Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

LyNcHii : Merci pour ton post, pour la technique d'incrustation, fait comme je t'ai dit sur MSN et ça devrait le faire ;)

 

Bob Dylan : merci pour ton premier post dans ma galerie il me semble, ça fait du bien d'avoir de nouveaux avis de temps en temps ;)

 

Juste une question un peu bête : ça sert à quoi d'les chopper en couleur si c'est pour les mettre en une seule couleur par la suite (ici c'est rouge en l'occurence) ? ;D

 

bah c'est qu'au départ, je sais pas vraiment à quoi va ressembler la signa, donc mieux vaut partir avec une image de couleur, et puis je n'aura jamais eu l'effet de flamme sur une image noir/blanc ;)

 

Ardaks :Merci beaucoup ;)

 

Narutofighting : Merci beaucoup, pour la typo, j'essaierai de la changer dans c qui pourrait être une V2 ;)

 

*M-S* : je te remercie ;)

 

/!\ Future création /!\

 

LyNchii m'as mis au défi de faire une création sur la PS3, je me dois de lui répondre d'une manière forte, donc ma prochaine création sera surement sur la PS3 ;)

 

Toutefois, je pars en vacance pendant une semaine, donc il se peut qu'elle n'arrive pas tout de suite, et que ma gallerie tombe un peu dans les oubliettes, mais pas d'affolement, je vous gâterais à mon retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La prochaine fois que tu me dit que je progresse plus vite que toi, tu seras le premier à tester le coup de poing virtuel... Regardez moi cette p*****  :o t'as mis combien de temps pour la faire?

Superbe incrust', Magnifiques effets... à tel point que je te pardonne la monstruosité pour "pas perdre la main"

 

/!\ Future création /!\

 

LyNchii m'as mis au défi de faire une création sur la PS3, je me dois de lui répondre d'une manière forte, donc ma prochaine création sera surement sur la PS3 ;)

 

Toutefois, je pars en vacance pendant une semaine, donc il se peut qu'elle n'arrive pas tout de suite, et que ma gallerie tombe un peu dans les oubliettes, mais pas d'affolement, je vous gâterais à mon retour ;)

 

J'attends  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, si tu parle de ma dernière création, celle de D.Gray-Man, j'ai mis une bonne petite heure pour la faire, parce que j'arrivais pas a trouver le bon teint pour que le feu autour du gun soit de la bonne couleur...

 

Si c'est de la L'avatar que tu parle, je l'ai fait en 10 minutes ;)

 

Pour ce qui est de la création sur la PS3, j'ai une bonne semaine pour réfléchir, parce que LyNcHii nous a fait un truc de malade quand même, ce petit couillon, avec son pack de Brus, il cartonne  >:(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image, je l'ai trouvais dans l'un des récents chapitres de DGM sortit par la MFT, y'avais deux colos de Cross en bonus et j'ai choisis celle-là ;), si tu veux je peux te l'envoyer, le problème, c'est que j'ai uniquement garder le Render que je me suis fait, mais si tu est preneur, pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente tes dernières 3 créations (parce que sinon ca ferait un beau pavé  ;D) et je ne les aiment pas trop malheuresement.

 

One pièce : Le Luffy de gauche qui est très foncé par rapport à l'autre, je trouve que ça fait plutôt bizzard. Après je trouve que le C4D sort un peu trop.

 

Naruto : Bah d'abord, les petits points (surtout sur la tête de Sasuke :D) et la typo sur la tête de Naruto, ça rend pas vraiment super °°.

 

D-Gray-Man : Ben là, j'aime bien les tons de couleurs, sur le perso ça rend bien, les eclairs aussi mais le contour sur la main et l'arme ca fait enorme o_o, je trouve que ca casse un peu le truc du sombre. Le fond est un peu vide malheuresement.

 

 

Je préfére largement ton kit Kakashi. Le fond et les tons de couleurs sont biens, le render est assez bien incrusté bien que pas assez mais il y a un peu de vide.

 

Allez, bonne continuation en esperant t'être utilise ;)

(oula j'ai quand même fait un pavé là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En ce qui me concerne je préfère largement la v2.

Déja dans la v1 le fond était trop simple. Donc la le fond et plus travaillé.

Ensuite le logo au milieu c'est une bonne idée.

