Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Ouhhhhh Blayed reprend du service,doucement mais surement ^^'

 

Bon la flemme de commenter la colo tout a été dit,pour la sign' c'est pas mal mais ca manque beaucoup de travail tout ca,heureusement que le fan art te sauve la vie ^^'

 

Edit Blayed : il me sauve pas la vie, avec une autre image, j'aurais travaillé un peu plus, c'est tout ^^

 

Déjâ les teintes sont vraiment bien rien à dire(t'as garder les teintes du fan art j'suis sur 'spèce de flemmard :P) (non quand même pas ^^'),le fan art(j'dirais pas fond ^^') est vraiment joli,ca rend plutot bien et ca donne une sign' harmonieuse,la typo j'aime bien(t'es un pro pour ca tu choisis que des bonnes typo ;)),j'aime bien cet effet encre de chine sur toute la sign' ca donne une sorte de coté manga,l'emblème des Uchiwa derrière est magnifique,Itachi rend énormément bien avec la source de lumière qui éclaire qu'un coté ca relève son coté démonique

 

Joli sign',mais tu vas faire mieux pour ta prochaine ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Technique utilisé : ..., ..., Calque de réglages, dispersion

 

Je dois en conclure que les 6 petits points veulent dire que t'as pas trop eu d'idées?  ;)

 

Edit Blayed : non que j'ai rien fais xD ^^

 

Bon, moi je trouve ça vraiment beau. Je ne connais pas ce fan art donc je ne peux pas juger le travail effectué dessus, mais le rendu final est très sympa.

 

La dispersion n'est pas très flagrante, je ne vois pas trop où elle est présente.

J'adore par contre le signe du clan uchiha derrière Itachi. On dirait une gravure, c'est déjà comme ça à la base ou pas? ^^

 

Edit Blayed : ouais ça l'est déjà, j'ai rien fait je vous dis, je vous posterai l'image d ebase vous allez comprendre mdr ^^'

 

Désolé de pas commenter la colo, mais pour moi c'est toujours excellent. Après, je ne vois pas trop quoi dire de plus...

 

A toute Aym'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire tuer... ><

Un up plus plein de réponses et j'avais pas vu tout ça...

J'sais pas comment j'ai fait ^^

Donc bah j'me rattrape et je commence maintenant Aymeric ^^'

