Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

je vais le dire franchement ...... c'est carrément mieu que le premier

 

c'est pas trop sombre j'aime bien .

 

le fond est simple mais c'est mieu que trop chargé  :) .

 

le brush hors carde est bien aussi  :) .

 

l'avatar est simple ...... moi j'aime bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

luutinniw4.png

 

Vl'a pour l'avatar, je n'ai fais que reprendre une partie de la sign, pour les brus hors cadre, j'ai pas pu, car sinon, ça aurait justement donner un effet de cadre  :-\

 

Un peu simple a mon gout.

 

Mais après tu as de très belles créas !

 

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta colo est pas mal mais al finition laisse à désirer à certain endroit ...

 

Pour ta dernière sign je dirai que c'est trop monochrome, essaye de travailler plus ton render aussi. Et les brush derrière la sign ne sont pas du tout au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est plutôt simple mais il passe ... Pour ce qui est de la bannière, elle est jolie, de beau render qui rende la bannière sympathique mais la simplicité est parfois bénéfique et ici un truc compliqué aurait rendu le tout moche. Tu as bien choisi ;). Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au niveau fond, incrustation et harmonie c'est parfait.

Maintenant il y quand même deux ou trois truc qui me gène.

Alors déja la facon dont tu a placé GFC Member. Je pense que tu aurais du tout mettre sur la même ligne.

Ensuite le petit logo en bas a droite je pense que tu aurais du le mettre sans l'incruster enfin bon si ca plait a Bankai c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors bien que ce Kit ne soit pas très coloré (mais bon fallait que ca aille avec son avatar je crois) bah j'aime bien. Bonne incrsutation, bon fond bonne typo. Le seul peti bémol sur ta sign' c'est le "Bankai" que l'on ne voit pas assez a mon gout mais bon tu as encore fait du très bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé tu nous sort encore un putain de truc là !!!!!

 

J'aurais pas pensé à le faire en noir/blanc/gris mais ça rend super bien.

L'incrust est parfaite, la typo c'est pareil mais le fond est un peu simple non ???

Puis un peu dommage, le logo orange casse un peu tout ça mais bankai le voulait donc voilà...

 

Mais bon, moi j'adore, je trouve ça vraiment très bon.

 

PS : désolé pour le commentaire pas très détaillé mais je suis super crevé  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woulàlà mais faut que je passe plus souvent!

 

Pour la sign pour ton pote, tu l'as réussi mais moi perso j'aime pas le fanart que t'as utilisé, il est un peu trop commun; y a plein de nouveaux trucs à pêcher sur Yondaime depuis l'arc Jiraiya-Pein et son appariton.

Aussi, revoie les tupos et leurs couleurs: le gris/jaune/Blanc/noir j'aime poh :P

Sinon bonne utilisation des brushs et bonne incrust'!

 

Pour la sign de Bankai, j'aime le texte mis à la verticale je le préférerais horizontalement en plus t'es pas obligé de le réécrire puisque t'as le logo tu peux juste ajouter le "13" mais bon c'est peut être une contrainte de la demande.

Encore une fois bonne utilisation des brush (même si je trouve que t'abuse un peu trop de ce type de brush) et excellente incrust'  :D

J'oubliais concernant le logo de Bankai si j'étais toi je le passerai en luminosité puis dupliquerai le calque pour qu'il soit en noir et blanc pour ta V2 parce que du orange sur du gris..

 

Pour la sign de Petit Lutin (on est encore en compet' :P), j'adore et je crois qu'il va prendre ton kit mais j'aurai juste préféré que tu améliores ou changes les brush que t'as utilisé pour l'extérieur ça fait trop emporte pièce sinon encore une fois, bonne typo et incrust'!!

 

Bonne continuation coouuuupaaiiiiinnnnnn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien celle de Minato est vraiment pas mal d'ailleurs le jaune est parfait pour mettre en valeur ce personnage par contre en ce qui concerne celui d'Ulquiorra c'est plutôt cool mais le type d'incrustation ou bien le fait que t'as mis trop de brush gâche un peu la sign mais bon elle passe quand même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la signature que tu a faite du Yondaime ... Les couleurs, l'images, la typo ... TOUT est réussi !

 

 

En ce qui concerne la signature d'Ulquiorra, je préféré la bleu car on une plus grande partie de Ulquiorra et que le gris n'est pas une couleur sympa pour une signature ... Je rtouve les effets que tu a mis sont vraiment magnifique sur les 3 signatures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'un point de vue technique cette sign' est nickel.

Bonne incrustation du render, bon fond, bonne typo.

Mais il y a un ou deux trucs qui ne vont pas selon moi. D'abord je trouve que c'est un peu trop chargé en Brush.

Et ensuite les Brush blanc j'aime pas trop tu aurais du choisi une autre couleur du genre un jaune très pale.

