Aller au contenu

- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Yo !!

 

Une signature sur Sora, Allez je commente :)

 

Donc pour cette signature j'aime assez, mais j'ai des choses qui passe pas

pour ton fond, t'a travaillé dessus, mais je n'aime pas trop le thème, et les teintes ne me plaisent pas, ensuite dans le coté gauche, un trop grand espace, çà rend un peu vide 

Mais sinon y'a comme même un Bonne ambiance ^^

 

Et l'incrustation que j'apprécie beaucoup, pareil au niveau de la Typo

bien qu'elle soit assez légère  :)

 

Voila ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep ^^ Hein ? Quoi ? Encore Sora ...

Il y a vraiment de quoi se poser des questions ...  :P

 

Edit Blayed : non plus de questions à ce poser, la c'est clair et net xD

_____________________

 

 

Donc pour ma part, tout comme Rom's, j'aime moins que d'habitude.

Attention j'adhère moins mais ça veut pas dire que ce n'est pas un bon Kit.

 

Tout d'abord, je n'aime pas trop ton fond, au niveaux des teintes c'est bien mais j'accroche pas à la conception ...

Une autre petite chose que me gène dans ton fond, la zone trop lumineuse au milieu de la sign'.

En ce qui concerne l'incrustation par contre la c'est très bon, surtout quand on part d'un cosplay.

La typo j'aime bien et les cadres aussi !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Thenti!

 

Pour le kit ca reste pas mal, mais bon comme beaucoup d'autres j'aime moins...

 

Deja l'effet bizarre autour du render, j'adhère pas trop même si je pense que c'est voulu moi j'avoue que j'aime pas, ensuite ce qui me pose le plus de problème c'est le fond, je l'aime pas trop je le trouve un peu zarb, et trop lumineux à mon gout...

 

Pour les typos, l'incrustation, et le cadre rien à dire ca gère toujours autant..

 

Bon bah voila, voila(Croisons les doigts pour un up du dimanche^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-U : Hmmm, je progresse quand même, vu qu'il n'y a que le fond qui est foiré (mais c'est le plus important j'avoue ^^') J'espère me ratrapper avec ce up.

 

Cena : Oyo! Il y a longtemps que tu étais pas venu sur ma gallerie l'ami  ;) Je vois que tu penses la même chose que I-U, j'ai essayé de faire un couché de soleil artificiel mais ça doit trop piquer les yeux ^^'

 

Shiro : Plus de questions à se poser, j'arrête promis  ;D Mais si je dois me justifier, c'est juste que je possède un grand nombre de fan art de Kingdom Hearts, donc niveau choix j'ai de quoi faire ^^

 

Babyface : Toi aussi tu as été touché par cette folie de Celib'?? Argh, ne te laisse pas influencer par ces fous  :D

Et voici donc le up!

 

________________________________________________________________________________________________

 

J'ai changé de personnage, donc voici Mayuri Kurotsuchi, le scientifique déjanté! J'ai complètement changé mon approche au niveau conception, et ait plus poussé le partie dispersion. Je pense que cela pixellise un peu quand même... ^^'

 

Temps : Environ 3/4 d'heure

Thème : Mayuri du manga Bleach

Techniques : Dispersion, dégradé

 

4ebbcaca87fa674733526db5ebe682cb.png    e930bc31e238807eb4db9021abf1f4f3.jpg

Lien du fan art : http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/bleach-mayuri-kurotsuchi-by-pirate-cashoo,d39a4e33f724a93d9f7010a51196a16d.jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Seb' !!!!

Ah ouais la ça gère !!!!!

Superbe ce kit ;)

 

Clairement mieux que le précédent je trouve ^^

Déjà sur Mayuri, j'aime beaucoup ce perso, donc un kit sur lui ça se refuse pas, surtout que c'est assez rare ^^

Le fond est vraiment superbe oO

Les teintes sont énormes, totalement en accord avec le render c'est impressionnant, aucune saturation aucune cassure :)

Pas de vide, pas de surcharge, non franchement la j'adore ^^

 

L'incrustation, t'as super bien géré la forme assez spéciale du fan-art de base, ça rend vraiment bien.

