Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Bah moi c'est après les deux première épreuves de brevet que je viens donner mon avis !  :D

Donc pour être honnete j'adhère pas. C'est pas parce que c'est raté mais je trouve qu'avec les renders que tu as choisi tu as fait quelque chose de trop lumineux de trop claquant. Sinon comme l'a dit Samm' ton fond est vide au milieu. Bref j'aime pas trop mais ça reste une bonne sign'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fais chier  >:(

 

Pourquoi quand je travaille mon fond ça va pas  :'(

je vais balancer des brush et des C4D à plein nez maintenant, tant pis pour vous ^^

 

au moins ça a plus à mon commanditaire  :D

 

Bon alors y'aura pas de V2, enfin si, mais je fais juste changer la couleur des cadres enfaites, et pour l'avatar, je vais reprendre l'image d'Ichigo don ça ressemblera énormément ;)

 

µM-S* (qui va bientôt changer de pseudo), d'accord avec toi, le fond est trop clair, mais avec un sombre, j'avais peur qu'on finisse par ne plus voir Madara...

 

I-U

 

Sinon fais gaffe, t'as des bouts de brushe ou de C4D qui repassent sur le masque ou sur Madara, gomme les  ;)

 

Ouais, c'est ça quand on veut trop incruster son render  >:( ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli sign même si le fait d'y avoir Madara et un Hollow est bizarre.

 

Sinon trés joli fond et bonne typo, d'ailleurs c'est laquelle que tu utilise? AnimeAce?

 

 

Ps: Vous aussi vous etes en brevet, bonne chance pour les math demain ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite c'est une commande, donc mon commanditaire voulait qu'il y ait Uchiha Madara et Kurosaki Ichigo sous sa forme vizard, donc je me suis plié aux exigences ;)

c'est clair que c'est pas moi qui serait allez mettre deux images totalement différentes pour une signe qui me serait dédié  :D

 

sinon pour la typo c'est Ethnocentric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 5h du mat et Blayed n'arrive pas à dormir

alors Blayed post sur sa galerie l'avancement de sa colo, qui n'avance pas tant que ça en faite ^^

Blayed est aussi très remontée envers envers Gégé et Flo (Neji' et Myrrax) pour ce fou*** titre de "Ewok du forum"  :D

y'auras vengeance !!!

 

bref, trève de bavardage

 

Enjoy !

 

0806150533283681011ry9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avec ma nuit blanche, j'ai la gueule d'un ornithorynque bouhhh

 

Alors Alors ju84 :

 

ne fais pas l'hypocondriaque mon petit, si j'arrivais à rentrer dans la GFC avec une tel page, je serais tout bonnement scandalisé ^^, l'heure serait grave, ma page est loin, très loin, trop loin d'être finie...

 

mais merci pour ton commentaire, ça me donne du courage et de la motivation pour la suite ;)

 

en attendant je retourne sous ma couette ;)

 

et pour ton PS, les Ewoks sont des petits boules de poiles que l'on rencontre dans l'épisode VI de Star Wars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Blayed, loin de moi l'idée d'éviter de commenter tes créations, mais je le fais lorsque je pense pouvoir donner un avis de qualité on va dire ^^

 

Sur les signatures et avatars, je peux te donner des conseils, et inversement, mais question colo par contre... Vu que je n'en ai que deux (enfin, une et demie!) à mon actif, je ne sais pas trop si c'est utile.

 

Enfin bref, au lieu de flooder, je vais te dire ce que je pense de ta colo:

 

Le truc qui me dérange vraiment, c'est l'absence de souce de lumière. Sur la première case notamment, et par rapport aux ombres que tu places ensuite sur les autres cases. Je me suis dit, mince on voit pas trop d'où est-ce qu'elle vient.

 

Je pense que si tu changais ce point, ce serait encore mieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Tenti no prob, mais ne faite, ma colo n'est pas terminer, loi de là, c'était plus un wip qu'autre chose

Pour l'image, on ne sait pas d'où vient la lumière exactement donc Tyff m'as laisser carte blanche, pour la ase 1, je suis loin de l'avoir finie, les seuls case qu'on peut considérer comme presque finie, ce sont les 4 du bas et encore ^^

je postait pour avoir un avis sur ma colo pour le moment, mais je prend en compte tes critiques car je suis entièrement d'accord avec toi ;)

de toute façon j'ai intérêt à la peaufiner c'est ma page test ^^

 

merci du commentaire l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début pour la colo'.

L'arbre est trop plat.

Essaye de rajouter un peu de profondeur dans l'ensemble de la colo'

Par contre, pour rajouter de la profondeur sans toucher au flou, ce n'est peut-être pas possible...

 

" je vais balancer des brush et des C4D à plein nez maintenant, tant pis pour vous ^^ "

 

Non, en fait, faut suivre un sens, tu ne dois pas les poser n'importe comment, tu dois cherche un point de fuite et ensuite les faire tous partir de ce point dans tous les sens.

Tu peux par exemple placer le point de fuite sous le render et créer un sentiment ou l'accentuer dans la création.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel Aymeric tu devais être à la GFC à la semaine dernière et c'est toujours pas fini  >:( >:(>:( T'abuses sérieux ^^

 

La colo est bien, les persos et les ombres sont bons même si tu dois encore pouvoir en rajouter quelques unes. Le feuillage je sais pas si tu l'a fini mais tu devrais pouvoir le bosser avec le tuto de Itachi, ça donne un beau rendu.

