Aller au contenu

- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Alors alors, Thenti... Qu'est-ce que tu nous à ramené dans ta brouette encore ...

 

Le render est bien choisi, un Hunter assez bien fait, c'est de mon goût. L'inscration de celui-ci est vraiment bien géré. Les effets sur le personnage sont trop poussé je trouve, sur l'épaule à droite, l'effet devant le render trop accentué. C'est dommage.

 

Le cadre est vraiment bien, il va avec la sign simple mais classe.

 

Le fond est bien travaillé mais passé du rouge foncé au jaune bizarre à droite trop de différence et pas assez de mélange de chaque côté pour contrasté (un peut de jaune à gauche et de rouge à droite peut être ça aurait donné un meilleur rendu).

 

La typo est vraiment pas mal, j'aime bien mais pas assez expréssive à mon goût.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thenti tu me fais ***** ^^

 

Non franchement ça me saoule parce que à chaque fois qu'on passe par la on est sûr de trouver une belle création, peu importe ce que ça sera on sait que si c'est Thenti, c'est super. Bon en même temps on va pas s'en plaindre hein ^^

 

D'ailleurs j'ai une question, comment on fait sur Toshop pour changer un perso.

Sur le render de base il look à droite et la à gauche, tu fais ça comment ??

 

Enfin bon, à part ça j'adore le fond. J'aime bien les teintes, c'est harmonieux, net on a pas de cassure, donc normal que j'aime ^^

 

Au niveau de l'incrustation je sais même pas si ça vaut la peine qu'on t'en parle encore à toi tellement tu maîtrises. C'est beau et propre, y a rien à dire...

 

Belle typo et beau cadre aussi.

 

Voilà, mode suce boules terminé mais ici on peut pas faire autrement tellement c'est beau ;)

 

Dommage que tu fasses pas plus d'up ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi : Edition -> Transformation :)

 

Sinon Thenti c'est super !

Vraiment j'aime beaucoup, l'ambiance de la sign'.

Ton render ressort tout en étant incruster ! ca déchire.

 

Les seul défaults sont la lumière à gauche, et la typo :)

Une typo plus futuriste (comme la dit Radamandre), mais aussi, essaie de la faire un peu plus présente.

Ca compenserais surement le vide du noir en bas a gauche.

 

Continue ;)

Je t'attends pour la collab' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Radamandre :

Merci de ton passage. C'est vrai qu'il y a mieux comme police, mais je n'arrive jamais à en trouver une qui colle vraiment bien à l'ambiance. Du coup, je prends souvent celle-ci, car elle est assez neutre je trouve. *passage en mode recherche de police*

 

@ Shirosaki :

Merci beaucoup! C'est vrai que depuis un moment, je n'ai pratiquement plus qu'une seule approche lors des créations ^^ Mais je ne sais pas si c'est vraiment bénéfique, je n'arrive plus trop à changer de style lorsque la situation l'exige.

 

@ Sammael :

Je ramène une petite signature mon bon monsieur ^^

L'effet devant l'épaule est voulu, je voulais faire ressortir la luminosité, donner une impression de chaleur et aussi de métal brulant (son armure).

Je n'avais pas remarqué la coupure jaune-rouge, merci de me l'avoir fait remarqué. Je vais essayer de mélanger les deux couleurs.

 

@ Itachi-Uchiwa :

Edition, transformation, flip horizontal ou vertical suivant.

Héhé, ravi que ça te fasse ??, car ça veut dire que ma signature te plait!  :D

 

Je demande encore plus de compliments comme le tien.... Non, je plaisante à moitié bien sur! Je préfère avoir des avis francs plutôt que rien du tout, sinon, comment s'améliorer?  ;)

 

@ Khamal :

Ahaha, tu as remarqué le vide en bas à gauche? Mince.

