Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo,

bon honnêtement j'aime pas trop ton kit...

 

les couleurs du fond un peu bleutées correspondent pas au render je trouve, j'aurais plus vu ça marron beige ou vert...

je trouve le render un peu trop incrusté même si les effets sont sympa que ce soit l'éclairage, ou les éclaboussures au sol j'adore, c'est le rendu final que j'aime pas...

pour le cadre, ça fait bizarre vu que en bas a droite, ça doit etre blanc et on a l'impression que le cadre est coupé. sinon j'aime bien ce genre d'effets de dégradés le long.

Et pour la typo ba je la trouve un peu pixélisée mais et ne correspondant pas trop en render mais ça reste une belle typo ^^

 

voila le prend pas mal je trouve ça bien réalisé mais j'aime pas le rendu.

 

Edit Blayed : Si je le prends mal, dis au revoir à ta galerie :P

Meuh non, t'as le droit de pas aimer =)

 

edit ahsura:

Edit Blayed : Si je le prends mal, dis au revoir à ta galerie :P

 

effectivement j'avais remarqué xD merci de passer d'ailleurs parce que des fois me pose des questions sur la qualité de mes créas  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Aym'

 

Bah c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'a plus touché au graph' depuis autant de temps !

Mais bon il y a pas mal de petits point à revoir quand même^^'

Tout d'abord, il y a un petit effet bizarre en bas à droite du render qui casse le flow malheureusement.

Sinon pour le fond, c'est plutôt pas mal même si ça reste basique.

Les teintes sont pas mal même si c'est un peu trop lumineux au niveau de la partie supérieure du render.

L'incrust' est pas mal !

Cadre et typos passent bien pour moi !

 

GG ++

 

Edit I-U : Gros +1, je poste pas j'ai la flemme mais je suis d'accord ! J'adore la typo aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à toi jeune homme ! ;D

 

Pour ton nouveau kit, je dois dire que j'aime beaucoup.

Les teintes que tu as choisi au niveau du personnage est très bien. Le fond fourni avec, je le trouve très originale même si je trouve l'ambiance assez sombre. Le côté que j'aime beaucoup sur ta Sign' est l'effet de lumière au niveau du haut du personnage, de plus l'image que tu as choisi est plutôt sympa. Le seul problème que je trouve sur ta Sign' est que sur les côtés : le vide ^^

La typo est plutôt Good. Même chose pour le cadre.

 

Bon... Bonne continuation dans la GFC !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh boy-

 

Bon jsuis pas très fan de cette sign :S pourtant j'aime bien l'idée, la composition, typo et cadre, mais l'incrustation du render (smudge + masque d'écretage ?) ne rend pas très bien, ca fait un peu baclé :S Enfin bon pour ton retour dans cette categorie c'est pas mal, même si ta précédente etait mieux :P

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose qui me choque... On voit pas assez le render ! Il est trop petit et ça fait vide.

 

Deuxième chose que je constate :P, c'est la typo qui ne colle pas avec la sign'. La disposition avec le trait blanc comme ça c'est pas top. J'aime bof.

 

C'est dommage ya de l'idée, ya des effets bien, j'aime bien le cadre, mais c'est pas encore ça.

 

See U (j'ai bien dit là :D). xD

Edit Blayed : uaip là c'est bon xD, mais va falloir payer, j'ai mon copyright ^^

 

Edit Sam': C'était pour finir en beauté, je te le laisse ton See U :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que tu aurais dû garder l'autre kit, je le trouvai plus classe mais bon c'est pas moi qui décide hein ^^

 

Pour cette dernière je te le dis franchement je suis pas fan. :-\

Je trouve le fond bizarre, si je me trompe pas, sur la gauche dans le fond ça ressemble a moitié à une forme de fleure.

Sur la droite j'aime pas trop l'effet, trop flash par rapport a la gauche. Le fait que les deux côtés soient trop différent de l'un de l'autre me convient pas. Par contre au niveau de l'incrustation c'est correcte. Pour la typo toujours pareil mais j'aime bien. ;)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh'

 

Hmm, tu te rattrapes mais pas complètement...

Le principal problème comme ça a déjà été dit d'ailleurs, c'est la taille du render...c'est trop piti !!^^

Le point au niveau duquel tu te rattrapes, c'est les teintes.

Elles sont bien maîtrisées et assez variées.

L'incrust' est pas mal mis à part le fait qu'on ne voit plus grand chose du perso^^

Pour le cadre, rien à redire.

Par contre la typo colle pas trop ici :'(

 

Voilà, quelques petites erreurs dues au manque d'habitude, rien de grave ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens Blayed se remet au graph, voila qui n'est pas pour me déplaire.

