Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors Alors, que dire...

Négatif:

-Les ombres sur Kisame ne contraste pas assez avec la couleur de départ, il faudrait que ce soit un chouilla plus foncé.

-J'aime pas trop le jaune que t'as utilisé pour ce qui est sensé être du bois (enfin je crois qu's'est du bois!^^')

-Il faudrai que tu textures tes cheveux. (enfin t'allais peut être le faire!^^)

 

Positif:

-Le reste des couleurs est bien choisi.

-Les ombres sont vachements bien placées, pas d'incohérence, rien!

 

T'es sur la bonne voix, continue! Il me tarde de voir la page finie! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais, afin de préserver le monde de la devastatio, afin de rallier tous les peuples à notre nation...

 

oups, je chante à haute voix, sorry  :-X

 

voilà ma nouvelle sign, tris images, c'est vraiment pas le must pour travailler un fond, et moi comme un couillon, c'est a ce moment là que j ele fais  >:(

 

Enjoy !

htzl8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sign' est vraiment pas mal très bonne.  ;)

Trois renders sur une seul sign' c'est pas facile. Pourtant tu t'en ai très bien sorti. Donc le fond est vraiment bien et pourtant il y a trois renders donc ça risquait pas de faire vide. Sinon pour l'incrustation tu as fait ce qu'il fallait je pense. Et enfin la typo du moment => Morpheus !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blayed!!!

 

Moi je préfère la V1 de la ban que tu as faite sur le trio. Je trouve que le premier render d'Ichigo donne plus de profondeur de mouvement pour l'ensemble. En plus avec le brush que tu a mis (je parle de cette courbe noire) cela augmente cet effet. Moi je suis une bille en multi persos sur une ban.

 

Et puis j'adore avoir peur ahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il y a pas de changements majeurs ... Tu as jsute changer le render de Ichigo. Personellement je préférais l'autre mais bon c'est le client qui décide ... Sinon je ne l'ai pas dit dans mon post précédents car j'ai oublié mais je n'aime pas le Brush hors cadres que tu as mis ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colorisation:

 

Tu as mis tout les aplats, tu as commencé quelque ombres mais la plupart sont pas poussé, essaye de donner de la forme et de la courbe à celle-ci, il faut qu'elle "vivent" :). Rajoute une couleur encore plus foncé pour faire un marquage que ce qui la visualise remarque. Ose et tout ira sur des roulettes :).

 

Pour la signature, le corps de la signature est bien, les personnages sont bien incrusté, tout est nickel. Le cadre est pas mal mais c'est quoi ce trait ? Un zigzag, haut bas, haut bas aurait peut être été mieux non ? La typo est pas top mais ça passe ... :/.

 

En tout cas bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'étais pas la hier et voilà ce que je rate...

 

C'est très beau, déjà que faire des signs avec trois persos c'est très dur, en grande partie pourquoi j'ai pas fait sa demande ^^, la tu t'en est bien tiré.

 

Les trois renders sont très bien choisis, très bien incrustées, t'as réussi à faire un fond qui colle à peu près au trois renders et ça c'est bien.

 

La typo, t'es amoureux de Morpheus ou quoi ??  :D

 

Bref, rien à dire à part GG et désolé de pas être passé plus tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour une nouvelle fois avec un sign de Luffy !!!

 

surement mon prochain kit d'ailleurs, à condition que j'intègre la GFC ^^

 

V1 :

0806221000353778235.jpg

 

V2 :

0806221007533778383.jpg

 

Laquelle des deux est mieux ?

 

Bon, pour ceux qui pense que je devrais remonter le logo des Mugiwaras à droite, je leur réponds un gentil "non", car il y a une typo un peu plus haut normalement, je l'ai juste masquer pour le moment ;) ^^

 

La typo, t'es amoureux de Morpheus ou quoi ??

 

non, mais bon, c'est l'une des seul typo que je connaisse a accepté les "-" et les "^", ce qui ma facilité la tache ;)

 

Sinon, merci pour tout vos commentaires, ça me fait plaisir ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je te le dis tout de suite je préfère de loin la v2.  ;)

Dans la v2 le render est mieux incrusté je trouve. Donc ton fond est bon bien qu'un peu vide a droite. Sinon ces derniers temps tu te refamiliarise avec le Smudge et c'est pas plus mal car la c'est très bien utilisé. Sinon la typo est bien et la tête de mort ça gère.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère la V2 aussi ^^

 

Bon c'est une bonne créa tout est bon, l'incrust, le placement du render, de la typo, du logos mais je trouve le fond trop simple en fait  :-\

Pas qu'il est moche mais trop simple... Pourtant les couleurs sont belles, l'ambiance est bonne, c'est dommage, essaye de voir si tu peux le retravailler ;)

 

Et le cadre du dessus et dessous il est un peu épais non ???

