Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ciaossu !!

Faire deux pages c'est bien... deux comme ça... c'est pas bien !!!

C'est mauvais mauvais mauvais !!!!!

:P ^^

 

Les deux pages sont plus que similaires d'ailleurs, donc le commentaire vaut pour les deux :D

 

Déjà pour commencer, t'as vraiment paufiner ta technique pour les cheveux et le rendu est la.

Première page case trois ceux de Sasuke sont sublimes !!!

 

Après niveaux ombres et tout le bordel, je trouve ça très bon.

Y a juste les décors qui, sous mon œil d'amateur me paraissent pas super texturé, enfin ils ont pas l'air d'avoir beaucoup de relief.

C'est peut-être le seul truc qu'il manque à ces jolies colos ^^

 

GG mon petit :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Oula deux colos en un chapitre ça rigole plus !  :P

 

Bon tout comme Rom's étant donné que les pages se ressemblent je vais commenter d'une pierre de coup ^^

Bon tout d'abord, les cheveux ils sont vraiment magnifiques ! Tu m'apprends quand ?  :P

Pour tout ce qui est ombres des vêtements, de la peau bah c'est bien t'as compris le truc.

Cependant des fois je regrette le fait de n'avoir qu'une ombre général ... T'as le niveau maintenant donc faut y allez ^^

 

Pour le décor je dirais que la texture est bonne mais que ça manque de volume, de relief.

Mais bon ça vient avec le temps et je sais que c'est très difficile.  ;)

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop blayed , 2colo en un chap , tu tiens un bon rythme la ! perso moi j'y arrive pas , et parlons pas de biagia qui lui fait plusieurs page par chap a tous les chap lol !

 

la je vais carrement me permettre de faire un comment pour 2pages , car les memes défaults reviennent sur ces deux pages :]

 

le principal probleme est l'ambiance non presente , un fond de cette couleur dans ce lieu , devrait inspiré une ambiance qui normalement devrait se ressentir , or la on ressent que dalle >< sinon le reste est pas mal , les décors sont un peu fait a l'arrache(surtout le sol lol) , les ombres bien placées meme si il en manque , aussi j'aime pas du tout la façon dont tu as fait les cheveux , je les trouve bizarre mdr , et puis la typo walt disney n'en parlons pas :P

 

Enfin un bilan mitigé pour ces 2pages mais tes prochaines pages sont bien meilleures , je te l'assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo !!!

 

Pour les décors, en faite, j'avais la flemme, surtout sur la deuxième page, alors j'ai testé une méthode de fainéant pour donner du volume, mais la mayonnaise n'as pas prise semble t-il xD

Je devais modifier un peu, mais j'ai complètement zappé  :-[

Sinon, bah pour ce qui est des décors, j'essaie de m'améliorer page après page, chapitre après chapitre, ça viendra pas de soucis :)

Sinon, pour les ombres, en effet, un peu simplistes, mais disons que je n'aime pas trop al surenchère d'ombre...

M'enfin, j'aurais quand même pu en mettre une deuxième ici !!!

 

Sinon Raf', d'accord avec toi pour l'ambiance, et pour les cheveux, je t'enm****

Tu comprendra hein pas de suchi :P

 

Merci les gars

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Aym' !

 

Je passe en coup de vent car je ne suis pas chez moi et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu posté tout de suite, tu m'excuseras ! ><

 

Bref, ces colos sont vraiment bonnes ! T'es en constante progression !

 

Personnellement, j'ai l'impression que tu es passé dans une classe au-dessus cette fois-ci.

Donc déjà, avec ce type de colos, c'est évidemment les personages qu'il faut soigner car on ne voit pratiquement qu'eux. Et ici je trouve que tu t'en es très bien sorti. Les ombres sont vraiment très bien placées. Et pour les cheveux je pense que tu maîtrises à peu près la technique, ici ça rend vraiment bien ;)

 

Ensuite, pour les décors, moi j'aime, même si c'est vraiment que ça manque un peu de relief, là aussi tu t'en es bien sorti !

