Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Yo.

 

Eh ben, dis-donc, j'avais jamais posté ici, et c'est pas bien (parce que toi, tu commente sur ma galerie^^)

Donc je suis motivé, je commence par le line:

Les lines c'est pas mon fort, donc je vais dire qu'il est bien^^( il en l'air en tous cas)

 

Et pis la colo( comme quoi c'est rapide de commenter un line^^):

Le décor roxxe du poney, très bien réalisé^^

Y a pas de reflets :o

Les ombres sont bien placées (du moins je dirais) mis à part en dessous de l'oreille, si la lumière vient de face( ce qui a l'air d'être le cas), ce sera ombré ici^^

Edit Blayed : tout à fait, j'avais juste la flemme de prendre une deuxième couleur d'ombre (ouais, je sais, c'est totalement c*n ^^, surtout que je l'ai fait pour les doigts --')

On ressent bien le volume donné à Kakashi (ça c'est bien :D)

Les cheveux sont sympathiques(manque de mèches tout de même :'()

ps: avec la v2 et le line moins épais, c'est mieux je trouve^^

 

Et le kit avec le très beau render d'Itachi:

Elle m'a l'air très sympathique(le render aide je trouve :D) le fond est sympathique aussi( je sais pas comment c'est fait, mais c'est très beau) et le cadre est joli.

Enfin tout ça (même si c'est court) pour dire que c'est très beau^^

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais commenter et prépare toi parce que c'est pas pour te complimenter ^^' Enfin si un peu mais bon maintenant va surtout falloir relever les défauts pour que tu progresses. Donc déja une petite question : A quoi te sers ta tablette ? Non je dis ça parce que cette colo t'aurais très bien pu la faire à la souris hein ! Je ne remet pas en cause le fait que tu ne touches pas au painting, bien que ça soit une abération pour moi, mais je sais pas la t'aurais pu t'en servir pour faire de belles mèches par exemple tu crois pas ? (Edit Blayed : Inutile puisque ma colo est en style animé ^^, et au passage, je m'en suis servis pour le décors) Bon maintenant on va passer au vrai commentaire. Pour le line je dis rien, parce que je suis tellement une bille dans ce domaine que voila, mais ça m'a l'air pas mal du tout.

 

Donc déja pour cette colo 10h tu dis ? Dont 5h à jouer à la PS3 c'est ça ?  :P Na' je dis ça parce je te connait et je sais très bien qu'en 10h de colo au top t'aurais fait bien mieux. Je suis pas en train de dire que ta colo est nul, juste que tu te foules pas assez. Maintenant tu as les capacités pour aller beaucoup plus loin je pense.

 

