Pain Rikudô Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Bonne anniversaire Gaara france et merci à toute la team pour ses scans hebdomadaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shun. Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Joyeux anniversaire Gaara-France ! Merci pour les scans et tout le reste ! PS : * Désolé, Andromeda no Shun a la facheuse habitude d'être en retard * Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke01 Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 joyeux anniversaire Je tien a dire merci a toute l'équipe du travail qu'ils font pour les scan!! MERCI P.S : c'est quand qu'on pourra voir la new version de gaara-fr ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Bon anniversaire à Gaara-France ! Du très bon boulot fournit par toutes les teams, de colo, de clean, de trad, de modo, d'admin, de design, etc.. ça fait très longtemps que je viens sur ce site, j'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum, puisque certains membres m'insupportent quelque peu de par leur subjectivité poussée à son paroxysme, vive les modo, sans eux je ne me serais jamais inscris sur le fofo. Encore joyeux anniv, continuez ainsi tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil-sama Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Bon anniv a Gaara-France ! En fait la Version 15 est toujours en préparation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts