Aller au contenu


- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Yop Thenti

 

D'abord mettons les choses au point,Pokemon c'est génial,c'est toute mon enfance ca,toute une génération bouleversé ^^'

 

"...Un jour je serais le meilleur dresseur,je me battrais sans répit..

Je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défiiiiiis

Je parcourais la terre entière,va donc avec espoir,les pokémon et leur mystère

le secret de leurs pouvoir.........POKEMON!!!!!!!!...."

 

DSL j'étais parti dans mon délire :D

 

Bon ce LP, déjà bravo d'avoir eu le courage de le poster ^^' j'aime bien,t'as bien su représenter le thème,on se croirait en plein combat

T'as eu une bonne idée d'opposer le feu et l'eau,et en plus ils viennent de l'évolution d'évoly donc tu nous plonges dans un contexte agréable

 

Pour le render je sais pas si c'est toi qui a découp' mais ca gache le rendu car ca pixel un max et la découp en elle même -_-'

 

Le fond c'est pas mal si t'as utilisé plusieurs stocks,GG mais si c'est qu'un seul ca manque de travail

 

Les teintes vraiment jolies et les effets autour des pokemons sont bien géré,typo ok

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdrrrrr !!!

 

Un jour je serai, le meilleure dresseur, je me battrais sans répit !!

Tan Tan Tan ^^

 

Nous vivons, dans un mode de pokemon, pokemon, chaque jour qui passe est un défi à relever, chaque jour qui passe,nous vivons, dans un monde de pokemon...

 

Et je m'arrête là :P

 

Bah vraiment pas mal !

Tout a déjà été dit !

Mais je reste bluffé par ton fond, on dirait un stock, un seul, pas plusieurs ou quoi que ce soit, un seul, sans modif apparentes !

bref, c'est une tuerie !

Ensuite le thème est sympa, ça me rappel mon enfance ^^

Que dire des deux pokémons choisis, Pyroli et Aquali je crois :P

C'est Kawai, même si j'aurais plus vu un fond semi aquatique, semi volcan (comme pour Magmar xD)

Sinon, bah j'adore !!

 

GG Seb'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfioooou, Yo Thenti ça fait un bail que je suis pas passé sur ta galerie, faut dire que je passe plus trop de temps à commenter les galeries, j'espère que tu m'excuseras, par contre je vais m'arrêter sur ta dernière création..

 

Le fond est vraiment bien fait, encore une fois toujours pas de stock utilisé donc chapeau à toi^^

Ensuite les effets Eau et Feu autour des deux Pokémons collent bien à ses derniers ainsi les signes de couleur correspondant aux Pokemons sur les côtés du bas..

 

Par contre j'ai l'impression que Sacha est un géant, mais bon ça c'est normal c'est un effet optique ou un truc dans le genre je me souviens plus..

 

Niveau typo rien à dire de spécial moi j'aime bien...

 

Je crois me souvenir que les noms des deux Pokémons sont Aquali et Pyroli(Eh oui je m'en souviens encore :D)

Style Aym', tu fais genre que tu es pas super sûr^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello à tous!

Bon, un bon nombre ne doivent pas me connaitre, depuis le temps. Dernier up, 11 novembre... Ca fait un bail!

Entre temps, pour ceux que ça intéresse, j'ai laissé de côté photoshop et tout ça, pour me consacrer uniquement au dessin. Du coup, pas étonnant que j'ai perdu. Enfin, pas tant que ça je trouve ^^ A vous de me juger justement  ;)

Je pense que j'attendrais un peu avant de passer sur vos galleries, histoire de vous montrer ce que je vaux avant de critiquer (rien de plus énervant de voir quelqu'un débarquer sur le forum et critiquer votre travail d'un coup  ;D)

 

Voici un kit qui colle assez bien aux couleurs du forum. Pas fait exprès je vous jure ^^

 

Temps : une petite heure

Thème : Ragnarok

Techniques : dégradé, flou, pinceaux, c4d, dispersion

 

b34a16961a6d84929921025312dd167b20090130154825.jpg    293daecdb2b2cfce4038d1d9134fca9e20090130154825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Retour du Jedi !