Bon on commence par les cheveux. Donc niveaux ombres c'est bon, faut dire que pour toi c'est quand même le minimum syndical. Pour moi ces cheveux sont le parfait exemple de ce que je veux te prouver : tu n'exploites pas ton potentiel à fond ! Les ombres de base sont bonnes rien à dire mais je te promet que si tu met des mèches en plus, ne serait ce que quelque unes ça peut faire la différence. Le bandeau maintenant. Au niveau de la plaque bon c'est tout petit mais j'aurais bien vu une lueur ici par contre étant donné que la lumière est censé tapé en plein dedans. Et puis ca te parait peut être comme un détail, mais c'est souvent ce genre de détail qui font passer une colo de "bonne colo" au stade de "très bonne colo".(Sauf que la lumière vient de face et que si tu regarde la plaque, bah c'est la tranche de droit qui apparait, donc la partie ombré) Pour le reste du bandeau je ne te caches pas que je ne suis pas fan du tout de ta manière de faire. Les sortes de petit trait que tu fais un peu partout j'adhère pas, mais bon après ça c'est une question de goût. Maintenant un tout petit détour par l'oeil la aussi tout comme la plaque c'est un détail et la aussi j'aurais bien vu un reflet, je pense que ça aurait donné un peu plus de vie à ta colo. On passe aux ombres maintenant ! Alors à ce niveau la je trouve qu'il y a du bon et du moins bon. L'ombre principale du visage je la trouve pas top. Je sais pas mais elle fait pas fluide. Dis moi si je me trompe mais j'ai comme l'impression que tu as fait cette ombre en deux parties : la partie visage et la partie masque non ? (Oui bien obliger, puisque j'utilise deux hexas différents)(Non il y a moyen de faire faire l'ombre en une seule fois et avec ça t'es sur que la forme est impeccable) Si c'est ça je pense que la cassure au niveau de la forme vient d'ici. Pour l'ombre de la bouche sur le masque au niveau de la forme c'est nickel rien à dire je trouve. Par contre je la trouve un peu clair. Pour le nez de Kakashi t'as fait simple et il vaut mieux ça qu'une forme recherché et raté. Et puis faire les nez c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Les ombres des vêtements maintenant. Alors pour la partie "verte" je vois pas grand chose à dire c'est bien mis a part la forme un peu trop carré de l'ombre principal au niveau du col si tu vois ce que je veux dire. La partie "bleu" des habits je la trouve moins bien déja. Pour le gant c'est bien mais la aussi comme pour le bandeau j'adhère pas au sorte de trait, je trouve que ça fait pas du tout réaliste.(Pas le but, c'est du style animé, on la recherche toujours un peu, mais pas autant qu'en Painting)(Hum ... je me suis mal exprimer, je pensais pas à réaliste dans ce sens là, mais plutôt dans le sens ou ce genre de trait fait un peu "tache/intrus") Au niveau des plis la j'aime bien, on voit qu'a cet endroit tu t'es appliqué plus qu'ailleurs. On le voit déja au fait qu'il y ai deux couches d'ombres, et aussi a la forme des ombres qui ici fait très fluide. Dernier bémol sur cette partie des vêtements le sorte de trait tout seul vers le bas du bras. J'ai déja dit deux fois pourquoi j'adhèrais pas à ce type d'ombres. Je crois en avoir fini avec Kakashi on va passer au décors.  :)

 

Alors la question qui tracasse, c'est fait à la tablette ou à la souris ? Si c'est fait à la souris c'est tout à fait convenable il y a un minimum de texture et de reflief donc voila. En revanche si tu l'as fait à la tablette je trouve ça beaucoup moins bien.(Tablette, mais c'était un essai, j'aurais très bine pu le faire à la souris, ça aurait été plus dur, mais possible, et c'est des coups de gommes que tu vois ^^) Déja on voit a pas mal d'endroit les gros coup de pinceaux. Ensuite tu aurais pu affiner tout ça en donnant plus de relief, chose tout à fait a ta portée, surtout avec une tablette. Un petit exemple au niveau des fissures elle est passée ou le technique du trait 1 pixel dans une couleur plus claire.(Cette technique n'est pas obligatoire, au début oui, mais par la suite, je pense que non)(Peut être bien mais en tout cas ici c'était un bon moyen de donner plus de relief parce que ça en manque surtout pour un décor/tablette) C'est toi qui me l'a apprise et tu t'en sers pas alors qu'ici ça aurait pu faire son effet étant donné le nombre de fissure. Après je sais pas peut être que tu en avais marre de cette colo, ce qui peut parfaitement se comprendre mais c'est dommage. Et puis de toute façon niveau décors rocheux tu vaux mieux que ça et tu l'as prouvé avec ta page GFC avec Obito,Rin et Kakashi. Et à cette époque t'avais pas encore de tablette donc bon.

 

Donc en conclusion j'ai fait ce commentaire très détaillé, en essayant de décortiquer ta colo, pour te montrer qu'entre ce que tu produit et ce dont tu es capable il y une différence plus ou moins prononcée. Je suis sur à 100% qu'avec une ou deux heure de plus cette colo aurait pu avoir un rendu bien meilleur. Bon c'est une bonne colo c'est indéniable mais ta fénéantise me tue ! Comprends moi !  :P En tout cas j'espère juste que tu n'as pas pris mal ce post car c'est pas dans mes habitudes d'être aussi pointilleux mais bon c'est pour ton bien mon choux ^^'

 

GG ++  ;)

 

Et Maintenant, tu vas te faire xD, bien sur que non, commentaire très constructif et je t'en remercie, pour la tablette, tu m'apprendra =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos nombreux commentaires, conseils et critique,s ça m'aidera à prorgresser encore et encore ;)

 

Sinon, bah quand on arrive pas à dormir, faut bien s'occuper =D

Donc j'ai fait une peut être créa sur Portgas D Ace alias "Ace aux poings ardent" ou encore "Hiken no Esu" (la même chose en Japonnais xD)

J'ai passé pas mal de temps dessus, à la peaufiner, j'espère que vous aimerez !

