Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Yop Aym'

 

Bon cette dernière colo j'aime beaucoup,la première chose qui m'a marqué c'est les persos,les ombres,les couleurs,les lumières c'est vraiment bien et on sent l'expérience hein'

Grosse amélioration au niveau des cheveux,sur ce coup la j'ai rien à dire c'est énorme je kiff vraiment ton style de colo les cheveux

le décor rien à dire

Je vois juste un bémol,y'a des blancs,regarde au sourcil de ningendou,les piercings y'a pas mal de blancs,surtout celui au niveau du bas front de chikoushoudou

à part ca rien à dire,les bandeaux sont énorme!!

 

GG et continue de progresser l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey bizut ^^

Bon vu que tu passe chez moi, je vais pas faire l'ingrat égoiste malpolie (quoi que... je pourrai...)^^

Tout ça pour dire que ta colo est super ^^

après les cheveux  :o j'adore 'tain la ou j'ai le plus de mal moi.

Les ombres sont très bien placé toussa...

Mais case 1 j'ai pas trop compris pourquoi l'herbe est plus claire juste devant, je trouve pas ça très logique meme si la lumiere vient de devant

par contre faudra que tu m'expliques comment tu fais tes nuages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah tu montre enfin cette colo!!!

 

Ben déjà pour le décor je trouve ça bien j'aime bien la manière que t'as à coloriser le décor.

 

Sinon pour les persos déjà je trouve que t'es plutôt original pour l'effet de lumière sur le bandeau car c'est un peu bleu et je trouve ça bien pensé ;).Sinon niveau effet cheveux ben t'as ton style c'est pas encore du Berto mais c'est satisfaisant.

Niveau ombre ça passe tu te débrouilles.

GL pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !!!

 

Le chapitre 420 est out...

Et je vous ramène...trois lines !

Et oui, j'ai pas pris de page pour ce chapitre, mais je vous assure que mes pages qui viendront derrière (à savoir 421, 422 et 423) sont d'un tout autre niveau, enfin je crois, même si il me reste encore pas mal de progrès a accomplir ><

Bref, trêves de bavardages, voila les lines !!

 

Page 6 chapitre 421

 

55d297961c31d916a2b469f6084022b720081123201604.jpg

 

Page 15 chapitre 422

 

658de56a13ce684b86b55bb4fba5b08520081123201649.jpg

 

Page 9 chapitre 422

 

db4958fec8ad0b65eca6139c6b2ec7dc20081123200505.jpg

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ça y est Môssieur sait liner alors il en envoie trois d'un coup...

Nan mais j'vous jure... :P

 

Bon les trois lines sont très bons ^^

Et je te rejoins sur le fait que tes prochaines colos sont énormes !!!

Quoi je suis pas sensé les avoir vu ?  :-X

Edit Blayed : Ah nan mais toi ^^

Edit I-U : Moi on m'autorise tout :D

 

Bon en tout cas ça me fait plaisir de voir que tu sais liner maintenant ^^

Rien de spécial à dire sur la technique, maintenant tu maîtrises et ça se voit ?

 

Pour info tu passes combien de temps en moyenne maintenant ? Edit Shiro' : 45 min par case il m'a dit, il s'est amélioré depuis qu'on est allé chez lui avec ses 8 heures par pages ...  :D

Moins de 3 jours ? :P

 

Pour le dernier line je voyais pas où ça merdait sur la colo et je viens de comprendre...

Les bulles en case deux et quatre, t'as chié sévère la... t'as mis trop de flou.

J'ai pas vérif sur le raw mais en tant que cleaneur je vois quel type de bulle c'est et on les reconnaît pas la.

Trop de flou directionnel je pense ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon je peux enfin commenter cette page comme je l'avais encore jamais vu 9_9

Bah j'adoooooore !!!!

 

Déjà on voit bien qu'avec un line en plus, le rendu est vraiment meilleur !!!

Je remarque que tu te contentes pas de mettre des autres et tout, tu cherches à faire de meilleurs formes non ?

Je parle pour Tsunade en case un, je trouve les ombres assez recherchés... en tout cas j'aime beaucoup ^^

Niveau cheveux t'as vraiment compris et maîtrisé ta technique !!!!