Merci de ton commentaire, j'attendais que tu me reparles de notre collaboration. Quand je suis sur msn, on en reparle.  ;)

 

__________________________

 

Pour ceux qui voudront la revoir, voici la signature en question :

 

d603996abd893085d06bc521f327510120080709162542.jpg

 

L'image de base est disponible page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup l'effet donné sur la droite de l'image,c'est vraiment un excellent effet sur la lumière.

Tu sais vraiment donné de la vie au fond,c'est coloré et sa suis toujours avec le personnages et sa m'impressionne beaucoup.

D'ailleurs le kit de єяσ-ѕнιяοѕακι que tu as fait me tape à l'œil et je kifferai apprendre cette technique,comme certaine autre que tu connais,un tuto sur sa serais super sympa (quoi je demande trop :P , désolé mais ce kit me tape à l'oeil,et je veux connaitre le truc).

 

En tout cas continue,j'essai toujours des trucs nouveau pour m'ameliorer et donné de la vie a mes créas mais sans succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup l'effet donné sur la droite de l'image,c'est vraiment un excellent effet sur la lumière.

Tu sais vraiment donné de la vie au fond,c'est coloré et sa suis toujours avec le personnages et sa m'impressionne beaucoup.

D'ailleurs le kit de єяσ-ѕнιяοѕακι que tu as fait me tape à l'œil et je kifferai apprendre cette technique,comme certaine autre que tu connais,un tuto sur sa serais super sympa (quoi je demande trop :P , désolé mais ce kit me tape à l'oeil,et je veux connaitre le truc).

 

Merci beaucoup de ton compliment Johnny.  :)

Je ferais peut être un tuto dessus, ça dépend si beaucoup de personnes sont intéressées. Donc, il me faut des avis. En tout cas, ravi que ce kit plaise à Shirosaki et à toi.

Pour te renseigner rapidement, le principe est le même qu'une typographie hors cadres.

 

En tout cas continue,j'essai toujours des trucs nouveau pour m'ameliorer et donné de la vie a mes créas mais sans succes.

 

Eh bien, je te dirais continue, continue et continue encore d'essayer. Cela viendra avec le temps, j'ai moi mêm du mal à donner un effet de réalisme et de profondeur à mes créations. Mon niveau est encore loin de certains amis, si tu voyais leurs signatures.... Du grand art, tout simplement.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par mp, ou par msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du 12 juillet! Nouvelle signature, une de mes dernières. Enfin on verra.

 

je consate qu'il y a beaucoup de nouveaux graphistes ces temps-ci, c'est bien, le niveau est plus élevè et j'essaye de tirer mon épingle du jeu  ;)  Qu'en pensez-vous?

 

Temps : 20 minute

Techniques : C4D, photomanipulation

Thème : Fly for fun  (quelqu'un connait?)

 

307d865097263bd993db130be84ffdf820080712191834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 mins pour faire une sign pareille? Ben franchement gg.  Le rendu est vraiment nickel, j'adore les différentes teintes de couleurs employées. Le fanart est superbe, tu peux mettre l'original plz? ;)

Cependant j'aime pas trop la police utilisée pour "Source" ( question de goût ).

 

Keep up ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Je sais pas Mais je trouve Le BG vachement Simple. Meme si j'aime bien le resultat Final je trouve que sa manque un peu de complexité sur le BG. Bon dut faite que sa fias longtemps que j'ai pas consulte des forum graphique et tous je ne sais pas si je suis bien callé pour te donné des conseil . De plus il y a plein de nouvelle technique qui me sont inconnue ... ^^

 

Mais voila je trouve que c'est très beau bonne continuation

 

 

Ps: 12 juillet c'est mon anniv' !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau est plus élevè et j'essaye de tirer mon épingle du jeu  Clin d'oeil  Qu'en pensez-vous?

