Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Aieeeeuuuhh  :P,

 

Bon j'ai plus grand chose à dire sur la sign Sena puisque LyNcHii a fait le tour du sujet!

L'avatar de MS...Tu l'as fait en recadrant la sign? Je te reprocherais juste l'emblème des Uchiwa qui est transparent au niveau du cadre et le fait que tu ais trop travaillé l'image. En fait, t'en as trop fait alors que juste assez ça serait parfait! Essaye quelque chose de plus simple la prochaine fois: n'abuse pas autant des brushs parce que ça fait lourd.. Et On dirait que t'es en manque d'inspi  :-[

Bref,

Bon courage!!

 

Pour la sign de *M-S* c'est pas mal ça ressemble à ma sign en moins bien je parle de ça par objectivité non pas par vanité.

 

N'importe quoi!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaires

 

ɪtαϲɦí :

Et On dirait que t'es en manque d'inspi  :-[

 

c'est clairement le cas, et je pensais pas que ça se verrait à ce point, en ce moment, l'inspiration ne vient pas, ça me déprime presque, pourtant c'est pas faute d'essayer hein...

et tu verra que la sign que je fais pour Mokuton-aidel n'est guère mieux...

 

Mugiwara Itachi :

Aller, j'avais promis de venir poster un de ces jours  :P

 

ouais, merci d'être passé, ça fait plaisir ;)

l'encadrement, je l'ai mis, mais j'ai pas l'impression que ça ait marché, ou alors j'ai mis du 1px (faut que je vérifié), mais je suis sur de lavoir mis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau. Contrairement a moi tu as réussi a faire un fond vert sans que ce soit moche.  ;)

Sinon bah je dirais que le Shodaime est bien incrusté. Bon après le symbole du clan est bien placé et j'aime bien le symbole de Konoha que tu as mis dans le fond. Bon sur cette créa je dirais que ton manque d'inspi ne se voit pas trop.

 

Edit: Tu as mis "Colo bu Mahil" au lieu de "by" mais bon c'est un détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert voire plus turquoise. En tout cas c'est une signature dans la continuité de celle de Fairy Tail. Depuis un moment tu maitrise de mieux en mieux ton style, à savoir une couleur unie. J'aime particulièrement l'inscription dorée à gauche de Senju.

Par contre, je sais aps trop si le logo de Konoha est une bonne chose. Avec, je trouve que ça ne colle pas trop avec le fond. Sans, il y aurait un gros vide à la place. Bref... je chipote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*M-S* : ouais j'avais remarqué que j'avais fais une faute de frapes, mais je devais laissé le pc à mon frère, alors je l'ai posté comme ça mais j'avais déjà pour but de la corriger;)

merci d'avoir poster en tout cas ;)

 

Thenti : je te remercie pour ton post, ça fait plasir ;)

pour le logo de Konoha, c'est une idée qui m'est passé par la tête, j'ai essayé, j'ai trouvé que ça faisait pas trop mal donc j'ai laissé, après, c'est sur que ça peut pas plaire à tout le monde, mais pour cette fois, l'essentiel c'est que ça plaise à mokuton-aidel, si il me demande de l'enlever, je le ferai ;)

 

merci pour vos post ;)

 

voila là version corrigé =>

mokutonaidelph3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalla je la trouve tres bien cette crea moi ! deja le fanart est plus que beau et tu l'as vraiment incrusté d'une main de maitre ! va falloir que tu m'explique clairement comment tu as fais ca hein ;) !!!!!!! sinon le fond est pas mauvais meme si pour moi ca fais encore torp tien un brush la la et la et hop c'est fini ! tu devrais plus travaillé , utilisé les c4d ... et aussi joué sur le contraste sombre/claire ;)

 

en tout cas c'est quand meme une bonne crea !

 

et pour ceux qui se demandent si j'ai arrêter les colos, sachez que non ^^ Clin d'oeil

 

ca fait plaisir ;) ! j'ai vraiment cru que tu avais abandonné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Blayed c'est une bonne créa que tu nous a fait la.

 

Le render est très bien incrusté et se confond bien avec le fond sans pour autant être invisible.

 

Le fond est un peu simple à mon goût, ça manque d'un p'tit quelque chose mais la couleur est très bien par contre.

 

La police est pas mal mais je pense que t'aurais pu trouver mieux.  ;)

 

Dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne créa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signature senju : je la trouve très réussi ( bien que l'environnement colle plus a Nidaime que à Shodaime mais c'est une question de goût )  :) . Sinon le render est très bien , la typo je l'adore  ;) et surtout le symbole du clan mis en valeur comme ça c'est très classe  8).

 

signature naruto : J'aime pas trop le fanart c'est juste le seul point que me dérange sinon le reste est plus que très bien fait  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum cette signature est vraiment pas mal du tout.

Le fond est bien bien que légérement vide sur le coté gauche.

Le render (qui au passage est magnifique) est très bien incrusté.

