Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Bon alors quatre renders sur une créa c'est très difficile mais je trouve que dans l'ensemble tu t'en ai bien sorti.  ;)

Alors pour la sign' ton fond est bien, de tout facon pas besoin de faire un truc de malade vu qu'il y a quatre render. Ensuite je trouve que tout les incrustation sont bonne mais Hallibel je la trouve trop sombre. Sinon je suis fan de la typo de la sign' parce que celle de l'avatar ...  9_9

 

Bref GJ Aymeric !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que pour une sign avec plus d'un render tu te débrouilles pas mal quand même. Cependant j'aurais plus vu des teintes de couleurs différentes pour chaque perso car la ca fait légerement monochrome on dirait ;). Keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens

 

et oui je ne dors toujours pas, pas possible ce Blayed ^^

 

je reviens avec la V2 de ma sign pour Sasuke Uchiha.

je vois déjà certains crier au scandale en me disant "p'tin mais c'est trop bleu", et je vous réponds d'ors et déjà que c'était la volonté de mon client et toc !

J'ai aussi essayé d'améliorer l'incrust d'Itachi

 

bon en espérant que vous aimerez un minimum ;)

 

Enjoy !

 

sasukeuchihav2ss7.png

 

See U ! moi je vais essayer de dodo un peu ;) (ou pas)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est la volonté du client. Mais le sur-bleu a montré un gros défaut de ta sign, le fond!!!!!!!!!!!!!!! il est videeuuuhhh, trop même!

Il faut que tu retravailles tout ça :P

 

PS: Mer** je perds mo, 666 =, on peut pas bloquer le nombre de post^^

      Encore plus couche tard que toi^^ je vais certainement me réveillé vers 16h 9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites les gens ... Aymeric tu poste a 5h du matin une v2 et Sz' te répond a 6h !  :o

Bon pour parler de cette v2 bah j'aime beaucoup moins que la v1. Comme tu t'en doutes je trouve que c'est trop bleu mais bon le client est roi donc c'est pas de ta faute ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Ya encore un truc qui me dérange sauf le "trop de bleu" (vu que c'est la volonté du client, je ne vais pas contester :P). L'effet lumineux derrière Sasuke, trop droit, trop net, trop bien découpé, tu aurais mieux fait de lui donné de la vie, des formes, ça aurait rendu le tout bien plus agréable à regarder et c'est bien dommage.

 

Allé courage, tu t'améliores mon jeune bonhomme padawan :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaah mais c'est trop bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

Non je sais que c'est Sasuke qui t'as demandé ça mais je trouve que ça fait beaucoup moins beau que la V1, je sais pas ce que t'en penses.

Après pour les incrust et toute reste j'ai aps l'impression que tu aies changé quelque chose donc je vais pas revenir dessus.

 

Mais c'est trop trop bleu la !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne dirais pas c'est trop bleu etc, on te l'a déjà signalé....

 

 

 

Ouahhhhhhhhh, c'est trop bleu!!! Ehm, bref, sinon je trouve aussi la colonne de luminosité trop droite et parfaite. Il faudrait peut être l'atténuer, ou grossir le champ de lueur afin que le dégradé se fasse plus en douceur.

 

La typo sasuke uchiha, pas fan. Pas trop adapté au personnage quand même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed atteint des sommet !

Blayed s'est levé à 19h !!!!!!!!!!!

 

bon, heureusement que j'avais dit de pas me dire que c'était trop bleu  >:(:D

 

je reviens juste sur un commentaire, les autres je vous remercie mais je suis d'accord avec vous donc ;)

Puisque c'est la volonté du client. Mais le sur-bleu a montré un gros défaut de ta sign, le fond!!!!!!!!!!!!!!! il est videeuuuhhh, trop même!

Il faut que tu retravailles tout ça :P

 

et nous il n'est pas vide, c'est juste que pour obtenir ce bleu la, j'ai du passer pas mal de calque en incrustation ou lumière tamisée et baisser l'opacité car au départ, j'avais bien travailler mon fond ;)

ah qu'est-ce que Blayed ne ferais pas pour son client :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la sign avec Naruto Sauke et Itachi!le bleu est ma couleur préférée donc moi j'adhère de suite^^

En plus j'adore la typo et les render y sont beaux^^

 

PS:Depuis que je suis venue dans ta galerie (depuis toute a l'heure^^)j'aime bien quasiment toutes tes créa's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette signature est vraiment pas mal. Le rendu est nickel. Le fond et l'incrustation sont magnifique. Tu as su ni trop l'incrusté, ni pas assez, bravo. La typo est pas mal, faudra que tu me donne le nom de la police. Par contre j'accroche pas trop au cadre. Trop sobre, tu pourrai faire un peu mieux. Sinon c'est une très belle signature.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauve Souris, grand con' va !  :D T'as intéret de faire ton Warrior jusqu'a la fin de la journée et de pas dormir du tout.

