Aller au contenu


- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Up, de retour après 3 semaines d'absences. Bon, je vois que les galleries ont pas mal bougées, heureusement que certains étaient comme moi en vacances, sinon ce topic serait parti encore plus loin que la troisième page! Va falloir voir ce que vous avez tous donner pendant ce temps là  ;) mais en regardant à la va vite, j'ai vu de très bonnes choses. Je passerais sur les galleries.

 

Bref, un kit pour me remettre dans le bains, ça fait longtemps que photoshop est rester inactif... Vos avis, j'ai l'impression d'avoir un peu baissé de pied  :-\ normal vous me direz.

 

Techniques : dispersion, smudge

Temps : 1h (quand même hein)

Thème : Final Fantasy VII Crisis Core

 

3f7de0b36df39a33159d32b89c3fb3ed20080816193450.pngd9fcaed551c0d791d94962000a7f499720080816193450.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh Thenti de retour j'espere que t'a passé de bonnes vacances^^

Bon sinon pour le Kit su Zack de Crisis Core,alors j'aime beaucoup la signature,Zack qui baigne dans la lumiere j'adhere direct,je trouve le coté gauche un peu vide mais rien de bien mechant ;)

Par contre l'avatar j'aime moins,je le trouve un peu simple et vide enfin quand je dis simple je dis ca quand je le vois mais je ne sais pas si ca a été difficile pour toi de le faire..

Mais bon tu vas finir par retrouver le niveau l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello Thenti, enfin de retour :)

 

Alors pour ton kit, il est très sympa, très sympa. Même si je trouve que l'avatar est fait en 5s même pas :) Peut largement mieux faire !

 

La sign', très sympa dit moi :)

Ton zack, baigne bien dans son bain de lumière, de plus tes effets sont très sympa. Ta typo est très classe aussi :) ca change de tes typo courantes j'aime beaucoup. Par contre j'aime pas le petit Zack en bas à droite. De plus tes couleurs on tendance un peu à saturé et à trop s'écarter du schéma de couleur. Dans ta lueur on peut voir, du vert, du beige des fois ... y'a pas trop d'unité ni de nuance, dommage. De plus ton coté gauche coupe un peu trop net ta signature en 2. J'aurais plus estompé si j'aurais été toi.

 

Voila j'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est bon retour parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thentiiiiiiiiiiii !!!!!

 

Tu peux pas savoir comment tu m'as manqué l'ami :)

j'espère que t'as passé de superbes vacances ;

 

Alors de retour, mais t'as pas vraiment perdu !!!

 

J'aime bien ce kit, l'avatar, un petit reproche, il parait trop simple, j'adore la forme donné et tout, mais je trouve que ça manque de fantaisie en faite ;)

 

Pour la sign, j'aime beaucoup, vraiment, je vois que tu as utilisé la dispersion, je trouve que bine utilisé, ça donne vraiment de bon effet, un peu chaud a maitrise quand même ^^ (cette histoire de PSD --')

Bref, un fond très lumineux au centre, qui met vraiment bien en valeur ton render, j'adore, à droite ça semble bien travaillé aussi, en revanche a gauche, heureusement que tu as camouflé avec la typo parce que ça semblait vraiment vide, un troue noir ^^

Pour la typo Crisis Core j'aime beaucoup, c'est laquelle ?

 

Sinon, bah voila, bon retour parmis nous mon coupain :)

 

ha juste avant de partir, j'ai vu ça sur la galerie de PooPooFace

 

PooPooface a viré mon kit! ;D J'ai remarqué ça, mais aussi ton kit, pas mal du tout! Bon, normal que tu ais changé en fin de compte...M'enfin, je comprends mieux pourquoi, c'est du bon Blayed ça!

 

ça me fais super plaisir :), après Johnny c'est toi qui me complimente de la sorte, tout ça en si peu de temps, c'est trop pour moi ^^

 

Allez See U ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  :D

Ta dernière Sign je la trouve très belle. Une bonne incrust du render un assez beau rendu les seul truc que je peu reproché c'est sur le cadre que je trouve assez pâle par rapport a la sign je c'est pas si tu voie se que je veux dire et puis aussi la découpe Du logo ou je ne sais quoi derrière "Crisis Core"  Voila autrement je la trouve très belle !

