Aller au contenu


- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Yop Seb' !

 

J'aime bien ta dernière sign, je commente :

 

Bah d'abord, le fond est très beau je trouve, il colle vraiment bien au render, les teintes sont vraiment belles je trouve. 8) 

L'incrustation est bonne, mais je pense que t'aurais pu un peu gommer les bords, je pense. Mais bon là je chipottes un peu ^^'.

Les effets sont vraiment sympas, en effet c'est bien géré. Pas de probleme là-dessus.

Les cadres sont sympas. La typo est bonne, mais ne se distingue pas assez, c'est dommage.

Aussi j'adore l'ambiance, ça claque y a pas a dire là dessus !!!

 

Voilà GG++

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette nouvelle création est vraiment belle, tu manies toujours aussi bien le Logiciel !  je toi te dire quand même que j'ai été assez déçu de tes deux avant dernière, je pense que ça doit être mon style a moi, donc il faut pas que tu te démoralises ^^'

 

Alors pour cette dernière comme je l'ai dis, elle est superbe !

Le fond est vraiment joli, même si il est peut être un peu simple.

L'effet de lumière a la main du personnage est très réussi, j'aime beaucoup ! ;)

Pour ce qui reste, l'incrustation est comme d'habitude, comme il faut, ça donne un très belle effet a la sign' !

La dernière chose ^^' la typo j'aime bien, ça s'accorde a l'ambiance du tout ! ;)

 

Bonne continuation !

 

++

 

Edit Shiro' : Tiens ça faisait longtemps ... Franchement il va falloir te relire parce que tu fais presque une faute par ligne.

Edit I-U : Il m'a manqué... ou pas :D

Edit : je suis le plus nul en Orthographe sérieux ! ><

 

Edit 2 : c'est mieux ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je deviens jaloux :D

 

Non mais je suis très content de ton kit mais là, tu as bien geré aussi, et surtout que c mon mangas préféré, bon tu comprends que je sois jaloux maintenant !? xD

 

Sérieusement je suis d'accord Uchiwa Itachi, la façon dont tu manies bien les logiciels, les effets forts sympas avec le fond bien ressorti, enfin niquel, continue comme ça.

 

Edit I-U : Argumente plus ou je supprime ;)

 

Voilà M'sieur le commissaire ^^

Ben écoute niveau argumentation, comment dire, je trouve qu'il a bien fait, surtout vu l'image de départ, en regardant le résultat, il y a eu du boulot, puis le reste je suis d'accord avec l'avis de la majorité en ce qui concerne l'incrustation, bon les cadres, c'est classiques, j'aime pas trop après l'effet de lumièere est insisté, surtout à la place de l'épée, un espère de Raikiri à la Kakashi !

 

Bon, là ça devrait faire l'affaire !?

Edit Shiro' : Je voudrais juste souligner que le fait d'argumenter obligatoirement ce n'est pas fait pour faire plaisir aux modérateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,premier post dans ta gallerie :D

 

Bon pour moi ce kit claque tu gères,franchement quand on voit l'image de départ le travail est énorme!

 

Déjà l'ambiance ca roxx' sa maman! On ressent un truc la,tu nous as bien mis dans le flow,ensuite déjà le fond est super,tu est parti d'un truc simple voire basique mais t'as bien su joué sur les filtre etc....

On reconnait plus le fond de l'image de base et ca c'est un bon truc,et après on voit que t'as rajouter tes p'tites touches persos et les effets sont vraiment sympa

Pour le render et bien j'avoue que l'incrust' est très bonne et l'effet au niveau de sa main(son épée) la met bien en valeur et le rendu est vraiment agréable à regarder

La typo rien à dire et le cadre pareil

 

Pour l'avatar c'est bon mais je dois avouer qu'avec une sign' pareil un simple recadrage c'est pas terrib',mais des fois c'est vrai qu'il faut savoir faire simple ^^'

 

GG++

 

Condore

 

T'en fais j'suis aussi passer par la hein shiro' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

Ah oui en effet on retrouve notre grand Seb' ! (pas par la taille bien sur  :-*)

Ce Kit est le meilleur depuis un petit bout de temps je pense.

 

Pour ce qui est du fond, j'aime beaucoup !

J'aime la conception et les teintes qui collent bien au render.