La typo la aussi rien à dire pour moi, juste très bien ^^

Et la pixelisation, quand je voit le rendu ça me passe au-dessus, c'pas trop grave ^^

 

L'avatar est bien fait mais je pense que t'aurais dû garder la même image que pour la sign, enfin avis perso ^^

 

Enfin voilà t'as dû comprendre, moi j'ai un coup de cœur (comme souvent par ici) pour cette sign, ptêt que j'suis le seul mais tant pis ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon ce Kit avec le fan-art de Mayuri (qui est assez sympa :P) j'aime beaucoup ! !!!

 

Alors déjà pour le fond, Je le trouve vraiment très jolie ! , ça gère, je trouve qu'il pete, il est vraiment bien travaillé, Bien remplis, les teintes sont excellente , l'ambiance est bonne, je trouve peut être le rendu trop brouillons mais rien de bien méchant,L'incrustation est Pas trop malc'est  mais t'a fait  beaucoup mieux ^^  

et Pour la Typo j'adhère ça colle très bien,les cadres simples mais toujours autant efficace :)

 

L'avatar assez sympa, mais je suis pas fan

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Thenti!

 

Alors là je dois dire que je suis fan, on voit bien que y'a du niveau et que ca gère pas mal, même si j'aime pas trop Mayuri(bah oui il a énervé mon petit Ishida) le kit est senssase..

 

Le fond est monstrueux, les couleurs collent bien au personnage je trouve, et l'ambiance ainsi que les effets sont superbes^^ L'incrustation du render est nickel, le cadre rien de spécial à dire, et la typo simple mais efficace ici..

 

La pixellisation, moi j'ai du mal à la voir, ce serait peut-être à partir du truc jaune qu'a Kurotsuchi sur son visage, sinon c'est pas bien grave je trouve^^

 

L'avatar rien de spécial à dire, si peut-être la typo que j'aime pas sinon rien de plus..

 

Voila, voila très belle signature en ce beau dimanche ensoleillé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le up du dimanche !  :D

 

Bon bah avec ce Kit, c'est clair Thenti le génie est de retour !

 

Franchement la sign' est du tonerre, elle roxxx, elle déchire, elle claque ... et j'en passe !  :P

Déja une sign' avec Mayuri on en voit pas tout les jours donc ça change.

 

Le fond est vraiment sublime, on sent que l'utilisation de la dispersion est bien maitrisée.

Les teintes rouge/violette collent bien au personnages de Mayuri et elles sont très bien répartis sur la sign'.

Pour ce qui est de l'incrustation c'est simple pour moi c'est parfait !

La typo est vraiment bien choisi et bien agencé. Les cadres sont bons.

 

Bémol de ce Kit c'est l'avatar.

Il est pas mauvais mais voila il ne va pas trop avec la sign'. Mais bon je chipotte ^^

 

Gros GG ++ Seb' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ouais, là, ça me donne plus envi de reprendre le graph' vu mon niveau xD

Non, mais c'est pour moi ton plus beau kit depuis un petit moment, pas que les autres était pas bien, mais celui là je le trouve juste extra !!!!!

 

Franchement, ton fond est splendide !

On voit la dispersion, mais tu la maitrise de mieux en mieux !

Il colle bien au personnage qu'est Mayuri, pas que parce les couleurs sont les siennes, mais surtout parce que je trouve ton fond mystérieux, peut être parce qu'il ne représente pas forcément qq chose de concret, mais je suis totalement fan

 

L'image choisit de Mayuri est top, elle fait bien ressortir son coté sadique, avec se sourire machiavélique...

je kiff, je kifff, je kifff...

 

Pour la typo, j'ai aussi, l'agencement est assez simple, le choix des typos est très bon :)

 

Et l'avatar a de la gueule comme on dit, et l'idée est très bonne !!!

 

Un fucking GG pour toi mon pote !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yeah, bon je vois que mon kit sur Mayuri vous a plus  :)

Hein? Ah oui, j'alterne les périodes de non photoshopage en ce moment! Hmm, bon ça fait quoi?  1 semaine? Ah ok, plus de deux en fait... Ok, sans plus attendre, une petite signature!