Bon tu m'as parlé vite fait de cette signature, je vais la commenter.

 

J'aime beaucoup, ça passe bien.

Sur le rendu général, je ne peux qu'admirer le jeu que tu as fait avec les flous, c'est super.

Les tons sont agréable à l'œil, et l'incrustation est bien.

Le render est très sympa, bref c'est que du bon. Bémol au niveau du fond, ça sature un peu en haut à gauche.

Par contre là où ça ne passe pas pour moi, c'est la typo. Disons que le blanc n'est pas idéal.

 

Sinon c'est un retour plus que correcte. Tu as fait mieux, mais tu reviens ^^

 

PS: Je suis d'accord, il faut vendre Zubar xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Thenti

Tient un revenant :P

 

En tout cas t'as pas vraiment perdu,cette sign' est vraiment très sympa :)

Le rendu est très léger,c'est calme,c'est apaisant....

Le flow est bien géré,ca fait très "étincelant"

J'aime beaucoup l'effet de profondeur,c'est bien géré

Teintes j'aime bien aussi

Par contre typo j'aime pas et cadre non plus

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thenti Sensei !!!!!

Ca faisait longtemps ! Tu nous as manqué !  :D

En tout cas ça fait vraiment plaisir de te revoir ici ^^

Bon, un bon nombre ne doivent pas me connaitre

Tout le monde te connait, t'es une légende ^^  :P

 

Bref passons au Kit :

Bah franchement ça deux mois que tu n'as pas grapher et je trouve pas que tu ai vraiment perdu.

Je dis pas ça pour te faire plaisir l'ami mais juste parce j'adore ton dernier Kit ^^

Les teintes sont justes superbes, cette association de rouge, de jaune, de orange c'est juste trop beau.

Au niveau de l'incrustation comme j'ai toujours dit ... c'est du Thenti !

Le fond j'aime beaucoup, simple mais qui convient très bien.

 

Typo pas mal, Ragnarok peut être pas assez visible mais ça passe.

Cadres ok ^^

GG ++

 

Ps :

Je pense que j'attendrais un peu avant de passer sur vos galleries, histoire de vous montrer ce que je vaux avant de critiquer

Moi je sais ce que tu vaux tu peux passer sans attendre ^^  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thenti!!!!!!^^

Oula Novembre??Mais franchement ta moins perdu que shiro' a son retour  :P ( aïe pas taper >< )

Nah je rigole...

Bon allez cette sign^^enfin ce kit! xD (tout le monde te connait jte rassure!)

Typo bof franchement peut faire mieux xD

Couleurs superbes ambiance bien retranscrite euh sinon

Flou bien maitrisé!

Incrust' bonne bof c'est tout quoi^^  j'adore mais j'attends mieux!

  :P

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rererere... fait un come-back le bougre xD

Bah pour la dernière , je vais faire vite car je dois y aller ^^'

J'aime bien, vraiment, tu as perdu, c'est sur, mais celle-ci est vraiment pas mal !

Pour ton fond, on voit pas grand chose, à cause de la taille du render, mais au moins y'a pas d'impression de vide, ça déchire !

J'ai bien l'emplacement de ta source de lumière, typo pas mal !

Incrustation, je suis pas convaincu, tu peux faire bien mieux, là c'est trop simple je trouve !

Sinon, bah, j'espère que tu va nous répondre ces créas dont tu as le secret !!!

 

See U Seb' !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, ça fait plaisir de revenir ici =)

 

J'ai surtout pensé à jouer avec le flou/net et les ombres/lueurs dans cette signature, afin de créer un effet de perspective et de réalité (par là, j'entends une scène où le personnage semble vraiment interagir avec le décor) mais bon, vous allez me dire, c'est un peu ce qu'on attends de l'incrustation ;)

J'avoue que au niveau typographie, c'est pas le top... Pas trop d'idée.

 

Oui Blayed, je rere...come back, mais cette fois, pour de bon, enfin j'espère! Pour continuer, voici un autre kit où j'ai commencé à retrouver des idée je trouve. Au passage, niveau typographie, j'ai mieux agencé le tout.