Je remarque aussi l'utilisation de l'outil goutte d'eau pour donner de la profondeur non ?

Pour ce qui est de l'incrustation du render c'est top, du très bon Thenti !

 

Pour ce qui est de la lueur au niveau de la main du render j'adhère c'est très bien géré.

En ce qui concerne la typo c'est top, tu as bien progressé dans ce domaine qui était un de tes point faibles avant.

 

GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosha petit scarabée :P

Alors ta dernière, pas mal hein, on retrouve des sensations or not ?

 

Moi perso j'adhère !

Mais, oui car il faut toujours un mais, (surtout au moi de mai) pourquoi une incrust du render si "pauvre"

Enfin pauvre est peut être un peu fort, mais j'ai l'impression que t'as eut peur de ta lâcher de ce coté là =)

Sinon, pour ton fond, en effet, bien plus rempli que ces derniers temps et on ne vas pas s'en plaindre, no toi, ni moi, ni eux, ni nous, ni...bon ok j'arrête là ^^

Mais là encore, on t'as vu faire mieux, je trouve que les formes se ressembles trop, trop uniforme quoi, m'enfin, c'est pas horrible non plus, juste que je veux chipoter, oui car avec toi, on peut, vu que généralement c'est top !

Après, pour les effets, je kiff, très bien que celui de la main, il me plait vraiment =)

j'aime bien la typo mais elle ne ressort peut être pas assez !!

 

Voila mon petit Seb'

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Hé béh !!! sérieux j'aime beaucoup cette dernière.

Déjà faire une sign' sur Übel Blatt !!! ca claque, il est tout juste énorme ce manga ?

Mais en plus ce que ta fais, ca retranscrit très bien le style.

On dirait qu'il nous sort les ailes noir.

bravo bravo pour l'ambiance, c'est assez super.

 

Ensuite pour la réalisation, c'est vrai que sur tes dernière les fonds était un peu délaisser, mais tu t'essayais en typo aussi:) On peut pas tout faire.

Ton fond, la, est super je trouve.

On sent beaucoup le taf apporté dessus, par contre je suis un peu déçut de certain effet flou en arrière fond.

Sur le coté gauche on a bien l'impression que c'est une fumé qui se dissipe, sur la droite non ...

 

Tes effets au 1er plan (C4D, et couleurs) sont bien faite, on à l'impression qu'il plante un type, c'est assez sympa ;)

De plus tes couleurs sur Konzell sont super bien bravo.

 

Parlons typo now, elle est sympa cette typo.

Tu commence à bien les travailler et ca paye.

Je trouve que ta typo est bien mais un peu trop sur le même plan. Tu aurais peut être pu faire les majuscule de 'Ü'bel et 'B'latt en relief je pense, ca ferais un peu comme des lettrines du moyen âges.

Le cadre est tout simplement sobre mais classe :)

 

Bravo pour cette dernière, le tournois va être de plus en plus chaud que je regarde les galeries ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Romain : Mis à part la petite remarque, je te remercie ^^ Rectification de mar part, en fait c'est dispersion et non distortion, mais bon, comme en anglais j'ai marqué distort et qu'en francais c'est dispersion, le mix ça a donnait ça.

 

@ Cena : Hmm, sur l'incrustation, bizarrement je ne suis pas plus choqué que ça, mais c'est vrai que j'aurais pu d'avantage la faire sur le côté gauche notamment.

 

@ Petit Shun : Le fond, tu sais comment je procède maintenant  ;) J'espère que tu t'en sers un peu, histoire de dire que j'ai participé à ta progression ^^

 

@ Uchiha Itachi : Merci, c'est vrai que les deux précédentes étaient moins bonne que celle-ci.

 

@ Condore : Yep, je savais que tu aimais bien. Du coup, ça m'a donné envie de faire quelque chose dessus, vu que je ne savais pas trop quoi faire.

 

@ Sasuke Uchiwa : En fait, je passe tellement de temps sur la signature que faire l'avatar me gonfle un peu ^^' c'est pour ça que la plupart du temps c'est une découp pur et dur.

 

@ Mehdi : Tiens, toi aussi tu t'y mets... Bah merci les gars  ;D Bien vu pour la goutte d'eau, c'est quelque chose que j'utilise beaucoup plus désormais.

