Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

O__o ! Comme dirait Shiro' elle roxe du poney cette sign'... ^^

Le fond superbement travailler, les teintes sont un peu trop clair par apport au render, mais le rendu reste tout de même merveilleux... L'idée de mètre le sharingan derrière Itachi est bien choisie... J'adhère trop ! Pour l'incruste c'est du nickel, pas de souci !

Pour les typo, elles sont superbe, les effets que tu leurs à donner sont super bien gérer et les dégrader corresponde bien au fond... Juste les traits de sélection après, notamment les pointilles un peu en dessous le "Seth", et bien ils sont en trop pour ma part... Mais sinon c'est sublime !

Pour le cadre, et bien je ne vois pas pourquoi il y a trois version, sachant que je ne vois pas la différence entre la V2 et la V3 xD ! Pour ma part je préfère la V1 pour le cadre, mais la 2 reste quand même cool !

Edit Blayed : Idem, j'ai modifié le le lien ;)

Voilà je ne crois pas avoir oublier quelque choses... Ah si pour le kit que tu as modifier pour moi, c'est très sympa de ta part... Grand merci à toi, j'adore trop ^^ !

Edit Blayed : pas de soucis l'ami

 

En tout cas gros GG à toi pour cette sign' ! ++ l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

 

Elle dégage trop, l'ambiance est énorme surement dû aux teintes que j'adore!!

L'incrustation est propre avec des petits coups de smudge, je pense même sans cela aurait été bon.

Le fond que je trouve le plus réussit avec des filtres déformations ( je pense), cela nous amène directement dans son genjutsu, je te félicite pour avoir eu cette idée, d'ailleurs le sharingan est là pour çà.

Edit Blayed : En effet, c'est exactement ce que je voulais faire, donner un effet genjutsu via la déformation, et c'est seulement ensuite que l'idée du Sharingan m'est venu ;)

La source de lumière OK.

La typo, j'aime au niveau du cadre je préfère celui de la v1.

 

Ciao.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, en forme en ce moment mon ptit Blayed' !!

Alors j'adore la sign', typo cadre agencement c'est Ok comme d'habitude.

Les effets sont plaisants, bien aboutis.

Le fond je suis fan, comme l'a dit Shin précèdement, l'ambiance Genjutsu est splendide, je sais pas d'où te viennent toutes ces idées mais en tout cas c'est GG ;).

Le Sharingan derrière donne un ptit plus on va dire.

Pour l'avatar je suis moins fan par contre.

Comme nass', je le trouve trop classique, je préfère quand le cadre correspond un peu près à celui de la sign', après ce ne sont que mes goûts..

 

Très bon kit en tout cas, GG !

J'attend toujours le miens.. snif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je prend mon courage à deux mains et je commente !

 

Je commenterai pas le kit modifié pour Uzi, pas vraiment fan ...

 

Par contre l'autre j'aime beaucoup ! Tout sauf les cadres ... Franchement, les cadres un peu design comme ça, j'adhère pas avec des créa genre mangas !

 

Déjà, je tien à te félicité parce que t'a vraiment réussi à donner une ambiance de fou ! Là je le ressens le Genjutsu ! xD

T'a bien géré le fond avec de la déformation, ça rend bien. Les p"tit effets devant le render j'aime aussi !

 

Typo j'aime aussi, les effets qui les mettent en valeur un peu trop je trouve ...

 

Cadres j'ai déjà dis ce que j'en pensais, ce n'est pas toi en particulier ne t'en fais pas.

 

Bye l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez moi aussi je commente, rien d'autre à faire aussi... :P

 

Le kit pour Seth juste j'adore !!

Comment le rendu décalque c'est méchant !!

 

Le fond et l'ambiance qui s'en dégage... perso je suis sous le charme !

Effets de lumières, couleurs, structure, vraiment bon =)

De plus le Sharingan dans le fond est vraiment de bonne qualité et s'incruste bien, le rendu claque ici aussi !

 

Pour la sign, concernant la typo, c'est bien, mais dommage que par endroits on ne la distingue pas assez :/

Même si niveau couleurs/choix/agencement j'adore !

