j'aime pas trop le resultat final :S ! enfin c'est pas mauvais du tout mais je pense que vu ton niveau tu peux faire mieux ... deja un fond plus travaillé  et mieux géré les teintes ainsi que la luminosité , dans cette crea tu as fait du sombre et du clair tout ca bien mélangé ! c'est tres bien ca mais je trouve ca quand meme tout ca un peu trop lumineux au milieu..surment pour ça que ta sign me donne une mauvaise impression , en bref regle ces details et ta sign sera un truc de ouf de la mort qui tue ^^' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surment pour ça que ta sign me donne une mauvaise impression ' date=' en bref regle ces details et ta sign sera un truc de ouf de la mort qui tue ^^' ![/quote']

вℓαує∂ a fait une amélioration car son commanditaire lui a demandé à peu près la même chose que toi LyNcHii'd'ici peu il va nous montrer sa v2^^.Perso je trouvais déjà la sign parfaite mais si ça peut devenir encore mieux vaudrait mieux la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente créations ça c'est indéniable mais maintenant laquelle des deux versions est la meilleure ...

Pour ta v1 le rendu final est excellent. La couleur du fond je l'adore ... et puis le contraste entre le fond et le render est superbe. Maintenant ta v2 me semble quelque peu plus homogène donc voila dur de choisi personellement j'aime les 2 au même titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Miserable qu'est ce que tu as fait ! lol ! non cette v2 est bien mais du coup ca fait trop ressortir les brush a côté de ulqui , ces brush sont vraiment pas beau , ca fait trop coup de brush et voila c'est fini ^^ ! en plus la tu as augmenté la luminosité du fond pour que ca aille avec la luminosité du perso , c'est bien ca mais du coup on retrouves plus le fabuleux contraste sombre/clair qu'on pouvait voir au début ! rahlalala tu merites un bon coup de pied dans le derriere toi ! xD! mais non c'est bon je deconne cette v2 est plus homogene donc je prefere mais je trouve quand emme un peu dommage que tu ai pas gardé ce jeux des contrastes que tu avais dans cette v1 ...(oui on le saura j'adore les jeux de lumiere^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais me permettre de "défendre" Blayed en quelque sorte puisque c'est moi qui suis à l'origine des modif.

Donc LyNcHii',c'est moi qui ai demandé à Blayed d'enlever ce contraste obscurité/lumière parce que pour ma sign je voulais vraiment quelque chose de très lumineux,et donc de rendre plus homogène la création, je voulais vraiment qu'il n'y ait pas d'endroit "sombres" dans la sign, ce que Blayed à remarquablement bien fait ^^

Et bientot je pense que vous aurez une tite surprise qui ira avec... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V2 est très belle, mais je n'aime pas trop (avis personnel) comment est Ulquiorra, de façon "spectrale", "transparente". J'aurai vu quelque chose de sensation plus "solide" (la gueule des mots ;D). Mais c'était aussi la demande: "En fait j'aimerais que l'ambiance qui s'en dégage ca serait une impression de lumière,  assez éblouissante". Donc, par rapport au critère, elle est magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais la V1 moi !!!!! ^^

 

Non cette créa est très bien aussi mais ça fait un peu trop lumineux. C'est ce qu'il voulait mais je trouve qu'on a perdu un peu de la beauté du fond.

 

Mais bon, ça lui plaît, ça te plaît, ça me plaît donc tout va bien ^^

 

Encore une bonne créa de la part de Blayed sensei ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ses commentaires  :D

Moi aussi j'avais un petit faible pour la V1 ! mais le client est roi ;)

 

Bon voilà l'avatar, c'est tout simple, et c'est volontaire ;)

 

sinnayavatarwd0.jpg

 

Bon maintenant, je retourne colo, LyNcHii m'a mis au défi de rentrer dans la team avant Samedi minuit, et il me reste pas mal de chose à faire sur ma page ^^

 

pour ceux qui veulent la voir

 

0806150533283681011nj2.th.jpg

 

pour le moment y'a que les applats, mais je trouve qu'en une soirée, j'ai plutôt bien avancés, il ne me reste que la case 1 a finir avant de pouvoirs passer aux ombres ;)

 

