Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Ah c'est clair que cette v3 malgrè que les changements ne soient pas majeurs est bien meilleur.

Déja le "Bankai" et mieux positionner et se voit mieux.

Ensuite pour Ulquiorra tu as garder les yeux vert enfin tu as gardé ses couleurs de base c'est bien mieux.

Bravo a toi très belle sign'  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jolie la sign sur Ulquiorra. J'aime pas trop les brush fractals sur le visage d'Ulquiorra, je trouve que ca fait un peu tâche même si ca permet de l'incruster dans la sign. Essaye aussi de varier un peu plus les techniques car ca ressemble beaucoup à tes dernieres signs ( ah lala et c'est moi qui dit ca...)

Good job :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses modifs mais c'est quand même un peu mieux.

 

Déjà on voit la belle couleurs de yeux d'Ulquiorra, bon point ça ^^

Après le reste c'est toujours aussi bien que sur l'autre version mais t'as quand même amélioré la typo.

 

Ta sign est vraiment belle, Bankai13 a eu de la chance que tu t'intéresse à sa commande ^^

Tu t'améliores à chaque fois, c'est chiant d'ailleurs ^^

 

Non franchement je suis pressé de voir ta prochaine sign ou colo d'ailleurs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UUuuuuuuuupppppppp !!!!

 

 

vous vous demander pourquoi je susi dans cet état la, bah pas grand chose, j'ai juste (enfin :P) terminer la sign de BK13, au final, il y aura eut beaucoup de retouches, mais le résultat semble être là, en tout cas, ça lui plait et tant mieux ;)

 

au passage je vous remercie tous, surtout ceux qui poste régulièrement dans ma galerie, me permettant ainsi de progresser ;)

au passage, le Retour de Nfighting, merci pour ton comm l'ami ;)

 

allez, Enjoy !

 

bankai133ww5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin la version finie, chapeau !! ^^

 

C'est toujours aussi beau mais (bah oui y a un mais ^^) c'est dommage que Bankai ai voulu rajouter les bandes en bas, ça gâche un peu le superbe boulot que tu as fait dessus. Enfin c'est peut-être un peu subjectif mais bon... ^^ J'dis ce que je veux d'abord  :D

 

 

T'as bien su placer tes typos et le logo, et malgré ces petites bandes (ui je les lâche pas ^^) le rendu final de ta sign est superbe.

Essaye juste de mettre un tout ptit peu moins de brushes ( je chipote mais qu'est-ce que tu veux redire dessus ^^)

 

Pfiou ça fait 3-4 signs de malade que tu nous sort là, tu t'arrêtes la ??^^

 

au passage je vous remercie tous, surtout ceux qui poste régulièrement dans ma galerie

 

J'sais pas si je suis compris dedans mais je dis quand même merci  ;)Et tant pis si ça m'était pas adressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la sign' est enfin terminer ...  :D

Donc niveau fond, render et incrustation rien a changer c'est toujours bon.

La nouvelle typo j'adore. Enfin je trouve que le fait que tu l'ai grossi ca donne mieux.

Euh ... Pour les bandes je suis du même avis que Itachí-Uchíωa !  :)

 

au passage je vous remercie tous, surtout ceux qui poste régulièrement dans ma galerie, me permettant ainsi de progresser

Bon la c'est sur que je suis dedans.  :D Mais bon moi aussi je te remercie car passer dans ta gallerie est un plaisir.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je croyais l'avoir posté, mais non, donc je vous post mon début de colo pour rentré dans la GFC !!!!

 

87815ch380frpage1212293hz2.th.jpg

 

Itachí-Uchíωa et *Mangekyô-Sharingan* : ouais, d'accord pour les bandes, au début, j'aimais pas trop, mais au final, je trouver que ça passe plutôt bien, et puis de toute manière, comme on dit ici, le client est roi, si il aime, c'est l'essentiel ;)

 

et ouais, vous faites partie de ceux que je remercie le plus, pour vos conseils, vos critiques, et surtout parce que vous passez régulièrement, et quand je vois ça

 

Mais bon moi aussi je te remercie car passer dans ta gallerie est un plaisir.

 

ça me donne encore plus envie de me déchirer pour moi, mais aussi pour vous ;)

 

Merci les gars !

 

ah, une petite bonne nouvelle, je vais commencer ma formation Colo avec BK13, je pense que ça devrait porter ses fruits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la colo est vraiment pas mal les ombre sont bien placer , comme ta pas tt fini on pe pas trop ce prononcer dessus on sait pas si  tu va laisser des chooses comme tel kel ou non alors j'atten de voir la suite , a aussi pour le deriere de tobi c'etait un smudge que javais fais ^^

a une autres chose lombre de kakashi sur le bandeau est trop exagonale(enfin elle est pas arrondi koi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ta colo est bien partie, la 1ee case est très bien, de bonnes ombres et de bonnes couleurs, je pense qu'il n'y a rien à changer.