 

Bon, le speech pour expliquer le pourquoi du comment. Donc depuis le temps, j'ai donc plus bidouiller photoshop, manque de temps et de motivation. En peu de temps, mais c'était surtout pour voir si je n'avais pas tout oublié depuis, mine de rien on peut vite perdre! Bon, dans l'ensemble je pense que ça va, un peu de difficulté pour les effets quand même.

 

Temps : environ 25 minutes

Thèmes : Drago Malefoy du livre Harry Potter (suberbe fan art au passage :3)

Techniques : Comme d'hab', dispersion, coup de pinceau, un peu de smudge.

 

8698493f946c5d2b36e26167112a73e120081102173050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Ça fait un bout de temp ..

 

Donc alors cette dernière je la trouve Sympa :)

 

Pour ton fond il est pas mal, même si il fait pas assez travaillé et un peu vide

Les teintes ne sont pas vraiment super varié ..

mais le rendu est comme même assez satisfaisant, les effets sont bien géré

C'est vrai que le fan-art est très jolie,on en voit pas beaucoup des comme ça sur Malefoy

 

Sinon l'incrustation c'est Nickel, t'a bien maitrisé

la Typo aussi j'adhère, j'aime beaucoup ..

 

Voila essaye de up plus souvent =D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Thenti, ça faisait un bail !  :)

 

Alors, cette dernière ... J'aime bien, ça semble pas trop travaillé mais le rendu final est bien, surtout pour 25 minutes ! ^^

Le fond est très beau quoi qu'un peu vide, et c'est moi qui dis ça  :P !

L'incrustation du render est bien, bof pour les cheveux mais ça va.

La typo j'adore ! C'est du grand art ! xDC'est quoi ..?

 

Voilà ! Pour une remise en forme c'est carément bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Seb' ^^

Toujours un plaisir de te revoir ici !  ;)

 

Donc la dernière :

Bon tu as un peu perdu par rapport à celle de Mayuri mais tu l'as très bien dit "on peut vite perdre".

Alors le fond est pas mal, une bonne utilisation de la dispersion.

Au niveaux des teintes ça collent bien a Drago Malefoy pas de soucis la dessus.

Cependant je te reprocherais trop de noir sur les cotés, notamment le coté gauche.

 

En ce qui concerne l'incrustation bah la c'est clair rien a dire c'est du Thenti ^^

La typo j'adhère au style mais également a l'agencement.

Les cadres sont simple mais conviennent.

 

Voila GG ++  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Je commençais à me demander où tu étais passé ^^

 

Moi j'aime bien, pas ta meilleure mais c'est sympa.

On peut reprocher le fond vide sur les côtés mais j'aime bien le style que ça donne.

Ensuite niveau teintes le vert est bien choisi et ça colle très bien au render donc no soucis encore une fois ^^

 

Pour l'incrustation je me limiterai à dire que c'est du Thenti ^^

Perfect !!

 

Typo j'adore !

Le cadre aussi mais un peu fin.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! Enfin le come back, toi aussi ta des périodes sans et des avec ;)

 

Béh écoute pour cette petite dernière c'est pas trop mal, c'est vrai que d'habitude j'accroche super, mais la moins.

Je trouve que tu fond est légérement assez terne, assez "gommé" ;p)

Je pense que tes effets était un peu trop lumineux et ta choisis de gommé à faible opa' pour réduire la luminosité. Bilan ca donne un effet non souhaité, un peu grisouille. C'est cet effet que je reproche à ta sign'.

 

La typo ! par contre la j'adore à 200% ! je la trouve super ;) Bien comme il faut.

 

Content de te revoir parmi nous.

 

See u ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes...

Ah ué quand même Seb' ^^

 

Bon alors je ne te le cache j'accroche moins que d'hab', je ne te le cache pas non plus, tu as un peu perdu, m'enfin, ça reviens vite !!

Ton fond est peut être trop simple par rapport à d'habitude, et ça manque un peu de magie, la touche Thenti quoi !!

Pour ma pat, je trouve que le render et le fond en vont pas trop ensemble, m'enfin, ça n'engage que moi !!

Par contre pour les couleurs du fond j'aime beaucoup, très beau fanart également !!

Un petit coup de moins bien mais bon, y'a des jours avec et des jours sans !!

Par contre la typo déboite GG !!