Encore une bonne créa de la part de Blayed sensei ^^

 

ha je suis sensei maintenant  :-[:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu prends le temps de posté ... rahlalal t'es vraiment tombé bien bas ... qu'est ce que je t'ai dit ! tu colo et puis c'est tout !X D ! non bon va falloir tu te dechires avec cette page parce que samedi minuit si t'es pas a la gfc moi je te bloque de msn ! dfacon t'es viré je sais pas d'ou mais t'es viré !(hier soir sur msn ^^) m'enfin sinon l'avatar est pas mal et on peut pas te juger sur ce bout d'applat ! en tout cas on a un point commun , on fait le plus chiant d'abord , moi perso on a fait que de me reproché le fait que je mettais les applats a toutes les cases , ensuite tous les décors et tout plutot que de me fixé sur une case - la finir ensuite en faire une autre ! c'est impossible pour moi ça X D ! et pour toi aussi on dirait ^^

 

sinon l'avatar est pas mal ! très propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est bon, rien à dire ;)

 

Bon bah la colo est très partie, les couleurs sont bien choisies, je crois savoir pourquoi ^^ (hier sur msn ^^)

 

Comme tu dis t'as presque posé toutes les couleurs, il te manque plus que les ombres et le relief et ça sera OK.

 

Tu t'améliores bien en colo, on voit que les conseils de BK13 et LyNcHii' te sont bons.

 

La seule petite chose c'est que je voyais plus cette scène dans la nuit et tu l'as faite en plein jour. Mais c'est pas grave ^^

 

Allez dépêche toi de la finir ainsi que la page test, je veux voir tout ça moi !  ;D

 

ha je suis sensei maintenant   :-[:-X

 

Ouaip t'es le mien  :D j'dis ça parce qu'avec tous les conseils que tu me donne ça m'aide beaucoup et j'en ai vraiment besoin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bel avatar il est pli poil comme il le faut ;).

Concernant la colorisation c'est plutôt bien commencé mais c'est pas encore aux niveau des membres de la GFC mais bon je suis sûr que tu arriveras à faire mieux avec de tels sensei:Bankaï13 et LyNcHii!!

Tu progresses.

Vivement la colorisation complète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc je m'absente quelque temps et tu deviens un boss de la colo,rolala petit cachotier tu t'es vraiment super bien amélioré,je l'a trouve vraiment bien ta colo meme si je m'y connait pas moi elle me convient...

Pour le Kit sur Ulquiorra,effectivement il est simple mais efficace donc rien a redire bravo a toi en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors l'avatar rien a dire vu que c'est une découpe de la sign'.  :P

Sinon pour ta colo je pense que c'est un petit peu trop tôt pour la juger. Car bien sur comme tu l'as dit il manque tout ce qui est ombres, effets donc voila je détaillerais plus quand elle sera terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut-   

concis soit-il  ??? :

Mon avis général sur tes créas : j'aime beaucoup, why ? euuh ... ah que c'est jolie,hmm t'as le style coco 8)

Sinon quoi d'autre, ah si! Ton kit perso est vraiment stylistiquement classe, ton kit bleachchosetrucmartien l'est aussi, surtout la v1 !

Fin-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouah ah ah ah ah , on ést samédi , dérniér jour blayéd , si t'és  pas a la gfc cé soir , tu connaitra un sort piré qué la mort Mouah ah ah ah ah ah ah

 

avant ta mort jé voudrait comménté ta colo ^^ , lés aplat sont vraimént bién , mé tardé dé voir lé résultat

 

fais gaffé plus qué 8h30 é après c'ést la mort

Mouah ah ah ah ah  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars vous êtes pas cool sérieux, ^^, je doute de mon entrée dans la team ce soir, vu tous ce qu'ils me reste à faire...

 

Bon, je vous fais à nouveau un Wip pour vous montrez en j'en suis, ne faites pas attention à mon arbre mdrrr, j'ai testé qq chose qui a foirer apparemment xD

Mais j'ai déjà commencer à poser les ombres, en espérant être sur la bonne voie ;)

 

 

0806150533283681011jp6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as avancer mais bon c'est vrai qu'il te reste pas mal de boulot.  :D

Pour les ombres déja faites je trouve que c'est vraiment très bien. Sinon tu dis de pas faire attention a ton arbre je suppose que tu parles de celui case 3 ?  :P

 

Bon bref t'as intéret de réussir le défi de LyNcHii sinon il va te donner un gage (idée de moi ^^)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...