Je l'ai faites pour Tsuriko, mais sans le consulter au préalable, donc je sais pas s'il aimera xD

 

Enjoy !!

 

0b26bd7759f33d0f28c5aa241947fe8c20090221073630.jpg

 

See U

 

Edit Shiro' : OMG 8h30 du mat' et toujours pas couché, pas sérieux ça ! Prends exemple sur moi ^^'  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Blayedounet !

Bon celle-ci, j'adhère... Les effets de flammes sont bien gérer, ce qui augmente l'incruste considérablement et ça c'est cool ! L'ambiance, j'aime bien donc que dire...?

Ce qui me gène, mais ça on s'en fou, c'est la profondeur, serte elle est pas mal, mais si un petit truc aurai pu être ajouter pour l'améliorer ça aurait été pas mal.

Ensuite niveau teintes, et bien j'adhère, donc que dire de plus c'est lumineux mais pas trop donc top.

Niveau typo, je la trouve bof, t'aurai pu faire mieux je pense :P ! La couleur noir colle pas trop à l'ensemble mais bon... Par contre l'incruste est bonne, et cadre ok, j'adore le petit dégrader ^^ !

 

GG++ l'ami ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !

 

Sachant que je ne suis pas un montre en colo je laisse sam' te dire tout ce qui va pas techniquement ;p

Edit Sam' : MDR ! Faut que je passe éffectivement :P.

Moi je te dis simplement que j'adore ta colo !

Vraiment elle est superbe je trouve. Les couleurs et l'ambiance sont vraiment belles. Très beau travail !

Continue Continue, parce que tu à quand même super bien évoluer depuis tes avant dernières je trouve.

 

Ensuite pour la sign' c'est très sympa aussi ! Le feu est bien géré et donne un très bel effet.

Le cadre, les couleurs tout est dans la même teinte, idée vraiment superbe !

Ta typo pêche un peu par contre. C'est dommage.

Pas assez dans l'idée feu, braise, incandescent.

Voila je te souhaite de continuer parce que tu à un bon style :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis trop fan !

Le fond accroche totalement le render.

On va dire que le fond sur la gauche est un peu brouillon mais ça ne gène pas trop.

Le fond sur la droite il est parfait !

L'ambiance de flamme sur la Sign' est très réussi !

L'incrustation c'est impeccable, c'est ce qui te réussi en cette période je trouve ^^'

La typo avec les Kanjis c'est super classe !

Pour conclure tout ça, le cadre c'est nickel !! xD

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu commentes toujours dans ma galerie,pratiquement a chaque création donc je ne vais pas continuer a faire le dog plus longtemps.

Pour le lineart,je dirais que tu n'es pas encore apte à utiliser cette méthode parce qu'à première vue ça manque de maîtrise de la plume...(1px normal puis 2px ou 3px simulation pour toi) Je dis ça pour que tu apprennes a faire de sublimes formes arrondies et pas de formes carrés ;) Puis dés que tu te sentiras mieux avec la plume,reprends cette méthode en essayant de faire un line beaucoup plus fin parce qu'ici c'est trop épais ;)

Pour la colorisation,quel est le mot à sortir autre que "amélioration" ?

C'est vraiment formidable,le boulot amène à quelque chose,hein ^^ ? Il te manque plus grand chose,la maîtrise de la plume ou comme la logique par exemple ce qui amène à une incohérence/cohérence des ombres.

Sinon grosse amélioration à toi,tu as remarqué que je n'ai fait ressortir que les points "negatifs" mais qui n'ont que pour but de t'ameliorer.

Pour les sign, WOW ...,rien d'autre à dire,tu es vraiment stylé dans ce domaine :)

 

Edit Blayed : Merci beaucoup l'ami =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami !

 

Hier soir, plutôt tôt ce matin, j'ai parcouru toute ta galerie.

Je n'ai pas loupé une création qui y était postée.

Tu avais du potentiel et tu as su l'exploiter correctement, j'ai pas besoin de te le dire, je pense que tu en as conscience mais tes premières créations étaient loin d'être parfaites.

En revanche, tu nous sors de ces trucs en ce moment  :o

 

Actuellement, tu es le graphiste qui réalise les plus belles bannières (d'après moi, chacun ses goûts ...). Tu manies 'toshop, et tu te perfectionnes à chaque création,pour cela, je te dis un grand bravo.

 

Voilà, en ce qui concernait ta galerie en général.

 

J'en viens maintenant, à toute dernière création.

T'as géré.

Le render se marrie extrêmement bien avec le fond. Le choix du stock, j'en parle même pas, par simple curiosité combien de temps tu as mis avant de le trouver ?

La typo passe bien, faut peut-être un peu plus l'incruster mais la couleur gris rappelle quelque peu celle de cendres, et cela convient tout à fait à la création. L'habillage est pas mal, t'en as pas trop fait et tant mieux !

Par contre, pour la cadre, je suis pas trop fan. Tu aurais du faire dans la simplicité, un simple contour d'un pix aurait suffi.

Les tons sont parfaits, le tout fait très harmonieux, encore une fois, t'as géré.

Tout se que je pourrais te reprocher c'est le "vide"  situé à droite au dessus de la typo.

 

Maintenant, je passe à ta colo'

Nice Job.

Elle m'a servi de base pour réaliser la mienne. Le placement des ombres est bien géré, sauf à quelques endroits mais ça passe bien.

Bon choix des hexas (pour moi, ils font la réussite d'une bonne colo)

Tes cheveux, je suis fan, salopard :P.

Voilà, après je gère pas trop les colorations, tout se que je peux te dire, ça rend bien.

 

Écoutes les pas, elles sont parfaites lines  :-*

 

Enfin, voilà quoi. Nice job, j'attends de voir la suite :)

 

See U !

 

Edit Blayed : Bah Merci beaucoup, ça me touches énormément l'ami  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mon pote 8)^^

 

Vraiment sympa cette sign', je suis fan ! J'avais déjà vu ce fan art et n'avais pas vraiment su comment l'exploiter mais toi tu l'as fait d'une superbe manière ;)

Pour les teintes, t'as su rester dans le domaine des flammes et de l'explosion donc ça passe tout seul. La seule chose que je pourrais te reprocher serait les sortes de traces noires( vraiment infimes ) à gauche de la sign' qui casse un peu l'ambiance rouge, jaune, orange.

A part ça les flammes/explosions sont bien gérées et les stocks bien intégrés !

Au niveau de l'incrust', pas grand chose à dire, le smudge est judicieusement utilisé^^. Perso, j'aurais ajouté des petits effets à la base du render de façon à optimiser l'incrustation mais ce n'est qu'un avis.

Au niveau de la typo, c'est bien choisi mais pourquoi gris ? J'aurais mis du noir moi vu qu'on le retrouve en quelques touches dans la sign...m'enfin, rien de grave^^

Enfin le cadre passe tout seul :)

 

GG Aym', t'as vraiment un bon niveau en ce moment ;)

 

++

 

Edit Blayed : Non c'est du noir à faible opac' pour la typo :)

Sinon, merci beaucoup Nass', ça me touches aussi  :'(

Edit NRH : Oups ! Autant pour moi alors^^'

Et de rien c'est mérité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et bien depuis le temps :P !

 

Tes sign' sont toujours énorme... Moi j'y vois pas trop de défaut franchement.

L'ambiance est vraiment bonne, avec les C4D sur les roues, qui donne un effet de burn avec la fumée etc. Par contre le truc embêtant c'est au niveau de l'aileron arrière, c'est là qu'on voit que c'est un C4D ou un truc du genre que tu as placé, et c'est dommage, si tu l'aurais fait un tout petit peu plus discret là ca aurait été le top !

