Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Bof c'est pas terrible... Non je rigole.

Pour l'avatar, je voulais aussi lui faire un truc mais l'image était selon moi pas très "potable" (elle m'inspirait pas trop) et pourtant t'en as sorti quelque chose de 14/20 alors chapueau!

 

Pour la sign, déjà j'aime pas trop ton render, le Naruto est trop... enfin tu vois le genre. Pour le fond ça fait un peu vide (mais ça c'est ton style). Parcontre les queues de Kyuubi sont bien cherchées, incrustées et vont avec le tout.

 

Bon continuation cooooooooopaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez je te réponds rapidement mon couuuuupaaaaiiiin !!!

 

Pour l'avatar, c'est dur de faire qq chose quand tu n'y connait rien, et moi Shaman King, ça me parle pas vraiment donc bon...

 

Pour la signa, le fond est vide je suis d'accord, mais en ce moment je suis vraiment en manque d'inspiration, je veux pas que ce soit trop remplie, mais il ne faut pas que ce soit trop vide non plus, haa que c'est dur de trouver le bon équilibre  :-\

 

PS: de quel queu de Kyuubi tu parles ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je crois savoir ce qu'il voulait dire , c'est vrai qu'en regardant bien le fond on pourrait croire que c'est les queues de kyuubi les ti trucs oranges ! sinon ouai c'est pa smal mais je ne te cache pas que moi je prefere des fonds plus remplis^^ apres chacun ses gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est assez simple mais j'aime bien !  :)

Concernant la sign' j'aime bien aussi : le fond est pas mal. Moi aussi je croyais que c'était les queues de Kyuubi ... :P

Sinon le seul truc qui me chiffone un peu c'est la police mais bon comme tu m'as dit que c'était comme ta signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LyNcHii

sinon ouai c'est pa smal mais je ne te cache pas que moi je prefere des fonds plus remplis^^ apres chacun ses gouts  ;)

 

Ouais je vais devoir faire un effort pour trouver le bon équilibre entre un fond trop vide et trop remplie  :-\

 

*M-S*

Sinon le seul truc qui me chiffone un peu c'est la police mais bon comme tu m'as dit que c'était comme ta signature...

 

Exact, mais pour te faire plaisir, je vais changer sur ma prochaine sign, enfin si j'y pense ;)

 

Sasuke972

Pas mal l'avatar c'est plutôt simple mais bon...

La sign est pas mal le fond est bien choisi et Naruto est bien incrusté dans la sign bref c'est bon  ;D

 

L'avatar j'aime vraiment pas le résultat mais bon... manque d'inspi  >:(

pour la signature, merci ;)

 

 

Edit : une nouvelle signature, je m'ennuyais alors j'ai fait un petit coup de Toshop, et voilà ce qui en est sortie

 

signabyakuyakj2.png

 

J'avais promis à *M-S* de changer ma typo une fois, promesse tenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci вℓαує∂ !  :D

Ta sign' je la trouve très belle. Simple mais très belle. La police je préfère  :P mais le seul petit bémol (bah oui il y en a toujours un) c'est que le fond fait un peu "vide" mais il reste très beau quand même.

Pour l'avatar tu dis que tu as du mal mais sa se voit pas. Je le trouve super ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh il y a deux tuc de ta signa que j'avais pas vu avant ! et ouai !bon ennonssons ces 2 defaults :P :

1) la c'est pa de ta faute mais le gars qui a fais le fanart a donné une grosse machoire a byakuya mdr

 

2) ton byakuya est coupé au niveau du haut de ses cheveux et je te cache aps que ca je deteste :P j'aime bien le fait que le perso sorte de la signa mais j'aime pas trop quand il est coupé nette comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*M-S*

 

Arigato gozamaisu ;)

 

Letchee (LyNchii)

 

1- en effet j'y peut pas grand chose  :-\

2- non, c'est moi qui est pris un cadre transparent trop petit donc une partit du crane est partit en fumée ^^, je vais faire une v2 car il me semble avoir gardé le PSD, je la poste (enfin si je retrouve le PSD on est bien d'accord ^^) ce soir très tard ou demain dans la journée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu me demande de commenter je commente :)

 

J'énoncerais tout les défauts ( pour moi ) et toutes les qualités ( pour moi ) de ta créa ci-dessous, j'espère que ça pourra t'aider.

 

On commence par les qualités :

 

- les pétales sont vraiment une bonne idée cela reflète le tempérament assez serein de Byakuya.

- le FanArt est vraiment superbe a part la machoir

- le "logo" de la division de Byakuya est aussi une bonne idée.

 

J'essaierais aussi de te dire comment améliorer certaines des qualités de ta créas et de t'énoncer les défauts de ta création pour que tu arrives a progresser :

 

- trop de typo et surtout mal placées, la mieux incruster est celle de droite mais elle est trop coller au cadre il faudrais la décaler un petit peu vers la gauche, le Kuchiki Byakuya est parfait rien à dire, le Blayed par contre la police n'est pas styler et sa ne met pas en valeur ta signature, met la en plus petit avec une légère lueur externe blanche et en changeant la police sa devrait être mieux je pense,

- La tête de Byakuya est couper il faudrais réparer ça si tu as le render entier suffit de descendre un peu, sinon essaye de lui refaire la tête avec l'outil tampon ;) ( j'avou c'est dur xD ),

- le "logo" de la division de Byakuya est trop coller au cadre, derrière Byakuya et en plus grand je pense que sa aurais fait directement son effet,

- les pétales :) parfait mais si tu pouvais en faire depasser quelques uns de la sign, sa ferais un super rendu je pense.

