Aller au contenu

- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Allez, je me lance et je réponds à vos nombreux commentaires, tous positifs. Encore une fois, je radote, mais ça fait vraiment plaisir de lire ça. Ma réserve de confiance est au plus haut en ce moment ^^

 

@ Itachi-Uchiwa : Celui qui m'a demandé un kit avec ce render, heureusement qu'il te plait ^^ Tu m'aurais demander de recommencer, je me serais taper la tête contre un mur! Au fait, merci de m'avoir vendu, bon les autres n'ont pas vu le temps que j'ai mis à la faire  ;D Quand je pense à la première version que je t'avais montrer par msn, j'ai fait du chemin depuis!

 

@ Shirosaki : Moui c'est vrai, j'ai du oublier de la mettre sur la gallerie! Ou alors, ça devait être dans une période vaste, comme en ce moment où je crée à tout va.  En tout cas, c'est sur qu'il a intérêt à le garder un bout de temps!  ;D

 

@ Blayed : Ah mais de rien, ça fait plaisir de sortir des créations dans ces conditions.  :) J'avoue que je suis assez content que toi et tout les autres aient remarqué le fond. Je te dis pas le casse tête lors de sa création ^^

 

@ Hamji : C'est vrai, les deux ne collent pas trop trop ensemble ^^' En vérité, et je te le dit, c'était pour ne pas faire quelque chose de trop sobre et de classique. Et également que j'adore faire des avatars dans ce genre ^^

 

@ Sasuke972 : Bah gagné! ^^ Merci de ton commentaire hyper positif et motivant!  ;)

 

@ Sammael : Nickel alors Sammael! Très content que tu l'as trouve bien faite, merci de ton passage.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allons , commentons , par ailleurs je m'escuse du fait que je commente peu sur ta gallerie malgré que j'y passe souvent , je ne prends jamais el temps de commenté et c'est une grosse erreur de ma part !

 

alors ton avant derneire sign , j'adore l'aspet general , toutes ces teintes avec ce flou , ces couleurs , la luminosité , l'incrustation , tout est vraiment très bien géré ! je t'en félicite ! parcontre a droite du perso il y a un flou qui est un peu torp fort a mon gout , on retrouve du flou partout dans cette sign mais a cet endroit je le trouve un peu trop fort , simple avis perso !

 

ensuite ta sign itachi , alors celle la aussi elle est vraiment très belle , on voit qu'il y a du boulot dessus! vraiment ! je sais pas trop quoi dire a part que j"aime vraiment le résultat final

 

en bref GJ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hamji : C'est vrai, les deux ne collent pas trop trop ensemble ^^' En vérité, et je te le dit, c'était pour ne pas faire quelque chose de trop sobre et de classique. Et également que j'adore faire des avatars dans ce genre ^^

 

T'inquiète pas, ça n'enlève en rien la beauté du kit.

 

Pour ton prochain kit, tu pourrai faire la signature de la même façon que tu fait tes avatars du moment ? C'est à dire, une signature avec forme arrondie, bulle d'aire et tout. Pour voir ce que ça ferai. Tu peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, voilà une signature de type crystal Hamji! Ca faisait longtemps que j'avais plus fait ça, la dernière fois c'était pour un kit sur L. En tout cas, j'ai juste fais la signature, ne sachant pas lequel des trois frères prendre pour l'avatar ^^

 

Techniques les plus utilisées : C4D, smudge (et oui), fluide

Temps : je dirais environ 40 minutes

 

50c6df27caa4aeb1eba661735a9c15dc20080703113109.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas une surprise j'aime beaucoup.

 

Le fond est très sympa, j'aime bien, ensuite l'incrust est bonne elle aussi.

J'adore le petit effet crystal et le reflet ça rend vraiment bien et tu maîtrises ça.

Pas de typo, c'est un choix ??

 

Mais très belle créa encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe créations Thenti !  ;)

Le fond est beau et s'accord bien avec le renders. Au niveau de l'incrustation on sent bien le retour du Smudge. J'aime bien l'effet "blanc" que tu as mis qur la sign'. Pour le reflet je le trouve bien mais je pense que ça ferait mieux sans. Sinon tu pourrais essayer de caser une typo quelque part. Bref rien a redire bravo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire  ;)

J'ai eu beaucoup de mal à choisir un fond adapté à ces gugusses! Donc, je suis rester dans le classique de maintenant, avec un petit flow autour d'eux pour les mettre en valeur.

 

Pas de typo, c'est un choix ??

 

En fait, j'ai surtout eu la flemme  :D Mais je pense que je vais laisser tel quel, malgré l'absence de typographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie création !

 

Alors le fond, il est très jolie, il s'accorde bien avec les personnages. Nickel.

 

Le cadre, c'est ton univers, j'aime beaucoup.