 

Voilà, GG !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello :)

 

Ah c'est pas mal ces deux petites colo ;)

C'est cool que tu continue dans cette voix :)

Alors Alors, moi je les trouves toutes les deux pas mal.

J'aime bien le travail au niveaux des couleurs, ombres et lumières sur les personnages.

Des fois je pense que tu pourrais rajouter des zones de lumière un peu claire sur certaine surface. Pour accentuer les relief.

 

Pour le fonds je trouve ca un peu trop lumineux pour être dans une grotte, ou dans le même style. Personnellement je voyais ca plus sombre, pour renforcer le coté un peu noir de l'akatsuki.

Simple avis preso ;p

 

Continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bah, ouais elle déchire cette colo !!

Ta meilleure pour le moment je dirais !!

 

Les cheveux sont super bien réussis.

D'après ce que tu m'as dit c'est ceux qui sont parmi les plus chiant à faire en plus non ?

Bah la je kiffe, tu maîtrises bien ta technique maintenant ,)

 

Après pour les ombres j'aime bien aussi.

Il y a peut-être celle du nez de Kakashi qui me dérange un peu, trop droite je pense :/

Le bandeau est sympa aussi !!

Fais avec le tuto de Berto ?

J'aime beaucoup le rendu, la partie lumineuse est peut-être trop grande mais c'est le seul truc que je pourrais te reprocher ^^

J'adore le fond aussi !!

 

Superbe colo ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo !!!

 

Déchire celle-là Aym' ;)

 

J'aime beaucoup cette colo !

Franchement, je trouve que t'as bien géré les cheveux, tant mieux en même temps, depuis le temps que t'es en train de perfectionner ta technique !

Au niveau des ombres, c'est pas mal du tout, mais je ferais la même remarque que Rom's pour le nez de Kakashi^^

J'aime beaucoup le bandeau aussi, tu as beaucoup progressé dans ce domaine :)

Et pour le fond, t'as voulu représenter un éclaboussement d'eau nan ? En tous cas j'adore !

 

Voilà, big GG !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle colo si c'est le résultat de ton entraînement alors je peux dire qu'il est accompli avec succès car les effets sur les cheveux sont impeccables,les effets sur le bandeau frontal superbe.

Sinon niveau couleurs et ombres c'est très bien aussi de ce côté.

J'ai hâte de voir ces techniques utilisés pour une de tes colos de la GFC  8).

Good Luck pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey !!!

Merci beacoup minna :)

 

Donc

 

Rom's : Merci, pour les cheveux, je crois avoir compris le principe ^^

Celle du nez, en effet elle m'aura bien saoulé, notamment a cause du Line de Kishi, je pouvais pas vraiment faire comme je l'entendais ><

Pour le bandeau, c'est un mix du tuto de berto et de ma technique ^^

 

Nass' : Merci beaucoup !!

Pour le fond, j'ai voulu représenter une explosion, mais une éclaboussure ça passe aussi, d'ailleurs, ça colle plus au contexte ^^

 

Lilian : Merci, pour l'application sur les pages GFC, bah ça viendra petit à petit au fur et à mesure que l'expérience rentrera :)

 

See U minna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

bravo pour cette dernière, elle est vraiment sympa !

 

Très beau boulot sur les cheveux ! On sent que tu y a passé du temps, et le rendu est la.

De belles ombres, de belles lumières bravo :)

Par contre fait attention des fois tu à tendance à un peu déborder, c'est dommage.

 

Le bandeaux est super aussi ! belle effet dessus.

Par contre je trouve que les extrémités sont un peu négligées dommage.

 

La peau, et le reste sont bien bossé aussi, belle colo !

 

Bravo, je te souhaite bonne continuation !