 

~~~~

 

Pas beaucoup de boulot ? C'est pas moi qui te reprocherait ça, je regarde toujours plus le rendu d'une signature ou d'une créa en général que le nombres de calques et d'heures passées dessus, une créa faite en 10 minutes si elle a un rendu meilleur qu'une faite en 1h bah j'prendrais celle en 10 minutes.

Donc ouais pas beaucoup de boulot bah tant pis moi je dirais rien, j'ai (très) souvent fait ça quand je faisait encore des signs ^^'

Déjà clair que le fan-art d'Itachi est magnifique, d'ailleurs je l'ai pas celui-là donc tu vas me passer le lien Right Now (moi aussi j'kiffe la chanson Sam' ^^) !!!!! :P

 

Enfin bon commentons commentons :

Il est vrai que le render doit sûrement joué beaucoup dans le rendu mais j'adore, c'est assez simple mais vraiment beau.

Au passage le symbole des Uchiwa c'est de toi ? Ou du fan-art ?

Le fond possède pas énormément de teintes mais elles collent vraiment bien au fan-art utilisé, et l'ambiance est juste démente, j'adore !!! Tout dans les tons violets-rouge-bordeaux sombre, vraiment c'est une ambiance que j'affectionne ^^

La texture du fond est vraiment sympa aussi, j'arriverais pas à dire exactement à quoi ça me fait penser mais j'aime beaucoup.

Ensuite la typo... la je sais que t'aurais pu faire mieux, surtout au niveau du choix de celle-ci ;)

Et j'aime bien le cadre.

 

Voilà pour moi, j'aime beaucoup en tout cas, j'espère que tu continueras à en faire ;)

 

++ Grand' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo boy-

 

Bon j'ai pas le gout de commenter la colo  ;D alors passons à la sign !!

Enfin jvois pas pourquoi t'en ai decu, moi les simples retouches d'img, ... ne me derange pas. Tant que ca ne denature pas ou ne rend plus moche que l'original ^^

Alors le rendu final ben jtrouve ca très bon moi, l'ambiance y est, normal tu me diras ...!! les teintes, contrastes, ... rendent très bien. Typo et cadres me conviennent !!

Après c'est une histoire de gout, mais j'aime moyennememt le coup de crayon de l'auteur :P enfin au final les couleurs et teintes, ... attenuent cette impression .

Voila bien joué mec !!

 

ps: Parcontre maintenant que tes ups se font rares, ceux de shiro miraculeux, on risque d'avoir une impression de vidiness la !!  :P (jparle pas de colos !!) euh sinn shiro veut pas up ces colos, why ??  :P (elles sont plutot bonnes serieux / à tes anciennes ;D)

 

Bye l'ami-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon petit blayed , mais ce poste va etre sanglant , tu vas en prendre plein la gueule la ... ><

 

Deja sans parler du travail fourni dessus , j'aime pas du tout   :-[

ce fanart que tu dis si beau est moche je trouve , deja ! y'a un probleme au niveau de la machoire de itachi , pas un si beau fanart que ça je trouve :o apres le noir et le blanc contrast beaucoup trop , on passe du blanc au noir directement ! ça c'est avec tes courbes de transfert de degradé noir/blanc(si ten met) ou trop de calque en lumiere tamisé , ensuite le fond , niveau symbole de uchiwas c'est bon ! mais ce qu'il y'a a coté je trouve pas ça très originale nitres beau et ni très travaillé !ensuite l'incrust , me semble que c'est la first time que je te dis ça , mais t'a pas assez incrusté , le but de l'incrust c'est de ressentir une harmonie entre le personnage et le fond , y revoir les mêmes teintes , si c'est un fond réel on doit voir que le perso fait part entiere de cet environement ,la ce qui me dérange , c'est que le rouge qui est très présent dans ton fond , ne l'est pas mais alors pas du tout sur le personnage !donc c'est pas bon ça je trouve !enfin la typo , je trouve que le gris n'a carrement rien a faire la , donc j'aime pas trop

Niveau travail maintenant !la tu sais très bienc e que je vais dire , t'a cas te rapeller comment j'avais honte de moi et pas envie d'utiliser les kits de sanji et du phoenix quand je les ai fait a cause du travail trop faible de ma part , or la si je comprens rien a part une legere modif des teintes et autres petites bricoles t'a rien fait? bah moi perso j'adhere pas , c'est un peu comme si tu vois une super oeuvre sur Da tu l'ouvre sur toshop , tu recadre tu met une courbe de transfert de degradé , une typo un cadre et ca y'est , avant tout si tu dis que c'est une de tes sign ilf aut qu'il y ai un reel travail dessus , je ne parle pas de nombres de calques ou d'heures mais de ce que tu as fait (comme une modif des teintes , un fond totalement a ta maniere ...) si tu fais pas un minimum je trouve que c'est plus s'approprier le travail de quelqu'un d'autre , et en tant que graphiste a part entiere je pense que toi le premier tu aimerais pas :P

 

 

Voila ! j'ai peut être était un peu dur mais c'est pour te motiver mon petit :P je sais que c'est ça qui te motive , tu te diras , je vais faire un truc de ouf de la mort qui tue un poisson voilant de final fantasy dans le lac vert sous le black pearl ou jack sparow mange des frites ! et la pour me donner tord tu le feras ce truc de ouf de la mort qui tue :P

@Blayed  post du dessous :

 

