Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Tu t'arretes pas en ce moment ! Le pire c'est que c'est des bonne créas que tu faits. Moi ça fait maintenant 3 jour que j'ai rien pondu niveau sign' (pas d'inpsi'). Bon bre ton fond est bien, j'adhère. Ensuite le render est bien incrusté pas de problème a ce niveau là. La typo personellement j'aime bien. Et le cadre en mode incrustation  :-*

 

GJ ! Aymeric !  ;)

 

Ps :

et viendra peut être un kit pour Juugo

T'es chiant a essayer de me piquer mes clients !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello!

Je me devais de mettre un commentaire sur la sign' de Mokuton-Aidel^^Moi perso je la trouve très bien faite

Tu as bien fait l'incrust' rien a dire :P j'aime les couleurs que tu as prises pour le fond ca fait un bel effet ;)et j'ai toujours bien aimé ce style de typo

Breff tres beau travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir t'arrêter maintenant, tu vas faire une overdose !! ^^

 

Encore une belle sign, j'aime bien le fond t'as raison de l'aimer toi aussi :D

Ensuite le render est sympa, bien incrusté.

La typo est bien mais personnellement j'aurais mis le 21 en dessous du eyeshield.

 

Mais bonne créa, y a un bon truc qui s'en dégage.

 

Good job my friend !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une magnifique sign. Rien à dire niveau incrustation, le fond est superbe et la typo me plait assez. Je suis encore adepte à cette création. Je sais pas quoi dire moi... c'est beau. Enfaite, je crois que c'est tout simplement ton style, sur n'importe quel créa qu'il me plait :P

Quand tu auras fini toute tes créas en "construction", ton nous en fera une avec une demoiselle pour voir, car je trouve que ça commence de manquer de filles, et bordel, on est en été !!! ;D (même si celle de JuugoSai était avec 4 filles, moi je voudrai voir tout ton art dans une créa avec une seule fille :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, décidément, je cris qu'en ce moment j'ai l'inspiration, je vois que ça vous plait, et donc, ça me plait encore plus !

 

Là je travaille sur les modifs de Sasuke Uchiha., ensuite, je verrais, peut être que je terminerais les "commandes" en cours, ou alors je me ferais une petite ban "Eicchi"

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors je me ferais une petite ban "Eicchi"

 

LA BAN EICCHI !!! LA BAN EICCHI !!! (je me calme, je me calme)

Come je l'ai dit, je voudrais voir une création avec une zolie fille, et la, tu me dis que tu vas en faire une. Je l'attends avec impatiente. Je la commenterai minutieusement et ne tolèrerai aucune erreur (on a pas le droit à la moindre erreur avec une zolie zolie fille). Le compte à rebours a commencé.

Vive l'été (et les filles :P)

 

PS: je crois qu'il est temps que je quitte mon stade de célibataire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon je t'ai demandé, oula je perds toute ma tête xD

Oula désolé c'est moi qui me suis trompé de personne :)

Mais de rien j'essaie d'aider plusieurs personne ici :)

 

Sinon pour ta laste Très Très sympa !J'aime beaucoup.

Le coté un peu monochrome est peut être un défault, mais ca passe.

Ensuite attention certaines des tes arabesques satures ! fais gaffe ;)

 

Continue c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les modif' euh ... c'est pas beau ...  :-\

La v1 était la meilleur. Je sais ce que tu as fait avec Sasuke mais ... Bref je sais c'est le client qui t'a demander donc je m'étale pas dessus.

 

Sinon pour le Kit "Mac" bah c'est simple mais c'est beau. Par contre essaye d'eviter d'avoir un fond tout noir en bas a droite. Sinon au niveau des typo c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais faire comme Mehdi, j'vais pas parler de la sign de Sasuke, j'adorais la V1 mais avec les modifs qu'il te demande ça s'empire je trouve...

Tu vois on a du violet sur Sasuke, autant la 1ere fois il était vraiment pas mal, pas incrusté, ça le faisait ressortir mais la il a totalement changé de couleur, ça fait pas top. Le Naruto est beaucoup trop incrusté et le Itachi est plutôt pas mal par contre.

Mais bon, c'est la volonté du client on y peut rien :D

 

Le kit Mac est plutôt sympa, les typos sont pas mal, mais je trouve pas qu'elles collent super avec ta sign en fait.