 

Voila j'espère avoir pu t'aider, bon courage pour tes nouvelles créations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu, je te remercie, je vais essayer de corriger tous les défauts que tu as énoncées, je vais essayer de faire la v2 ce soir, mais au pire je la poste demain, donc repasse faire un tour pour me dit si j'ai bien corriger ;)

 

Edit : c'est partie pour la V2, on me reproche assez souvent de faire des fonds trop "vides", donc là j'ai mis la sauce (et j'aime pas trop mais bon ;))

a vos commentaires ;)

 

signabyakuya2nu8.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v2 ^^

deja je trouve qu'elle est mieux ! enfin un byby(byakuya lol) qui n'est pas coupé en haut , aussi plus de petales mais je trouve ca mieux ! (d'ailleur tu les a faites avec le pack de brush que je t'ai filé?) , enfin elle est en tout point mieux que la premiere quoi ;)

continu sur cette lancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai fait avec le pack de brush que je t'avais dit avoir trouver en trifouillant sur le net...

mais t'inquiète pas, je compte me servir de ton kit très prochainement ;)

 

en tout cas merci pour vos commentaires, c'est en grande partie grâce à vous que je progresse, et que j'essaie de donner le meilleure de moi même pour chaque création...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

singafadaagn2.png

un petit up avec une création pour Fada du manga naruto, le résultat, est,  correct je dirais ;) ^^

 

sanstitre3xg3.png

pareil, je m'attendais à mieux comme résultat  :-\

je voulais utiliser un brush de bulle pour donner un effet de matérialisation du chakra de Kyuubi, mais bon, ça laisse à désirer ;)

 

la V2, pas tellement mieux à cause de l'effet de cadre, mais bon ça on peut encore le modifier ;)

sanstitre32dy8.png

 

et la V3, à la demande de LyNcHii :

sanstitre32pb8.png

bizarrement, c'est celle que je préfère  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chui tellement content que tu m'ai ecouter ;P mdr ! franchement je prefere largement la v3 , ca fais beaucoup moin "brouillon" que les deux premieres ! bon maintenant vu que tu n'es plus un debutant et que tu te debrouille bien va falloir que tu te mette a une meilleur incrust du perso et une amelioration des fonds et du resultat final :P ! mais enfin je pense que ca devrait passer quand on voit que ca fais vraiment pas longtemps que tu touche a photoshop et que tu as deja de bon resultats !

en tout cas bonne continuation l'ami !

(n'empeche bah je fais moins de creas depuis que tu te fais les tiennes ;) mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ce que j'appellerais la V2 de la signature pour Fada du manga naruto...

 

sanstitre1ks9.png

 

j'attends vos réactions ;)

 

vraiment en manque d'inspiration ces derniers temps !

 

Edit : Comme LyNcHii va me tuer si je post pas 2 création ce soir, j'up pour vous montrer la dernière forme de ma signa du Oodama Rasengan ;)

 

69868435rj9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere de fada du manga naruto est bien mieux que la prmeiere je trouve , on voit que ta plus travaillé surtout sur l'incrustation du perso en haussant la luminosite ... , c'est un bon debut , parcontre le fond est devenu rouge maintenant et il fais un peu vide tandis qu'avant en noir ca donnait pas cet effet ,

 

enfin la derniere de oodama rasengan , deja je trouve que "BLAYED" donne mieux en haut qu'a gauche , ensuite on voit que tu test des nouvelles choses , apres je prefere quand meme la v3 de ta signature mais on voit que tu essaye de nouveaux truc et je pense que si tu continue comme ca ca va vraiment donner ;) , en bref bonne continuation YOU CAN DO IT ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa fesiat bien longtemps que je n'etait pas venu poster ici ,

alors pour commencer

 

la sign avec kuchiki: elle est vraiment super , franchement je trouve qu'elle est assez simple et que le perso s'incruste bien dans la sign pas comme certaines de tes sign que tu as faites jusqu'as maintenant

 

ton avatar de kuchiki: ben il est tres bien aussi il va bien avec la sign je trouve ce qui en fait un bon kit

 

la creation pour fafa du manga naruto(v1):  elle est vraiment bien , le smdge derriere le sharingan est vraiment beau

 

la creation pour fafa du manga naruto(v2): je n'aimes mais vraiment pas du tout le sharingan pixellise beaucoup trop , decors beaucoup trop simple , couleurs trop vive avec l'esprit du perso , et le itachi pixellise aussi a fond

 

tes trois sign de naruto (dans differentes version) ben j'aime bien l'ensemble par contre le perso n'est pas assez incruster , ah aussi dans la v1 j'aime pas trop le brush que tas mis en rouge par dessus la sign

 

la V4 est vraiment magnifiques , le perso est bien incruster , la sign pixellise un peu mais c'est tout ;)

 

en tout cas bonne continuation a toi blayed :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! Comme c'est la première fois que je fais un tour complet de ta galerie, je vais te dire celle qui m'ont le plus marqué:

-la quatrième (sur bleach certainement, je n'ai jamais vu le manga dc je suis pas sur ^^) le passage entre le fond et la tête du perso est très bien réussi, ça donne un joli rendu, j'adore  :)

- la v2 de 13ème division, j'aime beaucoup le fond (bon certain te diront, ou t'on déjà dit, j'ai pas regardé tt les commentaires ^^' que les persos sont pas incrustés mais moi je ne pense pas qu'il faille absolument incrsuté les persos, si on veut faire autrement c'est notre problème!  :D )

- Et ma préférée celle sur byakuya, la v1 en particulier (je trouve la v2 trop chargé, j'aime les fond lèger comme toi  ;) ) tout simplement magnifique, tout comme l'avatar qui va avec!

 

PS; L'avatar pour babyface n'est pas aussi nul que tu le dis moi, je l'aime plutôt bien, d'ailleurs je le trouve mieux réussi que celui que je lui est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...