 

Temps : 50 minutes

Thème : Bleach

Techniques : Dispersion, pinceaux, plume

 

c83172a7600be040e8d69f09cc0c4fc520090131102240.jpg    4e6fd7d18a9e1943b59f6f755ecf6aa820090131105751.png

 

L'image de base : http://www.weplug.com/images_1/a8392bdb4b1a1ff5ba71794209a9344b20090131092717.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thenti  ;D

Content de te revoir graph' ! ca fais plaisir tout ca !

 

Alors tes 2 dernières KIT sont vraiment sympa. Celui sur Ragnarok est très sympa, les couleurs sont vraiment belles. Même si tes couleurs sont assez ternes et pale, ca donne un effet calme, un effet de sérénité qui n'est pas déplaisant.

Pour la typo tu t'en sors vraiment bien, elle est très sympa.

Le cadre aussi est vraiment sympa, style 16/9, pro, classe.

Le seul problème est ton avatar, trop vide, trop simple à mon gout.

 

Pour celui sur Ichi', personnellement j'accroche pas trop.

C'est en partie du au effet qui sont autour de sa tête, je pense que tu à voulu faire comme ci son masque était en train de se casser, d'imploser.

Ensuite tes couleurs sont très sympa, un beau fond qui laisse une place importante pour le render.

La typo sur le coté est vraiment bien ici encore une fois, bel agencement, même si tes couleurs sont un peu trop disjointes.

Un cadre original qui mérite mon attention !

 

Bravo à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Alors pour la dernière, moi non plus je n'arrive pas à accrocher. :/

Je trouve la Sign' trop flou à moite.

Ça doit être le style de l'incrustation, qui fait que la Sign' devient flou ou autrement je sais pas. xD

Pour le reste ça peut aller à par la typo que j'adhère pas trop.

Le cadre etc... Good ^^

 

Bonne continuation l'ami !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez hop, un petit up, depuis le temps... Bon en ce moment c'est pas la joie niveau signature, j'ai vraiment du mal à faire quelque chose de potable! Va vraiment falloir que je m'y remette pour de bon, parce qu'on perd facilement quand on en fait une fois de temps en temps.

 

Bon, pas grand chose à dire... Ah si, je n'ai pas procéder comme habituellement. Ici, j'ai voulu faire quelque chose de très "aéré", avec les lueurs, point lumineux.... Mais je ne pense pas avoir totalement réussi ^^'

 

Pas la peine de poster l'avatar, c'est un recadrage pur et dur ;)

 

30acf23d3ee61a75abdd7cb61f5425f520090303110905.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien.

Les effets lumineux sont bien pensés, le render est assez bien incrust et j'aime bien le fond et la typo.

Bon le cadre par contre j'aime pas trop trop je sais pas ce que tu as voulu faire.

Bon l'incrust est pas la meilleure possible mais çà donne un effet d'aspiration par la source lumineuse qui est bien je trouve.

Bon les teintes utilisé sont pas forcement mes préférés notamment lorsque le bleu vire au vert j'avoue que je pense que çà ne convient pas à la création.

 

Bonnes créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !

 

J'aime beaucoup cette dernière sign.

Le fond est vraiment bien je trouve, il y a énormément d'éléments qui le composent. On dirait qu'il y a un feu d'artifice derrière elle ^^.

Il y a pas mal de motifs dans tous les sens autour de ton render mais ça donne une impression de douceur. Impression qui est renforcée par l'expression du render (qui est très beau d'ailleurs). L'incrustation n'est pas géniale sur la gauche du perso, tu as simplement déformé ou smudgé les bords gauche et le résultat n'est pas top selon moi.

Niveau cadre et typo il n'y a rien à redire.

L'ensemble est vraiment très agréable à regarder.

 

Beau boulot et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooore.

Le fond est vraiment extra, ça c'est bossé, et ça ce voit.

J'adore les teintes, juste superbes, ça plus les éléments qui constituent ton fond, ça donne vraiment une ambiance de folie !!

Extra, vraiment extra.