Enfin voila ça reste tout de même un très bonne créa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos commentaires les gars ;)

 

kid sangoku : la V2 de la sign d'Ulquiorra est dans ces tons à, car BK13 la voulais dans ces tons la tout simplement ^^; le client est roi...

 

*M-S* : le problème, c'est que le jaune très pale ne ressortait pas assez quand je l'ai mis, j'ai tenté d'obscurcir la sign' et tout, mais ça convenait pas, alors j'ai mis un blanc cassé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLop Plop plop ! commentons cette crea ! alors déja j'aime bien le render et l'aspect général d ela sign , je commence a adoré les sign qui marient plusieurs contrast et la tu as plutôt reusssi donc c'est un bon point , l'incrustation hein j'ai plus grand chose a dire c'est a la technique blayed et c'est bien , el cadre ainsi que la typo sont bien aussi ;)

maintenant parlons du fond et la j'aime moins ... , j'aime bien la couleur de fond mais comme mangekyo-sharingan l'a dit les brush blanc ca le fait bof bof ... faut vraiment que tu t'essaye au C4D+Brush+smudge c'est une combinaison ultime pour des beaux fond , les C4D+quelques brush pour faire un beau fond de dépar , des coups de brush en incrustation en noir et blanc pour faire une creation plus homogene et la tu smudge en changeant la teinte des smudge pour que ca te plaise , hésite pas a beaucoup smudgé , reduire l'opacité des smudge , faire beaucoup de ctrl+u pour changé la teinte ... tu peux aussi essayé de rajouté quelque smudge en densité linéaire/couleur + ca peut donner des resultat tres interessantes desfois ;) ! enfin vraiment le seul truc qui me derange dans cette crea c'est le fond qui est trop simple et pas super beau . c'est vrraiment dommage parce que la crea partait comme une furie ^^ ! en tout cas ça reste quand meme une bonne crea hein ^^ !!

 

voila j'espere que ca t'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LyNcHii : Merci pour avoir aussi bien détaillé, alors pour ce qui est du fond, enfin du brush, bah je trouvais que ça faisait bien, mais apparemment non  :D

Bref, pour ce qui est de smudger et tout, c'est clair que je devrais m'y remettre, le problème, c'est que ça fait vraiment longtemps que j'ai plus utilisé cette technique, donc je sais plus trop le faire, et malheureusement le tuto de Johnny est tombé en "panne", puisque les images ne s'affiche plus  :'(

bah, dès que je retrouve la technique, je vais essayer ce fameux Brush+C4D+Smudge ;)

 

pour la technique d'incrust, tu voulais que je te dise comment je fait, bah je vais le dire ici, comme ça si ça peut profiter à d'autres ;)

 

rien de plus simple, je choisis un calque qui me convient ( généralement lumière crue, vive, linéaire, produit, obscurcir et ses derniers temps luminosité)

et après j'utilise ta technique, c'est à dire que j'applique mon filtre photo (que je règle comme ça me convient), ensuite, j'utilise des courbes pour éclaircir ou assombrir ma sign, après un petit dégradé radial (ça ça dépend je le fais pas obligatoirement) que j'applique en lumière tamisée, et pour finir, je crée un nouveau calque, image>appliquer une image>filtre>atténuation>floue gaussien (4px)>édition> Atténuer/estomper le floue gaussien, et la pareil, je le mets en mode éclaircir, ou en lumière tamisée, enfin, je joue avec différent calque jusqu'à ce que ça me convienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors blayed sa fais ultra longtemp que je ne suis pas venu dans ta galerie et je m'en escuse beaucoup , bon alors deja

 

ton kit actuel est vraiment bien , le sasuke est trop bien aussi et l'effet que tu lui as apporter est tout simplement genial

 

apres la sign de kyubii est trop rouge a mon gout et on ne voit pas assez le Kyubbi

 

Jaime bien la v2 pour bankai avec une belle technique mais dommage pour la typo que l'on ne voit pas assez ou sinon elle est tres bien

 

Celle de yondi j'aime pas specialement car il y a trop de jaune mais ou sinon sa va^^

 

apres tes colo ben j'ai envie de dire passe le test car elles sont trop bien , franchement le placement d'ombre et tout sa dechire dans 1 mois si tu continue comme sa tu pourra etre tres rapidement a la gfc  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel con j'ai oublié de commenter tout ça hier, désolé du retard ^^

 

Sur l'aspect technique ta sign est parfaite, render bien incrusté, brushs bien utilisés même si comme on te l'a dit en blanc c'est pas super...

Mais personnellement le rendu final j'en suis pas trop trop fan moi. C'est ptet le render que j'aime pas et les couleurs utilisées. La typo est bien par contre.

 

Donc c'est une bonne créa même si je suis partagé dessus en fait ^^ J'espère quand même en revoir d'autres comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...