Pour les deux dernières cases je te conseillerai de changer les couleurs, l'herbe est trop pale et la mousse aussi. Et l'écorce est trop grise je trouve, ça passerait mieux en marron.

Sinon j'aime bien comment tu fais les cheveux.

 

Mais en tout cas tu l'as très bien commencée et je suis pressé de voir la fin et puis avec Bankai tu ne pourra que progresser ;)

Après LyNcHii', Blayed à la GFC ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la colo, je trouve que tu es en train de faire de l'excellent travail ^^

 

1ere image : magnifique colo... Bon choix des couleurs et surtout tu as réussi les ombres ;) (pour les cheveux, la cape, le masque) Ensuite, je trouve le ciel bleu splendide, moi j'adore.

2ieme image : pas commencer

3ieme image : la plus dur pour moi à commenter. Le décors est bien réussi mais je ne peux pas en dire autant de Kakashi... Bon choix des couleurs.

4ieme image : bonne colo, autant Yamato que l'herbe. Il manque plus que les ombres à placer. Et si tu pouvais mettre les cheveux de Yamato un peu plus foncer, ce serait meilleur.

5ieme image : pas commencer

 

 

continue tu es sur la voie pour rentrer dans la GFC (si c'est pas déjà fait lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o

Pour la colo il y a un gros progrès. La page 1 avec Tobi est vraiment bien. Les ombres sont bien placées. Seul défaut le bleu derrière j'aime pas trop mais bon les décors je pense que verra ça après.

 

Ensuite pour la case d'en bas j'aime bien mais je trouve l'herbe trop clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal du tout ça.

Je vais critiquer avec mon oeil de "j'y connait rien mais c'est pas grave ^^"

 

Les ombres sont biens, ça tu maîtrise. Les cheuveux aussi, j'aime bien ceux de Tobi.

Par contre niveau des couleurs, pour ta 2e case, moi j'accroch pas trop, arbre trop gris, moi je les vois plus marron ou vert foncé et ton feuillage, est trop sombre. Mais ça c'est une question de goût à toi de voir si tu changes ou si tu aimes comme t'as fait.

Les ombres de la deuxième case sont bonnes par contre, j'avais essayé moi aussi mais ça rendait pas bien et toi tu t'en est bien sorti.

 

C'est moi ou sur la dernière case, tu as refait des traits en noirs sur Kakashi, parce qu'ils sont pas très droit en fait...

 

Maintenant comme t'as dit, faut faire le relief, et ça c'est pas simple.

À toi de jouer maintenant, bonne colo en tout cas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va faire case par case.  ;)

Case 1: Pour moi c'est parfait. Les ombres sur le masque de Tobi sont bien placées rien a dire. Bon il manque les décors mais bon tu apprendras ça plus tard je pense.

Case 2: Bon alors la dans l'ensemble c'est pas mal. Cependant je pense qu'il y a quelques petites chose a améliorer. Déja je trouve la mousse des arbres trop fluos. Ensuite les troncs je les verrais plus dans un tons de couleur marrons. Et pour finir le ciel est trop uniforme.

Case 3: Même remarque pour le ciel et les arbres.

Case 4: Pour Yamato rien a dire c'est très bien. Cependant je trouve l'herbe trop clair.

Case 5: Pour Kakashi rien a dire aussi.

 

Voila j'ai détaillez au max.  ;) En tout cas ça reste une très bonne colo dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, c'est simple c'est vrai mais ça n'empêche pas que c'est très beau !

 

En plus que la couleur va bien avec le perso et aussi le rouge est une couleur obsure donc ça le fait !! ^^

 

Donc, je te conseille de faire l'avatar !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple mais j'aime bien.

 

Le render est bien incrusté, le fond donne une impression de vitesse ou d'aspiration. La typo est bien choisi.

Donc t'as fait une bonne créa, pas super compliquée, désolé si je me trompe mais le rendu final est bon en tout cas.

 

I want to see the avatar !!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas que j'aime bien c'est que j'adore.  ;)

Déja le fond est superbe. Comme l'a dit Itachí-Uchíωa l'effet d'aspiration ou de profondeur donne vraiment très bien.

De plus ton fond n'est pas surchargé comme dans tes dernières créas il y a pile ce qu'il faut.

Sinon pour l'incrustation du render il n'y a pas de problème c'est très bien a ce niveau la.

La typo est bien choisi donc moi aussi je voudrais bien voir l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...