 

@ Aymeric : Disons que j'ai eu une période créative on va dire. Mais là, je suis un peu à sec pour tout te dire... Pour être honnête, si l'incrustation n'est pas très présente, c'est parce que je me suis concentré au début que sur le fond et les effets. C'est à la fin que je m'en suis aperçu ^^'

 

@ M. Corentin : Je viens juste de lire le tome 0, et je ne suis pas déçu! Mélange de combat, présence d'un léger humour, sexe (très soft, vous emballez pas) qui me rapelle vraiment berserk niveau ambiance... Je pense que niveau typo, tu vas être déçu de ce up. Je ne savais vraiment pas du tout quoi faire, quelles types mettre.

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Un up', histoire de tester de nouvelles techniques, de manières de faire. J'anticipe, le fond manque de profondeur et le tout est quand même assez vide, mais je n'avais pas prévu ça. Ici, je me suis surtout concentré sur les effets d'explosion, sur les cendres, bref tout ce qui fait une ambiance de destruction par des bombes (Deidara quoi). Gros travail là dessus, j'ai du recommencer plusieurs fois pour arriver à quelque chose qui me plaisait. Mais je me suis rendu compte que ça aurait mieux convenu à un LP. Je pense que je le ferais lundi soir, voir mardi si je manque de temps.  ;)

 

 

f4b34b41fe232824f98d11d1a087b1c220081109184600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière sign' :

 

Bon pour moi ça ne vaut pas la précédente ...

Mais bon celle la est quand même pas mal du tout.

 

Au niveau du fond je dois dire que j'adhère bien même si oui ça manque un peu de profondeur.

Mais bon je dois dire que ce fond colle à merveille à Deidara !

L'effet d'explosion, de cendres est vraiment très bien réalisé d'ailleurs faudra que tu m'explique comment tu as fait ^^ '

En ce qui concerne l'incrustation c'est excellent, j'ai l'impression de voir l"utilisation d'un Filtre non ?

 

Pour la typo je dois avouer que je suis moins bien emballé que dans les précédentes.

Cadres 16/9 ok !

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Seb' le retour, que du bon !!!!!

J'aime bien cette dernière qui est.. assez spéciale je trouve xD

 

T'as utilisé un filtre sur Deidei non ?

Car si t'arrives à faire ça sans filtre je serai curieux de savoir comment ^^

 

Niveau teintes j'aime beaucoup !

Comme tu l'as dit tu recherchais l'explosion, le feu, tout ce qui caractérise Deidei en gros !

Bah c'est réussi, je crois que niveau teintes j'ai rien à redire ici ^^

 

Ensuite ton fond est un peu flou, un peu vide on pourrait penser mais comme l'effet voulu était une explosion c'est perfect ^^

Ça met Deidei en avant aussi !

Et l'ambiance est bonne, t'as bien réussi à retranscrire ce que tu voulais, on a l'impression que ça pète de partout !

 

Pour l'incrustation ici je trouve ça très bien, rien à redire ^^

La typo... la couleur blanche passe pas pour moi ^^

Et le cadre j'aime bien ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yOsh !!!

 

Bon commentons ça :)

 

Cette dernière dans l'ensemble j'adhere ... mais peut faire mieux ;)

 

Ton fond me pose peut être problème ...

Ça reste partout le même rendu partout, ça manque de profondeurs, il est assez vide, assez simple,a première vue bien sur car je sais bien qu'il y'a un énorme travail la dessus !

ensuite les teintes j'adhere ça colle a deidara et ces explosion

les effets d'explosion par contre c'est énorme, super bien fait j'aime beaucoup  

Puis l'ambiance rien a dire ça correspond tout a fait a Deidara

 

Hum .. Incrustation c'est Nickel !!!

La Typo aussi j'aime bien

De même pour les cadres !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Thenti!