Le fond est bien sympa, bien coloré mais un peu vide quand même mais je pense que si tu l'avais trop surchargé ça aurait sûrement pas fait terrible avec des brushe en masse ^^

Evite de laisser des parties noires ;)

 

Mais j'aime bien cette sign bien joué ;)

 

Voilà, c'était mes petites critiques (constructives ?? ^^) j'espère que ça t'as aidé un peu quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencé  par le kit "Mac" !

 

Le fond me fait penser au fond d'écran léopard ... Vu que j'ai un Mac, je crois avoir raison, dis moi si je me trompe !  ;)

La typo est bien et l'idée est bonne !  :)

 

C'est une bonne créa's je trouve ...

 

Par contre, je n'aime pas du tout la sign' pour Sasuke Uchiha ... Les autres ont déja donné les raisons, je ne ferai que répéter !  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais Blayed t'es en hyper activité ces temps ci ou quoi? xD xD

 

Bon alors ton dernier kit est vraiment énorme. Les effets sont legers mais le rendu est vraiment sympa. Par contre change la couleur de la lueur externe que t'as mise sur la police car la ca fait pas terrible comme ca ( mets une petite lueur violette par exp ) ^^.

 

Keep going !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V1, trop Trop bleu !

Alors je vais essayer de t'aider. tout d'abord trop de render Voyant. Tu aurais pu mettre les 2 autres derière sasuke, avec Naruto qui regarde à droite et l'autre (Sai?) qui regarde à gauche. Comme ca tu aurais pu avoir les bords de vides.

Ensuite, c'est trop monochrome, et Sasuke est trop coupé et étouffé.

Ensuite ton bleu sature à certain endroit attention.

Faudrait que je te choppe sous msn.

 

Ensuite pour ton kit Mac, j'aime bien l'idée mais pas le noir en bas de la sign' :)

C'est un bonne idée à exploiter !

 

Continue comme ca ;) tu à très bien évoluer depuis tes dernières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw tant d'engouement, merci ;)

 

MR Boom, je confirme, le fond est tiré du fond d'écran léopard sous mac, mon frère avait adoré, et me prenait la tête depuis un petit moment pour que je lui fasse ce kit, c'est désormais chose faite, ça lui convient et c'est tant mieux ;)

 

Pour le kit de sasuke Uchiha., je reste sur ma première version qui pour était le meilleure, le rendu final était plus propre, plus net, plus cool quoi !

 

Snyp, merci pour ton post, ça me fait plaisir

 

Khamal, c'est Itachi le troisième perso, merci pour ton commentaire, j'essaierai de mettre en application sur mes prochaines créations ;)

 

merci à vous tous

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette sign est dans la lignée des precedantes , assez simple mais efficace , le fond mériterai peut etre plus de travail , mais c'est deja pas mal , l'incrustation , sans gommé une seul partie du render , est très bonne ! chapeau ;) ! la typo est pas mal , simple . , le cadre blanc est efficace lui aussi , donc en bref , bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ta sign ma biche^^ ,

les perso sont tres bien incruster , le fond est peu etre trop simple , il manque de detail , la typo en haut sa c'est une bonne ider ,

les 2 render sont tres beau , bien decouper^^

 

ah aussi moi je suis pas d'accord avec l'autre pov'con :P(raff biensur^^) jaime pas trop le cadre , blanc sa le fais pas trop un cadre noir , plus gros le ferait 3 fois plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple mais sympa ta new sign'.^^ Je cours pas trop aprés le fond, il est pas assez bossé. Niveau incrust, nickel. La typo en elle même, j'aime bien mais pas l'emplacement. Là on dirait qu'elle se sens seule à l'extérieure de la sign (la pauvre 9_9)! Le cadre est tout con mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatahhhh ! Allez tout le monde danse !! Yeah ! Ah merde c'est fini ...  9_9

Bon alors j'aime cette sign'. Le fond dérrière les personnages est bien travaillé. Sur les cotés les brush que tu as utilisé sont très bien choisi. Au niveau de l'incrustation rien a dire c'est très bien. La typo j'aime pas mais le cadre blanc moi j'adhère !  :)

 

Vive le Bizuuu !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello.

C'est super comme sign' ! Vraiment j'aime beaucoup.

les renders sont bien incrustés. Par contre le fond est un peu trop "simpliste" comme la dit SeinsEro.

Tu devrais retravailler ton fonds pour qu'il soit plus présent.

La typo est sympa aussi mais un peu trop simple.

 

Donc ce que j'ai à dire c'est Bravo ! et le fond à retravailler.

 

Ps : Shirosaki ... oui c'est fini  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...