Le rendu est énorme, que ce soit sur Tsunade, les conseillers ou Naruto j'adore =)

Pour le reste des autres persos j'aime beaucoup beaucoup ^^

Et peu de décor mais le décor de ciel derrière Naruto est super, en particulier les nuages !!!

Le trait rouge dans le noir de l'œil de Tsunade en case deux c'est normal ? Ou une erreur ? ^^ Edit Blayed : C'est normal ^^

 

Enfin tout ça pour dire que tu deviens vraiment bon !!!

Et ça fait super plaisir !!!

Continue mon grand !

 

++

 

Edit Blayed : Merci à toi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Aym' ! Ça fait un petit bout de temps quand même que je ne suis pas passé par là :)

 

En tous cas, j'ai bien fait de passer ce soir, tu nous a sorti là une colo magnifique.

Ta progression ne désemplit pas et c'est bon à savoir, surtout que là je trouve que tu as franchi un palier dans la colo. Tu as fait le line c'est ça ? Je pense que c'est en partie dû à ça car le rendu est vraiment plus propre, plus net, ça fait plus pro quoi !^^

Pour les  cheveux, y a rien à dire à part peut-être sur l'avant dernière case mais ça a dû être difficile  de gérer des cheveux qui partent dans tous les sens^^( quoi je chipote ? :P).

Au niveau des ombres et des reflets, c'est extrêmement bien réalisé ici, franchement bravo !

Pareil pour les décors.

 

Enfin voilà, c'est pour une de tes meilleures colos si ce n'est ta meilleure :)

Continue sur cette lancée, tu deviens vraiment excellent ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

C'est pas une colo, c'est pas un line, mais qu'est-ce que ça peut bien être ?

hein hein ?

Et bien, c'est une...signature, non vous ne rêvez pas, d'ailleurs je me faire l'avatar, histoire de changer un peu le mien !

 

Enjoy !

 

Temps : 1h-1H30

Techniques utilisés : y'en a trop ^^

 

0f0c2fef43265e2e3ff6d693258ec42520081129005320.jpg

 

Edit : l'avat, Ouais je me suis pas foulé ^^

 

275c2c37700740fe452058d9c24c299720081129010114.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'aime pas la sign' mais c'est plus un truc perso qu'autre chose, parce que t'as quand même bien géré.

Le fond est bien pas trop surchargé en plus il dégage une impression de Blizzard avec des feux juste derrière style Metal Gear^^ Par contre, je trouve que t'as pas assez varier les teintes, t'auras mettre plus de Bleu ciel/gris. Les cadres aussi sont pas super visibles.

Niveau incrust', ça va c'est pas mal pile ce qu'il faut pour moi^^

Enfin, la typo: perso je suis pas fan des points de suspension à n'en plus finir xD et je l'aurais vu un plus éclater sur l'ensemble de la sign genre "Just" sur le coin supérieur gauche et "foolish" là où tu l'as mis.

 

Voilà. Bonne continuation.

 

Edit Pour l'avatar, on se casse pas la tête hein, recadrage no justu^^ rien à dire à part qu'il est un peu trop maigre et sur le template du fofo ça fait décalé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Aym' !

 

Ca fait plaisir de te voir reprendre du service :)

Esperons que ça durera :D

 

Bref ce kit j'aime beaucoup! Les teintes sont énormes j'aime beaucoup,y'a une ambiance glacée et enflammée en même temps!!

En tout cas ça rend super bien,le fond est joli bien qu'un peu vide,l'incrust' j'aime beaucoup

La typo j'aime bien mais pourquoi du rose! ^^'

Cadre bonne idée mais ca pêche un peu au niveau de la réalisation

 

Avatar des fois mieux vaut faire simple :)

 

GG l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

 

Enorme tu reviens en force!^^

Teintes bien normal du blayed quoi^^

Comment te dire la sign dégage une ambiance comme si le perso jetait une ''aura'' vers nous j'adooore.

Avatar classique mais efficace.

Une seule reproche le fait que le cadre de la sign soit gris et pas celui de l'ava faut choisir mon coco^^!

Brefons on peut toujours courir pour le psd et le render hein!xD Edit Blayed : (Pour le PSD, je l'ai, mais j'ai fusionner les calques pour faire une manip, et j'ai involontairement enregistrer, donc il reste que deux claques :/...Gomenasai ><edit me:Et le render?

