Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaires ;)

 

Bon j'ai effectuer deux modifs, le reste j'en tiendrait compte, mais pour d'autres créas ;)

 

La première modifs, c'est l'ajout de contour 1 px comme l'a demandé LyNcHii, la seconde, c'est la modification de la police de droite (au passage j'ai fait une énorme erreur que personne n'a remarqué, surtout LyNcHii qui est un gros fan de Bleach, Hitsu c'est la 10eme et non la 13eme division ^^)

 

Enjoy !

 

hitsubu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Je trouve beaucoup mieux la deuxième police. Ca en jette plus je trouve. Pour le cadre sur le côté, c'est une bonne idée en bleu foncé ;)

 

Voilà, tout impatient de voir la prochaine :D

 

PS : MDR le coup de la 13ème division... J'avais rien vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la division j'allais te le faire remarquer mais bon j'avais pas vu la v2 donc ...  :D

Donc déja j'adore ta sign', je trouve que le rendu final est tout simplement excellent.

Le fond est un peu simple mais s'accorde bien avec ton render.

Tu utilisé du smudge ! Ca faisait bien longtemps non ?  ;) Bref le smudge est bien utilisé.

Pour finir au niveau de la typo moi je préférais celle de la v1. Et pour le scadre de 1px sur les cotés je pense que tu aurais du les mettre en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais, le smudge est de retour dans mes créations ^^, ça faisait longtemps  :D

 

Bref pour la typo, je préférais aussi celle de la V1, mais plusieurs membres se sont manifesté pour que je la change, alors c'est ce que j'ai fais, mais au final, j'aime bien les deux ;)

 

Pour les cadres 1 px, en faits il sont noir, mais j'ai involontairement passer le calque en mode incrustation, donc le cadre à pris la couleur du fond et ça donne ça ^^

 

Tant pis, j'essayerai de ne plus faire l'erreur, bien qu'au final j'apprécie ce que sa donne ;)

 

Bon normalement, mon prochain post marquera le retour de mes fameuse colos ^^

 

A+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Tu continues a progresser niveau colo dis donc !  ;)

Alors déja pour le vêtement de Naruto il n'y a rien a redire les ombres sont bien placé et les couleurs bien choisi.

Ensuite pour le visage de Naruto c'est aussi très bien.

Pour le bandeau c'est bien aussi mais essaye de donner plus un effet de métal.

Pour finir les cheveux, je les trouve bien mais pour moi ça manque encore d'ombres peut être est ce du au fait que ce n'est pas terminer.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne colo, tu continues de t'améliorer sur ce point

 

Les couleurs sont bien choisies, pas de souci sur ce point la.

Le fond, c'est avec le tuto de la Miss ??  ;D

 

Ensuite les ombres des plis sont bonnes, bien placées, couleurs et tailles bien choisies aussi.

Les cheveux sont simples mais je sais à quel point c'est dur ^^

Après j'aime pas les ombres que t'as mise sur son visage, si j'ai bien compris la lumière lui vient de face, si c'est le cas c'est bien fait mais j'aime pas ^^

 

Sinon c'est toi qui les as éffacées ou y avait pas les moustaches sur le line d'origine ??

 

 

Mais t'as très bien commencé, je veux la voir finie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois sont vraiment très bien, je sais pas lequel je préfère, je les aime tous ^^

 

Le seul truc que je pourrai te reprocher c'est que les renders cachent un peu la typo par endroit mais en même temps vu la place tu pouvais pas la caser ailleurs ^^

 

Après je connais pas le jeu donc je peux rien dire d'autres si ce n'est que j'adore et qu'ils sont très réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est ça le problème...

 

J'ai essayer de baisser l'opacité de L'image de manière à ce que la typo ne soit pas masqué, qu'elle ressorte plus, mais bon, si je baissait trop on ne voyais plus l'image, c'est assez difficile de faire mieux, car comme tu l'as dit l'espace est restreint...

 

Bon en espérant que ça leurs plaise ;)

 

Merci pour ton commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux !!!!!!!!

 

Snyp, je te jure que... :P

 

Bah en faite, j'ai découpé c'est image, j'en ai fait des renders quoi, pour les logos 2 et 3, j'ai fais ça en deux temps trois mouvements à la baguette magique, mais pour l'image du Logo 1, j'ai facilement passé 15 min à faire un render convenable !

 

Ensuite, bah ce sont des logos pour un Fan Club, donc ça demande pas un fond super travaillé ou quoi que ce soi d'autres ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tes trois logos sont bien pas grand chose a dire dessus ...  :)

Le renders sont bien découpés mais comme déja dit ce qui pose problème c'est la typo caché par les renders.

Je dis ça comme ça mais je pense que si tu avais mis la typo verticalement ça aurais mieux fait.  :)

 

Edit: Bon tu me dis que tu as essayé je te crois cependant une disposition pour la typo viens de me venir a l'esprit. Donc a gauche du render tu écris "FC" (en vertical) et a droite tu écris "Metal Gear" (toujours en vertical). Peut être que tu as déja essayer mais bon ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la typo en vertical, j'ai essayé, c'était même mon idée de départ, mais j'ai très vite déchanté, ça allait pas du tout, j'ai essayé plein de manière différentes mais  rien n'y faisait, ça n'allais pas, j'ai donc opté pour cette technique, qui malgré ces défauts, passe mieux que les autres...

 

j'aurais vraiment aimé mettre la typo en vertical  >:( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve que le rouge va bien mieux que le bleu que t'avais mis avant ^^

 

Le reste j'avais déjà explique pour les précédentes versions donc je vais pas tout redire seulement que l'espèce de lumière sur Madara me dérange un peu mais sinon le reste est super.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as finalement décidé de la faire cette v3.  :P

Déja rien que le rendu final est 10 fois meilleur. Cette fois tu as joué avec les tons rouge/noirs ce qui correspnds mieux aux Uchihas. Ensuite l'incrustation de Sasuke est bonne et de Madara aussi tu n'en a pas fait trop a ce niveau. Pour le MSE je trouve qu'il ressort mieux que pour la v2. Enfin voila c'est bien mieux bravo a toi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah tu as decidé de retravailler ta sign de Sasugay et tu as très bien fait. Le rendu de celle ci est de loin le meilleur. Le rouge est un bon choix. Je trouve quand même que les fanarts sont un poil trop sombres mais ca reste de loin la meilleure version, keep up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...