Sinon petite question : En première page j'ai vu une sign' "Jinchurikki" je voulais savoir si tu as gardé le render ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que tu dévalorise moi je la trouve tres bien ta créa,(meme si Naruto fait un peu peur :P),je trouve que le render que tu as choisi est vraiment tres beau et bien incruster dans la sign,la couleur est vraiment tres belle,faudrait que je me mette à photoshop un jour quand je vois a quel point tu progresse vite j'ai envie de faire de meme,je vais voir affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis de retour avec un kit et une colo (presque finie)

 

pour le kit, j'ai utilisé la dernière colo de Mahil ( un grand merci à lui d'ailleurs pour me l'avoir passé sans le fond ;)) j'en suis assez fière, j'espère qu'elle vous plaira également ;)

 

Avatar:

avatarnewsasukeby7.jpg

 

Signa :

newsignasasukebs2.jpg

 

et voilà la colo, comme je le disais elle n'est pas tout à fait finit, il me reste les cheveux à faire, mais j'aime assez ce que ça donne pour le moment ;)

 

Colo : http://img207.imageshack.us/my.php?image=narutoch386pg17lineartbix6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu divisé sur cette créa ^^

 

Quand je la regarde comme ça je me dis que le kit est vraiment très très bien, ton fond est magnifique, il colle vraiment bien au render (d'ailleurs la colo est superbe) mais j'aime pas les taches bleues que ça lui fait sur le visage. Ptet que ça aurait fait mieux sans mettre ces taches.

 

Typo très bien par contre  ;)

 

Donc pour moi c'est un très bon kit, franchement j'adore. Ptet un render un tout pitit mieux incrusté et ce serait perfect  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas les enlevées, mais réduire leur opacité afin qu'elles se voient moins. En tout cas, il y a une vraie ambiance de nostalgie, dû à l'effet vieilli de la signature.

 

Il manque peut être un vrai cadre, celui-ci en transparence ne se voit pas assez à mon goût.

 

Essaye également de réduire l'avatar sur la largeur (en gros, moins large quoi  :D ) quitte à couper une partie du visage. Et un autre cadre, ou passe a deux voir trois pixels si tu gardes celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachí-Uchí&#969;a commence a avoir l'oeil (c'est tres biend 'ailleur , ca montre que tu progresse Itachí-Uchí&#969;a , sisi jte jure) ! en totu cas les défaults que j'ai a relevé sur cette crea bah c'est les memes que Itachí-Uchí&#969;a a relevé ! les seuls défaults pour moi ! avec la typo qui est bof ... enfin mon pti blayed on voit que tu commence a te trouvé ton propre style et ca c'est très bien !!!!!!

 

ensuite ta colo tu progresse la c'est sur ! pas de pixel blanc qui se balade(tu t'es enfin décidé a m'ecouté et toujours utilisé la plume ^^) , alors tu n'as pas encore ombré le vetement et tu n'as pas fait les cheveux encore mais les ombres des cheveux sur le visage sont tres bien faites ! parcontr eil manque une belle ombre pour le nez , sous la bouche ... et l'ombre general du visage est plutot très etrange , elle prend presque tout le visage sauf le coté droit du visage , on pourrait alors pensé que le soleil vien de derriere vers la droite mais tu as aussi mis en éclairé le bas gauche du visage ce qui n'est pas cohérent ... et aussi les ombers des meches de cheveux ne sont plus tres coherentes non pluas avec ta source de lumiere ... enfin quelque petits trus a corrigé mais c'est du bon boulot quand meme ! tu progresses c'est sur ! apres tu devrais essayé une colo avec un modéle n ca aide vachement , je me rapelle moi juste avant d'etre entré a la gfc j'utilisais encore un modele pour toute une colo !!!!! comme pour ma colo de shino ou je me suis vraiment ENORMEMENT appuyé sur cette meme colo par naarouto , pour te dire vrai j'ai carrement essayé d'imité son placement d'ombre ... avant j'etais incapable de placé une ombre correctement mais avec l'entrainement je peux t'assuré que ca vient tout seul !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars !

 

bon alors pour le kit, apparemment, les taches bleues, ça vous gènes donc je vais essayer de remédier au problème, je vais également changé la typo qui ne fait pas l'unanimité ;)

pour les cadres Thenti, c'est déjà du 2px donc ou je vais enlever la transparence, ou je vais passer à 3px;)

 

Pour la colo : LyNcHii, figure toi que pour le placement des ombres, je me suis inspirés de l'image colo par la GFC (par contre je sais plus qui s'est chargé de ça désolé)

donc je l'ai placé à peu près comme lui l'avait, ensuite, comme je le disais, ma colo n'est pas encore terminé, il me reste à placer certaines ombres et à faire les cheveux, en tout cas, merci de tes précieux conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout d'abord parlons du Kit !  ;)

Donc le rendu final est très bon. Mais il y a cependant quelques défaut.

Comme déja le principale défauts dans cette créa c'est les tahces bleu sur le visage de Sasuke.

Sinon le fond est bien et l'effet un peu "usé" donne bien.

 

Sinon en colo je ne m'y connais pas mais je peux dire que même avec mon oeil d'amateur il y a du progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pourt ton kit cest plutôt bien je suis à peu près du même avis que les autres et comme le dit LyNcHii tu commence à trouver ton propre style ;).

En ce qui concerne la colo c'est bien je dois dire que là aussi tu progresses les ombres sont bien mises mais comme tu le dis il reste encore des ombres à faire pour les cheveux et c'est bon :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...