Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !!

 

Naaaann....

Il vient sur le forum Oo

Et il poste oO

C'est devenu rare ces derniers jours :P

 

Bon sinon ^^

Mis à part le fond je suis plutôt fan de cette colo !

Mais pourquoi vous bafouez toujours le fond hein ?

Rah lalala, bosse moi ça !!!

Surtout que le reste est vraiment bon ^^

Pour les cheveux j'avoue que je suis moins fan que d'habitude :/

C'est sûrement dû à la forme bizarre des cheveux de Deidei aussi... pas moche hein, mais juste moins fan ^^

Enfin je parle surtout de la touffe du haut, le reste ça va ;D

Le bandeau est vraiment bien travaillé, j'aime bien les reflets et la texture, c'est ce qui manque à la bague je pense :P

Pour les ombres et les plis des vêtements bah ça me semble vraiment pas mal !

Très bien fait tout ça, j'aime bien la forme donnée ^^

Dernier point, les ombres des mains, la j'aime pas :/ Je les trouve un peu bizarres... pas assez arrondies par rapport au reste ^^

Mais dans l'ensemble c'est une bien belle colo, bien joué !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allé je continue de commenter =)

Je vais y aller plus doucement cette fois ci , je trouve cette colo moins bonne que la precedente , pourtant j'ai moins de chose a reprocher la , bizarre nan?

 

Les principaux soucis sont :

 

Le manque d'ambiance(meme avec un fond comme ça essaye de mettre une petite ambiance c'est indispensable) !

Un ombrage parfois un peu incoherent , attention je dis bine un peu , genre le haut des cheveux de deidi et le reste de son corps , en regardant que le haut des cheveux on dirait que la lumiere vient du bas

 

Il manque aussi quelques ombres/lumieres mais surotut lumiere(parce que ombre c'est bon la)

 

Parcontre ce que j'apprecie vraiment dans cette colo , et je te felicite pour ça , on voit un reel travail d'ombrage mais surtout une vraie recherche d'un ombrage le plus poussé , on voit que tu travail plus les formes et positionnement , je te félicite pour ça parce que la l'ombrage est pas mal du tout =) !

 

Donc en fait le seul soucis majeur de cette colo est un manque d'ambiance sinon pour le reste GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Elle est très sympa cette dernière, vraiment.

Les couleurs sont très propres rien à dire dessus, les ombres bien placé. Rien ne pixelise.

Les cheveux sont vraiment sympa, mais certaine ombre bizarre ;p

Ensuite l'ensemble de sign' manque peut être un peu de lumière plus claire. Tu en a mis au niveau du visage mais tu aurais pu en mettre sur les plis, les doigts, les langues, ca donne plus de volume avec 3-4 niveau d'ombre.

Par contre quel est ce fond  :o :o :o???

Ca manque cruellement de travail dommage, tu nous à habitué à mieux ;p

 

 

Continue parce que c'est super ce que tu fais !

Gg encore ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires =)

Kham', pour le fond, Erf...j'avais pas envi de la travailler ^^

Alors j'ai mis un dégradé, et je sais, c'est pas fameux, mais quand t'as la flemme xD

 

Bon sinon, je reviens avec ma première colo à la tablette =)

Et oui, papa noël à fais un détours par chez moi ^^

Bon, j'ai tous fais à la tablette, également le line, on s'y habitue petit à petit, un peu dur au début, mais bon...

J'ai juste mis à peu près...6h  :-[

 

72d2aeb35c9f7fb98736ed808c164e9620081226185750.jpg

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Encore un fond bien travaillé dis moi ? :P

Va pas falloir prendre cette habitude !

Concernant ta tablette... tu vas pouvoir tenter le painting maintenant !

En plus tu sais que j'adore ce style de colo, t'as un tablette, t'es coloriste, tu m'adores, tu m'en feras une ! xD

Ça marche comme ça ! :D

 

Bon sinon pour la colo ^^

J'aime beaucoup l'ambiance lumineuse rouge.

Ça donne vraiment quelque chose de bon, ça va avec l'ambiance, avec Pain, moi j'adore !

En ce qui concerne les ombres, on voit toujours que tu continues ta recherche de formes non ?

Moi je trouve ça très bon encore une fois =)

Les cheveux bah... les cheveux quoi ! Toujours aussi sympa ^^

On a l'impression de voir un petit relief, enfin pas relief mais comme si certaines mèches étaient au-dessus des autres, et je trouve ça très sympa !

