Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Ir0n : ué je me souviens de toi, t'inquiètes pas ;)

merci pour ton commentaire j'essyerai d'en tenir compte ;)

*M-S* : héhéhé, ça me fait énormément plaisir l'ami, merci beaucoup l'ami ;)

Thenti : ué, je sais que toi c'est le bleu, en tout cas merci pour ton commentaire, pour l'avatar, la flemme de faire plus compelxe, j'étais sur ma page test GFC en même temps, alors j'avais pas envie de me tracasser ^^

 

merci pour tous vos commentaire les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem, je préfère légérement la Version 2 :

 

1- Cela n'a aucun rapport, certes, mais ça colle bien avec l'esprit de la saison, l'été : couleurs vives, flash ect...

 

2- Et ça fait plutôt classe, la V1 est trop basique pour moi.

 

D'un côté, il faut que la bannière impose la tristesse, donc bon... logiquement, la V1 est mieux, mais techniquement, la V2 est plus classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en kiff sur ce render de Sasuke en ce moment non ??  ;D J'ferme ma gueule parce que j'ne fais une avec celui la aussi ^^

 

Sur le point de vue technique ta signa est excellente, incrust parfaite pour les deux renders et le MS, la forme est sympa le fond est un peu vide mais il passe mais j'aime pas trop le rendu final en fait  :-\

 

C'est con parce qu'elle est super bien faite mais je trouve ça trop bleu, trop uniforme.

 

Cherche pas à me comprendre j'suis bizarre ^^

 

J'pense que si t'arrivais à faire quelques effets de plus et essayer de pas laisser ton fond tout bleu ça donnerai un putain de truc  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Personnellement, je n'aime pas du tout la dernière création, en tout cas, elle est bien moins belle que l'ancienne.

Déjà, la transparence inutile & pas du tout belle.

Les typographies font vraiment taches, trop posés, puis la polie est pas la bonne.

L'incrustation, bah, baissez l'opacité, c'est pas suffisant, ça fait juste trop posé ^^'

 

Le fond est bien trop bleu, il ne s'accorde pas du tout au render & au reste de la création.

Pour un " End Of Konoha ", faudrait voir a prendre une ambiance plus " explosion ", plus rouge ^^'

 

Enfin, bref, tout ça pour dire que tu fais bien mieux que la dernière ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite c'est pas une sign faite pour le plaisir mais plutôt une commande pour un membre qui voulais absolument un fond bleu, donc je n'ai fais que me plié à ses exigence, je ne suis pas non plus très fan, mais si il aime bien, c'est le principale ;)

Bon, si il veut des modifs, je lui ferais volontiers, ça me permettra de la perfectionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout la dernière création, en tout cas elle est bien moins belle que ton kit actuel.

 

oh, ça rime lol... Peut-etre que ça vient de cette couleur bleu qui ne va pas du tout à Sasuke. Il y a aussi une barre noir ? en tout cas, de couleur foncé au dessus des cheveux de Sasuke. Je pense que ça vient d'un calque. Sinon, elle est pas trop mal même si le MSE de Madara gache un peu le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vus des commentaires, il se peut que je fasse une V2( pas sur du tout), mais je le répète, c'est une commande donc je reste dans le thème qu'on ma demander, personnellement, je trouve que le bleu ne convient pas vraiment aux Uchihas (hormis une image d'Itachi qui sors du lot), mais je me plie aux "exigences" du futur possesseur :P

pour le fond, je ne pense pas le changer car le membre avait l'air assez content, il m'as juste demander de faire ressortir un peu plus Madara donc je vais pas trop me fouler ^^

donc je ferais une vrai V2 si je trouve de l'inspiration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, du bleu! Bref, mis à part le fait que tu as choisi une bonne couleur, je possède également un avis mitigé.

 

L'effet avec une deuxième signature en dessous de la première n'est pas une mauvaise idée, mais ça ne colle pas trop. Il y a de l'aliasing sur la longueur, c'est dommage, mais je pense que je reprendrais cette idée si tu le permets  ;)

Bon, tu as fait ton travail pour la commande, on ne vas pas te critiquer pour ça. Une v.2, pourquoi pas, mais je préfèrerais voir une nouvelle création  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je partage également l'avis des autres personnes.

Le fond est trop bleu mais a la limite ça c'était la commande donc voila mais je te reprocherais que le fond soit trop monochrome, pas assez travaillé.  ;) Bon ensuite les incrustation sont bonnes, je dirais même que celle de Madara est trop prononcé. Bon sinon la typo je la trouve bien.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi; j'aime pas trop, du moins j'aime pas tout court!

Y'a un truc qui me dérange; c'est ta méga incrust'! Le fond est certes mieux travaillé mais il cache limite les points essentiels de tes renders. Pour le render Sasuke, j'ai pas trop de reproches à faire sauf sur la transparence qui casse un peu l'homogeneité de la sign!

Le render Madara, c'est lui qui me pose problème! à la limite, il cache tout ce que t'as fait de bien. En incrustant t'as perdu le sharingan et les brushs mangent ces cheveux, son épaulière etc.