 

Ps: Tu pourrais Vidé ta boîte Mp je voudrais t'envoyé un Mp Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babyface : hello! écoute, j'espère que toi aussi tu as passé de bonnes vacances! Mais c'est pas encore fini, je compte bien passer encore un peu de bon temps ^^

Donc, en effet l'avatar est hyper simple, je le dit pour toi et tout les autres, pas de cassage de tête... J'en suis pas trop fier mais je n'avais pas trop d'idée. C'est tout simplement une image du jeu que j'ai recadré tout en effacant doucement en donnant une forme ronde  ^^'

 

@Khamal :Hey! 5s, tu es gentil, j'aurais plutôt dit 3  ;D On va passer à la signature si tu le veut bien!

Bien vu pour les couleurs verte et beige! Pour te dire la vérité, j'avai au départ prévu de faire quelque chose de différent, avec des sources de lueurs de ces couleurs là. Mais au fur et à mesure, j'ai abandonné l'idée et changer. Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir effacé les couleurs me diras-tu. Tout simplmeent parce que j'avais déjà fait "appliquer image" plusieurs fois, avec des effets bien spécifiques. Difficle de changer après ça -_- malheureusement....

Merci beaucoup pour le message d'accueil!

 

@ Blayed : Oh, à ce point l'ami ^^? Ca fait plaisir alors! J'espère toi également que tu as passé (et que tu passeras) de bonnes (fin de) vacances!

L'avatar, dixit précédemment, je préfère oublié ça veux-tu ^^ Non, plus sérieusement, j'ai eu une idée à la fin de la conception de la signature, et j'ai commencé à faire du flash. Donc, j'ai zappé la conception de l'avatar.

 

La dispersion, franchement chaud à gérer cette technique, mais ça peut donner de bons trucs parfois. Mais bon, pas facile à gérer les règlages (en plus je l'ai en version anglaise le toshop je te raconte pas).

Typo = Good fish!

 

Merci pour le message de retour, et de rien pour le compliment que je t'ai fait, c'est mériter. Je ne les sort pas souvent alors savoure  :D

 

@PooPooface : Boite vidé chef, mais ça tu le sais depuis un moment je pense  ;)

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Et je ne reviens pas les mains vides, nouvelle signature! En ce moment je touche beaucoup à tochop afin de retrouver le niveau! Babyface, ne t'inquiètes pas je m'occupe de ton kit  ;) je ne t'ai pas zappé.

Bon, je vais essayer de toucher au flash, j'avais dans l'idée d'animer ma signature actuelle (crisis core) en faisant bouger des plumes, etc. L'avenir nous dira si j'ai réussi ou pas  :D

 

Techniques: Dispersion, fluide, ripple (désolé, je ne me souviens plus de la traduction en vf) et smudge pour le fond

Temps: 1h

Thème : Sora, de Kingdom Hearts.

 

 

09e571d06323df7e41160b461677ed6220080817214629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey...

Pour qq'un qu'a pas grapher depuis 3 semaines ou plus, c'est vraiment pas mal !!

 

Alors détaillons :

 

Le fond, en général, je reproche le manque de teinte et de variance de couleur, mais cette fois, je trouve que ça passe bien comme ça, un fond Bleu plus ou moins sombre/claire selon les endroits, mais c'est bien travaillé je trouve (C4D na ?), mais peut être un poil vide ><

 

Ensuite pour ton render j'aime bien la technique d'incrust, dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que plus on descend, pls l'incrustation se fait ressentir, j'aime bien l'effet que ça donne !

 

Sinon, pour ce qui est autour du render, c'est du brush n'est-ce pas, en tout cas, j'aime bien l'utilisation que tu en as faites, on a l'impression que c'est un pouvoir qui englobe ton render !

 

Pour les typos, la Kingdom Hearts, je dirais simple mais efficace (par contre t'as mis une ombre interne ou la typo est vraiment grise ?)

Pour la typo Sora, l'emplacement est ingénieux, bien fondu dans le brush ;)

Celle là encore basique, mais sachant qu'elle est assez masqué, ça pause vraiment pas de soucis !

 

On termine avec les bandes à gauche, je trouve l'idée pas ma, mais pour la couleurs, j'aurais plus vu un bleu ciel assez clair(en mode incrustation ou pas) ou alors un gris noir pour que ça colle avec le cadre général !