Pour tous les petits reflets rouges, comme j'ai dit plus haut, j'adore, le rendu décape vraiment et c'est super bien géré !

Ça change des lumières blanches quoi ! :P

Niveau typo, puisque là aussi on a du boulot, bah juste j'adore ! Rien à spécifier de plus ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mY GoD ! O_O

 

Je vais etre choqué par ce que je vais dire mais , le fond est archi nul , pourri , a chier , mais je trouve qu'il convient parfaitement a la colo donc t'a eu raison de faire le flemmard ! une colo a l'ambiance rouge et noir ça le fait ça claque ! GG !!!

 

Bon , on va faire une comparatif avec les precedentes colo ^^ deja une ambiance , une vrai est presente , gros + ! le fond est pourri mais j'adore comme je te l'ai dit donc gros +

Tu as gardé ce style anime pur et dur alors que t'as la tablette ! gros - ! avec la tablette faut faire du painting hein ! mdr ! sinon les ombres sont bien placés , les cheveux sont pas mal (devaient pas etre facile a faire , en tout cas dur de faire beaucoup mieux)

 

'Fin honetement on voit que c'est bien superieure aux deux precedentes ! donc bravo et profite de ta tablette x)

 

Ps: la Typo Feel The Pain est bien mise en place et ça le fait donc GG aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars =)

Bon bah pas plus de commentaires ?

Y'en a un en particulier qui va m'entendre !

 

Bref, je change encore de kit, j'avais du temps à perdre, donc j'ai grapher un petit peu, enfin si on peut appeler ça du Gfx xD

Finie depuis Une trentaine de minutes, mais je croyais l'avoir posté -_-

 

4e77316ba177315026480841fe62496a20081227024313.jpg

13255be3ae5112cbf41985c8d2f9ab7e20081227024313.jpg

 

See U

 

Edit : Et le line de ma dernière colo :)

 

2c9efa5a80949c0797f6db846057fc4f20081227032041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Stop de prendre la grosse tête bonhomme !!

C'est pas bien !

:P

 

Pour ton "kit", je t'ai dit tout à l'heure, j'aime bien ^^

Enfin surtout sur le plan des teintes...

Parce que niveau fond... mwahaha !!

Tu as fait mieux quoi, relativement vide et pas super super !

Par contre les teintes bah je suis fan ^^

Ambiance bleue à la base, avec plein de petites touches colorées, perso j'trouve que ça rend bien !

Et bizarrement ça colle assez bien à Itachi-en-mode-zombie-je-vois-plus-rien xD

Ensuite je suis relativement fan... des cadres !!!

La couleur et la forme j'aime beaucoup, pas forcément archi compliqué ou novateur mais le rendu est très plaisant.

Pour l'incrustation, rien de spécial à redire, bien sympa aussi.

Et la typo moi j'aime beaucoup, bien joué !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bientôt 05h du mat', je viens de finir un film que j'ai surkiffé et je tombe sur ta galerie, tu as de la chance je suis motivé !

 

Un petit commentaire pour la colo, le gros reproche que je peux te faire et qui se voit sur l'exclusivité de tes colos, ce sont le manques de recherches des formes. Tu essayes pas de donner de la vie à tes formes et c'est dommage ! Et le second défaut, c'est pour moi tes cheveux, tu mes une ombres grossière et pleins de petit trait dans le sens des cheveux. Il n'y a pas de suite logique. Berto (et j'aime pas spécialement ses cheveux), met en forme ses cheveux avec différentes ombres, PUIS il met par dessus au endroits stratégique les traits comme tu mets. Ici on se croirait à l'armée dans tes cheveux :P. Tout en lignes, les un derrière les autres et de même sur la largeur :D.

 

Je passe donc à la suite. Alors, il est pas mal ce kit mais comme I-U l'a dit, c'est vide, ça manque d'effets, ça manque du petit truc qui fait que... C'est différent d'une sign' banale. Les teintes sont assez bien géré même si j'aurais plus vu des teintes moins flash mais plus douce et "acceuillante" genre "Viens me voir, je suis Itachi, on joue au foot ?". Ok... C'était nul.