Les effets sont maitrisé, et ne surcharge pas ta sign, malgré les dimensions assez petite.

Pour le render, là encore les effets sont sympa, en revanche, je t'avouerais que je trouve que ton render ressort trop, je sais pas si c'est parce que je trouve qu'il ne se prête pas assez aux couleurs/Teintes de ta sign, ou à l'ambiance, mais il ressort trop xD

Typo bien niveau couleurs, mais le style calligraphique est pas top, et là, c'est illisible.

Et total fan des cadres.

 

GG Seb', bon retour !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie !

Le fond est magique !

Les teintes j'aime beaucoup !

Avec les effets et tout et tout ^^'

sérieux, j'aime beaucoup les effets, tu gères de trop et ça accroche bien le render !

Au niveau de l'incrustation, on va dire que c'est léger mais ça ne dérange personne ^^

La typo je dirai trop petite. :P

Le cadre, j'ai l'impression qu'il y en pas mais apparemment il y en à un. xD

 

Voila encore une très bonne Sign' de ta par !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomme de Pin : C'est vrai que le cadre ne ressort pas assez sur le fond du forum. En fait il s'agit de blanc en opacité 50% j'ai voulu faire une sorte de transparence, mais c'est mitigée.

 

Vash : Bien vu pour le smudge! Je ne savais vraiment pas trop quoi faire pour l'incrustation, du coup j'ai fait quelque chose à la va-vite... Merci beaucoup, je ne pensais pas que ce fond plairait autant =)

 

Blayed : Merci beaucoup mon ptit Blayed =p Niveau incrustation, comme je l'ai dit à Vash, pas di'idée sur la manière! J'aurais peut être du gommer légèrement, je ne sais pas ^^'

 

Zack : Il y a un cadre en effet =) Merci beaucoup!

 

__________________________________________

 

Un nouveau up!

 

Voici un kit complet, enfin l'avatar c'est juste un recadrage, comme d'habitude (quand je pense qu'à mes débuts je cherchais toujours l'originalité)...

 

What else?

Pas grand chose, donc enjoy!

 

Temps : 1 heure

Thème : Mist, personnage de Fire Emblem - Path of Radiance sur Wii

Techniques : Pinceaux, plume, vector, de nombreux calques de règlages et d'autres fioritures.

 

59002de4c049dc3a6d715225a07f8d9820090304193848.jpg   fe554c06a79c62e11707db5b55da3b8120090304193848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Seb' !

 

J'ai regardé avec attention toutes tes créations :)

Ton commencement, c'est comme tout commencement, on peut mieux faire :P

Par contre après on sent vraiment que tu commences à manier photoshop.

J'aurais juste une petite remarque, fais gaffe à la luminosité et à la saturation.

 

Enfin voilà en ce qui concernait ta galerie :)

 

J'en viens donc à ta dernière création.

Tiens, ta présentation de kit me dit quelque chose  ;D

Le fond est un peu monochrome, tu aurais du rajouter un peu plus de bleu, cependant ça rend pas mal. Tout du moins j'aime bien, l'on sent que s'est travaillé et que tu as essayé de diversifier un peu tout cela. 

Pour la typo on voit presque rien, c'est le point négatif de ta signature. Si tu peux la retoucher, je pense que se serait mieux.

Le cadre est simple et efficace, rien à redire.

L'incrustation est convenable.

Par contre je n'aime pas trop les pointillés sur le render.

Voilà, nice job. J'attends la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh' Thenti, ça faisait quelques temps je n'avais pas posté ici tiens^^

 

Alors ton dernier kit :

 

Je le trouve vraiment pas mal du tout !

C'est coloré à souhait, les teintes sont vraiment super agréables à l'œil. Je suis vraiment fan de cette ambiance dorée/brillant avec quelques touches de bleu :).

Au niveau des effets, ça m'a l'air d'être assez travaillé, c'est précis, net, les emplacements sont bien choisis et l'ensemble est cohérent, c'est vraiment un très joli fond.

Pour l'incrust', rien d'extra mais en même temps je vois ce que tu aurais pu faire de plus sans gâcher le rendu final^^'

La typo' par contre est à la limite du lisible, dommage car elle est vraiment bien choisie !