Côté typo rien à redire ne serait-ce que j'ai mit un dixieme de seconde pour la décoder^^

(ps:Tu m'as persuader à comser ta sign mais ta colo attendra je ne me prononce point^^ ne me deçoit pas sur les prochaines même si celle là est superbbbaaaa!^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haann le tricheur !!!

Pourquoi tu postes cette sign' et pas celle ci  9_9 :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/29/081129010410942406.jpg

 

Bon après t'avoir affiché sur ta Gallerie je vais commenter cette dernière :

Bon pour une reprise je dois dire que c'est pas mal du tout !

Le fond est bien, j'adhère bien aux teintes mais j'aime pas les points blancs.

Ca se voit que tu les as placés un par un je me trompe ?  :P

 

Après tu as su trouver le bon render pour ton fond, très bon choix.

L'incrustation n'est pas mauvaise même si les extremités des bras ressortent trop pour moi.

Niveaux typo et cadres c'est ok ^^

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !  :)

Ton kit perso on va dire que j'aime assez ...

 

Ton fond j'aime beaucoup, bien remplis juste comme il faut !

les cotés lumineux normalement j'aurais pas aimé mais la je trouve que ça le fait bien, ça donne un jolie rendu ...

les teintes J'adore c'est bien varié ^^ , On a aussi une superbe ambiance !

 

La Typo est pas mal :) mais ce que tu as fait autours de la typo ça passe pas trop

Pour l'incrustation c'est pas mal du tout, pas trop de soucie la dessus

Les cadres sont bien mais ça passe pas avec le template blanc ...

 

Sinon Ben, L'avatar ya pas grand chose a dire, comme tu l'as dit tu t'es pas trop foulé ^^', Mais bon ça donne comme même son effet donc Oui !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haann le tricheur !!!

Pourquoi tu postes cette sign' et pas celle ci  9_9 :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/29/081129010410942406.jpg

 

Han la balance !!!!

Mais remarque t'as pas tort, pas terrible terrible xD

J'aime bien le nom de la sign par contre :P

 

Bon avis perso je suis pas super fan :/

Pas moche, au contraire, mais c'est moi qui suis chiant :P

Niveau technique on a pas grand chose à redire, c'est vraiment pas mal ^^

 

Le fond est sympa !! Mais peut-être trop de sources de lumière, trop de p'tites touches lumineuses pour moi ^^

Mais néanmoins ça reste bien et le rendu est sympa, ça sature pas, niveau dispotion etc... ça reste très bien.

Niveau incrustation j'aime beaucoup !!!

Bien incrusté, sympa comme tout !

La typo c'est la même, la j'adoooore couleurs et typo !!!!

Par contre j'aime pas du tout la couleur du cadre ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ciaossu !!!

 

Enflure !!!!

Comme elle claque !!!

 

Le défaut que je t'avais dit c'est au niveau des bulles bizarres la ^^

T'as mis un peu trop de flou pour moi... mais pas trop grave ^^

Pour le reste j'avoue que j'adore ton Raikiri oO

Vraiment pas mal du tout, bien maîtrisé, propre, classe !!!!

De même, les fonds niveau couleurs sont bien choisis, ça donne un bon rendu !

Les nuages dans l'avant-avant dernière case sont peut-être trop légers niveau boulot non ? :P

Mais à part ça une bien belle page, j'aime beaucoup, tu progresses, continue !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh' !

 

Pas mal cette colo Aym' ;)

Le Raikiri est super bien fait, franchement j'adore ! Le seul truc c'est qu'on voit un peu trop la main à chaque fois( avis perso, rien de bien méchant^^).

Niveau ombres et reflets, c'est perfect ici !

Pour les décors, y en a pas beaucoup mais tu les as bien réussi,, la profondeur est bien gérée.

Donc pour finir sur un p'tit défaut( quand même :P ), je trouve que t'as un petit peu trop abusé des effets de vitesse, ça donne un effet de flou sur pratiquement chaque case... Ou alors cet effet bizarre vient des bulles comme l'a dit Rom's^^'

 

Bref GG, page très classe 8)^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

alors cette page est vraiment pas mal félicitation. ;)

Le raikiri est vraiment réussi, les ombres et les reflets sont excelent tout comme le peu de décor ainsi que le bandeau de Kakashi.

