Aller au contenu


Happy Birthday Gaara France !


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! En ce mardi 25 mars 2008 tourmenté par des problèmes de serveur, Gaara france fête ses 4 ans ! Hé oui déjà 4 ans, le temps passe vite... Néanmoins nous sommes toujours là pour vous ! Dans ma traditionnelle news annuelle je vais tout d'abord annoncer le nouveau design du site qui va arriver normalement dans la semaine pour l'anniversaire, réalisé par moi-même et codé par Vegan. Je ne vous en dit pas plus car Kheops le fera pour sa sortie ^^. Ensuite j'annonce l'arrivée massive de dossiers rédigés par nos rédacteurs qui vont enfin avoir la satisfaction de leur travail. Et comme dans toute news d'anniversaire qui se respecte je vais passer aux remerciements ! Tout d'abord merci à vous, visiteurs, qui font vivre le site, nous vous devons tout. Ensuite merci à Kheops de s'occuper si bien du site c'est grâce à lui que le site marche encore, continue ! Merci à ceux qui savent que je ne suis pas mort, comme vous pouvez le voir sur mon site perso Je suis actif dans plusieurs projets comme Broken Brush Une communauté de graphisme que je vous invite à découvrir et Network shonen. Merci masashi Kishimoto (on l'oublie souvent lui !) et merci tous ceux que j'ai oublié. Rendez-vous prochainement pour la sortie de la version 15 de Gaara France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne Anniversaire à la Team!!

 

Quatres ans cela se fête!!! Avec du Champomy!!! Il me semble que je vous connais depuis 4 ans et cela ne fait que deux mois que je suis sur le Forum....

En tout cas, vous faites du bon boulot et je suis un fidèle! Et je rajouterai un chose, si vous n'étiez si performant malgré un certain Turn Over, vous ne seriez pas là, à célébrer vos 4 ans!

 

Alors Bravo et Châpeau bas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE GAARA FRANCE

 

4 Ans c'est pas tout les jours qu'on a ca hin !! Continuez comme ca , votre staff est génial !! Votre site egalement , le forum est vivant ! EN BREF grace a vous l'on suit notre cher manga préféré : NARUTO !! Merci Kishimoto-sensei ! Merci a la GFC pour ses jolie colorisation , merci a la MFT pour ses fabuleux scan , merci a Kheops pour avoir était mit au monde hehe ><"

 

ENCORE MERCI A TOUS !!!!! BONNE FETE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect à tous ceux qui ont contribués à faire fonctionner ce site ainsi que le forum ;)

C'est avec grand plaisir que je viens ici tous les jours, moi qui n'était pas très fofo à l'époque :P

Les modos sont justes, les membres très cool(je m'inclut dedans bien entendu ;) ), les coloristes,cleaner,

traducteurs font un travail énorme nous vous devons beaucoup :)

 

Bon anniversaire Gaara FR, le meilleur site de Naruto 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire! Cela fait 3 ans maintenant que je connais ce site et quelques mois que je suis membre et je trouve votre boulot vraiment formidable, merci à la GFC dont Tyfflie et son fabuleux coloromètre, aux modos et leurs théories ainsi que leurs analyses, à Kheops aussi qui fait un gros travail.

 

Merci aux cleaneurs qui nous sortent des chapitres en quelques heures! On est bien content lorsqu'un chapitre sort quelques heures après le raw!

 

Merci à Sabaku Kyuu d'avoir créé ce formidable site! On ne t'oublie pas!

 

Enfin le meilleur de votre team: c'est Masashi Kishimoto! Un superbe manga qui nous fait toujours autant rêver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connus le site l'an passé est maintenant je ne le lâche plus. Bravo a toute la team , je vous remercie pour votre accueille et c'est un plaisir de discuter avec vous tous , et de partagé nos idées sur ce forum !  ;D

 

Sur ce BONNE ANNIVERSAIRE GAARA FRANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES BON ANNIVERSAIREEEEEE

 

Merci pour tout, grâce a toutes les personnes qui font de ce site ce qu'il est aujourd'hui, on peut suivre Naruto

et ainsi devenir accro (je le suis devenu en connaissant ce site et en lisant les scans  ;D)

 

Merci encore et bonne continuation pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire à la team, çà tombe le jour où on apprend la mort de Itachi, comme quoi la vie continue, en tout cas vous faites du super boulot. A l'année prochaine, pour la même phrase, sauf qu'à la place de Itachi, j'aimerais bien écrire, non je vais pas dire çà commence par un S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bananiversaire !

 

 

 

...

 

 

 

 

oui, bon, d'accord, Bon Anniversaire Gaara-fr, bon courage pour la suite au staff tout ça, tout ça.. merci de nous fournir un travail d'une telle qualité, et un site toujours agréable à parcourir, il me tarde de voir la nouvelle version.

 

(Oui, c'est vrai, je n'ai rien de spéciale à dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la flemme de reflechir a un message "happy" donc je vais faire du banal mais qui vient du fond du coeur(ça fait gogole la^^):

 

Bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!

 

Merci bocouuuuuuuuuuuuuuuuuu pour ce que vous faitees pour nous et j'espère que vous continuerez et nous ferez faire decouvrir plein de mangas géniaux comme vous!!!!!

 

PS: finalement j'ai reflechi un peu pour faire ce message^^

PS2:bon on s'en fout un peu mais mon anniv a moi c'est dans 4 jours ;D,ça fait plaisir de voir que Gaara fr a ete crée presque le meme jour que moi^^(avc quelques années de difference)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne anniversaire et un grand merci pour votre boulot.

 

Pour ma part ça fait 3ans et demi que je suit les scans de chez gaara france et ma passion pour naruto ne serait pas là où elle est sans votre dynamisme :)

 

Un grand merci à toute l'équipe, et continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...