 

Bon l'avantage quand tu dors pas c'est que ta souvent de l'inspiration. Le fond est super, très travaillé vraiment bien. Ensuite l'incrustation est bonne rien a dire. Ensuite la typo de "Fury" elle déchire je crois que c'est Birth of Hero non ? Bref très bonne sign'.

 

Ps: Ce soir t'as intéret de te coucher tôt pour lever ton gros c** demain a la JE.  :P

 

Edit au post de Rom's en dessous: On va lui faire sa faite à Aymeric et non pas sa fête hein ^^  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es malade, pov' con, imbécile, chauve souris... ^^

 

 

Non pour cette créa, c'est du grand art ^^

Le fond est vraiment beau, il donne une impression de chaleur c'est classe  8)

Ensuite l'incrust, rien à dire elle est bonne et les typos sont bien classe.

 

Bonne créa en gros ^^

 

Bon et t'as intérêt à dormir cette nuit ou on te fait ta fête demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahahaha, mais c'est pour cette raison que je n'ai pas dormi, je suis décalé, et me connaissant ce soir, je me serais coucher à pas d'heure, et demain, impossible de sortir du lit alors que là, je suis dead, et je vais me coucher assez tôt pour être d'aplomb demain, bah faut bine ça pour la JE !!!!!

 

Bon alors y'a deux con ici, c'est clair, preuve à l'appui...

 

je vois déjà certains commentaires comme : t'es malade, pov' con, imbécile, chauve souris...xD

 

Chauve Souris, grand con' va !  Souriant T'as intéret de faire ton Warrior jusqu'a la fin de la journée et de pas dormir du tout.

 

t'es malade, pov' con, imbécile, chauve souris... ^^

 

ça se passe de commentaire xD

 

bon allez plus sérieusement, je suis content que vous aimiez cette créa, vous être de très bon créateurs, et avoir un avis positif, ça boost, reste à savoir si les "novices" :P apprécieront...

le plus important c'est que mon client aime voila tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***, elle claque ta créa. Rien à dire, sauf pit-être (ouais, j'ai marqué pit-être au lieu de peut-être, et alors :P) que la typo ne me plait pas (avis personnel, ne me tapez pas.... aïe, aïe, arrêtez, j'ai rien dit... ;D). Enfin la typo "fury", car j'aime bien le "Mokuton-Aidel". Le perso est bien mit en valeur, l'impression qui s'y dégage est parfaite (impression de puissance).

 

Que dire, GG.

Allez, un pitit Big Up à mon вℓαує∂ (enfin, maintenant c'est єяσ-вℓαує∂)  :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

Tu ma demandé de com' je vais comm' ^^

Alors c'est pas mal ce que tu fais. Tu essaie de varier tes techniques c'est sympa !

Sur ta dernière sign' je n'aime pas trop la typo qui dépasse. Essaie de plus la travaillé et de la lier avec ta sign'(couleur, effet, etc..)

 

Ensuite pour ta sign' proprement dite.

Tu à fait de beau effet dans ton fond. Mais c'est dommage que ton fond ne soit pas si lié que ca avec le render. Certe tu à gardé la même couleur mais essaie de plus incruster ton render, de faire plus d'effet qui lie les 2 éléments.

Sinon aussi fait gaffe (la c'est pas le cas) mais ne fait pas saturé tes couleurs ^^ tu à tendance à être à la limite :)

 

Continue, c'est sympa ce que tu créé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne douche plus tard Blayed pète à nouveau la forme (reste à savoir pour combien de tmeps ^^)

 

Alors

 

Akizuki : merci pour ton post, toi aussi tu aime, ça me fait vraiment plaisir, c'est cool mon coupain à moi  :-* :-* :-*

Merci pour ton commentaire

 

ha j'en profite pour dire que Mokuton à aimé, avec Juugosai, c'est la deuxième personne de la semaine à ne pas m'avoir demandé de modifs, c'est le pied !!!

 

l'avatar biendra plus tard ;)

 

Khamal

 

Hello Hello,

Tu ma demandé de com' je vais comm' ^^

 

ha bon je t'ai demandé, oula je perds toute ma tête xD, en tout cas, merci pour ton commentaire, ça me fais plaisir, j'essaierai de suivre est précieux conseils ;)

 

une new, j'adorais le fond, mais je savais pas qu'elle render mettre dessus, au final j'ai mis celui-là, comme j'avais promis une V2 depuis belle lurette ^^

 

Enjoy

 

kobsenaov0.jpg

 

mes prochaines créas seront : des modifs pour la ban de Sasuke Uchiha., des modifs pour le Kit de Uzumachiwa, et viendra peut être un kit pour Juugo ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...