Pour ce qui est du cadre, V2 pour moi !!!

 

Fin bref', le rendu claque, j'adore l'ambiance et les teintes, un vrai truc s'en dégage, bravo ^^

Dommage pour l'avatar un peu simple :P

 

++

 

Edit Shiro' : +1 Mon maître le baka à tout dit ^^ Tu sais que j'adore Aym' !  ;) Par contre le coup du PSD tu me le refais plus, t'as la technique maintenant. :P

 

Edit Blayed ; Non mais j'étais degouté xD

Surtout qu'en général je fais super gaffe, et là, saloperie de raccourci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello, tout à presque était dit plus haut ... donc je ne répète pas.

Simplement je reprend le kit Rukia, qui est vraiment super. L'image de base je la connais, et je vois bien ton taf du coté de l'incrustation et des effets. Bravo parce que vraiment elle est belle cette sign' !

Ca fait très propre, très pâle, j'aime beaucoup le style en tout cas.

La typo dommage qu'elle soit si grosse dans ce petit coin.

 

Celle sur Itachi, je voulais simplement te dire que je préfère la V1, et que je trouve que le visage d'Ita' est trop lumineux et flou c'est un peu dommage.

Ton fond est bien bossé ca se voit.

Rien d'autre à dire :D

 

Bravo en tout ca ;)

Merci Beaucoup mon Kham'  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blayed' !!

 

Alors le kit pour seth j'aime beaucoup avec une préférence pour la v1 (le cadre :P)

Alors déjà je commence par ce que je préfère par rapport aux autres version le cadre ^^ que j'aime beaucoup t'as su innover alors qu'en ce moment on voit souvent la même chose ^^

Ensuite le render me plaît pas trop par contre mais l'est bien incrust

Le fond on sent le travail c'est bon les effet sont cool et les teintes aussi

La typo l'agencement est sympa et la typo bien choisit aussi ^^

 

Le kit pour Uzi' :

Bon je te le cache pas j'aime moins :

Je trouve que le tout fait un peu "brouillon" enfin je me comprend,

La typo pixelise un peu j'ai l'impression

Le render est bien incrust, peut être trop :P

Le fond fait trop simple et les teintes sont étranges :P

Et le cadre j'aime pas :P question de goûts ^^

 

Voilà GG

 

Edit Blayed : Le kit pour Uzi commence à dater, c'est un ancien à moi qu'il voulait, donc j'ai modifier niveau typo !

Par contre, brouillon tu trouves ?!

 

Good bye !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Blayed!Long time no see^^

Je reviens pour le kit de Seth qui est superbe de mon point de vue!

Par contre au final Itachi il a une bouille de poupée de cire^^

Je préfère la v2 avec le cadre qui me plait bien

Typo j'adore rien à dire aussi, j'aime bien les couleurs du fonds et l'arrière plan Sharingan c'est good^^

 

Edit Blayed : merci bien !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Blayed je passe là ! Je vais me faire je ne sais combien de galerie mais l'envie m'en prend !

 

Alors ce dernier up. Pour Uzi', ton kit, j'aime bof celui là, et tu le sais :P. Trop fade, et ça colle pas à kakashi que ce soit au niveau des couleurs ou des effets ^^. La typo et le cadre sont à travailler encore :D.

 

le kit pour Seth est sympa, j'aime bien avec un cadre blanc, ça rend bien, ça donne de bon effets.

Les techniques sont bien géré ici, tout est calme, plat, mais en même temps spécial. Les teintes sont good.

La typo il faut encore la travailler ! Tu t'améliores mais j'aime pas encore ^^. Oui oui, je suis chiant :D.

 

En tout cas, très bonne continuation l'ami ! Et toi au moins tu as pleins de commentaires :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce dernier kit... Pas mal, j'adhére un minimum :P !

Le fond est pas mal travailler, mais trop clair sur le coté gauche, dommage... ^^

Niveau incruste, et bien pas de problème, je ne vois rien à dire là dessus désormais...

Niveau typo, c'est con qu'il y ai le losange qui l'entoure, car bon... Je pense que je préférerais la typo sans ce losange tout de même. Sa rendrai un rendu aussi bien je pense !

