Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Ce dernier kit alors .... l'avatar je vais pas m'étalé dessus il est bon donc voila quoi c'est nikel lol , maintenant la signature,le placement des persos est tres bon , l'incrustation pareille , j'aime particulierement comment tu as incrusté le sasuke , il est intact , enfin on dirait vraiment que tu as gommé nul part ... mais pourtant il prend bien la couleur blanche de fond et la teinte bleu de l'aspect general de la sign , c'est un coup de maitre que tu nous a fait la ;D !

la typo et le cadre , bien que simple , est bon !

maintenant passons au fond ;D !

et la je suis moins enthousiaste , les teintes sont belles , mais cet espece de brush de merde en plein milieu gache carrement tout , quand on regarde la sign sans faire attention a ce brush ca donne l'aspect du sign d'un très  bon createur , mais quand on voit ce brush , je peux te juré que ça fait plus grand crréateur ... , enfin faut vraiment que tu t'ameliores pour faire des beaux fonds et la tu feras des créas de malade ! foi de LyNcHii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la je confirme tu est chaud ... très chaud même.  ;)

J'ai essayer de faire une sign' mais pour moi trois perso c'est trop dur a gérer et la question gestion je dois dire que tu as fait un coup de maitre. Déja il y a une belle harmonie dans ta sign' parce que tout le monde pleure ...  :D

 

Sinon hormis la superbe ambiance je dois dire que niveau incrustation de Naruto et Itachi c'est top. D'ailleurs tu as fait comment ? Sinon pour l'incrustation de Sasuke c'est très bien aussi il me semble que tu as Smudgé un bon coup autour non ? Bref voila a part le typo de "Sasuke Uchiha" j'aime tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le voilà enfin fini, commentons ^^

 

Déjà la couleur est super belle, tu l'as trouvée seul ?? ;D

Ensuite faire une sign avec trois renders c'est chaud mais t'as bien géré l'espace, on voit même plus le fond ^^ Après au niveau des incrustations, c'est bien fait, ils se confondent bien avec le fond donc sur ce point bah c'est good ^^

Pour la typo, autant j'aime celle du pseudo autant celle du "multi mft" j'aime pas  D'aileurs c'est laquelle celle du pseudo ??

 

Vala c'est tout mais très belle sign, fais vite l'avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha, Blayed est content, très content que ça ban plaise ^^

 

Bon alors alors !!!!

 

Houzuki : merci pour ton commentaire l'ami, ça me fais plaisir ;)

 

Mehdi : content que ça te plaise ! Pour la typo, je voulais changer un peu de d'habitude ^^ ! sinon pour l'incrust, je change mon mode de calque en fonction de mon ambiance et je baisse ou non l'opacité, par exemple le calque de Sasuke est en densité linéaire+ mais j'ai pas toucher à l'opacité, celui de Naruto en Lumière tamisé mais j'ai pas toucher non plus à l'opacité, et celui d'Itachi est en normal mais j'ai passé l'opacité à 60%

 

Rom's :

Déjà la couleur est super belle, tu l'as trouvée seul ??  ;D

 

je te vois venir toi ^^ !

oui je l'ais trouvé tout seul et je t'ai fais deux screen différent pour savoir laquelle tu préférais xD, non mais ! :P

mais je te remercie au passage, et LyNcHii aussi mais lui ça deviens une habitude, plus besoin de le citer ^^

 

merci pour ton post ;)

 

Edit : merci à toi Tsuriko car bien que ton post soit court, il me va droit au coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

 

Super créa dans l'ensemble. Le seul hic c'est le fond de sasuke blanc et le reste en bleu. Moi j'aurai vu un dégradé radial du blanc vers ton bleu. Car la je trouve que cela fais trop coupé. Sinon bonne incrustation pour les trois renders. Pour la typo je suis pas fan de ce style là mais ce n'est que mon gout  ;).