 

Le reflet est trop accentué je trouve, tu aurais plus du le "dilué". C'est dommage.

 

Sinon, j'aime beaucoup ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah béh c'est super !!!

Vraiment j'adore ton style, il est très sympa !

Les fonds très bien taf, l'incru aussi. Tu manie bien les C4D aussi.

 

Mais je trouve que l'effet de transparence, l'effet miroir est peut être trop présent.

 

Continue c'est super :)

En attendant ton duel pendant le tournois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah voilà, qu'es ce que je disait, ce style là te va à ravie. Franchemetn c'est magnifique, l'ambiance est nickel. On dirai qu'on est un joueur et qu'a travers le casque on vois les trois gignols., Franchement, les C4D parfait, incrustation idem. L'effet miroir s'arrete trop brusquement, je rejoin Sammael, faut plus le diluer.

 

Bravo. C'est une très belle signature. Pour l'avatar, il aurai fallu prendre celui du milieu, il est pus important que les deux autres, mais les trois formes un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero shirosaki : Et oui, cette fois le smudge était de rigueur! Je t'avoue que j'ai eu du mal au début, mais c'est vite revenu  ;)

 

@ Sammael : Merci beaucoup de ton avis ^^, finalement je ne l'ai pas si ratée que ça. Je prends en compte le reflet trop marqué. 

 

@ Khamal : Honneur honneur que de voir le maitre de Sammael si j'ai bien compris, passer par ici! En plus, tu aimes bien toi aussi celle là, je suis donc assez content ^^ Ok, le reflet à revoir par contre. Ne me parle pas du tournoi, ça va être la galère ce premier tour.... ^^'

 

@ Hamji : C'est bien que tu ais eu cette impression, parce que ce n'est pas du tout voulu. Comme quoi mon génie est aussi inconscient.... Bref, j'ai compris le message pour le reflet  :D

J'avais aussi pensé à lui pour l'avatar, mais ça aurait enlevé quelque chose à la signature, vu que cette image est assez comique.  ;)

 

__________________________

 

Allez, dernier up avant de m'attaquer à la colorisation du tournoi! Signature sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, la qualité du dessin m'a vraiment inspirer.  :) Donc, pour les incultes, ce personnages est tout bonnement le Joker de Batman. Vu qu'il y a un film avec lui qui sort cet été, je devais lui rendre hommage ou pas avec cette création. Ledger, rip si tu m'entends....

 

Techniques les plus utilisées : fluide, C4D, pinceau tout simple

Temps : 1 heure voir un peu plus

 

1bbf1b9df63bc84eb5569f506c11c31320080703102213.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Ça suffit je pense, c'est magnifique, le fond est sublime, le jeu de couleur l'est tout autant, l'incrust est excellente.

Voilà, c'est sublime et j'adore...

Par contre grossis un peu le cadre, on pourrait croire qu'il n'y en a pas ;)

 

Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHHA ! Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'adore l'ambiance de cette créa' ! Vraiment en plus sur le Joker c'est pas courant ;)

 

Bon place au critiques ;)

Tout d'abord, tes couleurs sont bien choisies mais je trouves qu'elles satures un peu trop ... c'est fort dommage.

Ensuite y'aurait il un manque de typo ??  :P :P

 

Voila !

Continue c'est super ce que tu fais !!!!  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi-Uchiwa : Merci beaucoup de ton commentaire, ça me fait très plaisir. Surtout quand tu me dis sublime...  :D C'est un bon coup pour mon ego ça! Bien vu pour le cadre, je corrigerais ça pour une v.2  ;)

 

@ Khamal : Et oui, comme le Joker est un de mes personnages favoris, il fallait qu'un jour je fasse un truc sur lui! J'avais déjà essayer mais sans succès... Hummm, j'avoue qu'a ccertains endroits, la couleur flashe un peu trop. Mais je voulais absolument ce côté super violet.  :D

 

Humm, manque de typographie? Exact! je n'ai pas trouver d'écriture qui colle bien au personnage. J'essayerais de corriger ça dans la v.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi !

 

Pas mal ! Les couleurs sont trop vive mais c'est pas mal, pour le fond tu aurais du rajouté des effets en duplicant le calque de base jusqu'a ce que le fond soit comme si tu l'avais toi même créer (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) PUIS, à la fin, dupliquer une dernière fois ton calque et mettre dans le mode qui le correspond le mieux. Ca aurait donné à ton fond derrière le Joker, un aspect réaliste, avec les décors qui sont de base ...Etc + les effets que tu avais donné sur les précédentes duplication. J'espère que tu vois ce que je veux dire ... J'ai quand même du mal à expliquer comment je vois les choses.

