Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

j'aime pas trop l'avatar donc je commente pas ... mais la sign la elle est vraiment très belle !!!!! le fond est simple certe mais extremement beau ! le shraingan est si bien incrusté qu'on a l'impression que le fond c'est un mur et que le shraingan est peint dessus  , enfin bien incrusté et le perso aussi est bien incrusté ! c'est vraiment une de tes meilleurs creas ;)  ! et bordel el fond a beau etre simple je l'adore :D !!!!!!!! maintenant je commente la sign  de DV alors elle est belle , un fond simple mais bon , bien que le flou radial fait justement trop flou radial X D ! l'incrust du perso est bonne donc c'est aussi une bonne sign ;)  et speed un peu pour ta page test hein je veux blayed a la gfc moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore cette sign sur Itachi.

 

Déjà le fond est simple mais tellement beau  ;D T'as bien incrusté Itachi ainsi que le sharingan, ça rend plutôt bien sur ce point la.

La typo est pas mal, bien incrustée en tout cas.

Et le cadre, t'as fait avec la technique que je t'ai dites hier sur msn  ;D en tout cas ça rend bien sauf qu'il est peut-être un tout petit peu trop gros mais c'est du chipotage ^^

 

Une bonne créa en tout cas, moi j'adore.

 

PS : Tu serais pas fan des fonds de couleurs rouges, bordeaux ?? On est deux alors  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai refait l'avatar parce qu'il ne me plaisait pas non plus !

 

avatariyinedauq9.jpg

 

LyNcHii : merci pour ton commentaire, la GFC, pour bientôt j'espère ;)

 

I-U : sisi j'adore ce genre de fond, dans les teintes rouges bordeaux, ça pète, de toute manière c'est assez simple, pour moi, une créa sur les Uchiha, c'est ou Rouge/orange, ou noir, ou bleu... ^^

 

pour les cadre sisi j'ai utilisé ta techinque, merci d'ailleurs, car je ne savais pas faire ce genre de cadre (celui qui rigole il va voir de mes nouvelles ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alors, commentons d'abord la signature de darth vader :

Le render est bien incrusté, le fond donne une impression d'aspiration et la typo est bien choisie.

C'est assez simple mais j'aime bien.

 

- Ensuite, passons au kit d'Itachi en commençant par la signature :

          sign - Le fond est simple mais extrêmement beau ! Le sharingan est bien incrusté, ainsi que le perso !  J'adore tout sur cette sign, autant l'image du render, que les couleurs ou alors que ton incrustation TROP bien réussie ^^ Et puis, le fond et un océan auquel je me perdrai bien lol.

 

          avt - J'aime pas trop les couleurs, elles ne représentent pas celles d'Itachi. Une couleur pur tel que le bleu sur Itachi, on aura tout vu (je sais que ce n'est pas toi qui a choisit cette couleur mais ton client ;) ) Ensuite, je dirais que l'incrustation est réussi et la typo est très belle aussi.

 

Je drirais que cette créa est l'une des merveille du monde ^^ Bravo et fais en d'autres des comme ça car c'est un régal pour mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'avatar j'accorche pas trop mais bon la sign' rattrape tout.  ;)

Elle est sublime. J'adore les tons de couleurs utilisés. Ton render déchire.

Le fond est super. Le MS est parfaitement incrusté et la typo est bonne.

Donc voila pas grand chose a dire a part que c'est excellent.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis en train de faire une V2 de l'avatar et de la sign, car sur la sign, il aime pas trop l'image (le malheureux elle est splendide cette image ^^)

et pour l'avatar, j'ai oublier le Kanji d'Itachi, donc voilà, je vous la post dès que terminé, mais merci pour les commentaires et pour les critiques ;)

je vais essayer de tenir compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la sign' c'est toujours aussi bon. Tu n'as pas changer le fond.

Tu as juste changer le render et bon que dire a part qu'il est très bien incrusté.