 

Commentons:

 

la sign killzone, perso j'aime beaucoup l'ambiance de la sign on a l'impression d'etre paumé dans la jungle en cramant au soleil :D. Les teintes sont trés jolies, le render pas trop mal incrusté  meme si tu peux mieux faire et la typo est excelente.

Petit défaut ce kit est un peu trop lumineu surtout l'avatar.

 

Le kit Kakashi j'adore vraiment trés réussi. Les couleurs sont belles et collent bien au render, l'effet lumineu a droite de Kakashi est génial, vraiment trés jolie. La typo est bien meme si elle corespond pas parfaitement a la sin ça passe pour moi.

 

Avec un peu plus de pratique tu devrais vite revenir a ton meilleur niveau.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

Ce Kit Kakashi est pas trop mal, mais peux faire bien mieux ^^

 

Pourtant pour le fond perso j'adore, les teintes sont très jolie et assez varié  on a une bonne ambiance, rien a dire !

Mais comme tout le monde ce qui me gène c'est le render, pour commencer la taille c'est trop petit dommage, puis çà se colle trop au fond ...

Le noir au centre j'aime pas du tout, je pense que ta fait ça pour que le changement entre les deux coté passe en douceurs, mais ça marche pas trop ^^

 

Incrustation c'est pas trop mal !

La Typo, Oué c'est claire elle est bien, mais ça colle pas trop la ...

et l'effet au niveau de la typo j'aime bien ^^

Le cadre par contre nah pas pour mouaaa

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après tes multiples harcelement par MP je viens commenter ^^  :P

Edit Blayed : xD Ooh le mensonge, je voulais que tu commentes, de là à dirfe que je t'ai harcelé xD

Donc déja je suis très content que tu reprennes ça fait plaisir, manque encore Rom's quoique lui il est bien ou il est !  :P

Alors cette dernière :

 

Je trouve ça pas mal du tout !

Personellement je trouve que ça reste simple mais le rendu final j'adhère quoi !

Le fond c'est pas un truc de taré, tu as fais sobre et j'aime bien.

Niveau incrustation je trouve ça bon, pas de problème dessus.

 

Les teintes sont jolies et agréable mais je sais pas je les trouves bizarres ...

Après pour l'agencement des typos c'est pas encore top bien que ça reste correct.

Cadres j'adore !

 

GG ++ et t'as intérêt de mettre tout ton talent (oui oui il t'en reste un peu ^^) dans tu sais quoi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

manque encore Rom's quoique lui il est bien ou il est ! :P

 

Attends que je te rechoppe toi tu vas voir !!!!!

S'pèce d'ingrat va !

 

Bah en fait sur ce kit je suis assez partagé ^^

Je vais pas dire qu'il est moche mais j'en suis pas super super fan.

T'as perdu c'est indéniable (houla j'vais pas bien moi ><) surtout quand je repense aux anciens kits que tu avais fait (Hitsu powaaa !)

M'enfin tu t'y remets et ça c'est bien !

Surtout qu'avec tes colos ça doit être chaud ^^

 

Les teintes sont assez spéciales au premier coup d'œil je trouve mais finalement quand tu regardes bien elles collent bien à Kakashi.

Après le fond, c'est là où je suis pas fan :/

Trop simple, un peu "lisse"... mais les teintes remontent bien le tout, ça donne une bien belle ambiance !

Après niveau incrustation je pense que oui, la on a rien à dire ^^

J'aime beaucoup, en douceur, propre, réussi !!!!

Mais je rejoins Sam', render un peu petit... m'enfin ça choque pas des masses ^^

Après pour la typo, bah la j'adooore ^^

De même pour ton cadre !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellO, hellO,

 

Ta dernière est sympa, mais quelques défauts subsistent, et oui malheureusement, mais bon c'est la reprise hein ^^

Donc, ton fond est sympa, j'aime bien les teintes bleues vertes qui rendent bien, ont à un sentiment de légerté enfin bref, c'est pas mal. Mais c'est indéniable tu as fait mieux (cf sign Deidara, sign' Hitsugaya).

Au niveau du render, il est trop petit je trouve et ne remplit pas assez la sign, cependant il est bien incrusté ^^

Pour la typo, elle prend assez de place mais ça ne me dérange pas, au fait, j'ai l'impression qu'elle est en gras (ou faux-gras) na ? 

Pour les cadres c'est original ^^.

 

Avatar, recadrage c'est bon !

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après tes multiples harcèlements par MP je viens commenter ^^  :P

Edit Blayed : xD Ooh le mensonge, je voulais que tu commentes, de là à dirfe que je t'ai harcelé xD

Il m'a déjà fait le même coup !!!