 

Sinon, le cadre est simple, tu devrais essayé de OSER, de faire dans l'originalité (sans trop allé vers l'effet miroir, je parle d'une originalité qui collerais avec l'ambiance du Joker), ici j'aurais vu un cadre du côté sombre, couleur très froide, noir, violet foncé, avec des formes faite avec de brushs ... Ou je sais pas, et puis mer** :P.

 

En tout cas, c'est une bonne création !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore cette créa. Quand on voit de quoi tu pars et a quoi tu arrives c'est impressionant !  :)

J'adore l'ambiance maléfique que tu as mise. De plus elle est accentué par la sorte d'aura que tu as mis autour du Joker. Sinon niveau incrust' pas de problème manque une tite typo et ça sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sammael : Si, je vois ce que tu veux dire pour le fond  :D en réalité, j'ai quand même modifié l'image de base. J'ai dupliqué le portail de gauche et l'ait mis à droite, je l'ai également mis dessous le render, mais ça ne se voit pas trop  :-\

 

Par contre pour le cadre je vois moins  ;D mais tu as raison, je devrais tenter autre chose que les cadres bien rectangulaire.

 

Juste pour te le signaler, je suis en train de faire une collab avec ton sensei, Khamal  ;)

 

@ Ero Shirosaki : Et bien merci beaucoup, content que tu ais remarquer cette impresion de puissance maléfique incarner par les brushes lumineux  ;) Je ne sais finalement pas si j'aurais le temps de faire une v.2, cf ce que j'ai dis à sam', la colab avec khamal entre autre.

 

@ Mr Boom : Je vois ce que tu veux dire, il y en a pour tout les goûts dans ma gallerie, c'est ce que je me dit au moins. Mais ça prouve que tu as aimé certaines de mes précédentes, et c'est l'essentiel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop mon Thenti !

 

Géniale ta dernière bannière, je la trouve superbe !

 

Je commence par commenter le fond, c'est moi ou tu as utilisé un stock ? si c'est le cas, c'est pas mal du tout, tu l'as utilisé à bon escient, ça pète bien !

Si c'est pas le cas, alors tu me dois qq explications parce que c'est génial ^^

Ensuite, j'adore le cercle au centre de la ban, ça gère bien, ça te fais ressortir ton render, d'ailleurs, c'est du brush ?

en tout cas, ton fond est splendide, on passe au render

 

Bon bah là encore c'est du Thenti quoi, c'est assez incrusté, ce que j'entends pas la c'est qu'on a pas le sentiment que tu as juste apposé ton render, mais en même il ressort assez pour ne pas faire qu'un avec ton fond, c'est cool

 

Un seul hic, la typo, pourquoi c'est si sombre, on voit rien, c'est illisible, c'est dommage  :-[

le seul "défaut" de ta sign

 

Pour le reste, c'est terrible, GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed : Oula, je réponds un peu à la traine, j'en suis désolé.

J'ai effectivement utilisé un stock, celui de base puis je l'ai dupliqué deux fois pour créer ce fond.

Oui, le cercle est un brushe vecto.

En fait, je viens de remarquer que j'avais oublié d'enlever le J. Sinon, le reste du mot n'est pas présent.  ;)

 

 

_______________________________________________________

 

 

Up de mise à jour! Et ben, il y avait longtemps pas vrai? Il faut dire que j'ai été pris par beaucoup de commandes, et comme je ne les poste jamais... Ca date! Enfin bon, voici une ptite signature, histoire de pas perdre la main, car la colo c'est bien beau, mais je prends moins mon pied  :D

 

Temps : 30 minutes environ

Techniques : C4D, Fluide, Lightning effet (désolé, je ne sais pas comment ça s'apelle dans la vf)

Thème : Star Wars, Boba Fett plus précisement

 

d603996abd893085d06bc521f327510120080709162542.jpg

 

Et comme toujours, image de base :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette signature :)

 

La source de lumière est bien placée, mais elle ressort trop. Mais bon, ce genre de choses, c'est pas simple à incruster correctement, tu t'en sort assez bien.

 

La couleur de la typo est bien choisie, mais la police est peut-être à revoir. Je trouve qu'elle ne correspond pas assez à ton render. Il représente un robot (je me comprend), essaie une police plus futuriste, ça rendra peut-être mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même plaisir a voir tes créations.  ;)

J'adore ce que tu fais. Depuis 1 ou 2 mois tu t'es vraiment trouvé ton style a toi et tu l'as perfectionner. Voila ne change il te vas a merveille !  :)

 

Bon maintenant on passe au commentaire. Bon ton fond est travaillé ça se voit, les différentes teintes sont bien géré, le passage d'une couleur a l'autre se fait en douceur. Au niveau de l'incrustation je trouve ça très bien, comme d'habitude quoi. Les typo sont bien choisi et bien coloré donc voila belle créa bravo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...