lol tu l'a mal pris ou quoi? je t'ai juste dit ce qu je pensais , et oui je me rapelle pour sasuke j'avais rien foutu , mais c'est la meme que pour sanji j'avais honte et le kit est resté 15minutes sur le fofo , pas plus ;) ensuite tu dis t'a pas bossé l'incrust ta juste laissé le fanart de base ... bah c'est encore pire , ça veut dire t'avais vu le prob d'incrust et t'a meme pas essayé de modifié :P m'enfin dans la vie y'a des hauts et des bas , la c'etait le bas mais bientôt le haut va revenir ! hein !?

 

Edit Blayed : mais quel pov' con ce guyz :P

Bien sur que si je l'ai compris ton post ^^

Mais disons que sur ce kit, j'avais la flemme de faire quoi que ce soit, c'était juste histoire de changer de signature ^^

Le haut va revenir ? bah pose lui la question tient ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, ce que j'ai fais, allez ,j'aurais du me chronométrer sérieux, parce que c'est a base de 10 minutes à tout péter !!!

Pour le symbole du clan Uchiha, il est pas de moi, mais du Fan-Art, sinon, je m'en serais vanter xD !!!

 

Raf', lol, pas de ma faute si t'as des goûts de merde et que tu n'aimes pas les belles choses xD

Ce Fan-Art c'est une pure bombe, Itachi dans toute sa splendeur !!!

Ensuite, je viens de dire que j'ai juste fais des rehauts de lumière bordel !!!

Donc me parlé pas d'incrust ou de je ne sais quoi, c'est pas de moi  >:(

C'est pas que je m'énerve, mais presque ^^

 

Niveau travail maintenant !la tu sais très bienc e que je vais dire , t'a cas te rapeller comment j'avais honte de moi et pas envie d'utiliser les kits de sanji et du phoenix quand je les ai fait a cause du travail trop faible de ma part , or la si je comprens rien a part une legere modif des teintes et autres petites bricoles t'a rien fait? bah moi perso j'adhere pas , c'est un peu comme si tu vois une super oeuvre sur Da tu l'ouvre sur toshop , tu recadre tu met une courbe de transfert de degradé , une typo un cadre et ca y'est , avant tout si tu dis que c'est une de tes sign ilf aut qu'il y ai un reel travail dessus , je ne parle pas de nombres de calques ou d'heures mais de ce que tu as fait (comme une modif des teintes , un fond totalement a ta maniere ...) si tu fais pas un minimum je trouve que c'est plus s'approprier le travail de quelqu'un d'autre , et en tant que graphiste a part entiere je pense que toi le premier tu aimerais pas :P

 

Tu peux me rappeler qu'est-ce que t'avais foutu sur ton kit avec le fanart de Sasuke ?

Merci... :P

 

Voila ! j'ai peut être était un peu dur mais c'est pour te motiver mon petit :P je sais que c'est ça qui te motive , tu te diras , je vais faire un truc de ouf de la mort qui tue un poisson voilant de final fantasy dans le lac vert sous le black pearl ou jack sparow mange des frites ! et la pour me donner tord tu le feras ce truc de ouf de la mort qui tue :P

 

J'ai rien à te prouver, looser mwahahah !!!

 

Musa, je t'ai dit que Shiro" c'était mon élève, il va tout péter t'inquiètes ^^'

 

Edit I-U : Et le fan-art il est où bordel ?!  >:(

 

Edit Sam': T'aurais peut être du poster une création avec ton post car là.. ^^".

 

Edit Blayed : Rom's je t'envoi ça par MSN

Sammounet, y'a une règle qui te donne l'autorisation de poster sans poster une créa, du moment qu'il y a un minimum de trois post entre je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben je dois te dire déjà que c'est super que t'es motivé car la fainéantise est un vilain défaut ;D.

 

Bref pour ta colo de Saï je dis que c'est excellent tu progresses les couleurs sont très bien et ça colle,les ombres aussi,même les effets sur les cheveux c'est nickel tu deviens un expert en colo ;) c'est super je suis content pour toi :D.

 

La sign je l'aime bien ça le fond,la typo,l'insign du clan avec Itachi comme render ça le fait c'est bien encore bravo et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, Comment va ?

Bon je suis pas venu pour ça, donc niveau commentaire je vais essayer de faire de mon mieux.

 

Colo

Déjà j'adore, à part quelque chose qui me gène un peu quand même sur la colo. C'est au niveau des yeux, on a l'impression qu'il pleure ^^

Par contre, je te félicite pour le travail des cheveux, je trouve les cheveux parfait. C'est quasiment réel.

Ben, autrement le reste est vraiment joli, ombres, effets sur le bandeau et les couleurs choisi, Tout est parfait je veux dire !

 

Sign

Encore une fois j'adore !

Le render est déjà magnifique, tu peux pas louper une sign' avec ce render. Je sais pas si c'est toi qui a fait l'effet de lumière sur la droite du personnage, mais ça le fait parfaitement avec le style de sign' que tu a fais, plus précisément une sign' sombre. Ben, autrement le reste est très joli, le fond est peu bourré mais ça convient parfaitement. Dernière chose que je me permet de dire est que l'éventail derrière Itachi le fait grave !

 

J'espère avoir assez détaillé cette fois-ci :)

 

++   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors colo sympathique dans l'ensemble.

Mais quelque truc me gènes (et c'est plus une question de gout je pense qu'autre chose ^^)

Donc deja le filtre nuage a la deuxieme case je trouve que ça rend pas top top :/

Ensuite la couleur de la peau, elle fait un peu trop rose, un peu trop plastique :/

Sinon dans les point positif j'aime beaucoup les cheveux et la texture sur le livre.

Voila bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Aym'

 

Grand bravo, cette page déchiire !!

 