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commentons cette (belle) colo : déjà je commencerai par le très gros point fort : l'ambiance; franchement c'est classe et ça montre surtout que tu évolues dans tes colos ce qui est une bonne chose;

En fait quand je regarde une colo c'est l'ambiance qui ressort en premier, et je trouve que tout de suite ça occulte quelque petits défauts qui autrement attireraient l'oeil;

 

J'aime bien la technique de colo des cheveux, simple sans être simpliste, avec un bon rendu; par contre je suis pas tout à fait convaincu par le placement des ombres et reflet (désolé :-\) surtout la bande juste au dessus du bandeau laissée en clair; je trouve que la pose des ombres ne respecte pas assez le trait des cheveux; par exemple en prenant toutes les ombres qui partent sur les mèches de droite, la première est très grosse, les deux suivantes sont centrées et fines, puis on a 2 ombres discrètes qui sont cette fois-ci sur un bord, et on revient à une ombre qui prend toute la mèche : le résultat n'est pas assez harmonieux.

 

Le bandeau est très bien rien à redire (on dirait une application du tuto de Berto je me trompe?) (sauf peut être pour chipoter - j'aime bien :P - l'ombre en bas à droite qui ne suit pas l'angle de la plque métallique et qui n'est pas assez arrondie)

 

Pour le visage il est très bien, avec une mention particulière pour le sharingan qu'il était important de bien faire ressortir, ce que tu as fait

 

J'aime pas trop l'ombre du nez sur le masque ça fait pas naturel, enfin c'est pas grand chose ;)

 

 

Bonne continuation dans tes colos, en tout cas tu t'améliores et c'est le principal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Aym'

 

Franchement cette colo claque!!

 

Comme Ladril l'ambiance est énorme,c'est comme si on ressentais les sentiments de Kakashi,ensuite pour les ombres et les lumières il sont bien réalisés mais peut-être mal placé,le bandeau déchire,les cheveux j'aime beaucoup mais ca manque de relief de textures,le sharingan est un peu déformé on dirait je sais pas si ca vient de toi ou pas

 

Le fond déchire,c'est vachement réaliste

 

GG++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette colo !

Bon je suis pas là pour te faire des compliments, c'est pas forcement ce qui aide le plus ( et puis comme je t'aime pas je vois pas pourquoi je me casserai le *** a te congratuler ), mais bon je peux quand meme te dire que j'aime bien cette colo.

 

Moi ce que je relève c'est l'obre du nez sur le foulard, j'aurais plutot mis un triangle tout simplement.

Et pour les ombres: ta source lumineuse est en face de Kakashi (vu l'ecalt du bandeau et la plupart des ombres) pourtant sur les cheveux il y a un probleme, les ombres semble etre devant et les zones lumineuse derriere.

Pareil pour l'epaule, tu as la partie la plus sombre devant et sur le haut tu as de la lumière.

Sinon pour la lumière du sharingan, je vais faire mon chieur tu en prends compte si tu veux mais tu aurais peut etre du mettre le trait un peut plus bas sur l'oeil ou un peu moins incurvé.

 

Et pour finir le principale de ma critique, tu aurai pu mettre un effet a la goutte d'eau grosse feignasse !

 

En tout cas bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh mon choupinet ^^  :P

Bon déja tu m'énerve, il y a un mois tu avais un niveau assez moyen en colo mais en ce moment je sais pas ce qu'il t'arrive mais tu est en progression constante et rapide qui plus est.

 

Cette colo est clairement ta meilleure depuis le début ^^

Ce qui est bien c'est que tu t'inprégne des techniques et du style de certains coloristes (Ythanos, Berto ...) pour créer un style qui t'es propre. Au niveau des ombres de la veste j'adore, une ombres général mais très marqué (tiens ça me fait penser a quelqu'un  :P). Pour les ombres du visage c'est bien pas de défaut mais je relève également le défaut au niveau du nez. Le bandeau roxx méchamment (merci pour la technique ^^  :-*).