 

Comme si t'avais vraiment besoin de ça, ton épingle ça fait bien longtemps que tu l'as tiré Thenti, t'es un de meilleurs et tu sais que j'affectionne tes créations et que je suis loin d'être le seul, d'ailleurs je voulais te redire merci pour l'aide que tu m'as et que tu m'apporte encore et nous permettre de voir tes signs, ça fait vraiment progressé ;)

 

Mais sinon 20 minutes pour ça, c'est toujours aussi exceptionnel, vraiment j'espère que je vais pas tomber contre toi pour un kit au concours ^^

 

Donc commençons par le fond maintenant, je vais dire c'est comme sur toutes tes signs vraiment bien travaillé propre, loin d'être monotone mais en même temps les couleurs sont vraiment harmonieuse, t'as du talent pour ça.

Je vais dire le seul point négatif que je trouve en fait c'est le ciel, enfin je vois ça comme un ciel, la partie blanche, elle est un peu vide c'est dommage.

 

Mais niveau incrustation, typo et cadre comme je vois rien à dire je dirai rien, pour moi t'es passé maître la dedans ;)

 

Donc voilà, GJ et continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ! Thenti et sa modestie ... Ton épingle ça fait très longtemps que tu l'as tiré. Certes il n'y a pas que toi comme créateurs mais tu en fait partie je peux te l'assurer.  ;)

 

Bref dire que moi ça m'arrive de passer 1h sur une sign' et quand je vois ce que tu fais en 20 minutes j'ai presque envie d'abandonner Toshop' ... Franchement ton ambiance est superbe. La source de lumière en haut a droite est une bonne idée, ça donne de la vie a ta sign'. Le render et le fond ne font qu'un donc incrustation très bonne.

 

Bref les typo j'aime et le cadre aussi. Je te conseillerais jsute de flouter très légérement le décor de gauche pour donner un peu plus de profondeur mais sinon c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette signature. Ca peut paraitre simple, mais ça n'en reste pas moins complexe. J'affectionne beaucoup ce genre de signature.

 

Le stock utilisé est vraiment bien, je sait pas s'il était avec le render ou pas, mais il correspond très bien à ce dernier. Le fantastique moyen-âgeux c'est un super thème ;)

 

Les effets lumineux entrainés par le soleil sur la gauche sont très bien fait, ça rend très bien. Le travail des couleurs c'est pareil, très agréable à regarder.

 

Pour la typo, je rejoin snyp, j'aime pas trop celle pour "source".

 

Sinon c'est génial, encoe une fois.

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh moi j'aime beaucoup cette sign' :)

Vraiment elle est très sympa.

Simplement ta lumière blanche sur la gauche qui n'est pas assez incrustée.

Puis un léger vide dans ton fond, sinon c'est ultra super :)

J'adore tes effet, ta typo simple etc ...

 

Encore une très belle sign' Thenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Snyp : Aie, désolé snyp, je n'ai plus le render  :-\ je vais essayer de le retrouver sur internet, mais il va falloir que je regarde un peu tout les sites.

 

Meci pour ton passage.  ;)

 

@ PooPooFace : A y regarder de plus près, tu as raison. Ca peut même choquer un peu. Mais c'est fait exprès. Je voulais créer une ambiance de désert, un peu similaire à ceux du Mexique, rempli de roches, afin de mettre en valeur la source vital, pour un meilleur rendu.

 

@ Itachi : Héhé, merci Ita! Je ne sais pas si je peux vraiment me juger comme un des meilleurs tout en restant objectif, mais cela me fait plaisir de te l'entendre dire  :)

Ecoute, si mes créations peuvent inspirer ou aider à progresser, j'en suis alors content. Des personnes qui s'inspirent de toi... Quel plaisir!

