Aller au contenu


Ch 494


Kheops
 Share

Messages recommandés

La réponse est où? Huh Comment explique-tu que Duval a le même visage que Sanji sur son avis de recherche? Pourrais-tu t'expliquer  Tire la langue

 

Pour moi la réponse qui me vient tout de suite a l'esprit c'est que le mec de la marine qui devait faire les MAP a donné la mauvaise photo et a mit Duval a la place de Sanji (avec la ressemblance...)

 

ca voudrait surtout dire que Duval est déjà un pirate recherché mais qu'il vaut bien moins que ça, et que ca lui a peut etre poser des soucis que sa tête soit sur une si grosse MAP  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut etre que la trad est mauvaise

 

Mais c'est quand meme enorme DUPAL EST KRIEG (CREEK)

 

J'aurai jamais pensé à ça on sait maintenant pourquoi il a un masque

 

lol je vois pas ou tu vois qu'il s'agit de krieg lol c'est clairement dit que dupal a le meme visage que sanji sur la feuille de la prime donc pourquoi tu dis sa???? lol en plus tu le dis avec beaucoup de conviction c'est marant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’il y a quelque truc que ne tienne pas la route, pendant combien de temps il le recherche et combien de temps c’est écoulé de puis Eniess Lobby, on a pas la moindre idée, mais je me demande si Oda n’a pas fait les changements de dernier minute.

 

Pour ce qu’il est de sa prime il doit être contant, car elle est à 77 millions berrys puis c’est très bien pour un pirate de son niveau.

Donc on peut aussi conclure que Sanji n’a pas de prime sur sa tête, car ils se sont trompé ou échangé les photos ?

Je ne vois pas pourquoi il lui a ruiner la vie, peut-être que dans prochain chapitre on aura sa confession, pour quoi toute cette haine de se venger, puis qui lui a fait mal au dos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jawa-d: Oui; le gars a failli m'avoir en écrivant son truc comme ça, j'ai pensé un instant que Oda avait disjoncté à force de rigoler :D

Pour la tête de Sanji sur l'affiche je crois bien que c'est parce qu'on a pris une photo de lui après sa rouste face à Kalifa non ? surtout après le traitement au fruit awa awa no mi qui l'a rendu quelque peu méconnaissable ;D. Duval a cette tête car il a trop abusé du gel de douche de kalifa :D.

En clair je ne pense pas vraiment à un échange de photos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si je me souviens bien le visage de la prime est comme sa car c'est un croquis fait par la marine dû au probleme de la prise de photo ^^ ils on du dessiner les caracteristiques de sanji  et par malchance dupal a la même tête (coté bizarre) ^^ et pour la blessure dans le dos sa peut être une vieil blessure ou même un marine qui lui a fait en croyant qu'il s'agissait de sanji  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jawa-d:Oui sa me parait un peut logique que sa soit une blessure faite par quelqu'un de la marine puisqu'ils sont à sa recherche désormais ^^ et comme Duval n'est pas connus de notre équipage sa ne peut pas être eux qui le lui on infligé cette blessure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est plus logik une blessure par la marine mais bon comme dupal ne fais pas le lien direct entre la personne qu'il cherche et la blessure sa peut bien lui venir d'avant ^^ mais bon je suis sur qu'on en saura plus bientot je suis presser et je voudrais remarquer aussi que sanji a l'air serieux quand il le vois pour la 1ere fois il fais une tête de serieux  ;D je c'est pas comment expliqué mais c'est comme si il y avait une revelation derriere ou un truc du genre  :-\ on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois dire que je m'attendais à beaucoup de choses mais certainement pas à ça. Par contre pour ceux qui réfléchissent sur le fait que la vie de Duval aurait été ruinée depuis longtemps à cause de la prime de Sanji alors que ça ne fait que 2 ou 3 semaines qu'elle est connu, je pense que peut etre il ne veut pas parler de sa vie passé. Peut etre qu'il veut parler de sa vie future qui seré ruinée à cause de l'affiche. Maintenant pour la blessure dans le dos je ne vois toujours pas. Peut etre que c'est une blessure qu'il a reçu de quelqu'un qui l'a pri pour Sanji et qui a voulu l'arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est où? Huh Comment explique-tu que Duval a le même visage que Sanji sur son avis de recherche? Pourrais-tu t'expliquer  Tire la langue

 

Pour moi la réponse qui me vient tout de suite a l'esprit c'est que le mec de la marine qui devait faire les MAP a donné la mauvaise photo et a mit Duval a la place de Sanji (avec la ressemblance...)

 

 

Tu es sur de toi? pourtant, j'ai relu les scans récemment, et le photographe de la marine s'explique a un gradé qu'il avait oublié d'enlevé le cache de l'appareil, donc perso je pencherais sur le fait que le photographe de trouille, a dessiner sandji de tête d'ou l'aspect brouillon de la tof ET manque de pot le signalement correspond a Duval.