 

Mais c'est les seuls reproches que je trouve, le reste étant magnifique. ;)

 

GJ  :)

 

non, mais bon, c'est l'une des seul typo que je connaisse a accepté les "-" et les "^", ce qui ma facilité la tache

 

Ok tout s'explique alors  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je préfére la V1.

 

Je trouve qu'elle est mieux dans le sens où ta signature et le logo de one piece se voit mieux sans géner la sign. Quand à la V2, je trouve qu'elle est trop "pâle".

 

Bonne continuation et bonne chance pour ton intégration dans la gfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avias commenté vite fait sur msn mais la je vais rentré plus en détails , bon moi je prefere la v2 , les couleurs sont plus saisissantes et y'a pas cette espece de brush de merde qui fait débutant sur la gauche ;) ! sinon c'est une belle crea la tu peux en etre plutot fier , parcontre c'est bizarre , j'ai bien l'impression que tu as enelvé quelque chose entre les versions que tu m'a filé sur msn et celles ci :P ... tu vois pas? le texte qui était en haut a droite mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Alors la cette sign est vraiment très belle, on ressent bien un effet de puissance de la part de Luffy. Moi j'aurai vu un petit mix entre la v2 et v1, cad garder la v2 en gommant le flou gaussien sur la gauche ;). Keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up en cette heure tardive, ou de bonne heure, ça dépend pour qui ^^

 

une petite ban que j'ai fais pour un pote, l'avatar qui devra compléter le kit viendra après car je dois me mettre d'accord avec lui pour l'image à choisir ;)

 

en attendant, je vous poste la ban, en espérant qu ça lui plaise, et vous aussi par la même occasion, si c'est pas le cas, je vous dit FUCK (oui je suis plutôt comme ça ^^)

 

Enjoy !

 

madarahollownp4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez avant le brevet, un p'tit comm sur la galerie de l'ami Blayed ^^

 

J'adore ce petit kit, le fond est plutôt sympa, même très sympa ^^ bien qu'il est pas l'air d'avoir été super super bossé mais il donne un beau rendu et c'est la le plus important ^^

Les deux renders sont bien placés et bien incrusté, ça rend très bien.

Je bloque un peu sur la typo mais rien de bien méchant.

 

Mais sinon j'adore, j'aime beaucoup le rendu.

 

Sinon fais gaffe, t'as des bouts de brushe ou de C4D qui repassent sur le masque ou sur Madara, gomme les ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais prévenu sur MSN et faire attention à la saturation au niveau des personnages mais tu ne m'as pas écouté :P. Sale Blade :D.

 

Les couleurs sont bien choisi, le fond est pas mal travailler mais le milieu est vide et c'est un des grand problème de ta signature ! Il faut la remplir et ce n'est pas valable que pour cette création.

 

Pour ce qui est de l'incrustation des persos c'est pas mal mais j'aurais pas procèdé en changeant le mode de fusion mais plutôt avec la gomme à 10% et donné des effets au deux persos.

 

La typo ... Encore un gros problème que tu n'arrives pas (pour l'instant) à combler. Il faut pousser tes recherche, voir laquelle va avec quelle sign' ;).

 

En tout cas, bonne continuation Blade, si tu as besoin de conseils ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhô moi aussi j'suis en plein brevet (bref on sens fou...).

J'aime bien les couleurs chaudes et pour temps là j'accroche pas trop, je trouve que c'est trop saturé. Elles sont harmonieuse et pourtant y'a un truc qui va pas, t'aurais peut être du atténué le rouge sur les renders ou renforcé le rouge du fond, bref l'un ou l'autre.

Sinon les renders sont bien placés, le cadre est sympa. J'aime bien la typo mais pas la manière dont tu l'as intégré dans ta signe.^^

Peut être une v2?... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière créa sur Madara étant jeune et sur le masque d'Ichigo Hollow et très classe.

 

Les couleurs rouge/rose sont très belles car le fond est travaillé. J'ai remarqué aussi les deux bandes noires qui donne l'impression qu'on est dans un ciné lol. Ensuite, les deux render sont bien incrustés. La typo quant à elle ne me plait pas trop... Le fond reste le point fort de cette signature mais fais attention !! t'as du brush sur le masque et sur le visage de Madara. Je sais pas si t'as fais exprés ;)

 

le rendu final est harmonieux, moi j'adore. Bon travail blayed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...