Et le Cadre ok ! GG à toi pour celle là.

 

Ensuite pour la deuxième tout simplement j'adore...

Les teintes sont magfique et colle tout à fait avec le render... Je suis fan !

Niveau incruste, là non plus aucun problème, puis le fond est superbement travailler.

Ensuite pour les typo, ça dépend les quelle mais je l'ai trouve moyen pour certaine ^^' !

Le cadre est un peu trop épais je trouve, mais sinon superbe sign' en pérspéctive...

 

Gros GG à toi l'ami! °++°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!!!

Pas mal les derniers kits !!!!

 

Le truc que je te disais pour la première sign... le render :P

J'trouve vraiment qu'il a une tête spéciale Kenpachi dessus... les cheveux sont bien tirés vers le haut xD

Edit Blayed : c'est a cause du nouveau gel Vivel Dop xD, t'as pas vu la pub ^^'

Edit I-U : Tu t'es pas amélioré toi :P M'enfin il aurait pas dû mettre de gel alors xD

Edit Shiro' : Ca vole bas par là ... 'Fin bon si Aym' est dans le coup ça m'étonne pas ^^'

Edit Blayed ; je reste fidèle a mes conneries ^^'

 

Sinon pour la sign j'aime bien, l'ambiance est sympa =)

Le côté droit est bien bossé, j'aime beaucoup le rendu, dommage que ce soit pas trop le cas du côté gauche :/

Déjà à gauche c'est un peu trop clair, et trop vide par rapport au reste.

La typo cache bien tout mais bon, tu sais faire mieux quoi !!

Concernant cette typo... j'aime beaucoup ^^

Le fait de l'avoir placer à l'intérieur du signe du Gotei 13 c'est la classe !!

Fin' bref', j'aime beaucoup le kit ^^

 

L'autre j'ai pas grand chose à dire, juste que j'adore !!

Peut-être un peu lumineux par endroit, genre en haut à droite, mais le rendu est bien bossé et les couleurs sympa ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ami,

 

Ca fait un moment que je suis pas passé ici ^^".

 

Donc pour la 1st sign avec Kenpachi :

 

Très sympa dis moi ! J'aime beaucoup vraiment.

J'aime pas beaucoup le côté gauche, parce que j'ai l'impression qu'il y a un "voile" blanc dessus, c'est dommage sans ça aurait été vraiment bien. Pour l'incrustation c'est très bon vraiment un peu moins pour moi sur le côté gauche mais bon je chipote ^^. Typo j'aime beaucoup surtout le le sign du Gotei 13 qui l'entoure qui rend vraiment bien. Cadres désolé j'aime pas trop, mais ça à le mérite d'être original.  L'ava est sympa.

 

Pour la 2nd sign :

 

Là j'aime moins, le render a été trop gommé sur les côtés et j'avoue que j'accroche pas du tout. Pour le fond c'est pas mal du tout mais c'est pas très organisé au niveau des C4D mais rien de grave rassure-toi. La typo par contre est très bien. Cadres idem. Elle aurait pu roxxer si le gommage du render n'était pas aussi voyant...

 

Voilà pour moi Aym'/Yeyed xD.

 

Continue !

P.S : Fais nous un large !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, le Fan Art est super moche !! :-[

Je sais pas comment tu as pu choisir une image pareil parce que je la trouve horrible !!

Edit Blayed : je l'ai choisis parce que moi ej la trouve classe, on respecte les goûts des chacun hein ;)

Ensuite pour la Sign' en elle même je vais pas te le cacher j'aime pas trop.

Le fait qu'il y a un côté sombre et clair j'aime pas.

Le fond sur la droite est pas mal, par contre le côté gauche je le trouve vide.

Pour l'incrustation c'est toujours parfait ^^

La typo trop simple et le cadre pas mal.

 

La Sign' pour Drake, c'est déjà mieux !

J'aime beaucoup les teintes, ça donne à bon style.

Les effets sont agréables.

L'incrustation encore une fois rien à dire.

Les typos, tu pourrais faire mieux.