 

Voila voila mon coupain, t'as un peu perdu par rapport à tes dernières créations, mais ça va vite revenir je me fais pas de soucis là dessus, sinon je vois que t'as encore utiliser la dispersion lol, j'espère que tu comprend le principe, parce que moi je le fais plus à l'arrache xD

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors commentons tout ca..

J'aime beaucoup le fond,contrairement à Blayed je ne le trouve pas si vide que ca quand on compare avec ta sign Crisis Core on voit qu'il y'a un gros progrès par rapport au fond..

 

Pour l'incrustation de ton render comme l'a dit Blayed,on a vraiment l'impression que le commencement du corps de Sora est mieux incrusté que ca tête je sais pas si c'est fait expres ou pas..

 

Les fils lumineux(je sais pas comment ca s'appelle xD)autour de Sora,sont vraiment classe et vont vraiment bien avec l'ambience de la signature..

 

Enfin pour les bandes blanches,je les auraient plutot vu des deux cotés de la signature mais bon c'est aussi bien comme ca..

 

Sinon ne t'inquiete pas pour mon kit j'ai tout mon temps et puis si tu retrouves ton niveau d'avant les vacances en étant beaucoup sur toshop avant de faire mon kit je ne peux que m'en trouver plus heureux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore cette sign, le fond semble un poil vide mais le rendu est sobre et classe. Les différentes teintes de bleu sont très bien gérées. Cependant je pense un peu comme Blayed, peut-être qu'un fond un peu plus coloré irait mieux à ce type de fanart. Enfin bon ça n'en reste pas moins très beau. Juste les légères bandes verticales sur la gauche que je trouve inutiles. Tu devrais essayer de faire du grand format car tu maitrises déjà assez bien les signs.

 

Keep up ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Blayed: Yes, c4d au niveau des épaules. Les fils lumineus ne sont pas des brushes l'ami, j'ai réussi à maitriser (wahou) l'outil plume... Bon, je m'en étais jamais vraiment servi pour les signatures mais ça donne de bons résultats.

Ecoute, je maitrise pas vraiment l'outil dispersion, c'est plus du pif avec un peu d'arrangements par la suite! Celui qui peut m'expliquer cet outil, et bah j'écouterais volontiers ces explications  :)

 

@ TheBabyfaceman: Oui, effectivement j'ai gommé progressivement le render, en laissant le haut intact. Le bas devant ainsi donner l'impression qu'il est éclairé par ce qui sort du livre.

Concernant ton kit, bon il est terminer maintenant, mais je suis pas vraiment satisfait alors si jamais tu veux qu'on change des trucs, mp moi  ;)

 

@ snyp : Hey, le maitre du fond d'écran! Concernant ton point de vue sur le fond, peut être qu'en effet quelque chose de plus coloré aurait été plus adapter, mais je voulais vraiment donner une impression d'infini. Bon, pour l'instant vu le up, je vais attendre de retrouver la main avant de m'attaquer au grand format mais... à suivre peut être  :)

_______________________________________________________________________________________

 

Hop hop, me revoilà! Bon, ça y est, je ne partirais plus en vacances (et ça se comprends T_T) enfin bon, je vais pouvoir me refaire la main tout doucement hein, sans se presser. Mais au rythme des mises à jour de vos galleries, je vais pas pouvoir suivre moi!

 

Un commentaire? Eh bien, je trouve que cette signature est moyenne, j'étais arrivé à un résultat satisfaisant, mais en voulant modifier le fond, j'ai tout saboté. Du coup c'est assez sombre, même si j'ai essayé de rattraper mon erreur  :-\

 

Techniques: fluide, c4d et dispersion

Temps: 1h

Thème : Bryan Fury, personnage de Tekken

 

4e798b4c42687bcd0d410255e7ebe26420080901165932.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Thenti, ça fait longtemps !  :)

 

Alors pour ta nouvelle sign', commentons ! Niveau technique, c'est vraiment bien ! Le fond est magnifique, l'incrustation est bien gérer, par contre la typo j'aime pas du tout ...  :-\

 

Après je n'aime pas le render donc j'apprécie moins la signature.

 

Voilà l'ami ! Je compte sur toi pour ma demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRIAN FURY !