GG!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aniki :

 

le fait de mettre le fond en blanc de la sorte est volontaire, ^^

j'ai volontairement smudgé Sasuke

Pourquoi, je sais pas xD

si je l'ai fait tout simplement parce que mon client se nomme (enfin son pseudo on est bien d'accord hein ^^) Sasuke Uchiha.

donc c'était une manière de faire ressortir Sasuke du lot ;)

 

mais merci pour ton comm, ça me fais plaisir ;)

 

Edit : Sʑ' (toi tu nous fais chi** à changer de pseudo tout le temps xD)

 

tu trouve ça trop bleu, bouhhh, t'es nul alors :P

non je plaisante, c'est ton avis et je respect ;)

mais de toute manière je ne suis même pas sur que ça plaise à mon client, il est fort probable qu'il y ais des modifs à faire

 

les typos différent trop l'une est dans un style plus handwritting l'autre c'est carrèment du typed

 

alors à part que t'es pas fan, j'ai rien comprit, tu m'expliquera tout ça sur msn xD

 

merci pour ton post mon couuuuuupaiiiiiiiiin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, j'aime pas^^ oula la

Belle association des renders (d'ailleurs t'as utilisé le mien non? :P) mais la sign est trop bleue beaucoup trop. En plus, les typos différent trop l'une est dans un style plus handwritting l'autre c'est carrèment du typed...

A part ça, superbe incrust' et excellent jeu de lumière  ;):P juste quelques petits trucs à parfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok don tu as smudgé Sasuke.

Pour faire ressortir un perso je n'utilise pas le smudge. Moi je le travail plus sur les filtres et les mode de fusions et cela toujours en dernier. Pourquoi cette technique et bien tout simplement pour donner une meilleure luminosité final sans utilisé un mode d'éclairage. Moi le smudge je le garde pour faire mes fonds.

Mais c'est vrai que moi j'aurai  débuté ce sign par un dégradé radial

Mais chacun sa techniques  ;D.

 

Non sinon elle est bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troooooooooooooooooooooooooooooop bleu :).

 

Le placement des renders est pas super, c'est pas trop équitable ce qui destabilise l'équilibre "physique" de la signature ce qui rend le tout moins classe.

 

Sinon simple, mais classe. La typo j'aime pas, l'espace est mal utilisé, c'est dommage.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je commente aussi , j'aime l'incrust de naruto et sasuke mais pas de itachi  :-[ , je sais pas ca me fait bizarre , ensuite le fond est pas mauvais , au moins on voit pas tes brush de merde qui font débutant :PxD , mais dans une sign c'est l'aspect general qui compte et je toruve que l'aspect general de cette sign est tres bon , donc c'est du bon boulot  :P

 

et LyNcHii aussi mais lui ça deviens une habitude, plus besoin de le citer ^^

 

Hii ;D , mais t'inquietes maintenant tu n'auras plus d'aide de ma part tant que tu seras pas a la gfc , pour voir si ça peut te stimulé ... ou pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau Kit est très jolie !! Le nom écrit en cercle est une bonne idée ^^

 

L'incrustation est réussi, normal pour un pro ^^ Le fond est bien travaillé.

Par contre, ce que je n'aime pas sur ta créa, c'est que tu as gardé les sortes d'oeil autour des MS, je trouve pas ça forcement beau. Ensuite, avoir rajouté le seau de Naruto est encore une bonne idée.

 

le rendu final est splendide ! Bravo a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** tu dors jamais !  :o 5h30 du matin et toi tu poste une créa non mais vraiment les jeunes de nos jours ... Au passage tu me diras a quelle heure tu t'es levé hein ^^ ?   :D

 

Bon alors avoue cette créa tu l'avais complétement zappé ? Bon bref zappé ou pas j'aime beaucoup. Le fond est agréable mais trop forcé sur le rouge a droite. Après bonne incrustation des Sharingan et du Shiki Fujin. Ensuite le render est aussi bien incrusté et la typo en cerle excellent. Et tu sais quoi : moi j'aime tes cadres blanc !!!  :D

 

Bref très bon Kit en plus pour l'avatar comme dirais Rom's tu as recadrer la sign' au bon endroit !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains moi aussi je trouve ça un peu trop bleu ...

Sinon l'incrustation de Sasuke me plait, avec cette lumière vive derrière lui, les deux autres un peu moins ...