On va se venger mon gars  ;)

(j'aurais bien arrêté mon commentaire la mais je peux pas  :'( )

 

donc:

J'adoooooooooooooore ton cadre trop la classe ^^

La bann aussi est sublime hein

Le fond est super beau y'a rien à dire

 

Voila je peux m'en aller le cœur léger

 

edit: noooooooooooooooooooooon c'étais toi !!! Enorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, enfin j'aime bien les effets sur cette sign.  ;D

Le cadre bizarrement j'aime pas du tout moi :/

La typo aussi j'aime pas trop.

 

Mai sinon niveau effets et ambiance c'est top!

ça colle bien à Kakashi!  ;D

 

PS : OOOOOOOOOOOOh Mael sensei! Chaud! La derniere fois que je t'ai vu c'était sur le vieux sit de la team commando k-t :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaa !!!

Tout ça de commentaires...c'est trop pour moi ^^

Merci, sincèrement, merci à vous les gars, ça me fais super plaisir...

 

Bon alors je reviens avec mon premier L-P, je débute dans le domaine, mais ça me plait assez =)

 

7e35a59e688ada9050d860513b40598c20081218143912.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

 

See U et merci encore minna !!

 

Edit : Et je remercie tout particulièrement mon petit Shun pour ses nombreux conseils, ainsi que Tsuriko =)

Edit Shiro' : Et moi ? Pff sale ingrat tu savais même pas te servir des Clipping Mask ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellO, hellO,

 

Finalement mes harcélements pour que vous fassiez des L-P ont marché  :D

 

---------

 

Donc, je te l'ai dit pour un premier L-P c'est vraiment pas mal du tout, j'aime beaucoup l'ambiance. Je t'avais dit que c'étais mieux que les signs hein :P.

 

Ensuite au niveu de ton fond c'est vraiment pas mal, la profondeur est bien géré, et l'idée de la planète est vraiment géniale !! Niveau effets, c'est pas mal les masques d'écrêtages à gauche du render donne un effet de destructuration. J'aime beaucoup les espèce de pierres qui tombent du ciel vers le render ^^. La brume sur les "rochers" rend super vraiment ! Pour la typo j'aime pas trop trop mais ça passe pour moi, les cadres c'est OK avec l'adresse de ton D-A dessus (d'ailleurs merci qui pour l'idée ? Merci Shun !!!).

 

Voilà GG Aym' ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Je passe... tout retourné...

Je viens d'apprendre... que Mael s'est bourré à la Vodka ! oO T'étais au courant ? oO

T'imagines s'il arrivait à un entretien d'embauche bourré plus tard ? Le pauvre :/

