Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bah il n'y a pas photo ton Kit est bien mieux comme ça.  ;)

Quand Sasuke a plus ses taches bleu sur le visage sa change tout...

Sinon la typo avec laquelle tu as écrit ton pseudo me plait plus.

 

En ce qui concerne la colo bah pour les cheveux c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P******* je m'absente quelque temps et voilà le résultat^^

Chapeau vraiment pour le kit! J'adore. Alors comme ça l'inspi est revenue?? mdrr

J'adore comment tu as joué sur les tons bleu/violet/noir et beige (si on peut l'appeler comme ça). En plus, l'effet vieilli ah la la j'en ai des frissons; ça retranscrit sa nostalgie^^ franchement c'est du grand art!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , ta v2 du kit est bien meilleure ! enfin j'adhere mais bon je ne vais pas trop commenté tout a été dit , parcontre ta colo finie , alors le placement d'ombre est bon meme si au depart je n'y adhérai pas trop ... un gros + car ta colo a vraiment aucun pixel blanc ni quoi que ce soir ! vraiment ! la on voit que tu t'es enfin mis a la plume , les cheveux sont style anime mais ils sont bons... parcontre les yeux sont pas assez travaillé hein ! c'est un sharingan faut le mettre en valeur !!!!

 

en tout cas belle colo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la c'est bien mieux, je pense qu'il n'y a rien à redire, ton kit est parfait, je t'envie  :o

 

Colo je n'y connaît pas grand chose mais elle est très belle, niveau des ombres, je parle pas je connais pas mais pour les couleurs les cheveux et le rendu final je trouve ça vraiment très bon.

Tu t'améliore à chaque colo.

 

Y a-t-il un truc que tu ne sais pas faire avec photoshop ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm les gars ;)

LyNcHii : merci pour tes conseils déjà, c'est en partie à toi que j'arrive à progresser constamment (forcement ta toujours une longueur d'avance sur moi ^^)

Pour les yeux, je sais pas encore comment faut faire donc bon...

 

Itachí-Uchíωa : merci pour ton commentaire ;)

Y a-t-il un truc que tu ne sais pas faire avec photoshop ?? ^^

 

lol ué quand même, mais disons que j'essaie d'être polyvalent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle galerie , vu toutes tes créations , on peut nettement constater que tu t'améliores de jour en jour et que tu apprends vite ( Un autre naruto  :D ) , c'est meme pas kyubi que tu vas maitriser , c'est photoshop  ;) .

 

Ben . bonne continuation et beau travail !!

 

La V2 du  kit de sasuke est vraiment belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé hop commentons commentons ^^ ! alors déja la colo est d'une bonne qualité , aucun pixels blanc ni quoi que ce soit ! les ombres sont belles  et bien placées , les cheveux style anime toujours mais plutot beau et le donne un très beau résultat donc déja felicitation !(compare avec celles que tu as fait dernierement tu verras la difference ;) ) parcont reil y a quelques problemes:

_les noirs des vêtements sont pas fait

_manque d(ombre(ombre du nez au visage ou en dessous du collier les ptits traits sont pas la que pour faire jolie hein ^^)

_les yeux qui sont plutot bof mais je t'ai promis de t'aidé donc t'inquiete pas ;)

_et le décors plutot très moyen ... mais bon ca va venir avec le temps

 

en tout cas c'est vraiment ta meilleure colo sans aucune hesitation , continue à progresser comme ça et la gfc t'ouvrira ses portes ;) ! X D , mais pour ça faut que tu te mettent aux pages de naruto aux décors et un approfondissement des bases que tu as déja ! courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop merci pour vos deux commentaires ;)

 

_les noirs des vêtements sont pas fait

hum, c'est à dire ?