 

Le fond en lui même est supra vide, c'est dommage, t'aurais rajouter quelques éffets pour accentués l'ambiance je pense que ça aurait déjà mieux rendu. Pour le cadre, vraiment il s'adapte très bien ici, il est nickel. Pour la typo... Je vais pas changer de refrain donc... Faut plus la travailler ! Le Itachi il colle pas, c'est vide. La typo est fine, légère et discrète, l'ambiance de ta sign' se veut imposante, qui se remarque et avec une ambiance lourde, tu vois la différence et le manque de relation ? Le petit carré blanc autour, c'est une bonne idée mais plus discret et juste comme ça : "|_" aurait suffit ^^.

 

L'avatar, je connais ces dimensions hein... ^^.

 

En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un en particulier qui va m'entendre !

 

Je me sens viser c'est bizarre ...  :P

Bon je viens commenter ta colo en retard parce que vois tu en ce moment je vraiment suis à fond sur ma tablette pour m'initier a du painting et pas de l'anime hein ^^

 

Bon la colo dans l'ensemble est très bonne pas de soucis la dessus.

J'apprécie tout particulièrement les cheveux, on sent le soucis du détail avec pas mal de mèches.

Au niveau des ombres de la peau no soucis c'est très bon toussa.

Par contre je t'avoue que je ne suis pas fan des ombres des vêtements et du bandeau ...

Je sais pas j'accroche pas trop à la forme ...  :-[

 

Après au niveau de l'ambiance c'est bien ^^

Par contre ta signature est moche !!!

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Aym'

 

Ta colo tout a été dit il me semble,pour le fond moi ca me plait,ca colle bien à l'ambiance

 

La sign' en revanche j'aime pas :-\

Déjà les dimensions j'aime pas c'est trop petit,et pis....les teintes quoi :P

En fait ce style de teintes ca colle plus avec des trucs fashion quoi ou des trucs lumineux

Mais avec Itachi ca le fait pas,faut un truc sombre,dark

 

Le fond pas mal y'a de l'idée mais j'aime pas trop,c'est trop abstrait et je suis pas fan de ce style

Le render je kiff l'incrust' et le topaz rend bien.....Hannnnnnnnnn le tricheur :P

la typo j'aime bien et le cadre ca peut aller

 

Alalala j'me demande ou est les Blayed qui faisait des sign' de ouf,allez reprend toi! ;)

Edit Blayed : il est mort -_- ^^

 

Rooooooooooh perd pas espoir ca va revenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aym'

Bon çà doit être la première fois que je post dans ta gallerie, alors mieux vaut tard que jamais^^

alors simplement pour te dire que je trouve ta sign sublime, franchement elle déchire ( je dis pas çà pour te faire plaisir^^) . J'adore les teintes, les effets , ... je trouve que çà s'accorde bien avec le render :D

 

Sinon la colo, alors je trouve que c'est pas mal, mais y'a quand même un tit truc qui me gène, m^me si je ne sauras te dire quoi, mais çà semble venir du visage de sasuke, j'ai l'impression qu'il est aplatie à des endroits, mais je ne saurais te dire où ^^... Voilà que je me mets à parler par énigme, c'est pas bon du tout xD^^

 

bon ben, comme tu comsera jamais dans ta gallerie :

See U^^

Edit Blayed : Saligaud !! Merci l'ami ;)

See U xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

Sympa cette dernière mais preso' j'accroche pas trop.

techniquement est tout c'est pas mal fait mais esthétiquement pas trop.

Je m'explique.

 

Tout d'abord ton ambiance couché de soleil est sympa mais pas assez poussé. Les ombres sont plus présente dans ce genre d'ambiance.

Ensuite les espèces de petites bulles sont trop grosses et un peu grisouille dommage.

De plus Sasuke fait un petit peu plat c'est dommage.

 

Continue, c'est vraiment sympa ce que tu veux faire :D

J'ai pas de conseil à donner parce que je suis trop nul ;)

 

See you ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Pas mal cette petite colo...

Mais toujours en anime !!! :P

 

Juste un truc au niveau du line... le cadre de la case un, t'es sûr qu'il est de la même taille que le reste ?

La partie inférieure surtout.

En plus ça pixélise je trouve.

 

Edit Blayed : Et voila qu'il me parle de cadres -_-:P

 

Pour la colo c'est pas mauvais mais je rejoins Kham', fallait ombrer plus !