 

Bon passons, c'est une très belle sign' que tu balance la ! Vraiment j'adore.

Place au compliments, très beau fond, on sent qu'il est bien travaillé, de plus les couleurs sont en parfaite avec avec le render et Brian. Tes effets sont très bien dosé, bien fait et très bien fondu dans le fond.

Ton render est bien incrus' (normal hein  ;D), par contre j'aurais plus jouer sur le clair obscur sur sont visage.

 

Ensuite les typos sont très bien, bonne couleurs, bonne police, bon placement, vraiment chapeaux :)

 

Place au remarque ;)

Alors le 'Brian Fury' sur la droite est en trop je pense.

ta source de lumière est sympa mais pas assez incrusté et trop vive.

La transition Noir-Fond et Noir-Render Brian, est un peu trop forte.

 

Dans l'ensemble c'est super ;) Chapeaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptinn ça faisait un bail que j'avais pas mis les tongs ici^^

 

bon bon commentons ex-sensei :P (yup j'ai encore changé de pseudo)

Déjà, ton fond est super t'as bien joué sur les couleurs et les teintes par contre je trouve que la partie droite de la sign est un ^peu perdu à cause de ta source de lumière beaucoup trop vive... Tu en perds même une partie de typo "le brian fury" quoiqu'il est un peu de trop; ce sont les seuls points noirs; le reste c'est nickel  ;)

Aussi, content que t'aies utilisé l'outil dispersion à la place du smudge, c'est plus complexe mais le rendu final est meilleur  8)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian Fury 8) !!!!!

 

j'adore ce type, hormis ça, je trouve la dernière vraiment bonne !!

Le fond est remarquable !!

T'es pas content de toi, ça c'est ton coté perfectionniste qui ressort xD, parce que c'est vraiment pas mal, le fond j'adore, je me répète mais sérieux, je le trouve léger, mais pas vide, juste comme il faut !

Ensuite, le render est magnifiquement incrusté, là encore, je trouve une impression de légèreté, j'adore, je sais pas vraiment comment expliqué...

 

et la typo j'aime beaucoup, tu peux me la filé stp  ;D

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Thenti qui up c'est devenu tellement rare que je suis obligé de commenter ^^  :P

Alors bon c'est une bonne sign' mais de petites chose viennent un peu entacher le rendu final. La typo a l'extreme droite, comme l'a dit Khamal, est en trop. En ce qui concerne la source de lumière je trouve qu'elle est trop ... terne. Je pense qu'une source de lumière bien blanche aurait été mieux. Sinon pour le reste c'est du tout bon : Incrust' superbe, fond bien travaillé, bon agencement des typos.  ;)

 

(yup j'ai encore changé de pseudo)

 

Avec toi c'est devenu une habitude ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop, merci à tous pour vos commentaires! Je suis désolé de ne pas avoir pu vous répondre auparavant, mais manque de temps oblige. Depuis le temps en plus, vous devez avoir oublié ce que vous m'avez dit ^^

J'avais décidé de répondre au post du up, histoire de ne pas attendre la prochaine création.... Bah je le ferais cette fois-ci.

 

Hmmm, deux semaines depuis la dernière création... ça date. Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais le fait est que je n'ai plus utilisé le logiciel depuis, donc je manque un peu de pratique en cette reprise.

J'apprends que I-U arrête le graph', c'est vraiment dommage (oui, je ne suis plus passé sur le forum aussi). Shiro' m'a expliqué le pourquoi du comment, et je comprends parfaitement. Donc, bonne continuation pour... tes études et ton muli post au sein de la mft  ;)

 

Trève de blabla, voici :

 

Temps: 25 minutes environ

Thème: Rei Ayanami, du manga Shin Seki Evangelion (que je vous invite à lire ou regarder!)

Techniques: Photomanipulation, densité et tout simplement couleur (pour modifier les nuances de luminositée)

 

Je sais pertinemment qu'il manque une typographie, mais je ne savais vraiment pas quoi mettre qui colle à l'ambiance. J'avais un peu peur que cela ne nuise au décor.

Photomanip', rien de bien méchant mais cela change de la photo de base.

 

90b754e177dbb2599a7d976a3ced84eb20080914171837.jpg

 

stock

 

render

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton stock déchire l'ami !!

et tu en a fais bon usage je trouve !

