Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Je dirais que c'est ton style à toi, tu remplis d'une couleur, tu modifie les tonalités (plus clair, plus sombre) et ensuite tu adaptes tes render en les incrustants.

 

Comme Mangekyo, un kit dans le même style que ton précédent et ç'est pas mal du tout  ;). Les brushes autour du perso, j'adore l'effet que ça donne. Bonne idée pour le sharingan au fait.

 

Comme je suis touours raleur ou perfectionniste, un défaut: j'aurais plus vu un dégradé léger pour le fond, du sombre au bleu et encore vers le sombre de sorte que le perso soit au centre. Mais bon, c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon cette sign' n'est pas mal du tout.  ;)

Pour la v1 j'aime bien la flou radial que tu as appliqué car sa donne un effet de vitesse et de profondeur (notamment au milieu.) Le seul petit truc c'est que le flou radial est un peu trop prononcé a mon gout.

Pour la v2 bah j'aime bien mais en fait ça fait un peu trop banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller hop commentage no jutsu :P

 

que j'ai royalement foiré, c'est bon LyNcHii à mérité sa victoire
j'ai gagné ! j'ai gagné ! bwahahhahahha ^^ ! aller hop on y va !

 

ca cette sign ps3 est bien je trouve , bon je vais commenter que la v2 qui pour moi est meilleure ^^ , le fond est pas mal , la ps3 est bien incrusté parconter on voit pas trop ce que tu as mis a droite lol ^^ sinon la v2 de ton kit actuelle est bien mieux ! l'avatar n'est plus surchargé et la sign moins vide donc que du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile aussi de faire une création avec des images de console. Qu'est-ce que tu as mis à droite par contre?

 

Pas grave, la signa est bien comme tu l'as modifié  ;)

Entièrement d'accord, elle est moins vide et c'est beaucoup mieux. Tu l'as bien arrangé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ta v2 de ton Kit perso bah c'est vrai que c'est mieux. Tu as mi la typo sur la sign et non sur l'avatar donc comme l'a dit LyNcHii avatar moins surchargé et sign' plus complète.

 

Ce que j'ai mis à gauche, c'est un logo représentant respectivement les boutons rond, triangle, croix, carré, soit les boutons de la manettes de chez Sony ;)

 

Fallait voir que c'était ça !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben tu perd pas ton temps blayed  :D a peine une sign trois com's et 10 minute apres une autre sign trop fort ce blayed :P

 

Bon alors

 

la sign ps3 : la v1 est passable avec trop , meme beaucoup trop de flou , et sa fais tres bizarre , on ne voit pas du tout le fond , ni la ps3 , elle n'est pas tres bien quoi , mais par contre la v2 sans le flou je prefere , le fond est tres bien , le logo est trop cool , les trait sur la sign rende trop bien et la typo est tres bien incruster donc j'opte pour la 2 moi  :P

 

Ton dernier kit: Il est plutot cool , le fond est pas mal mais tu as fait mieux ;) , par contre tes perso sont placer dans un mode de calque tres special , essaie de le mettre en un autre mode de calques(genre normal ou autre ;)) et essaie de voir sur les tuto si il y a une technique qui pourrais essayer d'incruster le perso du calque que tu as choisit precedement , la typo quand a elle est assez bien incruster;D

 

voila voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu mise trop sur les brush pour fair tes fond. du coup ils ne sont pas tres original ( attention je dit pas que c'est moche :P )

Pour ton dernier kit, je pense que tu es alle un peu trop vite.

tu a fait ton fond avec un brush, tu a colle ton rendu et hop un coup de bleu. je pense que tu devrais essyer de donner un autre style a tes crea. essay de trouver des tuto de smudge ou d'autres methodes pour diversifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up de la Galerie avec ma première vrai colo, bah je m'en suis pas trop mal tiré (merci LyNcHii), c'est pas du grand art, mais j'espère progressé donc hein, soyez indulgent ^^

 

1sasukecolocopiejh0.th.jpg

 

la forme des mes ombres est à revoir, certaines sont bonnes, par contre d'autres sont assez déformés donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh blayed je t'avais dit d'utiliser la plume ...  :'( ! m'enfin c'est ta premiere colo donc faut pas l'oublier ! deja c'est bien il n'y a pas trop de pixel blanc qui se balade ... il y a quand meme les ombres qui sont la meme si si certains ont des formes bizarres . enfin faut de l'entrainement ! le truc c'est que la colo ca vient moins rapidement que les kits ^^ dommage ^^ en totu cas persevere et tu y arrivera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip tu pe faire sa aussi^^ , pour pas que sa pixellise essaie sa

 

alors vas sur ton calques cheveux=tu va dans selection=recup la selection

 

apres tu vas dans selection toujours=modifier=dilater=1px ou 2px

 

Et apres tu prend le pot de peinture^^ et tu rempli la selection^^ je pense sa ira mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils NF (narutofighting), et également à LyNcHii

 

Voila une nouvelle colo que j'ai fait, j'ai essayer de rajouter plus d'ombre, à vous de voir hein ^^

 

cbchibiitachicopiemw9.th.jpg

 

EDIT :Rah je viens de me rendre compte que l'ombre sur le bandeau est horrible, fait chier p'tin, je la voyais pas vu que l'image était plus petite ;()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette colo est pas mal dans l'ensemble.

Je suis pas expert en colo donc bon je donne mon avis en tant que simple amateur.

Alors pour le bandeau je trouve pas l'ombre horrilbe du tout. Ensuite le colo est bien les couleurs sont bien choisis mais manque juste des ombres et des effets au niveau des cheveux et du vétement de l'Aka mais bon ça viendra avec le temps.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de la galerie avec une nouvelle colo (oui encore ^^)

 

bon alors j'ai essayé d'avoir le meilleure résultat possible, je trouve que je m'en suis pas trop mal sortit, bon maintenant, il faut que j'arrives à mettre des effets sur les cheveux, donc j'essaierai de le faire sur mes prochaine création (et merci à LyNchii pour m'avoir fait une tuto juste pour moi ;))

 

madaralineartbyxxsiegxxtd5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EhEh pas dprob bob :P lol ^^ hum franchement on voit que tu progresses ! on est bien loin des ombres de cheveux super strange lol ^^ , apres la il y a un manque d'ombre dur le visage , ombre du nez et en dessous de la bouche ,sur le plastron aussi mais bon on voit que tu progresse ! parcontre prend la plume T_T ! oublie la baguette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Je crois bien qu'il souhaite a aller a la GFC ...  :-X Après LyNcHii et narutofighting ca sera вℓαує∂ !  :D

Sinon pour la dernière colo je la trouve très bien. Je ne lui trouve aucun défauts sauf qu'il manque plusieurs ombres et effets pour les cheveux mais bon ça tu sais déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...