Edit Blayed : C4D que j'ai beaucoup modifié, avec différent filtres comme l'ondulation etc... :)

Sinon pour le cadre vraiment je suis fan, le dégrader Bleu foncé, bleu ciel qui donne un vraiment bon rendu et qui ai dans la continuité en même temps des typo et des C4D, donc vraiment top !

Pour ce qui est des typo simple, mais top, moi je suis fan, comme quoi il en faut peu pour être heureux ici c'est il en faut pas pour avoir un bon rendu !

Ok je sors ::> []

 

Voilà ce que j'ai à dire... sur ce, GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j''aime pas :/

tu as fait mieux en plus :D

Nan, mets je trouve vraiment que c'est pas du Aym', les effets ne me semble pas vraiment bien géré, le fond fait assez vide malgré quelques nuances, et les couleurs ne me semblent pas en accord à certains endroit, peut-être que c'est surtout le fait qu'elle soit trop saturé qui me fait voir le reste comme çà :/...

Peut-être une bonne sign, mais à retravailler, je pense^^

 

allez @ plus Blayedounet :D

See U :P

Edit Blayed : Ouais, enfin faut te dire que c'est pas une sign sur un mangas ou quoi que ce soit, j'ai mis peu d'effet, et c'est volontaire, je me voyait pas mettre de stock ou quoi que ce soit ^^'

C'est pas l'effet recherché, je voulait juste ajouter quelques petits effet, remplir une sign du genre avec des nombreux effet, ça me plait pas.

Donc oui c'est simple, mais c'est voulu :)

 

Edit moi : je l'ai pris comme une sign sur le sport, mais çà reste trop saturé =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour faire une Sign' comme ça avec un render de ce style c'est plutôt pas mal !

L'ambiance est bien au rendez vous. :P

Le fond est vraiment pas mal avec les sortes d'effets de vitesse.

en plus, avec une couleur sombre dans le fond, ça fait bien ressortir la voiture.

La typo est très discret et bien positionné !

cadre, change un peu. :P

 

Tchussss !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut toi :D

 

Béh écoute pour une sign' c'est pas trop mal. Je suis pas trop fan (personnellement) des effets. Enfin ils sont bien mais ca manque de petit lien avec la voiture, d'harmonisation de couleur enfaite !

Niveau typo bonne idée pour le petit "Blayed"  :D

 

Ca reste une bonne sign tout de même :D

Mais c'est pas des sign' que j'attend de toi haha je veux de la colo, de la vrai haha :D

 

Aller bonne continuation !

 

Edit Blayed : Merci mon Khamounet, pour la colo, je m'y remettrais quand j'aurais la motiv' =D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir que j'avais pas commenté ta dernière...

Et comme tu es en train de redescendre dans les profondeurs de la section et que ta sign est moche je vais venir poster :D

D'ailleurs va falloir se remettre à colo mon petit, tu fous quoi en GFC en ce moment hein ? Virez-le !!!!! (+1)

 

Bon ta sign est pas moche mais quand je compare à celle de Ace que tu as posté juste avant...

C'est clair que c'est pas du tout du même niveau, et c'est bien dommage pour nous xD

Baisse de régime pour la dernière ou gros coup de chance pour celle de Ace ? L'avenir nous le dira :P

Ici en fait je la trouve un peu lisse ta signature... En plus le thème principal c'est la formule 1, et ta sign manque de "vitesse". T'aurais pu essayer de rajouter des effets de vitesse, du flou sur l'arrière plan pour bien montrer que ça trace quoi !

De même pour la typo "run for victory", un petit flou directionnel (ou autre) dessus pour lui donner un effet aplati, de vitesse aurait sûrement bien rendu, et mieux collé à l'ambiance ^^

En parlant de l'ambiance ça en manque un peu... Dommage, mais on peut pas tout te demander hein :D

Sinon les effets mis sont bons & bien maîtrisés, j'suis fier de toi !!!! (jvoulais la sortir ><)

 

À plus mon gros !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

UP.

J'avais presque oublié que j'avais une galerie xD

 

Je reviens avec une colo, dont je ne suis pas satisfait, mais va falloir se contenter de ça, vu que ça fait bien 2-3 mois que j'ai pas colo (j'avais presque oublié ce qu'était la colo ><)

 

Bref, lâchez vous ! (ou pas)

 

d84ce2b877d47fcefeb7f2e2a40b61eb20090531202944.jpg

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je n'ai pas encore créé ma galerie mais cela ne saurait tarder. Je colorise également et je te suis depuis tes débuts à la GFC, et se n'est pas pour te faire plaisir que je dis cela, bref.

