Aller au contenu

- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

J'adore cette créa.

Le fons est plus centré vers le perso c'est bien car ça le met en valeur.

Le perso est bien incrusté rien a dire. La typo est bien choisi enfin voila quoi c'est harmonieux ...

Sinon le lien vers ton image de base ne fonctionne pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blayed: Le rendu final peut te paraitre simple mais détrompe-toi. Si tu voyais mon psd, une vingtaine de calque différents tu comprendrais ;D. Avec les courbes de dégradées, les différents brushes et filtre, ça fait pas mal. Mais c'est vrai qu'au final, ça ne parait pas si complexe, dommage pour moi.

Par contre, je ne vois pas où ça pixellise, si tu pouvais me le dire que je corrige ça  ;)

 

Le pire c'est que je m'en doutais Thenti ^^, une impression de simplicité, mais beaucoup d'effort pour y parvenir, j'en étais sur ;)

Bah c'est le render, j'ai l'impression que l'image n'est pas très net, après je pense que c'est du au fait que tu à pris le render en petite taille, car en grande taille, il était parfait ;)

 

Et pour ta nouvelle signature, j'aime beaucoup, le fond, et surtout le fond d'ailleurs, la typo déchire, une sign' très lumineuse, enfin c'est vraiment pas mal du tout, je kiff ;)

ha par contre, tu n'aurais pas inversé le L et le P, parce que moi je lis exLposion ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Voilà, pour l'effet pique les yeux et saturé skorci, je ne savais pas trop ce que tu voulais dire. J'ai baissé le flou gaussien, et lègérement enlevé les contours accentués. Mais le but de la signature était justement de donné cet effet.

 

Mangekyo : ouep, lien rectifié merci! C'est vrai que changer les contours noir autour du render pour les mettre en blancs, bah ça donne pas mal. J'essayerais d'en refaire une dans le genre.

 

Blayed : Exactement  ;) C'est franchement pas évident à mettre en place des fois. Oui, j'ai mieux regardé le render et c'est vrai qu'il pixellisé à certains endroit, bien vu.

Oui j'ai inversé le l et le p  :-X merci de l'avoir remarqué!

 

Version corrigé. Première moins tape à l'oeil, enfin j'ai essayé parce que ma sign' était justment faite exprès. La deuxième, j'ai juste remis à leur place les lettres (merci blayed!)

 

106953682520080509111844.jpg197915076820080509111902.jpg

 

EDIT : Mise à jour de la première page, refonte de la mise en forme et créations pour Zaraki-one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangekyo : Merci, voilà quelqu'un qui apprécie l'effet donné  ;)

 

Et hop, mise à jour de la première page, up avec un kit sur Portgas D.Ace du manga One Piece.

Pourquoi Zaraki-one? Tout simplement parce que c'est ça commande. Bon, on est nombreux sur le coup, mais rien que pour faire ça je suis content d'avoir tenté. Oui, oui, je suis assez fière de moi sur ce coup.  :D

Tempête de feu.

 

Temps : environ 45 minutes

Techniques les plus utilisées : Gros sumdge autour du perso avec les flammes, filtre photo, radial, motion, dégradé linéaire et c4d + transparence.

 

 

45841995220080509144717.png98834853720080509144813.png

 

EDIT : rajout de l'image de base

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'il est beau le fanart...

Ace dans toute sa splendeur...

Ensuite, un bon fond, une bonne incrustation, j'adore le brush que tu as fait dépasser de la sign' ;)

pour résumer, c'est une très très bonne créa, Zaraki-One va avoir du mal à faire son choix ;)

 

Pfiou Thenti, t'as atteint un de ses niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed : Ouep, le seul fan-art potable que j'ai trouvé. J'aurais peut etre du le garder pôur moi et pas mettre le lien  ;D Merci pour mon ego et orgueuil, ça fait du bien!

 

Zaraki-one : J'attends de voir qui sera l'heureux élu.   ;)

 

Mangekyo : Pareil, cet effet sur les avatars je le met tout le temps! Merci beaucoup.

 

Bon, je vais me calmer (3 signatures en aussi peu de temps!). J'en ferais d'autres mais je posterais que si je juge ça utile. Vu qu'il y a un concours pour le mois de mai, je crois que je vais me reserver pour ça. J'espère ne pas être le seul à concourir, enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut trop jaune pour moi ><

 

Sinon les effets sont pas mauvais mais ton render est un peut effacé par le fond, sur tout au niveau du visage, je pense qu'il faurait que tu retravaille cette partie en enlevant un peut d'effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skorci: Trop jaune? Bah c'est l'effet voulu, dans le feu il y a bien du jaune et je ne trouve pas ça vraiment saturée mais question de goût.

Le render est effacé sur le bras et sur la jambe mais sur le visage il faudrait que me dises vraiment où parce que je ne vois pas. Ace maitrise les flammes, donc j'ai voulu donner l'effet qu'elles l'entourent c'est pour cela que ces parties sont moins nettes.

 

Bref. Voici un wallpaper, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait un. Je me mets à essayer les vectors, pas aussi facile que ça peut paraitre  :-\ mais pour un début je trouve que ça passe. Le gros nuages en bleu clair et noir est pixellisé, je viens de m'en rendre compte, malheureusement.  :'(

 

Avis au fan de Sasuke!

 

56316864320080512164607.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personellement je ne suis pas trop fan de ce type de Wall.