Enfin c'est une bonne sign' mais tu peux faire beaucoup mieux il n'y a qu'a voir ton Kit ... ;)

 

Edit: Ah oui j'avais presque oublié. J'attends ta crea PS3 avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh mon piti blayed ! bon c'est sur que cette v2 est mieux ,je suis du meme avis que *M-S* donc je vais pas répéter ! parcontre franchement oublie pas ma tite méthode avec l'appliquation d'image , le flou et l'eclaircir(ou incrust , lumiere tamisée)

ca marche super bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'aurais aimé ta v.1 avec le fond de la v.2. Juste pour le logo et la disposition des images en fait  :)

Je pense que c'est ton style propre, mais j'aurais bien vu des petits brushes par ci par là pour personnaliser le fond ainsi qu'un léger c4d.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*M-S* : la sign' de la PS3 j'en avais déjà fait une avant de partir en vacance mais j'aime pas trop ce que ça donne alors je vais peut être ne faire une autre (pas sur parce que j'avais dit à LyNcHii que j'avais pas d'inspiration donc à voir...)

 

LyNcHii : lol, ta technique, je l'utilise en permanence désormais, c'est devenu coutume donc pas de soucis ;)

 

Thenti : je vois à peu près ce que tu veux dire ;)

 

Merci pour les commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je trouve la signature extra ;) ! vraiment très belle ! tu avais interet parce uqe si tu en faisais une pourrie avec christiano ronaldo je te butais lol ^^ ! vraiment une bonne signa , bonne incrust , le fond est bien mais j'accroche pas trop ! en tout cas l'ensemble rend très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je trouve la signature extra ;) ! vraiment très belle !

 

Tu dis ça parce que t'es Portugais ...  :P

 

Non franchemen c'est une bonne sign' . Le fond est bien adapté a la couleur de Manchester, le rouge. Le logo bah rien a dire parfaitment incrusté. D'ailleurs t'a fait quoi pour l'incruster comme ça ? Tu as juste réduit l'opacité ou tu as fait autre chose ? Ensuite la typo est pas mal. Bon pour les 2 C.Ronaldo ils sont très bien incrusté. J'ai remarquer que tes 3 dernières sign' (Marian Cross, Luffy v2 et celle là) sont pareil niveau incrustation de personnage. Je veux dire que le personnage prend la couleur du fond si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*M-S* : ouaip, c'est un effet que j'ai trouver et je m'amuse à le mettre sur mes sign' en ce moment ;) ! sinon pour l'incrustation, je le met en lumière tamisée, incrustation, toute ces choses là et après seulement, je baisse l'opacité ;)

 

Thenti : Ouais, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça aurais pu bien donné ! bah en tout cas tu supporte Manchester, et la je te suis  ;), ce soir, On va éclater le Barça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurais pu jouer avec la luminosité et les côtés sombres de ta signature, pour faire ressortir Ronaldo par exemple.

Mais bon, en supporter des reds devils, je peux vraiment dire que c'est red! L'esprit est là, et c'est une bonne création de ta part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab quoi! Du beau boulot on dirait pas que t'as arrêté Toshop pendant une semaine même si que je trouve que par moment t'as trop incrusté les renders et finalement y a trop d'effets et on a plus la qualité de base (sais pas si c'est clair)

sinon beau boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum , alors je dirais que cette sign est pas très belle car ... trop de bleu , TRES MAUVAISE incrustation du perso fond HORRIBLE ! vraiment pas beau quoi franchement ça me déçoi , j'ai toujours cru que tu etais meilleur que ca la vraiment je suis déçu ...

 

 

bon ok je deconnais maintenant je vais vraiment dire ce que j'en pense :D ! fond très beau bien qu'un chouya trop simple ^^ , incrustation du perso nikel ! la rien a redire ! , le MS bien incrusté enfin un très bon kit quoi ! vraiment ! apres j'ai quand meme 2 petits défaults que j'ai trouvé a ton kit ^^ peut etre un peu trop bleu bien qu'a droite de la sign ca s'adoucit ^^ et enfin , tu met ta typo sur ton avatar a cheval sur le personnage alors qu'il restai pas mal de place dans la signature et en plus tu aurais pu la mettre sur la signature pour combler un peu le petit vide ! donc je te conseille de faire une autre version avec un bleu un peu moin "prenant" et la typo sur la sign et la je pourrai dire que c'est du grand blayed ;) ! voila en esperant que ça pourra t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...