Moi qui le croyait droit et juste... je sais plus quoi croire xD

 

~~~

 

Enfin bon parlons bien, parlons graph' !!!!

Bah pour un premier L-P c'est vraiment bon !!!

J'adoooore l'ambiance ! =)

 

Pour ton fond, mon seul petit problème serait le côté en haut à gauche... assez vide comparé aux autres endroits :/

Quelques étoiles ou mini planètes en plus, à opacité différentes auraient été pas mal je pense, histoire que ça fasse un peu plus rempli ^^

Sinon pour le reste bah j'aime beaucoup !!!!!

J'aime beaucoup le fond, les montagnes, la planète !!!!

De belles montagnes séculaires (j'ai appris ça en Français aujourd'hui, je dormais pas, ça te fera chercher dans ton dico !!!! :P) ça donne une impression de résistance, du temps qu'elles auraient pu passer ici ^^

Résistance des montagnes, qui colle bien avec le render qu'a l'air posé là comme un roc, bien costaud, un militaire quoi :D

En bonne santé le bonhomme, il a réussi l'examen de santé militaire non ? Pas de gastro, de chiasse de méningite ou autre xD Tu confirmes ? :P

Niveau effets sur celui-ci bah j'adore aussi !!!!

Les petits effets de décomposition je suis toujours fan, surtout quand c'est bien fait ^^

Peut-être un peu sombre quand même non ?

À moins que ce soit le render de base qui soit comme ça et auquel cas tu n'y es pas pour grand chose ^^

Sinon c'est clair que sur le plan technique y a pas grand chose à redire, c'est maîtrisé, d'autant plus que c'est ton premier L-P donc bon ^^

Pour l'ambiance bah là aussi pas mal du tout, sombre, violet, moi j'aime beaucoup !

Mais ça manque un peu de fantaisie tu crois pas ? :P

J'sais pas moi, le mec c'est un ouf, il a une pu**** de mitraillette dans la main, fais le exploser un petit render de vache, de bison, ou de kangourou, qu'est-ce que j'en sais moi xD J'te jure... :P

Et pour la typo bah... moyen je trouve. Trop lumineux pour le premier mot, trop terne pour le dernier.

Ça pêche légèrement dans le choix de la couleur, car la typo en elle-même est pas mal du tout !

 

Bon après ce petit message tout pourri, je te laisse et surtout continue dans ce domaine, tu ne feras que progresser, ça j'en suis sûr =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop aym'!

 

C'te colo j'aime beaucoup moi!

Vraiment très jolie,les ombres sont nickel,les reflets

je les trouves vraiment réussis,rien à dire tu gères

Ca donne vraiment du relief à tes colos

Le rinnegan c'est pas mal mais y'a comme une sorte de texture à l'intérieur de ses yeux qui rend pas trop bien,mais je chipote sur des détails la hein' :P

Les sources de lumières sont bien respectés et le bandeau de Pain est O_o

Vraiment énorme!

Cheveux rien à dire

 

Voila,bonne continuation l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bien sûr que c'est mieux !!

Ça allait pas être pire hein :P

 

Nop franchement ici j'aime beaucoup le rendu que tu as donné au Rinnegan.

Un peu "texturé", vraiment ça rend très bien.

On remarque une recherche pour améliorer le Rinnegan, une volonté d'avoir un bon rendu quoi !

D'ailleurs tu as utilisé quel filtre ici ?

Fin' bon, clair que par rapport à la V1, y a pas photo, celle-ci est bien meilleure !

Pour le reste de la colo j'avais déjà commenté me semble bien, donc je recommence pas =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté ici hein? :P Chose rectifié !

 

Alors , je pense que ce qui t'aidera a progresser c'est de te montrer les principales défauts de ta colo et non pas te montrer ses qualités(et elle en a ;) )

 

Ce qui me derange principalement c'est le manque d'ambiance , oui les lueurs violettes dans l'oeil de pain et ses mikado font bien , mais sinon il y a aucune ambiance , sachant que tu as commencé le graph par les sign et tout tu devrais plus bosser ce point qui n'est pas dur et finalisera ta colo avec beauté !!!!

 

Ensuite, les nuages au brush .... moi même j'en utilise quand j'ai pas envie de mettre 15ans sur un nuage dont je serais pas satisfait du resultat , mais j'essaye au moins d'en faire des beaux parce que la les nuages sont horrible ><

 

Allé on continue ! courage ! le bandeau , la plaque est pas mal mais tes traits font pas du tout effet rayures sur le bandeau , tu as pris des couleurs qui tranchent trop avec la couleur de base ! et pour le "tissu" du bandeau il est bien bien trop sombre , et cet eclairage sur la gauche fait un effet bizarre sur une colo pur style anime !

 

En parlant de pur style anime c'est la derniere chose qui me gene , avec un pur style anime comme ça tu t'enleve des possibilités , je veux parler des differents niveaux d'ombrages et d'eclairage , j'avoue qu'en style pur anime j'aurais pas plus ombré que toi mais sur la droite de cette colo les ombres meritent d'etre plus marqué , ce qui est dur à faire en pur style anime je l'avoue ! de meme qu'il manque un eclairage sur la gauche du visage de pein , quand on voit l'eclairage/ombrage des mikado de pein et du visage de pein separement on peut pas croire que c'est de la meme colo tellement un est super bien eclairé/ombré et que l'autre est juste ombré , meme si l'eclairage est faible sur la peau tu dois le marquer !

Et pour finir , tu as choisi de faire une colo pur style anime donc ce dernier paragraphe sur les defauts n'est pas de ta faute puisque c'est le style de colo que tu as choisi pour celle ci qui t'as limlité !

 

Bon voila j'ai relevé tous les défauts qui me sont venus , ne le prend pas mal ça reste une très belle colo , mais a partir d'un certain niveau on monte la barre et on fait la chasse au défauts , et tu as atteind ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

 

Rom's : Pas de filtres, juste des brush ^^

 

Raf' : Sala*d...tu reviens et tu critiques comme ça xD

Bon bah dans l'ensemble ce que tu dis n'est pas faut, enfin, surtout pour l'ambiance, mais à la base, faut que tu sache que je ne cherchait même pas a faire de fond...alors l'ambiance, je t'en parle pas ^^

Idem pour les nuages, bien que là, je te trouves un peu dur, un nuage ça reste un nuage, pas besoin de faire un truc kawai pour un si petit détail je pense...

Sinon, je suis plus ou moins d'accord =)

 

Bon je reviens avec une petite colo de Deidei, je m'ennuyais, fallait s'occuper

 

231188473f02ac995b2d1fde7b3b84bb20081224132647.jpg

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...