Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Alors, je savais que tu faisais un peu de colo mais bon je pensais que t'avais arrêter depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss mais non.

C'est du beau travail (pour un "débutant").

 

Bon courage.

 

Vraiment on voit que tu progresses вℓαує∂ ;) pas étonnant avec un aussi bon professeur que LyNcHii ;).

 

@LyNcHii: Et de 2  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous, pour la question est-ce que je souhaite intégrer la GFC, bah c'est clair qui si je vois que j'en suis capable je vais pas me privée, je le fais aussi pour le plaisir hein, mais si je peux viser plus haut, je viserais plus haut ! ^^

 

Vraiment on voit que tu progresses вℓαує∂  ;) pas étonnant avec un aussi bon professeur que LyNcHii  ;)

 

Ouais c'est vraiment un bon Sempaï, en plus il hésite pas à me faire des tutos, à me donner des conseils, non vraiment; il s'investit grave et ça me fais super plaisir  :-[;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh !Ptain merci beaucoup a tous ca fait super plaisir pour ce que vous me ditez  :-[:D ^^ meme sur la gallerie des autres j'en prend pour moi bwhahahhaaa lol ^^ merci a toi aussi blayed c'est super sympa ;) ! et ohlalla voila l'heure  de tes up , 7h30 juste avant d'aller en cours mdr ^^ sauf que moi ca bloque encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'aime bien moi ! le MS est superbement bien ioncrusté ;) ! et a premiere vue , le coup de brush derriere tobi m'a fait pensé a une eclipse , une planete en train de passer devant une autre !! sisi je trouve ca super bien fait bienque la sign soit un peu vide ^^ ! GooD Job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vraiment c'est une très bonne sign' que tu nous a fait la вℓαує∂

Le MSE est vraiment parfaitement incrusté !

Sinon je pense comme Sʜɪsʊɨ en qui concernent l'incrustation du render. C'est un peu trop incrusté a mon gout.

Sinon le nuage de l'Akatsuki c'est une très bonne idée mais je pense pas que tu aurais du le mettre en transparence.

Sinon la typo est très bien j'aurais juste un peu réduis l'opacité mais bon voila c'est un petit détail. Sinon ta typo c'est quoi ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, apparemment tout le monde trouve que j'ai trop incrusté le render, sniff, je pensais que c'était bon comme ça  :-\:D

Bref, pour la typo, j'ai pris Morpheus, elle est vraiment pas mal, pour le nuage de l'Aka, j'aurais effectivement du le mettre en transparence ou baisser d'une manière assez conséquente l'opacité, mais bon rien n'est parfait :P

en tout cas merci pour vos commentaires;)

 

et j'up encore ma galerie pour vous présenter deux nouveaux kit sur Natsu du manga Fairy Tail !

 

Kit 1

Avatar :

avatarnatsu1nc3.jpg

Signature :

natsued5.jpg

 

Kit 2

Avatar :

avatarnatsukv2.jpg

Signature :

natsu1se2.jpg

 

Edit 2 : une signa pour *M-S*, l'avatar viendra plus tard ;)

 

mshhis7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons ce dernier Kit. Déja je préfère le Kit 2 tout simplement car le Fanart me plais plus.

Sinon pour les 2 Kit l'incrustation du personnage est parfaite. Enfin voila quoi maintenant tu maitrise.

Bon la typo c'est la typo du Mangas donc voila  ... Enfin je me rappelle de tes débuts et quand je vois ce que arrive a faire maintenant ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo ton Kit sur Natsu énervé,est trop beau je l'adore trop,je trouve que tu as tres bien choisi les couleurs,qui vont bien avec les pouvoirs et le caractere de Natsu de plus le Fan Art est magnifique et Natsu a la classe..

Bravo,j'adore(enfin je pense que tu t'en doute huhu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kits dans l'ensemble sont pas mal mais le faite que ça soit trop de la même couleur me dérange un peut, évite trop de brush et de chose dans le genre, essaye de varié tes techniques pour progressé. les filtres, les vecteurs, les C4D, des tutoriaux sont disponible pour t'aider. :).

Sinon c'est un bon début ! Bonne continuation à toi et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bon ça faisait un moment que je n'étais pas venu donner mon avis (et tant mieux ;D).

 

Que d'amélioration!!! :o Du bon boulot^^ félicitation.

Etant, mancunien (de cœur), je ne peux qu'adhérer à la signature de Christiano ^^ ;D. Ainsi que celle de Cross, trop stylé^^.