Comme tu l'as précisé, tu as fait mieux, beaucoup mieux même. Je pense par exemple à "Itachi Cry" ou même tes pages GFC plus récentes.

 

Commençons par le line, on dirait que tu l'as plus ou moins loupé, quelque chose me gène dans les traits du visage, mais également au niveau du col de Naruto. C'est dommage, car un bon line assure une bonne coloration pour un colorisateur tel que toi !

 

Le col manque un peu de volume, voir même d'ombres un peu plus estompées.

J'aime bien les ombres du visage, leurs formes sont réussies, les teintes bien choisies, il y a juste l'épaisseur du reflet qui me gène un peu, diminue un peu cela ;).

Pour la bouche, personnellement, j'aurais plus vu du noir à droite à place du rouge, cela m'étonnerait que Naruto ait d'aussi grosses gencives.

Les yeux sont pas mal, gommes juste le rose foncé sur ses contours, la coloration sera plus propre. Estompes un peu les reflets en baissant légèrement l'opacité sur les pupilles, je dirais 10 % environ.

La plaque est bizarre, j'avais tant aimé la manière dont tu avais fait celle de Pain, là c'est un peu trop basique.

Pour les cheveux, tu nous as habitué à mieux, retravailles les si tu as le temps.

 

Pour résumé, c'est une coloration jolie mais un peu trop basique par rapport à ton niveau. Retouches un peu à Photoshop et les automatismes reviendront, je l'espère tout du moins.

 

Edit Blayed : Entièrement d'accord avec toi l'ami ;) et merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!

 

Eh beh, c'est une bien belle colo que tu postes^^ (même si t'as déjà fait mieux hein :P)

 

Commmentation:

Le line j'y connais rien donc je vais dire qu'il est bien =)

Pour le rose foncé en contour des yeux je suis pas d'accord avec Sasuke Uchiha :P je trouve que ça donne un bon style (qui se rapproche légèrement du réalisme^^)

Pour le bandeau frontal je le trouve trop basique :/ pas assez travaillé en quelque sorte. L'utilisation du tuto de berto aurait été super^^ (mais c'est peut-etre pas ce que tu recherchais pour cette colo donc on va faire comme si j'avais rien dit^^)

Pour le bord de la bouche, que ce soit les gencives ou les joues, bah c'est rouge... Mais un peu trop clair je trouve (l'intérieur de la bouche c'est quand même une zone d'ombre^^)

Les yeux sont très jolis.

La partie noire du bandeau et le gilet sont basiques mais ça rend bien je trouve^^

Les cheveux je pense comprendre ce que tu voulais faire ( le principe "dans une zone d'ombre, les cheveux sont plus foncés"^^) mais ça fait bizarre. Je pense qu'il aurait fallu utiliser la couleur de base des cheveux comme reflet sur la partie ombrée. Et aussi la couleur d'ombre dans la partie ombrée comme deuxième ombre dans la partie normale^^ (houla, y a pas vraiment de sens dans les deux dernières phrases  :P)

Le fond est sympathique.

Mais il n'y a pas assez de reflets O_o (je trouve :P) y en a 1 sur la peau de Naruto et 3 sur le bandeau :S

 

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, c'est sûr qu'elle est pas terrible, tu as fait 1000 fois mieux :/

Alors là, ce qui me choque le plus, ce sont les traits noir du masque, çà ressort complètement, c'est moche, vraiment j'aime pas su tout, je pense que c'est le truc qui gâche tout sur ta colo :/

Voilà, pas grand chose d'autre à dire, mais j'ai essayé de faire çà constructif^^'

Courage Aym', çà va revenir ;)

See U l'ami :)

 

Edit Blayed : Tu parle des zones d'ombres ^^ ? si c'est le cas, le contraste est volontaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, je poste un com' à blaydilait ^^ (sorry mais je suis en pleins dedans en ce moment)

Les couleurs sont biens. Le rendu global aussi. Après avec les ombres, on a vachement de mal à savoir d'où vient la lumière. Je dirais en haut à droite...mais sur y a trop de détails sur la tête qui ne vont pas avec.