 

See U Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena : Après une bonne nuit, c'est vrai que je vois ma création d'un autre oeil. Le fond est vraiment vide en fait ^^' Concernant les teinte, je ne savais pas trop quoi faire. Rester sur un vert dominant, ou varié avec d'autres couleurs? Resultat j'ai fait quelque chose de très mono'. Et disons que comme c'est les vacances, j'ai plus de temps à moi pour bidouiller photoshop ^^ Donc un peu plus de up.

 

Mr Boom : Pour le noir sur les côtés, dixit Khamal qui a su exactement le pourquoi du comment. Pour la typo, voici les noms ^^ : Pour le wizard et le of, c'est "angelina", et pour le snake, c'est "amorinda".

 

Shiro : Yop, merci l'ami (suberbe colo au passage, celle que tu m'as passé sur msn  ;) j'ai bien aimé la colo du masque) Donc je te renvois à ce que j'ai déjà dit sur les teintes (la flemme de répéter désolé ^^') et pour le noir, regarde le commentaire de Khamal).

 

I-U : Toujours plus ou moins présent tu sais, je regarde les galleries même si je commente rarement en ce moment. En tout cas j'ai l'impression que mon point fort c'est l'incrustation vu que tout le monde me félicite pour ça ^^

 

Khamal : Franchement comment t'as fait pour savoir ça? Trop fort Kham'! Y aurait-il du vécu là dessous?  ;)

Sans vouloir faire le cire pompe, je me suis un peu inspiré de toi pour la typo. A chaque fois je trouve que tu choisis bien le style et le placement.

 

Blayed : 25 minutes mais avec le recul, c'est pas cher payé je trouve! On va essayer de revenir tout doucement, mais depuis aout je fais que ça >< Avec la pratique ça va revenir j'espère.

 

________________________________________________________________________________________________

 

Bon, un peu le même procédé que le up précédent, mais j'ai essayer de peaufiner d'avantage. Je me suis également inspiré de ce que j'avais fait sur une signature de Demyx (première page pour ceux qui ont un trou de mémoire). Toujours un fond limite sur le côté gauche, j'ai même réduit la taille pour enlever tout ce vide ^^' Pas de grande nouveauté dans le style, je vais essayer autre chose peut être car là je vous sert toujours la même chose.

 

Temps : environ 3/4 d'heure

Thèmes : Saint Seiya, le Chevalier du Poisson

Techniques : Liquidité, pinceau, dipersion, filtre et dégradé, glass et océan.

 

396658ee6406eb2270fa0136cd7d4d6120081103103527.jpg

 

 

Et un ptit plus, une signature faite début juin. Oui ça date, donc pourquoi la poster? Tout simplement parce que je l'aime bien, et que je ne pense pas réussir à faire un fond qui colle aussi bien. Et cette signature avait été aussi celle que j'ai le plus réussi rien qu'en utilisant la dispersion, pas de c4d, pas de stock etc.

 

ce2f6fa660f1e303244e6bb9eaf3bc6c20081103105152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Et ben trois ups en deux jours on va pas se plaindre Seb' ^^

 

Ce dernier up je l'aime beaucoup ^^

La sign sur le chevalier est vraiment bien !!

 

La fond est superbe franchement !!

Je vois que c'est le chevalier du poisson, ton fond me fait penser à la mer, à l'eau, je pense que c'est voulu.

La conception du fond est bien, mais on est habitué avec toi maintenant.

C'est surtout les teintes et le jeu sur la luminosité que j'adore, c'est varié, on a du sombre, du clair, et tout ça se marie très bien.

Le côté gauche me dérange pas plus que ça ^^

Donc le fond j'adore !!

 

L'incrustation est belle encore une fois, tu réussis à bien incruster alors que le fond et le render ont des teintes totalement à l'opposé !

Encore un bon boulot ici.

 

La typo est très belle aussi, je suis sous le charme ;D

J'aime bien el cadre !!!