Pour l'ensemble, moi j'aime beaucoup, c'est ptet un beau sombre, essaye de rajouter un effet de lumière qui proviendrait de la lune ou autre mais je te fais confiance ^^

 

Bon allez à samedi prochain m'sieur l'ewok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ta colo il y a de l'avancement mais bon c'est pas fini. Donc pour ce que tu as fait je trouve ça pas mal. Par contre je trouve ton décors un peu plat. Surtout les feuilles sur les arbres ... Sinon au niveau des ombres et des couleurs je ne vois pas grand chose a dire, en même temps je suis pas un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as fini par le poster ta colo ben comme tu connais déjà mon avis sur msn.

Je vais te dire ce que je pense encore j'aime beaucoup la colo je trouve ça super même s'il manque des ombres et du volume.

 

ne fais pas l'hypocondriaque mon petit, si j'arrivais à rentrer dans la GFC avec une tel page, je serais tout bonnement scandalisé ^^, l'heure serait grave, ma page est loin, très loin, trop loin d'être finie...

C'est aussi ce que tu me disais mais bon je trouve ça au niveau...Même si y a quelques hics tu te débrouilles comme un chef ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un début, tu as un peu avancé non ?

 

Il manque encore pas mal d'ombres mais je pense que c'est normal vu que tu ne l'as pas fini. Des incohérences sont présente quand même. Dans certaines cases, la lumières vient de gauche et dans d'autre de droite. Normal ? Fait attention ;).

 

Rajoute une ombre, et oubli pas de faire les reflets. Pour les décors, regarde le tutorial de Kamitori, il te servira beaucoup.

 

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et à la prochaine :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, j'en tiendrait bien evidemment compte ;)

 

Sammounet : ouais j'ai un peu avancé, il faut bien ^^

 

bon, j'en profite pour poster ma dernière créa faite pour Sasori

 

bansasowy1.png

 

je ne vais pas commenter cette créa, mais je suis assez content car Saso à adorer, ça me fait plaisir, et je sais déjà aussi que Samm n'a pas trop aimé, héhé, chacun ses goûts comme dirait l'autre :P

 

Voila voila

 

je m'en vais dormir, car deux nuits blanches de suite ça ne vas pas le faire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... C'est pas ton style mais je trouve que tu t'en ai bien sorti.

Alors déja le fond rose/bleu est bien mais je trouve la cassure entre les deux couleurs trop sèche. Et la partie du fond en bleu manque de travail. Sinon Pour ce qui est de l'incrustation c'est pas mal du tout. Pour la typo t'as copié sur Sammael  :P

 

Donc voila c'est pas mal du tout GJ !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de... T'as poster ta signature à 4h40 du matin Blayed?  :D Tu as vraiment la foi, bon en même temps, c'est les vacances pour certains alors c'est normal ^^

 

Moi j'aime bien l'aspect final, le placement du render ainsi que le rendu flouté. Le seul vrai reproche que j'aurais à te faire, c'est concernant les couleurs. Le dégradé bleu-violet-bleu est trop soudain est linéaire (on voit les colonnes de couleurs). Peut-être qu'en noir-vilet-noir, ça aurait été plus de mon goût  ;)

 

Mais c'est bien, beau travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais d'jà montré le fond sur MSN et j't'avais déjà dit que je l'adorais.

La sign est trop belle, j'adore, même si c'est dommage que ça manque de travail sur les côtés, l'incrust est superbe, la typo... vous faites tous la même ou quoi !!! ^^ et le cadre simple mais efficace.

 

Donc moi j'adore, Sasori aussi donc t'as de la chance ^^

 

je m'en vais dormir, car deux nuits blanches de suite ça ne vas pas le faire ^^

 

P'tite fille !!! ^^ dixit le mec qui s'est couché à 2h30 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thenti :

Nom de... T'as poster ta signature à 4h40 du matin Blayed?  Souriant Tu as vraiment la foi, bon en même temps, c'est les vacances pour certains alors c'est normal ^^

 

mais Blayed est insomniaque, mdrrrr, il ne dors jamais -_-'

 

Sinon content que tu aime bien l'aspect finale, pour la cassure trop direct, je dois avouer que ça ne me genais pas et Sasoo non plus, mais vous apparemment si bouhhh :'( ^^

 

En tout cas, merci pour ton post l'ami, ça me fais plaisir ;)

ѕнιяο :

 

et comment que j'ai copié sur lui pour la typo, et j'adore donc je vais l'utiliser souvent mwahahahaha :P

Sinon bouhhh, mon fond manque pas de travail, j'y ais passé du temps mdrrr

 

merci pour ton post Mehdi ;)

 

I-U :

 

le fond était pourtant travaillé ><, je dirais qu'il est plus vide sur les coté ^^

 

mais merci pour ton post, en plus tu aime bien :)

 

P'tite fille !!! ^^ dixit le mec qui s'est couché à 2h30  9_9

 

Mwahahahaha; c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, hein Rom's :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'avatar est simple mais sympa ^^

 

Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il colle bien à la sign même si c'est pas le même render , j'aime plutôt bien la typo ;)

 

Donc un bon kit Aymeric ^^

 

P'tite fille !!! ^^ dixit le mec qui s'est couché à 2h30  Roulement des yeux

Mwahahahaha; c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, hein Rom's Tire la langue

 

Mais je t'emmerde :D:P Si tu veux on fait nuit blanche sur fofo et MSN cette nuit si tu veux ^^ À moins que mes parents me choppent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...