Franchement, la technique que tu as acquise pour les cheveux est vraiment géniale et à chaque colo tu l'améliores. Mais ce que j'aime surtout, c'est comment tu as représenté l'huile qui coule sur Jiraya edit I-U : Naruto non ? :P ... magnifique, je sais pas comment tu t'y es pris mais t'as vraiment bien géré. Ensuite les ombres sont bien placés et j'aime bien la texture que tu as donné au livre^^

 

Bref pour ce chapitre, ta page est dans le haut du classement, Big GG mon pote !

 

++

 

Edit NRH : Roo ça va I-U : Ermite=>grenouille=>huile et mon cerveau a pensé à Jiraya xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Tu t'améliores à chaque page Aym' !!!

 

Vraiment cette page est super jolie, ta meilleure pour moi et une des meilleures du chapitre.

Je remarque le gros travail sur les cheveux de Naruto.

T'as amélioré ta technique et franchement le rendu est la, c'est vraiment bon !

Pour le peu de décors qu'on a j'aime bien, de ce que je vois du petit bout de statue en case un ça a vraiment l'air bon.

J'aime beaucoup la texture de la couverture du livre, ça donne un bon rendu.

Pareil pour les fonds t'as fait un bon truc, plusieurs couleurs avec un rendu un peu brumeux, ça donne la encore un bon rendu.

 

Bref que d'améliorations mon ami, continues comme ça !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, vous allez me faire rougir ^^'

 

Rudrik : Bah pour les couleurs, j'ai fait que suivre les hexas :P

Pour le filtre nuage, en effet question de goût je pense, certains on aimé, d'autres pas, donc pas de soucis

Sinon, bah merci pour ton post

 

Nass' : Ouais c'est Naruto, tu lis les yeux fermé ou quoi ^^'

Sinon, bah merci aussi, ça fais plaisir de lire ce genre de commentaire

Pour les cheveux, je peaufine ma technique jours après jours, je pense que dans mes deux pages du 416, et dans celle du 417, j'ai vraiment bien géré (vous me direz ce que vous ne pensez )

 

Rom's : Une des meilleures pages du chapitre, c'est trop  :'(

Pour la texture du livre, merci les filtres de photoshop xD

Un simple filtre éponge et voila le travail, et dire que beaucoup m'ont demandé comment je m'y étais pris  9_9

Merci pour ton comm

 

Merci à vous tous les gars :)

 

Edit : pour l'huile, tout simple, je repasse le line au niveau des gouttelettes d'une couleur clair, je rajoute une lueur, un peu d'ombre pour donner du volume et emballé c'est pesé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Je kiff vraiment cette colo,déjà au niveau de la troisième case y'a un truc ou j'ai directement accroché c'est l'ombre de Naruto qui se projette sur le livre et le sol,on voit bien que y'a une coupure et y'a vraiment une impression de relief c'est vraiment réaliste,bien sur après y'a moyen d'améliorer ;)

 

ensuite niveau de la prem's case la goutte d'huile est vraiment mal faites!!>< j'adhère pas du tout,pour le fond de cette case par contre j'aime bien,la case est bien mise en valeur

 

Le décor vraiment rien à dire et les gouttes d'huiles bien faites(à part la première case ^^')

 

GG tantouze :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour la sign' ca vaut clairement un zéro pointé !  >:(

 

Na je rigole bien sur c'est loin d'être du grand Aymeric mais bon la baisse de niveau est normal.

Et puis en même temps faut dire que tu t'es pas foulé pour cette sign' ...

C'était juste dans le but d'avoir du neuf hein ?!  9_9

Bon sinon je vais pas recommenter parce que Raf' a parfaitement résumer le truc ! (pas taper ^^)

 

Donc la colo :

Bon alors pour les décors je remarque une bonne amélioration ^^

Personellement le Filtre Nuages en case 2 j'aime beaucoup, ça change d'un fond juste avec un dégradé.

Le livre est vraiment bien, faudra que tu me montre le Brush utilisé !

Sinon les cheveux de Naruto sont bien mais je trouve l'huile trop flou ...

Edit Blayed : Lol, pas de filtre, j'ai juste utilisé le filtre éponge ^^

Pour l'huile, c'est volontaire :)

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que c'est du grand Blayed alors. :P

Je suis obligé de commenter parce que je la trouve géniale comme signature.

Bon déjà l'effet trouble de Valbuena sur la droite et la gauche est super !

Ensuite le logo de l'OM sur la droite est super bien placé par rapport au style du fond.

J'oubliais, les teintes choisis sont magnifiques !

Autrement le signe de ligue des champions est très bien disposé je trouve !

Le recadrage dans la signature, enfin je sais pas comment dire mais le truc ^^ blanc sur les côtés va super bien avec le tout !

Autrement le cadre tout cour va bien avec le tout comme l'autre cadre dans la signature ^^

Gros GG En tous cas !

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Alors j'aime assez mais faut pas t'etonner qu'on dise que le foot c'est pour les peda*** xD avec des couleurs bien flashantes, un peu clubbeuses ^^

Plus serieusement le taff dessus est plutot bon, juste l'incrust du logo que j'aime moyennement, le reste me convient. Parcontre le flou directionnel (c'est ca no?) est ptet un peu too much, enfin lee principal c'est que l'agencement des effets, render, ... rendent bien après je t'ai deja dit ce que ca m'inspirait !! on peut s'imaginer des chose  ;D (enfin ca te regarde !!  ;))

 

Ciao boy-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Ah tu refais des "vrais" signs :P

 

