Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Ah ! desole oublié de poster mes impressions :P allez hop on y va avec cette signature !

 

alors , deja 4 persos c'est bien plus compliqué ! ah tu vois tu t'en rend compte la :P

ensuite , le fond est super vide ! mais comme c'est du noir ca va ! ca evoque els tenebres les failles intertemporels et la nuit !!! bouh chui en plein delire ! bref , apres les persos les mettres dans ce teint c'etait peut etre pas ce qu'il y avait de plus facile mais tu t'en sors tres bien ;) ! en bref une belle signature que voila ! bon maintenant sasuke972, petite homme de madinina ! meme si tu aimes pas la signa qu'il ta fais dis lui qu'elle est bien parce qu'il en est plutot fier :P ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DT Star

 

j'en ferais une à l'occaz y'a pas de soucis ;)

merci d'avoir posté  ;D

 

LyNcHii

 

Et comment que je m'en rends compte, c'est la galère totale...

Le fond était pas vide du tout à la base, c'est le rendu final qui donne ça, vu que tout est devenu rouge ^^

 

en faite, je suis fière de m'en être assez bien tiré car c'était vraiment pas facile, je pense avoir fait de mon mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ вℓαує∂ : Je t'en prie c'était gratuit lol :P

 

Désolé, hier j'avais juste vu ta première page et la dernière 9_9, mais après avoir tout visionné voilà mes commentaires de non initié  ;D :

C'est clair qu'il y a eu de l'évolution, quand on voit tes débuts et ce que tu fais actuellement^^. Mes quelques remarques de non initié  ;D seraient :

Au niveau des couleurs je pense que tu peux t'améliorer bien plus (j'entends par là la diversité :P), tu pourrais, tout aussi bien, jouer un peu plus au niveau des teintes et de la disposition des persos avec des effets (libre a toi bien sûr  ;)).

Enfin, je sais que tu as dit que tu avais encore du mal avec les avatars, trouver la bonne coordination entre ces-derniers et la signature (soit "les mêmes" ; des inversés ou encore qui n'ont rien avoir, tout en gardant le même perso., dans une posture différente et dans le fond.

 

Les œuvres qui m'ont plu :

Zoro, Byakuya, Sasuke972, Kakashi et pour finir Ichigo autant dans le fond noir que dans le bleu (mais sans Sasuke, cela va de soit hihihiii ;D)

 

Voilà j'espère que ce post est un peu plus complet que celui d'hier merci à toi pour tes œuvres et pour le futur Gin hihihihiii ;D;)

 

Ps: je suis de l'avis de LyNcHii (je crois que c'est lui qui t'avais fait la remarque) "вℓαує∂" donne mieux au centre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DT Star

 

dans l'ensemble je vois ce que tu veux dire, j'essaierai de mettre en application tes conseils ;)

merci en tout cas ;)

 

Sasuke972 LyNcHii te taquinait (bah ouais il est plutôt comme ça mon Rafiki lol), je suis bien content que tu ais adopté ma signature et mon avatar, même si la signa de mon coupaiiiiin Sʜɪsʊɨ est pas mal du tout non plus ;) (un grand bravo au passage, c'est vraiment super ce qu'il a fait ;))

 

Edit : Un petit avatar pour Ryu (Uchiwa-Ryuhou)

 

ryuhoudg8.png

 

V2

ryuhou3pn3.png

 

bon les dimensions ne sont pas les même que d'habitudes, mais l'image de départ m'a forcer la main :P

 

Edit 2 :

signa9722el1.png

j'ai juste changé les dimensions de la signature ;)

 

mu1kn7.png

 

mu2copiekq0.png

 

signature pour un membre du forum, j'ai tester un nouveau style, j'aime assez ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sinon c'est unesuper signa ! , je pense que sur ce coup la tu m'as battu , enfin *M_S* va surement preferé la tienne

 

Hoy Hoy, la tienne est pas mal du tout non plus hein ;)...

et puis y'a un nouveau rival, et pas des moindres, Undertaker  >:( ^^

on verra bien hein

 

Franchement en ce qui me concerne je suis très embarassé pour choisir car les créa de LyNcHii, de вℓαує∂ ou de Undertaker sont vraiment de grande qualité enfin je verrais ... :P

 

Sinon pour ton dernier avatar que tu as fait pour Uchiwa_Ryuhou je préfère la V2 elle est plus lumineuse.

Toujours concernant cet avatar c'est normal que Ryuhou s'écrive avec 2 orhographes différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blayed !

 

Première chose qui saute aux yeux : tu as un rythme de production effrayant.

 

Un conseil quand même sur ça : prend un peu plus de temps sur tes signs, ça te permettra d'évoluer plus vite, finalement.

 

Il y a une signature que je trouve très belle, au-dessus de toutes les autres : la sign Byakuya du 04/04 (même si j'aimerais beaucoup voir la version sans les espèces de courbes et de traits bleus dans le fond :/ si tu as le psd, tu pourrais enlever ça vite fait ? merchi ! :D).

 

Pour l'avatar, c'était un jour avant : " Baby Face ". Simple et classe, pas grand chose à ajouter ^^

 

 

Bon, on va attaquer la critique.

 

 

Première chose, essaie de te libérer des fonds classiques, que l'on trouve dans les différents tutos " Fonds abstraits ". Que ce soient la signature Mugiwara Itachi, ton kit actuel (Kakashi) ou la sign Jinchuuriki avec Naruto, le fond est trop simple.

 

 

Dans ce sens, le kit pour Blayed avec les deux Naruto ou encore le kit sasuke972 sont bien mieux. Soucis, c'est tellement sombre qu'on ne voit pas le fond. On peut donc difficilement juger ^^

 

 

Mon vrai conseil pour que tu t'améliores, car tu as quand même un sérieux potentiel et une envie de créer impressionnante ^^, c'est de te procurer d'autres tutos.

On est presque tous passés par là. Mais il y a deux sortes de tutos.

 

 

La première, c'est ceux pour créer des fonds. Ils sont dangereux, car on obtient des kits très simples, au perso non incrusté :/ Ce qui s'est passé pour la signature Mugiwara Itachi ou encore le kit pour Mangekyou-Sharingan -> un fond, des persos, aucun travail d'incrustation.

 

 

La seconde catégorie de tutorial, c'est ceux t'apprenant à faire une signature complète. Généralement, le fond part d'une image de base dans le genre photo, et le render est prédéfini.

Cest tutos sont plus difficiles à intégrer, mais bien plus utiles. En effet, on peut y apprendre une ou deux astuces, pour améliorer ses rendus avec un " Niveau " ou un " Filtre d'image ", une méthode originale pour incruster son personnage, ou encore un effet sympa qui rendra la sign vraiment spéciale.

Le but : engranger des trucs, procédés, et te les approprier, pour ensuite te libérer des tutos, et faire les choses à ta manière.

 

 

 

Bref, j'ai peut-être été un peu dur, mais c'est surtout pour que tu voies bien où je voulais en venir. D'un autre côté, sache quand même que j'aime pas mal de tes créas, mais quand je vois tes 4 avatars pour Sasuke972, qui sont surprenants et très sympas, je me dis que c'est dommage que tu te limites sur certains kits (pas tous, heureusement ! :3) au fond+render, technique de base très limitée réservée aux novices, ce que tu n'es plus.

 

Tu peux faire mieux, tu vas faire beaucoup mieux, j'en suis convaincu :D

 

Bonne continuation, j'attendrai avec envie tes prochaines créas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour la sign de Sasuke972, je pense pas qu'il fallait la redimensionner ^parce que ça donne un effet de dilatation des differents persos  :-\

 

Pour ta prise de risque, j'aile pas trop le double cadre ou du moins le 2nd cadre est trop épais. En plus, j'ai pas l'impression que t'as utilisé la technique de Lynchii pour les incrust' parce que là ça fait trop mode "normal".

 

Je sais suis très cru ce soir mais c'est pour ton bien^^

 

Edit: lol Saga a fait mon commentaire en plus détaillé mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy les gars !

 

Saga

 

Bon je t'ai déjà répondu vite fait par MP hein !

je t'en veut pas du tout, comme je t'ai dit tout les critiques sont bonnes à prendre, et je préfère qu'on soit cru, mais qu'on me dise la vérité, plutôt que l'inverse, donc je te remercie ;)

Pour le PSD, je l'ai encore, j'essaie toujours de les conserver ;)

et pour les tutos, je fais ne tester de nouveau, le C4D par exemple ;)

 

Sʜɪsʊɨ

 

bon bah c'est à peu près la même chose, pour ce qui était de redimensionné la signature de Sasuke972, en faite, c'est parce que je suis pas fan des signature en 500/200 px...

mais c'est vrais qu'au final le rendu est bien mieux en 500/200px

Pour ta prise de risque, j'aile pas trop le double cadre ou du moins le 2nd cadre est trop épais. En plus, j'ai pas l'impression que t'as utilisé la technique de Lynchii pour les incrust' parce que là ça fait trop mode "normal".