 

Pour ce qui est des cheveux, je trouve ça pas mal mais pas parfait ^^

Par contre le meilleur de cette colo c'est l'ambiance qui est juste énorme, tu as fait un gros travail dessus et ça se voit !

 

Voila Gros GG ++

 

PS : Ta signature gache tout ...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila la petite dernière du chapitre 417 !

 

Enjoy

 

e1384ad7fc5108c68e20d8d0e154d95520081030024937.jpg

 

---------

 

Tout ça de commentaire  :o

 

ça me fais plaisir !!!

 

Khamal : Pour les cheveux, c'est surement ce qui m'as plus le plus de temps, parce que j'ai remarqué sur mes anciennes colo que j'avais la techniques, mais que j'avais du mal dans l'application, donc là, j'ai pris mon temps pour bien comprendre le tout, et je pense que ça devient bon

Sinon, j'ai en effet remarqué qu'il m'arrivait de déborder, j'essaierai de pallier à ce problème très rapidement

Pour le bandeau, je suis du même avis que toi, je suis pas trop fan du rendu que j'obtiens au niveau des bords, me reste encore du travail à ce niveau là ^^

En tout cas merci l'ami !

 

Ladril : ça fais plaisir de te voir passer par là l'ami :)

Pour le placement d'ombre, je suis d'avis avec toi, y'a un petit soucis au niveau de la cohérence, raaah, je m'en doutais ^^

Pour le bandeau, le gros travail vient en effet du tuto de Beber qui est juste énorme, après, j'ai rajouté une petite touche perso !

L'ombre de nez, je crois qu'on est tous unanime là-dessus, je l'ai un peu (beaucoup ?) foiré, gomen ><

Merci à toi !

 

Beno' Bah pour l'ambiance, je crois que vous avez tous aimé, ça me fais vachement plaisir, parce que c'est un peu ce qui manque à mes colos ^^

Pour les cheveux, je comprends pas trop ce que tu sous-entend par manque de relief ?

Sinon bah merci héhé

 

Touf' : Tu me brises à nouveau le coeur ><

Sinon bah, pour le triangle, j'y ais pensé, mais j'ai justement fais cette colo pour travailler la forme de mes ombres, en essayant de les rendre le plus réalistes possible, je te cache pas que pour le nez je me suis bien foiré, mais on apprends par ses erreurs :-*

Pour les ombres, y'a un soucis de cohérence en effet ^^

Pour le sharingan, je veux bien, mais pourquoi ^^ ?

Et pour finir, la goutte d'eau, je comptais la faire, mais j'ai complètement zappé, c'est toi qui viens de me le faire remarquer d'ailleurs ><

Merci à toi !

 

Mehdi : Oyo choupinet ^^

Alors, en effet, je me rend compte que je progresse aussi, c'est surement l'effet GFC, être entouré de grand colorisateurs coloristes  :P, qui te montrent des défauts et t'explique comment les corriger, ça sert énormément, tu verra quand tu y seras :)

Sinon, bah en effet, on essaie souvent de s'inspirer des meilleure pour créer son propre style, et à la GFC c'est pas ça qui manque, ^^

Après, on peut reconnaitre un peu de Ythanos, en moins bien maitrisé c'est sur, mais honnêtement, les colo d'Ytha sont juste celle qui me font le plus d'effet, elle sont énorme, que ce soit au niveau des ambiance, des couleurs, de la forme des ombres, c'est fantastique, donc comme exemple, mon choix est vite fait ^^

Pour la technique du bandeau, je t'ai expliqué que ma touche perso, parce que le reste, c'est du Beber ^^

Pour les cheveux, en effet, encore des petites lacunes, mais ça vient ça vient ^^

 

Merci à toi !

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Aym' !