Là sur Sasuke ça manque d'une réelle ambiance, le couché de soleil on l'a sur le fond mais pas sur le perso...

Et c'est dommage. Plus d'ombres, plus d'ambiance il nous faut !!

Quant à la case un, la jonction entre le sable et la mer est pas top je trouve...

J'arriverais pas à expliquer clairement pourquoi mais c'est trop... net ?

En vrai c'est pas réellement comme ça, plus diffus je dirais.

Mais à part ça la colo est sympa !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up =)

Et je reviens avec une colo, je me demande encore comment j'ai pu la terminer, sachant qu'en ce moment, je suis complètement démotivé par la colo, certains savent pourquoi...

Enfin, je voulais absolument testé deux trois trucs, et finalement, j'lai finit...

J'espère que l'envi de colo me reviendra quand même

 

85dbb8cc49249d13ddfc4f90f0beaee520081231120227.jpg

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !!! Là, il faut que je réagisse  !!!

Aym', là... ta colo... elle est... ellle est... SPLENDIDE  :o  :o

Edit Blayed : Ah, vraiment  :-[

Je suis ébloui tellement elle est bien foutue,

les jeux d'ombres et de lumière sont horriblement génialement ( çà signifie que je suis effrayé par tant de génie, si si^^, c'est vrai ) organisé . çà fait vraiment réaliste, et dans un style anime^^

Continue comme çà vieux, lâche pas l'affaire^^

 

Edit : J'oubliais, j'adore le fond étoilé . On voit que t'as passé du temps dessus en tout cas^^

Edit 2 : @ lynchi : je voulais dire que le fond s'accordait bien à l'ambiance :P

C'est sur la colo que je disais qu'il avait passé du temps :P

 

 

See U :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement démotivé par la colo, certains savent pourquoi...

 

Hum hum ... je ne commenteraispas ce passage :P

dfacon c'est de la faute de shiro ! Edit Shiro' : Non c'est de la faute de Rom's d'abord !

Edit Blayed : Ouh toi, mais toi...je me tais c'est mieux >< ^^

 

Sinon cette colo j'aime bien !

 

T'a bien géré pour les cheveux GG ! y'a une bonne ambiance , un travail d'ombre tres bien avec une reel recherche ;) , honetement c'est une tres belle colo , j'adore comment t'a fait le bandeau aussi , le seul probleme c'est que tu es encore limité par ce style qu'est l'anime  mdr ! =)

Sinon le point noir c'est vraiment le fond , la nuit c'est pas aussi claire hein ! enfin peut etre a madinina mais pas a konoha mdr :P

 

Edit Blayed : Mdrrr, encore avec ton histoire de madinina bakaaaa, en plus je t'ai expliquer pourquoi c'était si clair rooo !!!

 

En tout cas mis a part le fond qui le fait pas du tout , le reste est tres bien !

 

Continue comme ça même sans motiv' ! je le repete tout est de la faute de shiro

Edit Shiro' : Shiro' il t'embête !  :P

 

Edit moi :

 

J'oubliais, j'adore le fond étoilé . On voit que t'as passé du temps dessus en tout cas^^

 

are you crazy? ca pue a mort le vieu brush de merde , la specialité de blayed comme pour les nuages a la con ><

 

Edit Blayed : Ptdrrrrrrrr, démasqué  :-[

 

@Toufass : t'as raison ça fait du bien , et j'avais meme pas remarqu" la lumiere dans l'oeil qui donne une totale incoherence :P mouaha quel nul ce Blayed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette colo, mais quelques problèmes de lumière et d'ombre.

 

Ton fond ne va pas avec la lumière qui reflète dans les yeux d'Itachi, avec un tel reflet la source lumineuse devrait se trouver face a Itachi c'est a dire a peu près là ou nous nous trouvons en regardant la scène ^^, alors que là elle vient de la lune normalement donc de ce coté là c'est a revoir ^^.

 

Edit Blayed : Et merde, exact, elle devrait se trouver sur la gauche T_T

Edit: Ouai enfin surtout une moins forte et voir pas du tout, avec plus d'ombre sur le creux (l'orbite ?).

 

Pour le bandeau je le trouve un peu trop lumineux et toutes ces hachures font bizarre tu aurai peut être du en faire moins  ???