Très belle, et je trouve que tu fais des efforts pour que l'image que tu incrustes n'ai pas le même teint que le fond (à moins que ce soit ton style lol et la ça change la donne hihihiii ;D).

Je "kiff" la dernière que tu utilise actuellement^^, tu fais bien ressortir Natsu ^^ et il contraste parfaitement avec ce qui l'entoure. Ce n'est qu'un avis d'amateur non initié mais bon lol j'espère qu'il fera son effet lol

 

Bonne continuation ;).

 

Nb : Et pour celle de M-S si tu pouvais faire ressortir un peu plus les yeux ce serait pas mal ^^

 

En tout cas, bravo ! Tu t'améliore grandement, tu penses te lancer dans les Wall-papers?

 

Ps : A quand Gin^^ :P et Eyeshield 21 ? Surtout que pour ce dernier c'est pas les images qui manque lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Blayed ! commentage no jutsu !

 

alors commençons par ta premiere sign pour *M-S* , elle est pas mal , j'aime bien le fond aisin que l'incrustation mais attention !

 

il y a une chose d'IMPARDONNALE ! , le render est coupé sur les 2 côtés au niveau de cheveux ! ca franchement !!! te suffisait de gommé progressivement le render comme si il se fondé dans le fond ! c'est quand meme une bonne sign mais bon ^^

 

ensuite ton kit perso avec natsu , je prefere le fanart de la v2 mais je prefere la v1 dans l'ensemble pour  l'incrustation qui est meilleure , parcontre pour faire l'avatar plutot que d'en refaire un je te conseil vraiment de prendre tout simplement une partie de ta signa au moin y'aura pas d'incohérence , regarde les cheveux de natsu sur l'avatar et la signa , mais ce pourquoi je prefere la v4 c'est parce qu'il n'y a pas ton pseudo -_-' :D ^^ lol au fait c'est que ton pseudo dans la v2 avec la police d'ecrirture et l'incrustatin ca le fait pas trop ! enfin c'est quand meme un très beau kit ^^ !

 

ensuite ta v2 de la signa pour *M-S* , alors la le fond je le trouve vraiment super ! rien a redire la c'est vraiment un beau fond avec des super belles couleurs ! , l'incrustation des persos , du ms est tres bonne! enfin un tres belle sign mais la meme remarque que précédement ! le render est coupé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu aurais du arrangé ça ! a on niveau tu peux plus te permettre ce genre d'erreur hein !

 

et enfin ta sign sur sena , j'aime bien le fond ainsi que l'incrustation bien que ca soit un peu trop rogue a mon gout ! , parcontre la typo aie aie aie elle est completement a l'ouest !!!

 

 

voila voila , j'ai peut etre parru plutot dur sur le "commentage no jutsu" mais c'est pour ton bien , et puis aussi c'est parce que tu as fait des ptites erreus dans ta signa que normalement tu ferais jamais ! que la force soit avec toi !!!!!!

 

ps:et puis aussi c'est quand meme bien hein ! moi je dis ce qui va pas mais j'ai tendance a oublier ce qui va ! faut savoir que pratiquement tout ce dont je n'ai pas cité c'est que ca me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey LyNcHii y'a pas de problème, les critiques me font avancer, donc sans rancunes t'inquiètes ;)

il y a une chose d'IMPARDONNALE ! , le render est coupé sur les 2 côtés au niveau de cheveux ! ca franchement !!! te suffisait de gommé progressivement le render comme si il se fondé dans le fond !

 

Exact, j'ai gommé, mais pas assez manifestement, bah, j'essaierai de modifier ça !

 

Pour ce qui est de prendre une partie de la sign pour faire l'avatar, j'y es souvent pensé, mais je ne l'ai jamais fait, pourquoi, j'en sais trop rien ^^

 

la sign de Natsu, bah j'ai mis mon pseudo parce que c'est devenu une habitude ^^, bon après, c'est vrai que je l'ai pas forcement incrusté de la meilleure manière qui soit...

 

La V2 pour MS, c'est vrai que je la préfère en tout point à l'autre, après y'a encore le problème des cheveux, mais j'avais utilisais le même render, vu qu'il m'avait seulement demandé des modifs sur le fond !

a on niveau tu peux plus te permettre ce genre d'erreur hein !