Bref, première sign que j'aime pas vraiment!Bonne continuation et que ton prochain Kit d... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je ne préfére pas celle là a la version 1.

 

plus incruster, couleur moyenne .

 

le MSE de Madara me gène toujours car je trouve qu'il n'a rien à faire là.

 

Ce que je trouve dommage c'est que tu as fait plus ressortir Madara et je trouvais que tu avait eu une bonne idée en le faisant légèrement transparent. Cela me faisait penser que Sasuke penser à Madara ^^

 

 

après, si la demande vient de l'internaute, je comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est un peu moins monochrome mais je ne reste pas trop fan quand même. Le problème ici est que ton fond est trop trop foncé et le render trop bleu. Essaye de rajouter quelques effets de lumières et d'éclaircir un peu plus la créa, le rendu sera meilleur ;). Keep going !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, je vais te dire, ça va faire comme toi sur ma gallerie, j'aime pas... C'est pas pour me venger hein...

 

Mais autant ta 1ere version étant trop uniforme la on se retrouve avec un Sasuke violet (c'est une pédale mais quand même ^^) et ça fait bizarre. La typo et le MS ont disparu car trop incrustés.

Sinon t'as bien fait ressortir Madara, ptet un peu trop, j'ai pas lu la demande de création mais Madara ressort plus que Sasuke, c'était ptetre un choix de MNK aussi...

 

C'est dommage, moi je pense que tu devrais rester sur ta V1 mais en appliquant un dégradé sur ton fond, de manière à ne pas le laisser tout bleu.

Donc en résumé j'suis pas fan, désolé  :-[

 

J'espère que t'auras pas pris ça mal  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-U : je sais très bien que c'est pas pour te venger va ^^, moi non plus je suis pas trop fan, je vais être honnête, ma seule satisfaction dans tout ça, c'est que ça a plus à MNK, parce que moi j'aime pas du tout...

enfin, je vais terminer cette foutue pas test qui traine en longueur, ça commence à bien faire, après on vera si l'inspi est revenue ;)

 

en tout cas, merci d'avoir été honnête, ça me fais plaisir ;)

 

Bankai-Sensei : héhé, merci pour ton com, j'attends encore de tes conseils pour ma page test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette v2 pour moi est meilleure.

Déja pour le fond ce bleu plus foncé correspond mieux et le fond en lui même me semble plus travaillé.

Le render de Sasuke est bien incrsuté rien a dire mais comme l'a dit itachi celui de Madara pose problème. En fait c'est pas l'incrustation en elle même qui me dérange mais plutôt le fait qu'on ne voit pas plus le render a certains endroits comme les cheveux. Sinon le MSE est bien incrusté mais le top serait que tu lui rende un peu de son éclat.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Blayed ;)

 

Je te donne mes impressions sur tes créas comme promis. Disons que... ben... T'es un chanmé toi! A vrai dire tu maitrise très bien ton sujet. C'est juste agréable à regarder. Tes couleurs, typos et ton inspiration mélangé à ta technique ben ça donne bien.

 

Beaucoup de coups de coeurs à vrai dire mais le kit actuel ainsi que celui de kushiki byakuga sont pour moi un petit ton au dessus des autres car en plus de la technique, on peux vraiment ressentir une émotion avec le perso! C'est bien mis en valeur!

 

Il ne me reste qu'une chose à dire. Continu de faire plaisir à mes petits nenoeils et à dans tes prochaines créas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas du commentaire !!!!

 

Je suis tout ému, merci énormément ça fait énormément plaisir de lire ce genre de commentaire !!!!

Franchement, j'étais ne manque d'inspiration là, mais ça me remet d'aplomb, en espérant que mes prochaines créas te plaise, et vous plaise, merci pour votre soutient (quoi ça se voit tant que ça que je suis content :P)

 

A bientôt tout le monde ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette signa plutot bonne bien que simple ;) ! alors déja le smudge est très bien réalisé mais peut etre un peu trop blanc ... ensuite essaye le smudge avec des brush , t'es pas obligé de te servir du vieux rond de base ^^' ! j'aime pas trop la typo , le fond est simple mais pas mauvais mais pour moi ca reste encore une couleur de fond+des brush  tu devrais amélioré ça car pour moi c'est le seul point ou tu as encore un peu de mal ... sinon le cadre j'aime bien mais tu devrai rajouté une bande de 1px sur chaque coé ;) ! voila voila c'est pas une mauvaise creation , mais pas une de tes meilleurs non plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop blayed!

 

Je vais un peu répéter ce qui a été dit précédemment.

 

Un joli smudge je trouve. Le teint de peau un peu bleuté va nickel. Pour la typo, j'aime un peu moins celle de droite. Pour finir, c'est vrai que l'arrière plan est un tout petit peu vide.

 

Cependant, comme tu l'as dit sur un poste au-dessus, l'inspi reviens et c'est tout buenos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...