Mais cela ne veut évidemment pas dire que la réalisation n'est pas bonne.

J'aime bien tout ce qui est derière l'ombre de Sasuke, sinon oui c'est vrai ça pixellise un peu et c'est dommage.

Enfin voila je trouve que tu est plus a l'aise sur les sign'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mangekyo, merci pour ton avis  ;)

 

Up de MAJ

 

ae1a2161abb2750b867544f5da1cefd620080514211441.jpg

 

Image de base :

 

 

Petite signature sur Sora de Kingdom Hearts. Temps pour la faire, environ une heure.

J'ai essayé de pauffiner des techniques que j'utilisais déjà qui sont le c4d et les courbes de transferts dégradées, donc j'ai pris le render comme ça. Je voulais aussi faire quelque chose de plus clair, avec plus de lueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o

C'est une pure merveille cette sign' !

Quand on voit l'image de base et quand on voit ce que tu as réussi a faire c'est bluffant ...

L'incrustation du perso est parfaite le fond aussi les tons de couleurs j'adore.

Tu as atteint un de ces niveaux Thenti ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mangekyo!

 

Effectivement, elle est un peu mieux que certaines de mes précédentes. Mais c'est dû au fait que j'utilise de nouvelles techniques. Avant, j'appliquais les courbes et les dégradées un peu au hasard et je faisais en fonction. Mais en re-regardant un ancien tutorial, j'ai compris que ce n'était pas du tout comme je faisais  :D et donc que cela donnerait des effets moins...beaux on va dire.

 

Ce render de Sora fut plus facile à travailler que les autres, notamment à cause des couleurs. Quand c'est blanc, je peux mettre du bleu clair, du or bref beaucoup de couleurs différentes. Alors qu'avec un render de l'Akatsuki par exemple, la teinte noir et rouge de la cape ne permet pas de grandes fantaisies. Enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette sign' de KH; le fond m'a l'air pas mal du tout, si je ne me trope pas tu as smudgé certaines parties non ?

Ensuite, j'aime bien le render utilisé, il a une certaine classe, de plus, tu l'as très bien mise ne valeur, et j'adore ce genre de police, en bref, bravo, c'est du bon boulot, mais tu commence à le savoir hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed : Oui, gros gros smudge, mais de toute façon j'utilise cette technique pour toutes mes créations je peux pas m'en passer  :D Merci beaucoup!

 

TheBabyfaceman : Premier commentaire de ta part sur ma gallerie je crois  ;) En tout cas merci pour le compliment.

 

Bon, pour bientôt j'experimente dans un autre domaine que les signatures, avatars ou wallpaper. Vous verrez ce que ça donnera, mais je pense que ça plaira à certains  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double! Je suis allez repêcher ce topic qui commencait à tomber dans l'oubli de tous...

 

Bref, j'avais promis un truc tout nouveau (en l'occurence, un photomontage). Mais devant la difficulté de la tâche et ayant fait un truc vraiment minable, bah j'up juste un petit kit sur Ishida, encore un autre. J'ai l'impression de perdre la main, donc j'ai fait quelques signatures ces temps-ci pour me refamiliariser, et essayer de nouveaux trucs.

 

Trève de blabla, voici le kit :

 

ed6b26aa41a2333d77dd4800bb7cde8b20080521221016.jpg

 

 

1c5161f94661c56d16d2fd470bad2cd820080521221016.jpg

 

EDIT : image de base http://www.weplug.com/images_1/6b519b7f1794f3ceba6b7c74d6ac1def20080521221431.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ma foi c'est pas mal du tout tout ça hein !

très belle incrustation du render, le fond est pas mal, très lumineux, après la typo, je suis pas trop fan, je la trouve trop banale, et je trouve qu'il y en a trop, mais hormis ça c'est très bien, si t'avais perdu la main, tu la bien reprise là :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette créa moi aussi.

 

Le fond, bien qu'assez simple à part sur le côté droit (en apparence en tous cas) colle vraiment très bien avec ton render. Le render est parfaitement incrusté (ça me fous la rage ça ^^ )

La typo je l'aime pas par contre.

J'ai l'impression que ton cadre en haut est plus gros que les autres côtés non ??

 

Mais dans l'ensemble j'aime bien ce petit kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le cadre du haut est plus grand, bien vu! On verra les incrusts, ne t'en fais pas pour ça  ;) Et détrompe-toi, le fond est tout sauf simple (tu veux que je te montre mon psd? environ 25 calques, ça m'as pris du temps pour la faire).

 

La typo, c'est normal qu'elle ne vous convienne pas parce que je suis resté avec celle de base : c'est à dire Time News Roman! Eh oui, j'ai effacé toutes mes polices et je vais en retélécharger d'autres (en gros, je fais un tri).

 

Hé hé, et oui Blayed, celle là c'est la dernière que j'ai fait. Tu aurais la première lors de ma reprise, tu aurais pris peur  :D Le fond, totalement plat, enfin je te passe les détails.

 

Tiens, le retour de Ardaks dans le fofo! Nouvele créas en vu pour toi? Je l'espère!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commentons cette sign'.

Le rendu final est vraiment excellent enfin bon autant dire comme d'habitude.

Le fond a première vu parait simple c'est vrai mais quand on regarde de plus près on voit que c'est très travaillé.

Bon sinon l'incrustation ta pas de problème hein ... Sinon la typo n'est pas terrible c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...