 

Vraiment bonne celle-là aussi ;)

 

Bon ça devient une coutume de commenter ta technique pour les cheveux quand tu postes une colo donc je ne vais pas en déroger^^. Bref, ici, c'est vraiment réussi. Au niveau des couleurs que tu as choisis pour faire les petits traits, c'est vraiment bon. Par contre, quelque fois on a l'impression que les traits vont un peu dans tous les sens, mais rien de grave.

 

Ensuite au niveau des décors, je trouve que la roche est très bien représentée mais si pour moi ils sont encore un tout petit peu trop plats( quoi ? je chipote ? 9_9 ). Bref je trouve ça très beau.

 

Mais la chose que je n'aime pas dans ta colo, c'est les couleurs utilisées pour 'Pa. Je sais pas pourquoi mais y a quelque chose qui me dérange dedans^^. Tu as utilisé les hexas c'est ça ?( si je dis pas de bêtises  :-X).

 

Bref, très bonne colo, tu continues ton ascension folle !!

 

Continue comme-ça ;)

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Pouah pas mal du tout !!!

Tu m'apprendras à faire ça mardi tiens !!!! :P

J'aime beaucoup cette page !!

 

Et pour la peine je copie sur Nass :P

Je commente les cheveux :D

Maintenant on est tous au clair là-dessus tu maîtrise ta fucking technique et c'est tant mieux.

Sur chaque nouvelle page la technique est un peu mieux maîtrisé que ce soit sur le placement des mèches ou la couleur à mettre.

Ici ça gère !!

 

Les statues case 2 et 3 gèrent, j'aime moins les dernières, moins de relief je pense.

Ensuite niveau ombres c'est cool encore une fois.

J'ai juste une remarque à faire sur celle de Pa' à la dernière case, celle de gauche, je la trouve un peu droite comme ombre ^^

GG pour l'huile aussi !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Aym !

 

Alors ta colo :

 

Bah j'aime beaucoup !

Bon je commence par les cheveux : tu maitrises ta technique, et tant mieux ! On voit la maitrise, c'est travaillé, on voit que tu as mis du temps à les faire. Par contre je trouve que t'as plus travaillé les cheveux de Naruto que ceux de Pa' ^^'

Les ombres sont bien placés, trop carrés par endroit je trouve (ex : bulle 5 le visage de Fukasaku). Mais rien de bien méchant ^^

 

La roche, comme l'a dit Nass' est vraiment bien faite, il y a du relief et ça c'est good !

Aussi pour l'huile je la trouve vraiment bien faite !! Très bien même !!! [bon ok j'arrête mdr]

 

Aussi je trouve dommage que le petit logo en bas ne soit pas colorisé ^^' Bon je chipote un peu  :P

 

Voilà gros GG et continue ta progression au sein de la GFC l'ami !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je répond a tout le monde ne même temps, désoler les gars, mais je suis crevé !!!

 

Donc, globalement, mon décors manque un peu de relief, c'est vrai, j'ai encore du mal a ce niveau, ça viendra  avec le temps je pense, ou plutôt j'espère  :D

Sinon, bah je vois que les cheveux plaisent en général, je suis vraiment content de vous l'entendre dire :)

 

merci tout le monde !!

 

Bon, voila, j'ai tenté mon premier line et pour l'instant, après 5-6 heures de travail, ça donen ça !

 

Enjoy !

 

f433334f4fd6a2a2e7cc588a2b63b5ae20081101033914.jpg

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Hey mais le message perso d'MSN d'hier était donc vrai !!

Tu te mets au line !!!

 

Bah je te le dis, pour une premier c'est plus que réussi !!

Je vais passer out le fond gris, ça me stresse ><

 

Mais on voit que tu as bien suivi le dessin de Kishi, no problem sur ce coup ci.

Ensuite les traits sont beaux, bien arrondis, on a pas de traits carrés !

Après tous les traits sont presque de la même taille mais les variations de taille ça viendra plus tard.

 

Mais tu commences bien !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...