Aller au contenu


Happy Birthday Gaara France !


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joyeux annivairsaire Gaara France, 4 ans de pur bonheur javais 11ans quand j'ai découverrt ce site et j'an ai 15 maintenant : INCROYABLE !!

Bonne continuiation a toute l'équipe de gaara france et une dèrnièr fois ::......................Joyeux annivairsaire !!!

 

P.S : Viement la V.15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire mon forum chéri  :D

 

En esperant que cela continue encore quelques années et que l'ambiance soit toujours aussi sympatique!

 

N'oubliez pas que c'est vous qui faites vivre le forum et qui faites de lui ce qu'il est ;)

 

hey sasori, comment ça quelques années, on espère que ça va continuer pour toujours, sinon 4 ans ça se fête ; alors Happy Birthday to Gaara-fr

 

bday15.gifbday9.gifbday3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon et heureux anniversaire au forum. Puisse-t-il en avoir encore de très nombreux ainsi. Un grand merci à toute l'équipe qui nous tient en haleine depuis toutes ces années,  un grand merci aussi à tous les membres et autres visiteurs qui font de lieu, un havre de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci surtout a vous et a cette team pour le taf effectuer malgrer parfois quelque soucie vous avez toujour été opérationnel des fois vous nous remercier alors que sa devrait etre le contraire toutes les semaines et comme dirait un  certain Moustique je peut vous souhaiter juste une chose:

 

"Pourvu que sa dure !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuse anniversaire un peu en retard desolé  :-\9_9 merci pour tous ce que vous faite les scans les colo pour  tous votre travail c'est  vous qui faite que vais sur  internet maitenant lol que tous les jeudi je bave pour un petit raw  ;D et que tous les jour je passe pour voir les 1er spoil de naruto lol voila merci  pour tous sa bonne continuation et merci aussi a kishimoto sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday!!!

 

c'est l'occaz parfaite pour vous féliciter pour ce que vous faites.

 

franchement, ça assure grave. grace à vous, on est gaté, nous les amoureux de naruto!!!

 

longue vie a Gaara France!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire a toutes la team pour le travail accompli , non sans mal je pense mais avec une passion pour le manga et en réussissant a rassembler une grand communauté de passionnés de cette univers .

Je pense parler pour tout le monde en vous disant un grand merci .  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!

 

Déjà 4 ans que vous nous rendez fou chaque semaine avec des chapitres de fou, que vous nous rédigez des dossiers complet etc, en gros : que du pure bonheur.

J'éspère que cela durera encore longtemps et donc: LONGE VIE à GF ! ;D

 

 

Ps: Impatient pour le nouveau design et les nouveaux dossiers  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre ans déjà. Cela passe vite. Merçi pour le site qui est constament en évolution et qui est toujours agréable à visiter.

Mes remerciements les plus sincères vont aux bénévoles du site et aux visiteurs qui font vivre le forum.

Quatre ans cela se fête. Donc joyeux anniversaire a Gaara France. En espérant que le boulot fait soi toujours aussi performant. "Sans maitrise la puissance n'est rien..."(Gaara fr) :)

 

merci pour tout et longue vie au site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Gaara france!

Depuis deux ans que je viens ici , il s'en est passé des choses!

Un grand bravo a la MFT qui nous traduit et cleane les chapitres si rapidement!! Et un petit coucou aux potes de la gfc ^^

 

De nouveaux projets , des envies d'améliorer ce qui est déjà au top , vive l'esprit Gaara France! et longue vie a naruto!

 

et merci a kishi aussi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...