 

Quoi ! encore du bleu !!! Ha non c'est moi qui voit mal xD.

Pour naruto et le fond j'adore par contre j'ai jammais trop aimé les sharingans et puis la typo en cercle c'est original mais j'accroche pas trop trop ...

Sinon l'avatar est superbe : tout ce que je n'aime pas trop dans ta ban ne sont aps dessus et tout ce que j'aime y est ^^.

 

PS: vive les cadres en incrustation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, ce mec n'est pas normal, une vrai chauve souris!  :D

 

Ton kit du matin (hé oui, pour certains en tout cas), il y a plusieurs choses que je n'aime pas beaucoup. Tout d'abord les sharingans, c'est un peu inutiles de les mettre ici. Ce serait mieux sans.

Cette fois, tes cadres ne m'ont pas choqués non plus, vu que ta signature est assez clair  ;) Le fond est bon, colle bien avec le render.

 

L'avatar, trop simple par contre. On sent une sorte de fatigue devant le pc là... Pas envie de se fouler?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est ça de se réveiller a 13h00 tout le monde est déjà passé....

 

Pas grave je dis quand même ^^

 

La sign, le fond est sympa je l'aime bien il a été travaillé ça se voit donc pour moi c'est bon.

L'incrust c'est pareil elle est bonne mais ça tu maîtrises depuis le temps.

Par contre les sharingans et la typo en cercle j'ai l'impression qu'ils sont la pour cacher le vide qu'il y aurai eu sans eux.

J'trouve pas ça super.

 

Mais à part ça très beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahahaha !!!!

 

alors pour info je me suis couché à 7h30 et je me suis réveillé à 13h !!!!

ha et j'oublier monsieur Thenti, je ne suis pas une chauve souris xD !!!!!

 

Bon maintenant, déjà, merci pour tout vos commentaires, c'est en partie grâce à vous que je progresse u peu plus chaque jour ;)

 

Bon, pour les Sharingan, l'idée n'a pas plus à tout le monde, mais bon, c'est comme d'habitude, le client demande, moi je me plie aux exigences, il voulait, j'ai fait 8) (quel classe Blayed ^^)

 

Idem pour a la typo en cercle, je n'étais pas forcement pour, mais il a demandait, j'ai fait ;)

 

voilà voilà les gens, en tout cas, il va surement y avoir qq modifs pour monsieur ;)

et en parlant de modif, qq chose qui va vous faire plaisir, Itachi Uchiha. veut qq chose de plus bleu mwahahahaha !!!!!

Et après je ferai la demande de Juugosai et pour Houzuki et ma colooooooooooo bordelll !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les Sharingan, l'idée n'a pas plus à tout le monde, mais bon, c'est comme d'habitude, le client demande, moi je me plie aux exigences, il voulait, j'ai fait 8) (quel classe Blayed ^^)

 

Pov' con^^ Tu te cherches des excuses là  :P

 

Sinon, moi j'adore la sign même avec les trois taches shariganisés, au pire des cas tu pouvais les mettre dans le cerlce de la typo.

Bien joué le sceau de Kyuubi et bonne incrsut'

 

@Thenti: en fait, t'es l'un des rares mecs qui ne recarde pas la sign' pour faire l'avatar  :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha !!!

 

Un message de Khamal, le sensei de Sammael, ça me fais vachement plaisir ;)

 

alors, Khamal, cette sign, n'est pas pour moi mais pour un membre du forum, moi non plus je ne suis pas fan des ban avec plusieurs personnages, je suis pour deux maximum, mais bon, ce n'est pas pour moi, je rends service du mieux que je peux en suivant les recommandations du client ;)

 

Pour les typos je vais essayer, merci de ton commentaire l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, j'aime bien ;)

Mais attention tes sign' sont des fois trop chargée en render. 1 render c'est bien, 2 ca passe, mais au delà ca fait souvent trop chargé.

 

Sinon essaie de plus travailler tes typo sur ton avatar, la c'est que noir dommage. Sur ta sign' elle est déjà mieux :)

 

Continue c'est pas trop mal ce que tu fais, j'ai pas tout regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...