Le ciel, exact, Poo me l'a signalé aussi. Et je te répondrais de même, c'est ainsi afin de contraster avec le bleu. De plus, le ciel dans le désert n'a rien à envier au mien. Enfin je pense  ;D

 

Merci beaucoup de ton passage! :)

 

@ Shirosaki : Ahlala, je valide mes réponses, et hop que se passe-t-il? Attention, lorsque vous rédigiez votre message blablabla... Et une réponse qui fait plaisir également, je suis vraiment comblé ce soir  :D

Quoi te dire. Il m'est déjà arrivé de passer beaucoup plus d'une heure sur une signature (Itachi en sait quelque chose), et j'ai failli abandonner également (désolé Itachi  :D)

Bien vu pour le flou, je n'y avais pas songé ici. Je vais essayer d'en mettre un pour voir ce que ça donne, si ça passe, je me ferais un avatar et hop le kit!

 

Edit Ishamael: La prochaine fois je ne copie/collerais pas ton post, essaye de pas répondre à chaque critique sans apporter à la suite, une nouvelle création.

 

Edit Thenti : J'y penserais Sammael, désolé.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

@ Hamji : Merci beaucoup Hamji. Le stock est en fait une manipulation d'un fond, que j'ai adapter au render. J'adore ce genre également, type heroic fantasy  ;)

 

@ Khamal : Pour tout te dire, j'hésite beaucoup lorsque je place une lueur. Je ne sais pas jusqu'a quel point la faire ressortir, ou au contraire l'incruster. Ce n'est pas évident à gérer. Merci beaucoup pour ton commentaire.

 

Je ferais un dernier up aujourd'hui, avant de partir en vacances.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière sign' est vraiment très belle ! Le fond est très bien réalisé, le render est beau, la typo bien géré, l'incrustation superbe ! Ca fait comme si le render était déja attaché au render ...  ;)

 

La sign' sur Stars Wars est très belle elle aussi ! Les couleurs sont très belles, le fond est bon, l'incrustation est très bien, la typo bien aussi !

 

Encore bravo ! GJ Thenti !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Mr Boom' : Merci beaucoup de ton commentaire, ça me fait plaisir.  ;)

 

__________________________________________________________________

 

 

Up! Oula, le dernier datait du 12 juillet... Ca fait un bail quand même. Brefons, voici une signature, j'ai essayé de plus pousser la transparence ici, mais je viens de me rendre compte de deux grossières erreurs. Une fioriture dépasse du cadre du bas, et les lignes vertical sont coupées trop nettement. J'arrangerais cela pour le kit certainement.

 

Alors,

Techniques : Brushes, Dégradé

Temps : 50 minutes environ

Thème : Kigdom Hearts II, Roxas

 

f2383967aa7251586e699077550a3a0820080724224731.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala. Ca faisait un bail que j'étais pas passé ici^^

 

C'est assez difficile à dire mais je n'aime pas vraiment  :-\ Je ne vois pas ce que t'as essayé de donner comme ambiance générale...  :(

Ensuite, l'ombre portée que t'as mis en externe, je la trouve pas nécessaire. Mais y a aussi les courbes partant du bas de la sign'  qui "coupent" au même niveau que sur le render (qui d'ailleurs "s'arrête" trop brusquement).

Puis, y a la sign en elle même, disons le corps, il est beaucoup trop petit du coup on ne peut pas évaluer le fond avec objectivité encore moins l'apprecier alors qu'il m'a l'air bien travaillé.

Enfin, je trouve la "section" de la typo un poil saturé.

 

A part ça, bonne typo, excellent jeu des couleurs et des lumières!!

 

Bonne continuation dsl pour le commentaire assez cru sors nous un truc monstrueux la prochaine fois^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, Thenti perfectionniste jusqu'au bout ^^

 

Y a un truc qui est dommage, c'est la taille, je trouve un petit et on a du mal à bien voir tout le travail effectué, un poil plus gros ce serait parfait je pense.

 

Si je dis ça c'est parce qu'on a un peu de mal à voir que représente vraiment le fond en lui-même, vu comme ça je peux dire qu'une chose, il est superbe, les teintes, les effets, comme d'habitude ça gère, venant de toi ça m'étonne plus.

 

Pareil je trouve que les effets mis en place pour faciliter la sortie du render de la sign sont vraiment bon, ça va dans la continuité et le render sort pas comme ça, ça forme un tout. Y a juste les effets un peu trop blanc, trop lumineux qui gênent un peu mais à part ça, parfait.