 

_manque d(ombre(ombre du nez au visage ou en dessous du collier les ptits traits sont pas la que pour faire jolie hein ^^)

bah j'ai utilisé la colo de Sorcha comme modèle  :-\

_les yeux qui sont plutot bof mais je t'ai promis de t'aidé donc t'inquiete pas ;)

 

Ouaip no problem ;)

 

_et le décors plutot très moyen ... mais bon ca va venir avec le temps

 

je suis d'accord, j'espère que ça viendra avec le temps

 

en tout cas c'est vraiment ta meilleure colo sans aucune hesitation , continue à progresser comme ça et la gfc t'ouvrira ses portes  ;) ! X D , mais pour ça faut que tu te mettent aux pages de naruto aux décors et un approfondissement des bases que tu as déja ! courage !

 

en parlant de ça je viens de recommencer la page test vu qu eje ml'ennuyais, j'espère que j'aurais un assez bon résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'améliore de colo en colo ...

Celle la n'est pas parfaite mais vraiment bien.

Les couleurs sont bien choisi, les ombres principales sont là ...

Bon c'est vrai qu'au niveau visage ca manque de quelque chose ...

En tant qu'amateur je ne saurais pas comment te dire ça mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum quand je t'ai parlé des noirs des vetements blayed c'est que un vetement aussi noir soit t-il a toujours une ombre et une lueur !!!! , y'a qu'a voir les colos gfc du moment , si on avais pas fait les noirs les vetements de tobi seraient tout noir , alors que ce n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petitlutinze6.jpg

 

Voilà une signa pour Petit lutin machiavélique, je suis pas trop fier, je trouve le fond trop simple, j'étais un peu obligé car avec deux images de tailles assez conséquentes, je voulais un fond qui fasse pas trop brouillon, donc il y aura surement une grosse V2, ou une nouvelle sign je sais pas trop encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas super super fan de cette créa moi.

 

C'est pas trop le fond qui me gêne mais c'est déjà les p'tites rayures, c'est pas top je trouve enfin c'est assez subjectif ça et le perso de gauche est beaucoup trop incrusté, il ne ressort pas assez, je sais même pas qui c'est.

Celui de droite est bon pour l'incrust par contre.

Cadre tu pourrais le foncé un peu plus je pense on passe du rouge au noir un peu trop vite je trouve et typo manquante.

 

C'était mon point de vue et je pense, te connaissant que tu peux nous faire beaucoup beaucoup mieux, surtout toi.

Donc reviens nous avec une belle sign dont tu as le secret ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça alors ^^

 

Bon celle-ci est vraiment bien mieux, déjà les renders sont mieux, le fond est bon quoi qu'il m'a l'air un peu simple non ??

L'incrust est bonne mais ça on est habitué ^^ Mais t'y gagnerais peut-être à assombrir légèrement Sasuke.

Typo super, comme les effets hors cadres.

 

Vraiment elle est bien elle, j'adhère en tous cas ^^

 

PS : Tu me donnerais ton render de Kyubi stp, il est magnifique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que je devais assombrir Sasuke, le problème c'est que quand je l'ai fait, j'étais pas trop content du résultat obtenue, alors j'ai préféré laisse tel que ;)

 

Je suis d'accord le fond est simple, mais idem que pour la signa précédente, je voulais un fond peu brouillon, vu que j'utilisais déjà deux images, donc c'est volontaire ;)

 

Itachí-Uchíωa : c'est ironique ou pas ? ^^, c'est ton render de Kyuubi que j'ai utilisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachí-Uchíωa : c'est ironique ou pas ? ^^, c'est ton render de Kyuubi que j'ai utilisé ^^

 

*part se cacher en courant vite très vite, très loin ^^*

 

J'avais même pas reconnu en fait ^^ Vu que je l'avais raté j'ai préféré l'oublié en fait ^^

Mais t'as bien joué en ne prenant que la tête, ça je l'avais réussie ^^

 

Je pensais aussi que je devais assombrir Sasuke, le problème c'est que quand je l'ai fait, j'étais pas trop content du résultat obtenue, alors j'ai préféré laisse tel que

 

Voilà donc la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne rien te cacher moi non plus ta première version pour Petit Lutin j'ai pas trop aimé ...

Mais cette version est bien mieux.

Le fond est mieux les renders aussi. Bonne incrustation.

Bonne typo et les brush hors cadres sont pas trop chargé, bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...