 

Bon ben cette dernière j'aime bien moi,en fait ce qui gache un peu le rendu c'est le pointillisme autour de Deidara,il est trop brut,tu l'as laissé comme ca alors que vu ton niveau tu aurais pu le travailler car la ca sature trop ;)

Pour le fond en lui même j'aime bien,t'as bien maitrisé le smudge,l'explosion est vraiment bien faites si c'est de toi

les teintes c'est pas mal j'aime bien

La typo franchement j'adore!! Et le cadre okey

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, je serais bref parce que là, je suis mort de chez mort ^^ Vous allez comprendre pourquoi. Pour l'info, alors je n'ai pas utilisé de filtre, ce sont des dégradé en incrustation (inversement, c'est plus logique). Les explosions, c'est de moi, comment vous avez pu en douter  ;D Mehdi, je t'explique quand tu veux. Typo, HS, aucune idée à ce moment ^^'

_______________________________________________________________________________________________

 

 

Nouveau LP, j'y ai passé pas mal de temps, mais le résultat ne me satisfait pas. Un de mes premiers depuis pas mal de temps, je ne savais pas trop comment m'y prendre, par exemple je ne savais pas si je devais gommer le bas de l'image, comment faire pour incruster, donner quels effets etc...

 

 

Temps : Je sais pas, je pense plus de 3h...

Thèmes : Je sais plus non plus, je sais que j'ai pris ce render d'une demande de kit.

Techniques : De tout, smudge, c4d, brushes, plumes, dégradés, pinceaux simple, filtre.....

 

http://www.weplug.com/images_1/4fd5fa072f7a950f613b1cb76cf3195b20081110224722.jpg

 

Edit : J'ai oublié de vous dire que j'avais pas fini  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Je vois qu'elle attire du monde cette jolie fille !!!

Et vous avez bien raison !

Je suis sous le charme je crois ;D

 

Bon bah ce petit L-P est pas mauvais Seb' !

 

Pour moi le seul petit défaut c'est ton fond ^^

Que je trouve un peu vide.

Mais pour les teintes de celui-ci bah j'aime bien, certes c'est pas varié mais le rendu est bien sympa et donne une bonne ambiance !

 

Pour les effets j'aime beaucoup !!!

Les effets de décomposition du render comme ça, j'adore ^^

Par endroit c'est super bien fait, à d'autres je pense que tu aurais pu pousser encore un peu plus loin ^^

 

Sinon dommage qu'il manque une typo ^^

Et pour finir le truc est peut-être un peu grand car tout est concentré au milieu et le reste on a rien ou presque.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waazaa^^ *se motive pour commenter parce que la fille est trop  :(*

 

Alors Thenti (style ça fait un bail :P)

Perso je suis pas non plus satisfait; je trouve qu'à part le render le reste est trop terne. Y a pas ton jeu de teintes et de lumière habituel etc.

Autant pour le render, je trouve que c'est bien joué et recherché la dispersion en bas et le smudge et les ptits effets sur les bras, autant le fond est  :-X. Le contraste est trop saisissant, à part la sorte de polygone à gauche et le "building" à droite, je vois rien (peut être que c'est la fatigue^^) Enfin, c'est beaucoup trop sombre pour un thème comme ça. La fille est bien moche ça c'est vrai xD (pas taper pas taper lol) mais quand même   :(.

C'est peut être une impression par rapport à la taille de la créa'

 

Bonne continuation  ;) ^^

 

Edit Shuri'

Bon ben comme c'est un wip, y a évidemment matière à améliorer notamment au niveau du fond mais là je te fais confiance par contre je peux te proposer un ptit stock genre Hollywood style ça en jetterait je trouve  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!! :)

 

Ce render va vraiment devenir a la mode ...

Bref, la fille est toujours aussi belle, donc je m'en lasse pas

 

Sinon pour ce LP .. t'en avait pas fait depuis longtemps c'est ça ??

Ben je trouve ça pas trop mal ! mais bon c'est pas excellent ..

 

Alors déjà niveau fond, C'est clairement trop vide ...

Mais bon le rendu reste tout de même assez bon c'est ce qui compte !

Âpres la ou t'a vraiment travaillé c'est sur les effets, au centre ça me pait moi

Je trouve que c'est bien géré, mais j'aurais vu beaucoup plus je sais pas de couleurs de fantaisie, avec ce render ça aurait bien rendu

L'ambiance dans l'ensemble est plutôt bonne

 

L'incrustation, j'aurais vu ça encore un peu plus poussé

Le manque de Typo c'est vraiment dommage ..

 

++

 

Edit : Ah j'avais pas vu donc si c'est pas finis, c'est le moment d'assuré et d'ajouté une Typo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore elle  >:( !!!

Bah il est pas mal ce LP

Je le trouve bien conçu dans l'ensemble !