 

La typo et le cadre, j'aime beaucoup aussi, enlève juste l'ombre portée :)

 

Donc voilà, pour moi c'est encore une super sign, un petit regret au niveau de la taille, mais à part je dis juste j'adore !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori D. : Tu n'as pas à t'excuser de ton commentaire voyons! Si les gens du forum n'avaient pas la critique facile, je me demande bien comment ils pourraient cohabiter (et j'aurais eu pas mal de retombées vu que je critique franchement également  ;)). Tant que c'est franc, un avis est toujours bon à prendre.

 

Je ne sais pas si tu connais l'univers de ce jeux vidéo, mais le fond est sensé représenter un clocher. Tu peux en voir l'ombre sur l'image de base, en bas à droite. Avec du recul, c'est vrai que c'est assez fouilli.

 

@ Itachi-Uchiwa : Ce que j'adore avec toi, c'est que tu es quasiment toujours un des premiers à commenter. Je sais qu'il y aura quelqu'un qui postera au moins  :D

Concernant la taille, je ne me souvenais plus exactement des dimensions autorisées, et dans le doute j'ai fait sur du 500*150. Mais la partie signature est petite pour faire ressortir Roxas, pour apporter plus de profondeur. Et effectivement le fond est brouillon, je ne sais pas trop comment arranger ça.

J'ai réduit la luminosité  ;) j'ai vraiment du mal sur ce point!

 

Ok, merci à vous deux, j'ai arranger ça. Les curves verticales sont gommé doucement, la fioriture a disparu mais un bout d'ombre portée subsiste toujours. Ca doit venir d'un autre de mes calques, il faut que je regarde mais bon parmi les 35, je vais m'amuser tiens...

 

 

V.2:

 

fcb83204e36946d4a04b16346bed8d8020080724233902.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore avec toi, c'est que tu es quasiment toujours un des premiers à commenter. Je sais qu'il y aura quelqu'un qui postera au moins

 

C'est juste la classe ^^ Non mais je me dis que les gens postent leurs créations, j'en fais partie, pour avoir des commentaires et savoir ce que les autres en pense et c'est chiant de pas avoir de réponses. Et quand c'est des amis qui poste, obligé je réponds, voilà tout ^^

 

Sinon pour la taille, à titre indicatif, ici on a le droit à 600*200 :)

 

Alors les modifs, déjà t'as enlevé l'ombre portée, ça fait tout de suite mieux je trouve, plus propre, elle collait pas à l'ambiance je trouve.

 

T'as atténué les traits en haut aussi, les traits "durs" me gênaient pas mais effectivement ça rend mieux ^^

Et aussi réduit la luminosité, bon point aussi.

Donc bon, plein de petites modifs qui rendent la sign encore mieux qu'elle l'était, dommage pour la taille quand même :P

 

Au départ je croyais que le gars c'était Naruto qui faisait du Skate... >< J'ai rien dit ok ? ^^

 

Allez, ++ à moins que t'ai encore un up, j'en veux plein moi !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ita, je me suis affalé sur mon lit après le dernier up ^^ Mais voilà un nouveau ptit up, l'avatar de Roxas.

Certes il ne colle pas du tout à l'ambiance ed la signature, mais je voulais changer un peu d'image. Et aussi , je ne voulais pas faire juste une redimension de la sign'.

 

Bon, je pense que vous êtes habitué à ce style maintenant  :D Un avatar pur crystal, je suis fan de ce ça moi!

Bref, kit complet! En étant franc, je suis assez déçu du résultat final quand même, je ne pensais pas que cela serait aussi brouillon d'après vous. Je me le mettrais quand même tiens  ;)

 

5b6d4fdf28f21c23f830d5ae7a484d6c20080725092154.png

 

 

Edit réponse :

 

Je fonctionnerais comme ça maintenant, afin de pouvoir vous répondre le plus rapidement possible, sans que vous attendiez un prochain up. Ce sera mieux ainsi.  :) Donc, regardez attentivement le dernier post que je fais, j'editerais afin de poster une réaction vis à vis de vos commentaires.