~~~~

 

J'aime bien, même si c'est clair, t'as fais mieux ^^

Les teintes sont sympa mais peut-être trop flashy pour moi ^^

Le fond est sympa, je crois voir un stade non ? Ou alors je rêve ^^

Et le logo de l'OM et de la C1 sont bien placés, bien incrustés donc tout ça c'est bon.

Pas mal le petit flou directionnel sur l'bonhomme ^^

 

Ensuite, incrustation j'aime bien.

Pas de grosses différences de teintes avec ton fond donc c'est ok pour moi.

Pas de typo.

J'aime bien le cadre ^^

 

++ Mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Champioooooooonss !!!! Tintintintintiiiiiiiiiiiin !!!!!

 

hum....hum.... Brrrrrreff !!

 

Tu l'as expédié en une mi-temps cette sign dis-moi^^. En tous cas, j'aime bien, on voit que c'est pas du Grand Blayed, mais on voit aussi que t'as quelques sensations qui reviennent( enfin j'espère :P ). Bref, le concept est génial, j'adore l'idée :). Pour le fond, pas grand chose à dire, puisque c'est en parti le logo de la The Champioooo.... >:( de la Champions League^^. L'incrust du logo de l'OM est impec' pour moi, de même que l'effet( flou directionnel ?) sur Valbuena. Ensuite les teintes sont très bonnes, même si on voit clairement le dégradé violet=>bleu( toutes mes excuses si je me trompe^^). Enfin le cadre façon "angle de tir" passe très bien pour moi !!

 

Donc voilà, GG !! Continue sur cette lancée sans négliger la GFC( c'est qui le pro de la rime ? :D)

 

++ Aym' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

ça fait plaisir que tu reste actif, surtout niveau signature :)

Donc moi je commente !

 

alors cette la, moi j'aime vraiment beaucoup (pas parce que c'est l'om :P)

déjà l'effet trouble est vraiment bien, j'adhère totalement t'a bien géré

le fond est vraiment bien, j'adore les teintes utilisé, ça rend vraiment bien je trouve, ça dégage une très bonne ambiance ..

 

ensuite avec le Logo de l'Om ça remplis ton fond, il est bien placé, et bien incrusté c'est parfait

Niveau incrustation du Render la aussi ça me plait, c'est réussis

Pas de Typo, mais c'ets pas trop grave

Les cadres aussi la j'adore, aussi bien celui de l'intérieur qui donne très bien que celui de l'extérieure

 

Voila ++ ;)

eh Allez Allez l'Om !!! (qui fait en ce moment un très beau match contre psv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuupaaa ! *Franky Attitude* Dah ! ;D

 

Bon bon, commentons donc c'te sig. Personnellement, je la trouve vraiment pas mal ^^. Bon, commençons par les mauvais points :

 

- Déjà, toutes ces courbes... ^^. Je n'en vois pas l'utilité :S.