Après je trouve que ça manque de détails, y a "que" 2 couleurs de peau (bon ok 3 mais c'est quasi pas visible ^^), de masque. Bon pour les cheveux, ça ressemble pas mal à Bill de TH ^^

Sinon y a le détails de l'oeil que je trouve très bien.

Donc le dessin est très agréable à regarder, y a du bon dans ta colo et y a du peu mieux faire...y a plus qu'à  :)

 

Et comme tu dis...see U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Naruto version Gemey Maybeline :D

 

Déjà tu vas me virer ta signature, et vite !

Ensuite, tu as fait beaucoup mieux, déjà les cheveux sont bizarres, trop carré pas assez souple.

L'oreille gauche n'est pas rater ? Enfin je m'y connais pas trop mais j'ai l'impression que y'a des incohérences au niveau des ombres et des reflets, elle fait trop plate.

Pour les ombres, c'est sympa, un vrai travail de recherche, mais ça reste à paufiner :)

Le masque est trop clair aussi, et pour les yeux j'aime bien.

 

Bonne continuation

Enjoy' ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a du mieux !

Le mauvais point de la coloration est pour moi le line des cheveux,il est bizarre, pas assez fluide.

Mais sinon, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de la coloration dans son ensemble.

Il reste quelques incohérences au niveau du placement des ombres au niveau des cheveux, il en manque à certains endroits et il y en a là où il n'en faut pas :/

Le nez est peut-être un peu raccourci, mais j'aime bien le volume que tu as voulu donner.

Les ombres du visage, j'adore.

Je ne vais continuer parce que je pense avoir dit le principal, mais honnêtement, elle passe cette coloration. Continues à 'toshoper un peu et à bientôt pour ta future page GFc, qu'on attend tous depuis pas mal de temps. J'ai pas vu ton nom dans le coloromètre, j'espère que tu réintégreras vite une sortie GFC ;)

Et merci pour le magnifique avatar que tu m'as fait !

Ciaossu.

 

Edit Blayed : Merci beaucoup pour ce message, ça fait vraiment plaisir dans l'ensemble, et y'a pas de quoi pour l'avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos messages, même si je les edit pas tous, je lis attentivement, et essaie de prendre en compte vos conseil pour mes colos.

D'ailleurs premier message pour toi Chuck je crois ? On fête ça ? ;P

 

Bref parlant de colo, en voilant une nouvelle.

J'ai vraiment essayer de m'appliquer, reste à voir si mon travail à porté ses fruits.

 

Enjoy !

 

aec338a63f12048a515f821885c3b2b520090614045216.png

 

Et l'avatar qui va avec >      1cf05d25ddddf0afc53c00b8b5b28f0420090614045216.png

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de temps que j'ai pas posté ici moi? très longtemps tu me diras c'est pour ça que je me ramène =D

Cette colo, hum, on sent les efforts ça c'est clair, les formes sont plutôt recherchés et les ombres bien placées (même si vu le format de l'image pas facile de définir une source de lumière claire, gauche oui mais ou exactly je me le demande bien ^^)

Apres le tout est plutôt simple mais j'aime bien donc good.

Les reproches maintenant, 2 :

1- manque du travail de sharingan, la c'est une lueur dans l'oeil et c'est tout, ce povre sharingan mérite plus de boulot :P (si tu veux je te passerai un petit tuto maison de sorcha pour les yeux ;) )

2- ça m'a bien fait rire, l'ombre portée des cheveux est sur la peau mais sur les sourcils >< (J'avais même pas remarqué xD)

 

M'enfin bref c'est bien que tu t'y remettes ! courage !

(et à quand le painting?):P

 

Edit Blayed : Attends attends ! T'es encore vivant toi Oo :P

Merci pour le commentaire Raf' :)

 

Edit Moi:carrément que je suis encore vivant :P je vis ma petite vie dans mon coin mais t'inquiete on pourrait bientôt se voir, a la JE par exemple mikado ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...