Enfin, attention le rendu de l'avatar est un peu plus flou que sur la sign'( mea-culpa si c'était voulu^^)

 

Bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Seb' !!

tu reviens en force là !

Bizarrement, la grande présence de jaune en me gène pas ici, en général, j'ai tendance a avoir horreur des fond presque unicolore, mais là, ça me plait.

Les effets de ton fonds sont toujours aussi plaisant, d'ailleurs, j'aurais une petite question pour toi la prochaine fois que je te choppes sur msn ^^'

Ils te permettent d'ailleurs d'incruster plutôt bien ton render, seul soucis pour moi au niveau des cheveux, ou ça ressort un peu trop.

Typo, je dirais la même chose que précédemment, sympa, bonne agencement, mais lisibilité pas tip top.

cadre, y'en a pas ou ils sont blancs ?

En tout cas, cette fois encore j'apprécie =D

 

See U Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellO, hellO Seb'.

 

Donc cette dernière sign :

 

Perso moi j'adore, j'adore, j'adooooooore *_*. Vraiment ton fond est super, unicolore, mais il colle vraiment bien avec ton render. Tes effets sont vraiment bon, comme le dit Aym' (d'ailleurs quand-est-ce qu'il met mon kit (V1 :P) xDD), ils incrustent le render dans le fond (je faisais ça aussi avant, avec mon ancien style). Les teintes sont très jolies également, ça renforce l'ambiance de légèreté qu'on a ici. Les typos sont pas très lisibles, mais le choix est bon. Cadres blancs, j'aime bien ;).

Avatar, complétement d'accord avec Nass'.

 

Voilà, voilà, continue Seb' ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shunsui : Ah, je connais personne qui commence fort quand même =p Chaque chose en son temps. En tout cas, content que tu ais remarqué que je maitrise (un peu) le logiciel. Ah, je ne suis pas un plagieur ;) regarde mes pages précédentes, j'ai commencé cette forme de présentation depuis un bon moment déjà.

Pour les couleurs, j'ai hésité à rajouter un peu de bleu turquoise, mais je me suis dit que ça allait gacher le côté chaud de la signature. Merci pour ton avis!

 

NRH : Je pourrais en dire autant de moi tu sais, ça faisait un moment que je ne commentais plus trop les galleries. Bien vu, l'avatar est en fait issue d'une v1 où je n'avais pas ajouter un filtre d'accentuation ^^'

 

Blayed : Yo! J'espère bien m'améliorer encore =) Je me de mande bien ce que tu veux savoir? ^^

Cadre en blanc 3 pixels ;)

 

Shun : =) Merci beaucoup petit Shun!

Hmm, ton kit v1 est assez spécial au passage ^^'

 

Voilà, see you to the next update! =)

Ceux qui passent sur DA savent que je fais quelques up autres que ceux de ma gallerie. En fait, je n'ai tout simplement pas envie de remonter ce topic tout les jours, sinon les gens vont se lasser à force ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr-Thenti !

 

Bravo pour ce dernier petit chef d'oeuvre !

Vraiment je kiffe à fond cette sign' !

Déjà ce sont des couleurs qui changent, un jaune tournesol la c'est pas courant et ca donne de la vie !

Bravo !

Pour ce qui est du contenu, c'est vraiment super ! Les flowers and co colle à merveille avec ton petit render de base, vraiment tout est superbement lié !

Pour la typo rien à redire non plus ! Vraiment bravo, couleurs, emplacement, taille, police ... rien !

 

Big bravo alors pour ce perfect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

J'arrive un peu en retard pour commenter mais bon, ce kit est tellement classe !

 

Je me demande franchement comment tu peux arriver à un résultat pareil...

Sur la Sign', je vois aucun défaut !

Le décor est magique !

Ça accroche bien le render.

L'incrustation, c'est du très bon boulot !

La typo est pas très visible, mais je comprend pourquoi tu fais ça, c'est pour faire genre classe. :)

Le cadre bah j'aime bien, simple et efficace !

 

Voila !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...