 

J'ai un argument pour défendre ma these: Duval a les mêmes sourcils que Sandji (bouclé donc) mais a l'envers, or sur le WANTED on a un portrait de Duval/sandji avec ses sourcils dans le sens de sandji himself.

La preuve en image

 

63642567sd1.jpg

 

sanji.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est vraiment pourvu d'un génie scénaristique et comique rare...ou bien, c'est juste un grand malade. Un mangaka qui réussit à nous surprendre à chaque chapitre, c'est incroyable, j'en connais qui devraient prendre des leçons (oui, j'ai promis d'arrété de dire du mal du Kubo, je sais ;D )...

Quand je pense que la semaine dernière, on se prenaient tous la tête pour deviner qui était Duvall, vu qu'on etaient tous perçuadé de le connaitre (ce qui a même fais l objet d'un débat entre mon cousin et moi!)...et pourtant Oda réussit son tour une fois de plus. Je crois que One piece ne me decevra jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi la réponse qui me vient tout de suite a l'esprit c'est que le mec de la marine qui devait faire les MAP a donné la mauvaise photo et a mit Duval a la place de Sanji (avec la ressemblance...)

 

non pour moi ça c'est juste une coïncidence,

 

le photographe n'ayant pas pu prendre de photo de Sanji a déssiné aproximativement comme il peut son visage et ça a donné ce que ça a donné,

et il s'est avéré avec Duval qu'il existait une personne ressemblant à ce dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui reprend la vérité lol souvenez vous au lieu d'inventer des raisons  9_9 comme je l'ai dit precedemment et kishimoto aussi (^^ je suis pas seul) le WANTED de sanji est comme sa car le photographe a rencontrer des probleme pour prendre sanji en photo( et non le marine ne dit pas qu'il a laisser le cache comme j'ai pu le lire mais c'est son superieur qui lui dit sa au cas ou il aurai oublier) et donc la marine a fait un croquis du visage de sanji et voila (il n'y a en aucun cas une erreur dans les photo entre dupal et sanji c'est clair et net 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce moment la il est bien suicidaire de vouloir retrouver un pirate avec une aussi forte prime lol

 

Sinon faut pas oublier sa blessure dans le dos, tout a parier que ça a un rapport avec jinbei ou son équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est bizarre...

 

le mec je comprend que sa vie a du changer.

considéré comme un pirate ayant une prime de 77Millions de berry

ça se trouve c'est un marine dechu à cause de ça!

 

mais pour aller chercher des noises à cette team....

faut etre barge!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: ou la marine  :)

Vue que l'équipage des Mugiwara est très recherché en se moment la marine en n'as presque fait sa priorité . Donc c'est possible qu'un membre de la marine est pus lui faire cela ( à voir le niveau de Duval sa n'as pas du être un vice amiral qui lui infligé cette blessure  :D )

 

Bref ou peut être comme tu la dit c'est un rapport direct avec Jinbei :)

 

Avec Oda tout est possible rien qu'a voire le spoil de cette semaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr il est venu de nulle part Oda. Ha j'y aurais jamais pense un sanji deroule  ;D et ben maintenant on aurais droit a deux pervers xD a suivre je pense que ce serait tres interessant;

 

Mais ce qui m'intrigue c'est que l'on a dis qu'il se sont deja vu nn je me trompe alors a quel moment il se seront echanger  ??? breff je pense que Oda ns surprendra tjs c du beau ce chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Excellent ça ! vraiment Oda est un génie, d'autant plus pour ça !

Personnellement je pense qu'il faut voir la blessure dans le dos comme métaphorique est non réelle.

Duval s'est pris un coup dans le dos, sans vraiment savoir d'où il venait avec cette affiche...

Il devait vivre tranquillement et du jour au lendemain il a été pourchassé, il doit voir ça un peu comme une coup lâche, dans le dos...

Sinon ça pourrait être un de ses amis ou de ses connaissances qui l'a attaqué dès que la prime est apparue et lui aurait infliger une blessure dans le dos et Sanji serai un des responsables de cette traîtrise... Dans tous les cas on aura le droit à un flash back sans doute dans le prochain chapître...

 

En tout cas on reconnait les gens qui ont trop l'habitude de lire des mangas !

Les images sont positionnées de gauche à droite et de haut en bas, Sanji fait une tête sérieuse quand il voit Duval sur sa monture (un buffle ?) mais dès que Luffy lui enlève le masque, il est tout de suite en colère (montré progressivement en 3 images).

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey l'hypothèse que ce soit un marine déchu est pas mal trouvée... quoique un peu tirée par les cheveux (ça m'etonnerai même plus d'Oda-san)  9_9

et puis aussi le lien entre la blessure dans le dos et jinbei qui aurait pourchassé Duval...pourquoi pas

HEY HEY HEY en tout cas le chap sort demain !!!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...