 

~~~

 

Celle sur Hitsugaya, bah j'adore aussi !! ^^

 

À la limite je peux reprocher une chose : le blanc ^^

Le render en a déjà pas mal et t'as bien fourni le fond avec aussi.

C'est pas moche mais je pense qu'on a quand même trop de blanc, c'est dommage car à part ça le fond est vraiment beau.

Je croyais que c'était du C4D avant, perso j'adore le rendu.

Les teintes, mis à part le blanc sont classes, plus ou moins de la même couleur que le render, ça donne un bon rendu ici :)

 

Ensuite l'incrustation, bah encore une fois j'adore !!

Le render et le fond sont assez similaires niveau teintes mais on voit que tu te limites pas à ça, le travail fourni est bon !

 

La typo ici je suis moins fan, je la trouve un peu commune.

Par contre j'aime beaucoup le cadre ^^

 

Voilà pour moi, content de ce dernier up comme t'as pu le voir ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah t'es pas souvent là mais quand t'es là tu Up' !  ;)

 

Merci pour les typos !  :P Je trouve pas la deuxième mais tant pis ^^

 

La première :

 

J'aime bien, mais sans plus ... Je m'explique, en faite je crois que c'est le thème qui me dérange.

Niveau fond c'est carément bien mais je trouve qu'il ne s'accorde pas avec ton render !

Incrustation, rien à redire c'est génial !  :)

Typo aussi ! Tu fais toujours fort à ce niveau là. ^^

Cadres okay, mais barre 16/9 ça rend mieux !  :P

 

La deuxième :

 

Là j'aime plus ! Déja j'adore le thème !!

Le fond est canon ! Quoi qu'encore un peu vide ...  :-\ Tu as essayé de comblé avec la typo, c'est bien mais tu aurais pu encore forcé un peu !

Parlons de la typo ! C'est bien mais moins bien que les précédentes. ^^

L'incrust' rien à dire tu gère.

Et les cadres sont bien aussi !

 

Voilà, malgré les petit détails que j'ai cité c'est très bien !  ;)

 

GJ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thenti : Et oui y'a du vécu, c'est pour ca que j'ai pu trouver ce que tu a fais ;p

Merci encore pour la typo, j'y apporte une place importante dans mes sign', c'est pour ca que je les bosses un MAX'.

 

Pour ta petite première, c'est pas trop mal, on sent que y'a un bon travail sur le fond. Les zones de lumières sont bien travaillé, les couleurs sont progressive tout comme la luminosité.

Tu à bien réussit à faire une ambiance aquatique notamment avec les couleurs vert-bleu mais aussi avec les effets. Ca fait un peu algue, eau déchainé, m'enfin bravo :)

Pour la typo :) très sympa aussi, j'aime bien ton agencement, par contre dommage que ce soit si blanc. Je m'explique. J'aurais plus vu les typo "blanchâtre" que tu à mis d'une couleur un peu plus bleuté, après j'ai peur que si tu met bleu, avec le fond bleu, on n'y voit rien ,c'est peut être pour ca que ta mis blanc. J'ai rencontré le même problème hier.

Soit pour règler ce problème tu met un motifs bleu derrière la typo, un poissons, ou une vague en vecto, soit tu laisse comme ca :)

 

Pour le cadre Mr' Boom' à totalement raison :P

 

Niveau render, j'accroche pas vraiment au style de colo et couleur du render, je le trouve un peu terne par rapport au reste de la sign', mais n'empèche ca donne un style :)

 

~~

 

Pour celle qui date de juin, c'est sympa aussi :)

Le fond est sympa, en total accord avec le render et le 1er plan, pour ce qui est des effets tout ce noie dans l'ambiance chaotique de la sign', c'est très sympa :)

 

Par contre je la trouve un peu, beaucoup contrasté, c'est dommage. D'un coté ca donne un gros + au style de la sign', mais d'un autre, ca fait mal au yeux xD

Je te raconte pas cette sign' sur un forum noir :)

La typo est très sympa encore une fois, bravo bravo :)

 

Continue comme ca c'est super ;)

See you :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

Bon alors deux up, je commente ça  :)

 

Pour la 1er j'aime bien ..

Je trouve que le fond est vraiment très bien, un peu vide niveau gauche comme même ...  :P mais çà c'est pas très grave ici

Et Niveau teintes j'adore, c'est super jolie et ça correspond bien a ton thème et avec les effets ca le fait bien !