 

@ Hamji : J'avoue j'avoue, le format est petit. ^^' Pas de soucis, je règlerais ça lors de la prochaine création. J'aurais bien aimé agrandir celle ci, mais il y aura inévitablement une perte de qualité, alors je laisse tel quel.

Ah, celle de chocola c'est vrai! Et bien merci beaucoup! Pour info, je ne poste quasi jamais ce que je crée dans la partie demande de créations. Allez savoir pourquoi...

 

@ ℓуη¢нιι' : Tu as le droit d'aimer ces deux vins voyons, quoique je ne sais pas si mélanger ça doit être bon... Ah tu parlais pas de ça!  ;D

Merci beaucoup de ton passage!

 

@ Itachi-Uchiwa : Mdr! Oui ça doit être ça, je me transforme en chauve souris là! :D

Oui, il  y a en effet une différence de style flagrante. Mais comme dit, je voulais changer du redimensionnement classique que l'on fait tous un peu ^^

Bon bon, je vais faire un tuto quand j'aurais le temps alors.

 

@Kimlink : Merci beaucoup de ton passage Kimlink.  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature, la v2 est tout naturellement meilleure. Tu as allègé la coupure des lignes vertical, et d'autres choses, je vais pas te répéter. C'est bizarre, mais d'un côté j'adore car c'est génial, et de l'autre j'aime pas trop. En fait c'est rikiki :-X. Ouais je sais pas trop, pourtant c'est très beau. Mais pour la taille et surement d'autres paramètres je n'adhère pas.

L'avatar j'aime bien, simple est compliqué à la fois.

 

Sinon il y a une signature que tu n'as pas posté ici et dont je raffole, c'est la signature quetu as fait pour Chocola. Elle est incroyable, je fan, fan, fan de cette signature. Je sais même pas comment l'expliqué mais arf j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joooolie , comme d'habitude j'aime bien les couleurs ;)j'adore le rosé et le blanc ensemble c'est vraiment super , non je ne parle pas d'alcool >< , je parle bien de la v2 de ta sign ;j'aime beaucoup les effets dans la signature sur le coté droit , juste derriere le render , celui ci est parfaitement incrusté et la typo est pas mal , donc pour moi c'est une bonne sign , bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ita, je me suis affalé sur mon lit après le dernier up ^^

 

Tu manques d'entraînement c'est pour ça, ça m'est arrivé 2-3 fois, ça me le fait plus maintenant !!! ^^

 

Bon alors cet avatar, bah c'est dans le pur style d'avatar Thenti, et perso moi j'adore ce style, l'effet cristal+le cadre que tu mets à chaque fois je trouve que ça rend toujours trèsbien.

Problème, j'aime pas trop les couleurs que tu as utilisées pour ton fond et l'ambiance générale de l'avatar, j'aurais plus vu un truc coloré, plus dans l'ambiance de la sign, ça choque pas parce que le fond colle bien avec le render mais j'aurais plus vu un petit rapport avec la sign ^^

Et j'aime bien la typo et la manière dont tu l'as placée.

 

Comme j'ai déjà dit, un nouveau tuto s'impose sur ce style :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est sur que c'est un style très beau.

Je dirait la même chose qu'Itachi, l'effet cristal ( reflet) et le contour, ça le fait bien surtout qu'au moins ce n'est pas carré... ça change ^^

 

BOn après moi je n'ai pas vu la sign donc je peut pas critiquer par rapport a celle ci, mais un élement dans les teintes jaunes ( c4d ou brushs) là ou il y a la typo aurait parfaitement comblé ce manque de couleurs. Enfin moi ça me dérange pas il est quand même bien le fond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...