Mais là ou je dis vraiment bravo c'est pour le rinnegan, j'avais trouvé sur ta dernière colo qu'il manqué un petit truc a ces fameuse pupille et là il y est donc bravo (attention a pas le paumé sinon ça va chi.. :P).

 

Petit défaut, les cheveux de Kakashi a la dernière case y a un petit effet zarbi on dirait qu'ils partent vers le haut et a un autre endroit sur le coté.

 

En tout cas continu comme ça (surtout pour le rinnegan :D).

 

GG et A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire les gars, ça me fais vraiment plaisir !

Et heureux d'apprendre que vous avez appréciez mon travail !

Double satisfaction donc ^^

 

Pour le Rinnegan, je suis pas sur de réussir à nouveau l'exploit de ma dernière colo, à vrai dire, je sais plus vraiment comment je m'y suis pris, faut dire que la case est minuscule, donc le moindre effet ressort ^^

 

Bref, voila une petit colo faites pour pas perdre la main !!

 

15b9da65435ef0eff59d101d9ee4813d20081213030451.jpg

 

et voici le line fais par moi-même ^^

 

813ca74aa998be2107cee8154c545faa20081213025451.jpg

 

Enjoy !!!

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé un moment que je n'étais pas venu par ici !

 

Alors je vais commenter ta case.

 

Dans l'ensemble c'est good, j'aime bien les cheveux, la peau, mais manque de forme sur les vêtements ! Faut travailler les plis (le truc le plus chiant à faire après avoir acquis les cheveux -_-'). Sinon, le rinnegan, tu me l'as dit sur MSN mais faut plus le bossé :P. Sinon j'aurais vu un reflet sur le net non ? Et une petite ombre sous le trait au dessus de l'oeil, tu vois de quoi je parle je sais pas si c'est très clair vu l'heure qu'il est xD.

 

Voilà, une jolie petite case. Bonne continuation Aym' :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Béh vraiment tu t'en sort vraiment pas mal !

Par ce que la tout est bien géré, est bien classe.

Tes couleurs, tes ombres, tes lumières ce se suit super bien ;p

 

Pour ce qui est des reproches je dirait que ton rinnegan manque cruellement de 3D, même si ta mis le petit effet sur le coin de l'oeil, l'intérieur fait plat.

Travail plus tes yeux, vu la case c'est super important ;p

 

Voila Voila, continue c'est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Pas mal cette colo !

Pour le Rinnegan j'avoue que j'aime moins que celui que tu avais fais la dernière fois :/

Peut-être un peu "plat" ici ^^

Pour les reflets sur les piercings moi j'aime beaucoup, je les trouve vraiment bien réalisés !

Pour les cheveux... bah je dirais que tu continues comme d'hab' !

Vraiment beau, j'aime toujours autant le rendu ^^ Même si pour le coup on a peu de cheveux ici xD

Les ombres, ça m'a l'air bon, mais je m'y connais pas trop trop donc bon :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop aym'!

 

Bon cette dernière colo j'aime bien!

Mais j'ai l'impression que c'est trop flou ou que t'as utilisé un filtre qui fallait pas,comme si y'avait un voile et ca donne un rendu pas terrible

 

Mais la colo en elle même j'aime bien

Les cheveux rien à dire,c'est bon,le rinnegan j'aime bien moi mais ca manque de relief,l'autre était mieux comme I-U l'a dit

les ombres rien à dire,c'est du gateaux pour toi maintenant :)

Les reflets sur les piercings rien à dire,vraiment bien réalisés,sans bavure

Le ciel pareil

 

Bonne continuation l'ami ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça de commentaires, ouah je suis gâté !!!

Merci à vous les gars, globalement, c'est le problème du Rinnegan qui revient, et je suis d'avis avec vous, je vais chercher à mieux le travailler, parce que Pain on va en bouffer sur les prochains chapitres xD

 

Sinon Beno', pour le floue, quand tu clique sur l'image, ça t'envoies sur Weplug, mais l'image est agrandit faut que tu re-clique dessus pour avoir la taille adapté =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...