- Le truc qui sert de cadre blanc, j'en vois pas trop l'utilité aussi.

 

Maintenant, les bons points !

 

- Excellent, le flou directionnel à la droite et à la gauche de Valbuena. Ca donne un certain effet assez stylé. Perso, j'y aurais sûrement pas pensé ^^.

- T'as réussi à bien placer le logo de l'OM ainsi que celui de la ligue des champions. Ca donne un super effet quoi ^^

- J'aime bien les couleurs dominantes... ^^

- Le render se fond super bien dans la sig :P

 

Enfin voila, une bonne sig, même si de ta part, je ne le cache pas, on a déjà vu mieux :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Champioooooooonss !!!! Tintintintintiiiiiiiiiiiin !!!!!

Mdrrr, sisi t'es un vrai toi

 

Ouais les "Champions" éliminés de la LDC sans prendre aucun point et perdant 2-0 contre le PSV ... Moi je dis : la classe ! 

Edit Blayed : je vais pas rentrer dans une polémique, mais UEFA et C1 ça a rien a voir, suffit de voir le nom des équipes hein, on verra ça ce soir contre Schalke ;)

 

 

Bon bah de bien pour l'OM ce soir c'est bien la sign' parce que le match ... 

Franchement je suis pas de mauvaise foie moiet même si c'est une sign' avec de l'OM bah j'adore !

Je suis vraiment fan de ton agencement, des différents éléments.

Le logo de la C1 est bien incrusté, les teintes déchire mais je trouve le logo de l'OM pas assez visible, lumineux.

 

Le flou directionnel sur Valbuena par contre j'aime pas du tout.

Sinon les genres de cadres intérieur sur les coté sont vraiment top !

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le thème tout ce que t'as fait c'est de la mer** :P

 

nan' je déc mais j'suis entièrement d'accord avec shiro'(pour le match hein' ^^'),j'leurs en foutrais moi des champions...ALLER L'OL!!!!!

 

bref la sign' je kiff beaucoup,déjà le/les stocks utilisées sont parfaitement géré bien travaillé,t'as bien retravaillé les teintes,l'idée du stade en fond est vraiment pas mal et c'est bien réalisé,le logo de la ligue des champions prend un peu trop de places par contre,celui de l'OM est top bien incrust' en plus dommage que t'es pris ce club ca gache le rendu,mwahahahaha :P

 

Les traits à la plume j'suis pas fan,et le flou directionnel sur Valbuena est pas mal mais fais gaffe à ce qu'il ressemble pas à Ribéry :P

 

le cadre à l'intérieur et à l'extérieur je kiff grave vraiment bonne idée

 

GG et aller l'OL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta sign mis à part que c'est l'OM  :P

Alors, fini la feignantise ?  :o   tu fais du neuf ?   :o

donc ben je trouve que c'est pas mal, y'a une bonne incrustation ( le truc que j'arrive pas^^), par contre je trouve que le mauve ne va pas avec le thème ( ce n'est que mon avis^^), mais çà reste tout de même du grand art ( du Blayed, quoi ) .

 

Allez, Tchao feignasse repenti :P 

 

P.S. : Allez l'OL !!!! 

 

Edit : va voir ma galerie de dessin, y'a une colo maintenant  ;D.

 

Edit 2 : rapide !!! j'allais effacer mon post d'avant quand ta effacé le dernier

 

Edit Blayed : je vais voir ça ^^

Par contre, j'ai rien effacé, je soupçonne Rom's xD

 

Edit I-U : Pas eu le temps, quelqu'un s'en était chargé avant moi ^^ Et j'aurais supprimé celui de la veille moi, pas celui-là :D

 

Edit Shiro' : C'est moi le plus rapide !  8)

 

Edit I-U : Pour une fois :P En plus t'as pas supprimé le bon... ah la la tu connais rien :P

 

edit55 : regardez moi ces jeunes modos... encore en manque d'expérience, c'est certain ;)

 

Edit MK : on voit bien que le forum manque de personnnel qualifié  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...