Le cadre bof bof. :/

Edit Blayed : tu m'avais pas dit que t'aimais pas sur msn ? xD

Edit Seρhιroth : J'ai dit que c'était déjà mieux, je n'ai jamais dit que j'aimai bien...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vl'a mon kit pour un mec qui en vaut pas la peine :-*

J'ai nommé Gen', mais vous vous en doutiez :P

 

Ah tiens, j'avais pensé à Mehdi moi... Edit Shiro' : Tu te tais non mais !  >:(

Bizarre hein ? :P

Remarque ça revient au même finalement xD

 

Bon, si je ne m'abuse, ce fan-art me rappelle quelque chose non ?

C'est pas avec celui-là que tu avais fais une sign supeeeeeeeeeeeer travaillée ? :P

Ou pas wai... :D

 

Celui-ci est bien mieux en tout cas, pas trop dur hein ^^

J'aime beaucoup, encore un peu de topaz non ?

J'adore l'ambiance que tu as donnée ici, vraiment ça décalque !!

Ça fait classe, chaud, doux en même temps, et en comparaison avec le render, ça donne vraiment un bon truc.

Une petite remarque sur ton fond, même si j'adore, je trouve que ça a tendance à ressembler pas mal à ce que tu fais dernièrement ou je dis encore de la merde ? Va falloir varier un peu plus hein !! >:(

Quant à l'incrustation, bah pas grand chose de spéciale à dire, c'est sympa =)

Le cadre j'aime beaucoup, no soucis. Pour la typo... j'aime moins que dernièrement mais on peut pas enlever le travail fait dessus que j'apprécie quand même, ça donne un bon rendu, peut-être les couleurs à revoir je pense.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vl'a mon kit pour un mec qui en vaut pas la peine Bisou

J'ai nommé Gen', mais vous vous en doutiez :P

 

Tu voulais pas dire ''j'ai PAs nommé Gen'''?

Ahlala Yeyed et son problème de psychomotricité...xD

Brefons j''adore ce fond qui pue la me*de^^ ces couleures qui dégagent une ambiance!super^^

Typo supaaa comme d'hab'^^

Cadres idem copiés sur sam' Nan je rigole^^

Avatar recadrage powwwaaaa mais...qui convient ici^^

Bon on me dit dans l'oreillette que mon post est limite donc je l'embelli

ALors plus serieusement j'aime bien ce fond mais comme dit IU il commence à rendre bien partout mais il ne faut pas en abuser  ;)

Sinon les cadres sont bien travaillés la finition dans une sign est capitale (regarde Kham' et sam') prends donc bien ton temps pour ceci je vois que c'est ce que tu as fait.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette dernière elle est tout simplement superbe, franchement il n'y a pas d'autres mot...

Dit moi tu roxe du poney toi en ce moment :P !

Les teintes sont tout simplement magnifique... J'adore les effets que tu as donnes sur ta sign', des deux côté, mais comme te l'as dit Gen', le changement et peut-être un peu trop brusque entre le clair et le foncée ! Mais bon on s'en tape...

Niveau cadre, j'aime bien mais pourquoi un rouge qui débord dessus côté droit ?

Sinon typo niquel à part "Genjutsu" qui est un peu simple je trouve...

Ensuite et bah avatar... Rien à dire !

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'aime bien c'est très jolie, 1000 fois mieux que celle que j'ai faite mais il y as 2,3 truc qui me chagrine.

Bon déjà j'aime pas l'image mais çà t'y peut pas grand chose, je trouve que Itachi est pas à son avantage il ressemble trop à son frère avec cet tête un peu gamin (bon j'arrête).

La sign en elle même est bien bon le cadre c'est la mode jolis effet à droite comme à gauche mais trop lumineux je trouve comparé à l'ambiance du personnage.

Toujours rapport à l'image il as une petite tête par rapport au manteau que tu aurait du gommé un peu plus, l'incrust est bien mais elle pourrait être mieux je pense.

Bon la lumière est bien géré notamment rapport à l'ombre mais un peu trop lumineux à mon goût quand même.

Trop grande différence entre gauche et droite ta source est trop présente mais pour la gauche de la sign j'adore.