 

Les cheveux sont bien gérés je trouve et les habits aussi, peut être un peu trop de plis ( si c'est bien ce que tu as essayé de représenter avec tous ces tracé à la plume ? ), je pense que le col ne devrait pas être aussi plissé mais ça c'est un avis plus perso ^^.

 

Dernier truc qui m'a semblé bizarre c'est la rupture nette entre l'ombre et la lumière sur la joue ^^, tu aurai peut être du utiliser une troisième couleur intermédiaire parce que la joue est censé être une surface arrondie ou alors placé la limite sur la mâchoire.

 

Bref je suis assez critique mais c'est pour ton bien :P.

 

A+ continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Oh... mon petit Aymeric est découragé ?

Bah alors... ça va pas du tout ça !!

T'as intérêt à continuer où tu vas manger moi j'te le dis !!! >:(

C'est quoi ça ?! Tu vas pas faire comme les trois autres boulets là hein... je t'en empêcheraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ou du moins jusqu'à Samedi :D

 

Bon pour cette colo j'aime beaucoup ^^

Le fond... le fond... Raf' a tout dit, vive les brushes \o/

Par contre la colo est vraiment belle !!

J'aime beaucoup les ombres sur le manteau d'Itachi... ça rend vraiment bien.

Le bandeau... je t'avoue que je suis pas spécialement fan par contre ^^

Trop lumineux, trop de reflet... la lune elle éclaire wai, mais pas tant que ça ^^

Ensuite niveau cheveux bah encore une fois j'aime beaucoup ^^

Le rendu est sympa, pas un style super compliqué mais bien sympa =)

Le visage manque peut-être de deux-trois ombres non ? Enfin j'dis ça.... xD

Le Sharingan est pas mal, mais je sais que tu aurais pu plus le bosser !! :P

 

Fin' dans l'ensemble la colo est vraiment sympa, j'aime beaucoup !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, effort surhumain, je commente !!

 

Bon cette page est sympa', pas ta meilleure mais j'aime beaucoup ^^

Concernant la dernière case... pour moi c'est celle avec le rouge.

Tout simplement parce que sur la V1, c'est super moche d'avoir laissé le fond blanc... et j'aime pas du tout ;D

Le rendu est pas bon, pas d'ambiance sur cette case, alors que c'est corrigé sur la V2 donc v'la pour moi ^^

Pour le reste, bah comme d'hab' aussi c'est sympa !!

Les cheveux sont bons, peut-être un peu moins que d'habitude mais rien de méchant.

Quant au peu de décors, c'est réussi aussi !!

 

Bref une p'tite page sympa' !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan !!

Le rendu finale est vraiment énorme !!

 

Pourtant le render me plait pas a mon gout mais vu la Sign', le tout est géniale ! Oo

Je commence par le fond ^^ très bon, les effets sont très réussis !

L'incrustation est parfaite, c'est léger mais ça suffit largement !

les teintes très bien choisis !

la typo et le cadre parfait !! ;)

 

Bonne continuation dans le GFC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on dit "ses avis" :D. Toi lol :P.

Edit Blayed : Je suis d'accord, mais qui doit corriger xD, et où ?

Bon je crois c'est la première fois je post ici, je pense pas beaucoup connaître le monde du graph', mais j'ai envie de dire mon avis aussi :).

 

Alors cette sign' j'adhère je suis fan, les couleurs les tons tout quoi.

Je sais pas si c'est le render ou toi mais on dirait que son masque et l'oreille et cheveux droits d'Ichigo sont effacés. Ca ne me gêne pas, c'est plus "fin", ça fait ressortir son côté hollow, malicieux ^^.

Edit Blayed : Oui c'est moi, c'est la manière dont je l'ai incrusté qui donne cet effet là =)

On dirait qu'il est super fort qu'il peut nous faire un shunpo ou chépa quoi la à tout moment.

Le cadre concorde bien avec ce super fond, c'est différent des sign' habituelles sur Ichigo.

Après typo, c'est bien agencé et bien choisi. Les kanjis qui sont là, ça va bien le style de sign.

Par contre on dirait que ça fait chargé à droite par rapport à gauche mais franchement ça ne me gêne pas ><.

Rien à dire, pour moi c'est une des meilleurs que j'ai vu sur Ichigo.

Edit Blayed : Merci beaucoup :)

 

GG l'ami, continue comme ça.

See U ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...