Après, c'est vrai que le fond je le trouve pas mal vide !

C'est dommage parce que les effets au niveau du render, qui est sublime d'ailleurs sont de très bonne factures, à ce niveau là, je te reconnais bien, pour le reste, tu as faix mieux, c'est sur, mais c'est pas si mauvais pour autant !

Je pense qu'il manque un rien a ta créa pour qu'elle devienne Kawai, je te fais confiance, tu saura quoi faire !!

 

See U Seb' =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Thenti,hum pu*** de fille :P

 

Encore elle  >:( !!!

 

Ca y'est les gars Aym' a changé de bord :D

 

Bon ce LP,ben j'aime bien mais pour moi y'a deux problèmes qui gachent le rendu final,déjà le fond,trop vide et comme les effets sont uniquement sur le render,ben ca fait une sorte de tas au milieu

Et ensuite les teintes,la c'est trop monochrome alors que un render comme ca ca doit être rayonnant,coloré,lache toi n'hésite pas sur les couleurs!

Ensuite ben les effets c'est plutôt pas mal,j'aime bien les brush utilisées mais t'aurais du en mettre un qui entoure Olga(Oh yeah! :D),après pour que le fond soit moins vide rajoute des C4D/brush sur toute la surface et rien que ca ce sera mieux ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, le fond je n'avais pas encore bossé dessus, donc c'est normal que cela fasse vide ^^ J'ai variée les teintes mais toujours pas de typo', j'en rajouterais une après.

Shuri', ça faisait un moment quand même! Euh, je ne vois pas le bulding, il n'y a pas d'utilisation de stock ici ^^' Concernant le fond, j'ai fait une photomanip', mais merci quand même.

 

_________________________________________________________________________________________________

 

 

Rajout d'un fond, mais attention, c'est pas le stock que je sors de ma réserve et que je colle comme ça! Là, c'est de la photomanipulation de 5 photographies, histoire de créer le paysage que je voulais. Bon, c'est pas parfait et vous pouvez voir quelques imperfections par ci par là, mais après 1h30 pour faire ça, je vais manger  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Thenti

 

Ecoute je vois plus rien à dire la :D

 

nan je déc',c'est beaucoup mieux,tu as eu une bonne idée,mais tu aurais du rétrécir le render et le mettre derrière la barrière comme ca ca aurait paru plus réaliste,le fond est bien pas mal mais comme dit c'est un style fashion qu'il faut donc rajoute des effets car en même temps le ranch aussi ca correspond avec son chapeau ^^'

Un mélange des deux serait bien

Après niveau effet t'as rajouté un brushs qui l'entoure et ca ca rend super

 

T'es sur la bonne voie continue ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu Seb' !!!

 

Bon t'as modifié le fond, le seul point qui me posait problème ^^

 

Je reviens pas sur les effets, t'as pas Alseihmer encore tu dois te souvenir de ce que j'ai dit hier :D

Je commente ton fond ^^

 

Tu m'aurais pas dit que c'était 5 stocks différents bah j'aurais cru que 'était qu'une seule image ^^

T'as bien assemblé/intégré les images les unes aux autres donc pas de soucis la-dessus.

Le fond joue aussi sur le profondeur qui est très bien gérée !

Les éléments sont très bien gérés la aussi ;D

Donc le fond en lui-même est bien sympa, très réaliste, mise en place etc... très très bien !

 

Maintenant je trouve que le render, effets vont pas trop avec le fond :/

On a un fond pas super lumineux et un render très lumineux, c'est sur ce point la que je chipote maintenant ^^'

Le chapeau en haut à gauche, ça fait peut-être un peu trop lumineux.

 

Je crois que c'était tout ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est mieux ça fait Texas ^^ All my Exs Live In Texas

Ca fait très cow censuré et barré boys surtout avec le chap' de la fille j'y avais pas pensé du tout bonne idée.

Sinon,le fond y a grosse amélioration là, ça se voit que tu l'as bosser c'est plus du même acabit^^ Vraiment bien joué. Il reste plus qu'à extend les effets et rajouter une vache xD et ce sera opé  :D

T'as touché à l'incrust' où c'est juste une impression? Un Tech Brush en plus?