Personellement je préfère l'autre render mais comme tu dis le client est roi.  :D

Sinon je préfère largement cette version de l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah j'adore, Blayed, j'adore ! Avec un tel render tu ne peux pas rater une signature. Je préfè la V1, enfin, la V2 est pas mal non plus. L'insrustation est pas mal, le fond aussi. C'est un poil vide (mais tellement bien). Enfin, les longs discours c'est pas pour moi, retient que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop de commentaire à faire là-dessus,

 

Qu'est-ce que tu veux dire à part que c'est parfait ??

Fond superbe, incrust parfaite, typo très belle, y a rien à dire.

C'est magnifique, vraiment je kiffe...

 

Préférence pour la V1 moi aussi.

 

Va falloir que tu me fasses un kit toi un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop plop plop mon pitit blayed ! c'est un beau kit pour le moment , je trouve qu'il est mieux que ton kit perso la ;) ! je t'ai bien fait un truc pour la v3 mais avec ces prob de conection impossible de t'envoyé le psd :@ !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la V1, car le render est triste, monotone, donc le fond doit être du même type. Les effets lumineux de la V2 ne correspondent pas. La V1 donne une réel ambiance. Tu retrace le tristesse ceci parfaitement.

 

merci les gars pour post, que ce soit Ham qui bien qu'il n'aime pas poster car il en sait pas trop quoi dire, là quand même fait

Je post quand même dans la galeries, mais moins que vous en faite. Je suis pas un technicien, donc je sais pas trop juger techniquement. Je sais jamais quoi dire. enfin bref. Belle signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les couleurs de la dernière sign, elles s'accordent bien avec le fanart mais je trouve quand même le rendu un poil vide. Quelques effets en plus rendraient le tout un peu mieux je pense. Voila voila ;) keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais non Tyff c'est pas une bonne idée ça, tu re-sème le doute dans mon esprit désormais !!!

j'ai volontairement posté la V1 et la V2 pour pouvoir trancher (car incapable de le faire tout seul), je m'étais fais à l'idée de prendre le V1 après pas mal de commentaire en sa faveur, mais maintenant sa s'équilibre, puisque toi et LyNcHii préférez la V2, Raahhh, je vais être obliger d'alterner !!!

 

en tout cas merci pour ton commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Blayed (=

 

Ex Hitsu-Sama, tiens, je me souviens de toi, mais a l'époque, tu ne faisais pas de graphisme, tu as donc commencé. Bonne initiative ^^'

Je pense pas que tu te souviennes de Le_LuTiN mais bon.

 

Eh bien, pour moi, les teintes de la dernière sont très bien, mais je pense que revoir le fond serait judicieux.

La tristesse de Sasuke, symbolise la par un fond plus fluide, là, ça fait limite grunge, donc, l'ambiance est gaché par ça ^^'

 

Pour la typographie, je te conseillerais de rapprochez les deux mots, de façon a ce que ça attire l'oeil directement ;)

J'ajouterais que pour refletez d'une meilleur façon l'ambiance, tu devrais faire une typographie qui illustre le sentiment de Sasuke (tristesse donc), ça rendrait le tout plus vivant ^^'

 

Voilou, bonne continuation Blayed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la вℓαує∂ tu m'impressione ... :o

Tu nous sort des Kits de plus en plus beaux a chaque fois mais la c'est la perfection.

Render incrusté ni trop ni pas assez juste ce qu'il faut ensuite le fond donne encore un effet usé, veilli que j'adore.

Je prefère la v2 car j'aime la lumière qui s'en dégage. T'as déja un gros niveau mais tu continue de progresser.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je n'aime pas trop cette teinte verte. L'effet vieilli, c'est surtout dans des tons beige et grisé, et de toute manière, chacun sait que je n'aime pas voir un Uchiha avec une couleur autre que le bleu  :D Mais l'effet voulu est quand même bien rendu, moi j'aime bien ta création que tu as d'ailleurs mis en kit personnel  ;)

 

L'avatar est à mon goût trop simple. Tu as juste découpé la signature non? Flemmard...

 

V.1 Powaaa! L'effet de parchemin, de vieillissment est plus raliste dans cette version.  :)

Mais change la couleur stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...