Aller au contenu

Happy Birthday Gaara France !


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BONNE ANNIVERSAIRE GAARA-FRANCE !!!

 

Sa Fait plus de 3 ans que je vous suit  :-* J'espere que sa continuera encore et encore comme ca ! Et J'espere qu'on pourra souffler les bougies des 10 ans de Gaara-france si Masashi ne finit pas le manga à ce moment là xD .

 

Sur ce Bonne Anniversaire et faites peter le champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à GAARA FRANCE

Happy birthday GAARA FRANCEJoyeux anniversaire à vous

 

 

Je me met en mode Marilyn Monroe pour Gaara France 8):

 

Thanks, Gaara france

For all the things you've done

The battles that you've won...

 

We thank you so much : Nous vous remercions beaucoup

Everybody, happy birthday : Tout le monde, joyeux anniversaire :-* :-* :-*

 

 

birthdaylo4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, déja 4 ans. Bientot vous rentrerez a l'école.  :P

Ben moi ca fait environ 3 ans que je vous suit, si je me souviens bien c'est depuis l'arrivée de Sai dans le mangas... ca remonte. ^^

Bonne continuation et surtout un grand merci a Sabaku Kyu pour avoir fondé ce site, Kheops pour le faire vivre et Tyflie pour ses superbes colos... sans oublier tous les modos sans qui le forum serait vraiment a c****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Joyeux anniversaire. 4 ans de vie et 2 ans que je vous suit. Moi c'était pendant le combat Oro vs Naruto, le temps passe bien vite :P

 

  En tout cas depuis que je suis arrivé je n'ai constaté qu'une amélioration des services en qualité et en quantité. Le forum lui aussi s'est étoffé et c'est désormais une belle petite communauté qui le fait vivre.

 

  Bonne continuation à vous tous et à l'année prochaine pour les 5 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Ans Que je connais Gaara-France :D 2 ans de pur suspens ^^ J'ai connue les tite galere de gaara-... (hack,prb serveur)^^

tjr dans les temps pas souvent de retard ^^ Que dire de plus a part

 

 

 

 

 

      BONNE ANNIVERSAIRE !!!! CONTINUEZ AINSI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça fait quatre ans que le site existe et moi je le connais depuis moins d'un an et j'en ai fais ma page d'accueil en juin dernier. Je viens tous les jours dessus et j'en profite pour vous remercier du boulot que vous faites.

J'espère que le site pourra continuer à exister jusqu'à la fin du manga

Sur ce je vous souhaite un BON ANNIVERSAIRE et une bonne continuation.

 

ET MERCI À VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... Entre tous les coups de gueulles, les anti pro sasuke Itachi tueur de jiji etc... Faut bien un jour de paix... Un jour de l'anniv... un naniv de gaara france, site sur le lequel je suis allé plus souvent de ma vie je crois, et bien du fond du coeur je vous souhaite un joyeux anniversaire !!! A toute l'équipe et merci de nous faire rever toute les semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable cela fait donc 4 ans que Gaara France existe.Incroyable le temps passe vite et cela ne nous rajeunit pas (même si je n'ai que 17ans). Je vous connais depuis 4 ans c'est vous qui m'avez fait connaitre Naruto et je vous en remercie. Je n'ai jamais eu de problemes avec les modos (si une fois avec Uchiwa Ryuhou mais on s'était expliqué après) ni avec les membres. Bref chapeau très bas pour Kheops qui gére tous ces sites et un chapeua encore plus bas pour Sabaku kyu qui a mon age a déja une belle panoplie de sites derrière lui.

Bref bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...