 

pour les personnages si, mais pour le second cadre non  ;)

mais c'est vrai que le rendu final est assez moyen

 

*M-S*

Sinon pour ton dernier avatar que tu as fait pour Uchiwa_Ryuhou je préfère la V2 elle est plus lumineuse.

Toujours concernant cet avatar c'est normal que Ryuhou s'écrive avec 2 orhographes différents?

 

oh punaise, j'avais même pas remarqué, dès que j'ai le temps faut que je corrige  :D

 

En tout cas merci pour vos commentaires les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up de la gallerie !

 

bon nouvelle signature, pas terrible terrible, amis ça faisait un petit moment que j'avais pas touché à Toshop, et histoire de pas perdre la main, je vous ais fait ça

 

luffyvv1.png

 

bon, je la trouve bof, mais j'étais pas très inspirés, et comme je m'ennuyais, c'est tout ce que j'ai réussi à faire  :-\

 

Edit : une petite signature pour un membre du forum ;)

 

uzumachiwazz7.jpg

 

bon je n'ai fait que rajouter les points noirs, les deux images de Naruto et Sasuke, et rajouter le pseudo du membre ;), le reste étant déjà là ;)

 

par contre, je la trouve un peu chargée, mais bon, son possesseur est content, c'est l'essentiel  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas de nouveau dans ta gallerie !  :P

Pour la sign' avec Luffy je trouve le fond un peu simple mais sinon le personnage est bien incrusté. C'est pas ta meilleur créa c'est sur et puis tu l'as fait pour pas perdre la main donc ... :)

 

Sinon concernant la sign Naruto/Sasuke les personnages sont parfaitement incrusté ainsi que le renard. La police est super le seul petit truc qui me gêne un peu c'est le "Kyubi" sur le visage de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa fesait longtemps (tres longtemps xD) ou sinon la premiere est tres simple , essaie de varier les couleur du fond car tout bleu sa fais bof bof en fait , ah au fait t'as utilisez des C4D la ;)

 

La derniere est vraiment bien les perso sont bien incruster , le texte est lui aussi bien icruster , juste dommage que tu ai mis Kyubbi sur la tete de naruto je pense que si tu le mettais au milieu sa le ferait mieux

a oups je vien de voir que tu ni etait pour rien mille escuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon petit Blayed ! je pensais avoir deja posté sur ces creas mais je vien de me rendre compte que ... non ^^ ! donc on y va !!!!!!!!

 

commencons par les signas pour mugiwara itachi ! alorsdeja tu as essayé d'innover , de mettre une signature dans une autre :P et dans l'ensemble ca le fait ! parcontre j'aime pas trop torp le fond de la signature dans la signature :P capish? X D

 

ensuite les avatar pour Uchiwa Ryouhou , j'aime bien les deux avec une petite preference pour le deuxieme :P

 

Ensuite ! ta signature sur luffy ! bah les persos sont bien incrustés la aucun reproche a faire ^^ ! fond un peu simple mais qui est assez bond dans l'ensemble ! meme si j'aurais bien vu quelques petites parties noires !!

 

Enfin on arrive au kit pour uzumachiwa ! alors l'avatar super ! j'adore ! et toujours une super incrustation du perso(on dirait que pour l'incrust tu as trouvé ton propre style et je le trouve tres bien ;) ) ensuite la signature ! bah elle est bien !parcontre si tu as utilisé des c4d on les vois pas assez parce que avec des brush on aurait pu avoir des resultats a peu pres similaires !

 

 

 

Bilan: voila je pense que maintenant je vais plus pouvoir etre ton sempai :P tu vole de tes propres ailes ! mdr ! non serieusement tu as progressé super vite ! tu as commencé a utilisé tes propres techniques(surtout pour l'incrustation) ! et le resultat final de tes sign est souvent bon voir tres bon ! maintenant il te reste plus qu'a essayé de faire des fons plus travaillé , qui font moin brush par ci brush par la et voila ! mais plutot quelque chose de travaillé ! enfin bref Good Job Dark Vador !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy un long commentaire de mon sempaï  ;D

 

alors merci pour tes encouragements, ça me fait super plaisir ;)

 

pour la signa Mugiwara Itachi, j'ai essayé d'innover, mais j'ai pas vraiment le rendu final  :-\

L'avatar Uchiwa Ryuhou, j'aime assez ce que ça a donné, merci pour le pack de Brush au passage (et ouais les éclair viennent de ton pack ;))

 

Signature Luffy c'était question de Toshopé :P, j'étais pas vraiment inspiré, et en plus j'avais la flemme de découper une image, alors j'ai pris deux renders que j'avais déjà et hop :P

 

et pour le Kit Uzumachiwa, et bah, l'avatar j'aime vraiment ce que ça a donné, pour la signature, j'ai pas utilisé de C4D, en faite la signature, je n'ai fais que rajouté les points noirs, Naruto et Sasuke et le pseudo de notre cher Uzumachiwa ;)...

 

voilà voilà

 

enfin bref Good Job Dark Vador !

 

Mdrrrr, Powaaaa of the Dark Sideee !!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben l avatar est vraiment beau le perso est tres bien incruster et la couleur rend bien avec l'esprit de kyubbi et l'image aussi

 

Ouaip narutofighting, un petit brun de C4D

 

ah je suis trop fort :D

bon ok j'arrete de me vanté cet toi le plus fort blayed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concernant l'avatar qui complète le Kit je le trouve très bien.

Le personnage est bien incrusté, le fond va bien avec le fanart et la police j'adore.

Voila sinon je me rappelle de tes premières créa et sa fait un choc quand on voit ce que tu arrives a faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du nouveau  :D

 

aujourd'hui c"était ma journée !!

 

Mesdames mesdemoiselles messieurs, voila la toute dernière sortie des studio Blayed :

 

mariancrosssignajp6.jpg

 

bon alors voila ma première création sur D.Gray-Man, un superbe mangas que j'ai commencé voila une semaine (et j'ai déjà tout fini  ;D), et pour cette signature, j'ai pris une image de notre très cher et très mystérieux Général Marian Cross !!!!!!

 

Bon pour trouver des images de ce type c'est pas la joie, pour les trouver en couleur, c'est la mort, alors vous imaginez bien que je suis content du résultat hein :P

 

à vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la !!!!! vraiment cette crea est trop trop trop trop trop merdique !!!! bien

 

Vraiment la je te jure que tu t'es pas chié dessus ! ta bien viser le trou des chiottes ! mdr !!!!!!!! c'est bon j'arrete mon delire !

Bon l'incrustation du perso est ... comment dire ! tres reussie ! , le perso en general dans une couleur qui va avec le fond et le bras qui se font dans le fond ! vraiment belle sign ! le seul default pour moi c'est la typo , le texte est mal placé je trouve et tu aurais du le mettre d'une autre couleur que le noir ! m'enfin bref sur ce coup la tu peux vraiment etre fier de toi !

 

 

(d'ailleurs ca serait possible que tu m'explique en detail comment tu as fait pour faire ce genre d'incrustation du perso !)

 

 

 

Good Job D.V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne technique... ça c'est indéniable, tu connais très bien les nombreux effets qu'offre photoshop et tu les utilisent avec beaucoup de talent.

Mais pourtant j'ai du mal à accroché...

 

Probablement ta mise en page des éléments et ce rouge "confiture de fraise" (comme j'aime pas la fraise en plus :P )... j'pense que ta signe gagnerais avec une saturation plus faible sur le fond.

 

L'effet sur le perso ? J'connais pas ce manga, mais j'imagine que t'as voulu reproduire un effet de l'anime.

Vu que j'connais pas l'original, j'porterais pas de critiques à ce sujet.

 

Pour finir, en gros amateur de format de bannière originale que je suis... j'ai globallement du mal avec les bannières rectangulaire qui font plus de 100px de hauteur. Mais ça c'est un gout purement personnel, j'conçois que beaucoup appréçie.

 

PS.

 

Bon pour trouver des images de ce type c'est pas la joie, pour les trouver en couleur, c'est la mort, alors vous imaginez bien que je suis content du résultat hein

 

Juste une question un peu bête : ça sert à quoi d'les chopper en couleur si c'est pour les mettre en une seule couleur par la suite (ici c'est rouge en l'occurence) ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la j'avoue moi aussi que c'est tres tres beau , le perso est juste tres bien incruster et tout le reste est juste tres bien exploiter , les effets sont superbes , juste un truck qui va pas (et oui je sais qu'est ce que je peux etre lourd moi :P) , le texte ne me plait pas trop je le trouve trop petit et pas assez bien incrustez

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...