Ça donne franchement une excellente ambiance

 

L'incrustation aussi c'est Nickel, parfait rien a dire

et que dire de La Typo a par j'adore, ça colle parfaitement

et les cadres c'est oK

------------------------------

 

Pour ta 2ém J'aime beaucoup aussi

Donc alors pour le fond ben j'adore tout simplement ...

Les teintes sont bien sympa je trouve, pas super varié mais ça passe avec Hitsugaya, ça lui colle très bien je trouve

C'est assez dommage car tu a un petit peu exagéré sur le blanc

Même si le rendu est la .., y'a comme même trop de blanc  :-\

 

L'incrustation comme pour la 1er signature elle est extra !!!

C'est vrai que par contre la la Typo j'en raffole pas

les cadres sont sympa ^^

 

Allez ++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors un double up c'est cool tout ça ^^

 

Donc tu m'excuseras je ne vais commenter que la première parce que celle de Histugaya je n'adhère pas du tout ...  :-X

Je trouve qu'il y a trop de blanc dans le fond, un peu de saturation enfin je suis pas fan quoi.  ;)

 

Cependant la première j'aime beaucoup !

Le fond est vraiment super, bien travaillé, avec plusieurs couleurs en harmonie.

L'incrustation de ton render est vraiment top, rien a dire dessus.

La source de lumière est très bien géré j'aime beaucoup, ça donne un plus à la créa.

Sinon j'ai l'impression que tu as appliqué un Filtre sur l'ensemble de la sign' que j'aime beaucoup.

 

Niveau typo c'est très bien, tu as fait des progrès de ce coté parce que c'était pas ton fort.  ;)

Cadres ok

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en ce moment j'ai du temps à moi donc création de photoshop à fond. Au fait, bonne rentrée à ceux de la zone B, moi j'étais malade ce matin donc esquive de cours (mais j'ai pas dormi de la nuit par contre à cause de ça).

Bon, je me suis rendu compte que mes fond étaient bien pauvre dernièrement ^^' J'ai essayé de remédier à ce problème très ennuyeux. En plus, il fallait bien que je m'entraine pour les deux tournois  ;) Toufass, tiens-toi bien...

 

Render du manga Übell Blatt, qui est un seinen d'héroic fantasy (un peu comme Berserk). Ceux et celles qui veulent des infos dessus, direction google  ;)

Retour à d'anciennes techniques, et je trouve que ça paye mieux au niveau rendu. Plus d'utilisation de C4D egalement, et de courbe de transferts.

 

Temps : 1h environ

Thèmes : Übell Blatt

Techniques : Courbes de transferts de dégradé, pinceaux, C4D, distortion, liquidité, et d'autres filtres.

 

1cd3ffee92e6101d25be92061bee140920081106161055.jpg    6167471f74220a9ac0e4b69f0990bacf20081106161055.jpg

 

Image de base :

20370edc3d60d6ed8c93cd8e49bf5ba120081106161056.png

 

@ Romain : Souviens-toi je suis pas non plus le plus petit (Edit Shiro' : En effet, c'est Raf' le plus petit) ;) Bon ok pas loin mais quand même... Pas la peine de le rappeler   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

Seb' j'adore ta dernière !!

 

Je retrouve le petit Thenti !

Oui petit pour la taille parce que pour le niveau c'est autre chose ^^

 

J'adore ton fond !

Les teintes bleues ça claque ici ! Ça colle vraiment à mort à ton render donc j'adore.

Ensuite ta technique de fond tu la maîtrises, j'adore ta distorsion t'as appris et maintenant ça donne des rendus de ouf !

 

L'incrustation est pas mal mais tu aurais pu pousser un peu plus :P

Pour l'effet sur le render, je suis fan !!

J'adore ;D

 

Cadres aussi.

Par contre la typo ici j'aime pas :/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

Bon ta dernière est vraiment Super !

 

Donc pour le fond, ben ... j'adore !

Les teintes je suis fan !, Puis c'est vrai que ça colle super bien au render

J'adore surtout l'effet sur le render, c'est Bien géré :)

Y'a pas a dire, ça donne franchement un excellent rendu ...

 

Ensuite incrustation C'est Bien, mais c'est vrai que sa serait mieux poussé un peu plus :P

La Typo est Sympa, mais la elle colle pas trop je trouve

Les cadres c'est bon !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...