L'effet de pluie est pas mal du tout, j'aurais même parier que ça faisait partie du stock avant de le voir :P

Sinon, bah j'aime bien l'ambiance général ;)

Après, oui, il manque une typo, mais c'est sur que quand on sait pas trop quoi mettre ni quel typo choisir ça devient embêtant...

mais bon c'est un détail, c'est mieux avec, mais c'est pas la fin du monde si y'en a pas ^^

par contre j'en aurais bien vu une dans un style calligraphie  9_9

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc ca fait longtemps que t'avais pas fait de up,mais bon c'est dommage que tu n'ai plus trop le temps de toucher photoshop,j'espere que dans les semaines/mois avenir tu auras le temps de faire quelques petit up,en tout cas content de revoir que tu fais un up commentons cette signature ;)

 

Alors je pense personnellement que l'absence de Typo nuit à la signature enfin je sais pas ce que ca ferait avec mais bon je pense qu'une V2 aurait été salutaire pour voir l'effet que ca peut donner...(à moins que tu en ais essaye plusieurs et qu'aucune ne convenait)

 

Bon pour le fond,on va dire que le stock que tu as mis rempli excellament bien le fond,et puis la pluie que tu as rajouté colle bien au render de la fille qui semble un peu triste sur l'image..

 

Le cadre rien à dire,c'est bien les cadres comme je les aimes..

 

En conclusion,je dirais que c'est une bonne signature mais qui pourrait etre bien meilleur avec une typographie.

Voila,voila,a+ l'ami :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! Thenti ca faisait lonnnnngtemps ^^  :D C'est toujours bon de te revoir ici !

Bon alors franchement ça fait pas mal de temps que tu n'a pas graph' donc je te mentirais si je te disais que tu n'as pas un peu perdu. Mais bon cette perte de main est clairement du a un manque de pratique, le talent est toujours la ^^  ;)

 

Donc déja le stock est vraiment bien utilisé. L'ambiance de rue est vraiment bien retranscrite. Ensuite l'ajout de la pluie est très subtile vu que ça colle parfaitement au render. Pour le cadre c'est assez basique mais ça correspond très bien.

 

Pour la typo je la verrais sur la gauche du render pas trop éloigné de ce dernier et bien incrusté.

 

Voila l'ami bonne continuation ^^  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO J'ai droit à un petit passage sur le post de mon tout premier sensei... :D

Bah merci beaucoup, même si on peut pas à proprement parler d'études, ça reste une seconde générale ^^

Mais en tout cas ton post me fait bien plaisir, et je te remercie de tout ce que tu m'a appris sur photoshop :)

 

-----------

 

En tout cas ta dernière sign déchire.

Avant de voir le stock non modifié, j'ai cru que la pluie était déjà dessus, sur ce point la c'est clair que la photomanip est purement bien réussie, bien joué l'artiste oO

 

Et l'ambiance de la ban, le fond modifié, plus le render, ça colle parfaitement et ça donne vraiment une ambiance de ouf.

Dommage que t'ai pas trouvé de typo qui colle, ça aurait été la dernière petite touche.

 

Tout ça pour dire que j'adore, vraiment bon :)

 

PS : Je t'annonce, qu'au bout de deux-trois mois, je vais me séparer du superbe kit que tu m'avais fait, je le garde quand même sur mon PC au cas ou, mais sache que je te remercie encore pour ce kit, d'ici quelques jours, un de Shiro' prendra sa place ^^

C'est dur de s'en séparer quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed : Héhé, merci l'ami  ;) J'ai pourtant fait un truc tout simple pour la pluie. J'ai tenu compte de ta remarque, et je pensé aussi mettre une typo dans ce style. Mais je vais en mettre une et faire un kit perso, ça changera de celui de crisis core ^^

 

@ Babyface : Hey, pas de souci, je vais essayer de bien bosser et en même temps de pouvoir toucher un peu à toshop  ;) Ca me fait plaisir de passer sur le forum tout de même ^^. D'ailleurs tu sais quoi? UP!

 

@ Shiro' : Héééé oui, très longtemps! Enfin, par rapport au up, 1 h depuis msn non? ^^

Au passage, c'est toi qui m'a un peu donné envie de repasser sur le fofo et de faire un up   ;) Merci pour mon talent, j'espère qu'il va se réveiller!