 

Bonne continuation

 

PS: oui je suis un revenant mdrr et le building c'est l'effet KO  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke Uchiwa : Le problème, c'est que la barrière est trop incrusté avec le fond de base, du coup elle n'est pas super visible, c'est pour ça que j'ai mis la fille devant.

@ Romain : Non non, je l'ai pas encore, et j'espère jamais ^^ Je comprends ce que tu veux dire, je pense que je me suis rattrapé sur ce point avec ce nouveau LP

@ Shuri' : En fait, on m'a conseillé d'utiliser des images qui rapelle cette ambiance, ça ne vient pas de moi ;) Rajout de C4D et de source de lueurs colorées.

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Alors, un lp sur le thème des pokémons. Oui oui, je vois que certains se moque là, au fond! Mais les deux renders  des monstres de poches étaient tellement beau que ça m'a inspiré... Et puis bon, toute mon enfance pokémon! Je me rapelle encore l'air du générique tiens ^^

Bref, encore une photomanipulation pour créer le fond désiré, à savoir une prairie. J'ai voulu rappeler les combats de dresseurs, dommage que Sacha ne tienne pas de pokéball (j'en vois qui hallucine sur autant de précisions).

 

Temps, environ 3h30

Thème : Pokémons!

Techniques : Trop long pour faire une liste

 

Aperçu : 58f97ddee3fb6fc00b2d9b6d6c104b7320081112120813.jpg

 

Lien direct : http://www.weplug.com/images_1/58f97ddee3fb6fc00b2d9b6d6c104b7320081112120813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'suis passé sur ton DA hier soir et j'ai vu ça... j'pensais pas que tu la posterai :P

 

Alors, un lp sur le thème des pokémons. Oui oui, je vois que certains se moque là, au fond!

 

Nan nan même au premier rang, t'inquiètes pas :P

D'ailleurs je sens que si Aym' passe par la... on va encore avoir le droit au générique -_-

Imagine, il l'a même en son sur MSN ><

 

(j'en vois qui hallucine sur autant de précisions).

 

:o :o

 

~~~

 

Bon par contre je t'avoue que j'aime beaucoup ^^

Même meilleur que celui sur Olga xD

 

Tu dis avoir fait des manips pour le fond, perso la encore ça se voit pas ^^

Le fond est vraiment bien, on jurerai que toute la prairie n'est qu'un seul stock !

Vraiment pas mal ^^

Le ciel aussi est bien, bien intégré la aussi.

 

Ensuite niveau effets sur les renders bah c'est sympa !

Ça fait un peu glace et feu, j'aime beaucoup ^^

Choix des couleurs et positionnement toujours aussi bon !

 

Pour l'agencement des renders j'aime beaucoup ^^

Sacha et les pokémons (tin' j'ai l'impression d'être un kevin à dire ça ><) sont bien bien positionnés, ça donne l'impression de profondeur ^^

À moins que ce ne soit qu'un seul et même render ><

 

Pour la typo, bah... j'adore !!!

Vraiment j'aime beaucoup ^^

Le cadre j'aime bien aussi.

 

Bref, un nouveau fond d'écran... naaaa je blague, pas pokémon en fond d'écran, mon p'tit frère serait jaloux :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :o

 

Un LP sur pokemon en effet je m'y attendais pas , mais bon y'a bien snyp qui a fait un wall sur dracofeu , donc pourquoi pas toi ? :P

 

Avant de commenter j'aimerais regler quelque chose :P

 

D'ailleurs je sens que si Aym' passe par la... on va encore avoir le droit au générique -_-

Imagine, il l'a même en son sur MSN ><

 

Je me sens obliger de préciser que c'est MOI qui lui ai envoyé ce son pokemon en 18 partie faite par moi meme :o , j'ai travailler en plus pour le faire X D

 

Voila la parenthese close , maintenant ce Wall

 

J'aime bien la mise en place , on voit que c'est pas mis a la va vite et que c'est travaillé :o , j'aime bien aussi comment tu oppose l'eau et le feu , aquali et pyroli :P

 

Le fond je pense qque c'est un stock nan? j'aime pas trop , enfin je pense que tu aurais pu fournir un travail plus approfondi dessus , surtout concernant l'arriere plan !

 

Sinon les teintes et les effets sont great !

 

Donc GG , y'a quelque defaults je trouve mais ça un un bon LP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...