 

c'est gentil  ;), c'est vrai que c'est le genre d'erreur que je devrais éviter, mais allez, je me suis trouvé une excuse, j'ai reprit les sign' y'a pas longtemps (ha ça passe pas, bon ben tant pis j'aurais essayer ^^)

 

La sign de Sena, la typo en elle même, je pense qu'elle est pas mal, après le problème, c'est surtout au niveau des couleurs ou j'ai complètement foiré, j'en avais marre du noir, mais c'est vrai j'ai déconné ! ^^

 

Bah, en tout cas, merci pour tes critiques, et merci d'avoir donné ton avis sempaï ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure de la critique est tombé  ;D lol^^

 

Bah, alors tu m'as pas répondu : fais tu dans le wall paper?

 

En ce qui concerne la signature de M-S, mon œil de non-initié te dirais tout  simplement "Superbe" je la préfère à la V1, mais de très loin ^^. (Quoique lol, j'aimais bien en bleu au moins l'image paraissait plus clair, détaillée ; mais bon toujours ton effet de style lol de tout mettre de la même couleur^^ ;D)

 

Ensuite Eyeshield 21^^ Snif snif :'( lol. Pourquoi ? Pourquoi ? c'est tout rouge ? Mdrrr. Avec Natsu tu avais bien géré, mais la je dois t'avouer que je n'aime pas du tout lol (en plus j'aime pas l'image que t'as choisi :P, et oui je suis difficile 9_9). Non, mais c'est le seul défaut (à moins que ce soit ton style comme je l'ai déjà dit) qui gache tout pour moi lol, c'est que l'on ne dissocie plus l'image du fond (en gros, l'image tout en étant bien incrusté dans le fond ne ressort pas assez pour ma part^^).

 

Je sais pas, qu'est-ce que t'en penses ?

 

T'as le droit de me taper sur les doigts je parle quand même de choses que je ne connais pas lol  :o;D

Sinon, merci d'avoir pris note de ma remarque :) et d'avoir balancer Sena  ;D (qui sait Gin la prochaine fois lol ^^)

Bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt! ça fait longtemps que je suis pas venue poster ici! En faites je regarde régulièrement mais je ne prends pas le temps de poster, honte à moi ^^

Alors comme presque toutes tes signatures me plaisent énormément, je vais me contenter de te parler de celles que je préfère et de celle que j'aime pas du tout lol

 

La sign que j'aime pas c'est l'Eyeshield, trop rouge!!!!! Et je n'aime pas trop les brushes utilisés (enfin je pense que c'est des brushes) ça donne un effet de grain.

Ensuite celles que j'aime beaucoup, ce sont les oranges la one piece v2 et les deux derniers kit sur fairwail, j'adore le render du kit1 ^^

En tout cas tu as toujours une aussi bonne incrust des persos (il faut vraiment que tu me donnes cette technique  :D )

 

Pour les colos, on voit que tu t'améliores mais je pense qu'il faudrait mettre plus d'ombre maintenant (je sais que sur la seule colo que j'ai faite j'en ai pas mis mais bon ^^)

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne vais parler que de la sign' de Sena car tu connais déja mon avis sur celle que tu as faite pour moi.

Donc le fond est vraiment bien. J'aurais cependant mis moins de lumière sur les éclats blanc a droite. Ensuite bon l'incrustation du personnage il y a rien a dire.

 

Par contre la typo euh ... comment dire ... comme tu dit tu t'est foiré dans les couleurs et puis elle ressort trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta sign d'Eyeshield21 l'image est très bien choisi,c'est bien incrusté,le fond est génial,la police superbe... que dire de plus? T'es vraiment doué!!!

Pour la sign de *M-S* c'est pas mal ça ressemble à ma sign en moins bien je parle de ça par objectivité non pas par vanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vl'a l'avatar qui complète la sign' de *M-S*, j'aime moyen personnellement...

 

avatardmsssser4.png

 

Pour la signature ES21, je suis dans l'obligation de faire une V2 hein :P

 

Tsunade23 : merci pour ton commentaire, pour les incrustation, j'utilise différent calques et je baisse l'opacité ;))

Après, j'utilise une technique à la LyNcHii ;)

 

Merci pour tout ceux qui poste dans ma galerie, pur critiquer et apprécier mes créations, vous m'êtes d'une grande aide;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'avais promis de venir poster un de ces jours :P

 

Contrairement à Sasuke972, je ne trouve pas que l'avatar soit "un peu renfermé sur Madara", car une des consignes de *M-S* était que l'on voit bien le Sharingan, hors, sur l'avatar, ça correspond parfaitement à la demande. Et puis très original le symbole du clan en haut à droite. Je trouve juste qu'il manque un encadrement. Mais après, tout dépend de la demande de *M-S* si il veut un encadrement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...