Ouep, je la voyais aussi ici la typo, un peu contre le mur, voire même dessus. Comme quoi hein, les grands esprits se...

 

@ I-U : Oui oui, citation pour toi obligatoire mon petit, j'avais carrément pas vu ton post sur ton topic! Ah, bah important la seconde générale!  ;)

Et bien, pas si dur à faire la photomanipulation dis toi, ça m'a pris deux minutes. Pas si compliqué, pas si compliqué...

PAs de souci pour ton kit! A vrai dire, je commencais à le trouver de moins en moins bien, je pense que je serais arrivais à te faire un truc plus beau si tu me demandais maintenant  :D Mais le kit de Shiro n'est pas mal du tout, ça c'est sur.  ;)

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Donc, voici pour Toufass son kit perso! J'aime beaucoup les signatures en transparence, je me suis inspiré d'un pote qui en fait des commes ça, ça a son charme. Après, ce n'est pas si dur, il faut passer le stade de l'apprentissage de l'outil plume bien comme il faut.

 

Temps : environ 40 minutes

Thème : Toufass... euh brooke du manga One Piece...

Techniques : Brushes, plume.

 

bf93df8c3b7626484328cd6363d8110620080915165211.png6207900ab67152a0871e66a4f4ceb25920080915170252.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, c'est toi qui m'a un peu donné envie de repasser sur le fofo et de faire un up

Ah merci ! Bah alors je suis très content de moi j'ai fait du bon boulot ^^ Parce que la section création informatique sans Thenti c'est plus pareil.  ;)

 

Comme quoi hein, les grands esprits se...

...rencontrent ^^  :D

Si on a pensé pareil c'est surtout parce que tu as déteint sur moi.  ;)

_______________

 

Bon après les compliments et flatteries passons au commentaires de ce Kit ^^  ;)

C'est simple : J'adore ! J'aime beaucoup le style de cette sign'.

Un style un peu vecto que d'habitude je n'apprécie pas mais bon là franchement ça passe tout seul.

Tout les Brush sont très bien placés, les couleurs sont bien gérés enfin voila c'est très bon.

Pour la typo c'est très bien choisi. L'avatar est très bon lui aussi dans le même stylé que la sign' seul bémol pour moi : la couleur de la typo sur l'avatar ... Une typo violette comme sur la sign' aurait mieux rendu la ça contraste un peu trop avec les couleurs dominante ^^

 

Bon voila GG et ...

Allez Liverpool !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thenti :)

 

Alors alors alors, que dire de ce kit que j'adore !!!

Tout en transparence, ou presque, mais dieu que c'est beau !!!

Je comprend pourquoi Toufass a kiffer, son kit était entre de bonnes mains ;)

Perso, j'adore surtout le style de brush que tu as utiliser, je sais pas comment l'expliquer, mais je trouve que ça colle vachement à Brooke ^^'

Sinon, bah j'aime beaucoup, ton talent se re-réveille !!!

 

D'ailleurs j'y pense, je devrais peut être te rajouter sur MSN, depuis le temps...

Si tu veux me rajouter mon adresse est dans mon profil :)

 

GG

 

See U

 

Allez Liverpool !

 

Pathétique...

Surtout que l'OM va gagner !!!

 

Allez L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeah UP!Et en plus un up qui déchire à ce que je vois,j'avais deja vu ce kit sur la demande de création de Toufass,je l'ai trouvé géniallisime mais bon commentons tous ca..

 

Tout d'abord on peut dire que tu fais dans l'originalité,ca change beaucoup des signature avec cadres et je dois dire que c'est pas plus mal,ca en jette grave..

 

Ensuite pour ce que tu as rajouté,je trouve ca sublime,c'est vraiment super beau,j'adore je trouve que ca s'accorde vraiment bien avec le render du Skull Joke..

 

Pour finir,pour ce qui est de l'avatar ca m'a l'air d'etre un rappetissement(je sais meme pas si ce mot existe xD)de la sign,bon c'est pas plus mal,moi ca me derange pas,en tout cas du moment que Toufass à apprecier c'est tant mieux ;)

 

Bon bah comme tu l'as compris,c'est une creation superbe que tu as la,j'adhere completement,et pour finir THENTI IS BACK!

Voila,voila ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...