 

L'avatar......tu te moque un peu de nous.

 

 

Très joli quand même quand je résume il y as juste une trop gros source lumineuse je trouve.

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

Pour la source de lumière ou la transition trop brusque entre coté sombre et lumineux !

Je dirais que je suis pas trop d'accord avec vous, pour la simple raison qu'il fallait que je fasse en fonction de l'image pour resté cohérent un minimum, et comme vous pouvez voir l'image est très contrasté !

La partie lumineuse est très clair, et la partie ombré est carrément noir... donc voila pourquoi mon fond n'as pas de réel transition, enfin selon vos dires, car moi, je trouvais ça bien, mais apparemment, ça pose problème, donc surement une erreur de ma part ^^'

 

Pour l'avatar, recadrage powaaa, pourquoi se casser la tête à faire je ne sais quoi quant on peut faire bien et vite ? xD

Je me prends rarement la tête pour l'avatar, parce que je trouve (avis perso) qu'un recadrage peut parfaitement convenir, et quant je regarde ce forum, je me dis que je suis pas le seul  :D

 

Pour l'histoire du fond, bah c'est surement à cause de la déformation que ça donne cet effet de répétition, parce que les bases ne sont pas les mêmes, ou très peu, mais c'est vrai que ça comment à se ressembler, j'agirai donc en conséquence :)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Je commence par le kit que tu as fait pour Gen' !

J'adhère de trop, l'ambiance est énorme.

J'aime bien le fait que la Sign' possède un côté sombre et un côté plus clair.

De plus, on peut pas dire que le Fan Art que tu as choisi à la base est moche hein ^^'

En tous cas, on voit bien qu'au niveau du fond c'est bien travaillé, ça donne un très bon résultat.

Du côté de l'incrustation, je vois aucun défaut comme d'habitude.

La typo, tu gères sur ce coup la. Et pour conclure au niveau de la Sign' le cadre est nickel.

 

Alors alors, pour la Colo !

Je suis pas très fort pour commenter ce genre de chose mais pour toi je vais essayer de faire de mon mieux.

Déjà, je peux voir que tu maitrises bien les ombres, un peu trop foncé quand même par endroit, genre sur la tête de Kakashi personnellement j'aurai vu plus clair. Les cheveux c'est impeccable. Pour l'effet du soleil c'est parfait comme les couleurs choisi pour le tout ^^

Je sais pas quoi dire d'autre ^^

Ah si, le Line est bon !

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne commente que ta colo  ;)

ben, elle est sympa pour un retour en force :D

par contre, y'a un gros problème que j'ai relevé au niveau du visage surtout, les contours sont trop noirs ou trop net, trop voyant, ce qui fait qu'on a une impression de plat, et c'est vraiment dommage, parce que le reste est franchement bien, donc tu me rattrapes çà, okay ?  ;)

GG ++

 

See U fucking Yeyed  :P:D

 

edit : @ aym' : c'est mieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette colo pourrie ? (j'ai mit un espace  :) ) Edit Shiro' : C'est bien ! On t'as remis sur le droit chemin t'as vu :P

Nan serieux on dirait un sac à patates kakashi !

^^ Nah je rigole^^ bien bien cette colo bon tu m'as menacé de suprim' ma galerie noob comme je suis je vais faire genre je te crois xD

Brefons hexas on dit tous '' Merci Ytha !! '' je me comprends^^

mais t'as pas mit de reflets? mauvais mauvais ça...^^ (Edit Blayed : Non volontaire xD, j'aime pas trop les reflets, j'en met rarement)

le décor franchement j'ai vu certaines étapes de celui-ci et bien ça gère de la banane quoi xD

brefons pas grand chose à dire mais une colo sympa comme tout qui rocks du poney et d'énorme progrès je trouve^^

 

ah oui un ptit truc qui m'enerve mais severe xD pourquoi tu fait pas de painting nomde diou!!!! déjà tu fait pas de LP mais alors pas de painting! surtout que t'a une tablette! en plus des meches t'aurait put en faire plein avec la tablette tu t'es pas foulé! ^^

 

Gg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...