Aller au contenu

- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Bon, voici après un certain temps un nouveau kit. Le bac passé, les cours finis, on peut recommencer à faire du photoshop plus régulièrement! Ceux qui passent sur mon compte deviant art verront qu'il ne s'agit pas de la même création que j'y ai up. Oui je préfère celle-ci, l'autre me paraissait trop basique.

 

Une signature un peu dans le même style que celle que je porte actuellement. Enfin, la façon de faire reste sensiblement la même, et ça se voit (je pense?).

 

PS : Illidan, tu m'avais envoyé un message privée il y très longtemps! Je pense que tu as du changé de pseudo entre temps, car je ne vois pas du tout ce que je t'avais promis de faire.

 

Temps : 1 heure environ

Thème : Alors là, petit souci, je ne me souviens plus du nom de ce manga! Si quelqu'un pouvait me renseigner ^^

Techniques préférées : Dispersion, pinceaux.

 

0f192443b91f9e38d48d7d29d9ef78c020090628082305.jpg  ae600304f4d5a04986b99e6103f5800020090628082306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey !

 

J'adore ce kit personnellement :)

Cet effet de profondeur et l'effet de "fumée" j'accroche à fond !

La typo pareil, c'est varié et classe (il y même la couleur café xD)

Le cadre simple mais s'accorde bien.

En toute cas, tu fais des créas vraiment classes je trouve ^^

 

L'ava est un peu simple (redimension mais ça on n'a pas vraiment besoin de se fouler :P)

 

 

Thème : Alors là, petit souci, je ne me souviens plus du nom de ce manga! Si quelqu'un pouvait me renseigner ^^

 

Kuroshitsuji :)

 

Bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

Depuis le temps, je trouve que tu continue à progresser sur tes sign' ;)

Cette dernière est vraiment sympa, que ce soit au niveau des effets, des couleurs et de la typo bravo !

Vraiment la profondeur est très nette, bien travaillée. De plus ta sign est bourré de petit détail, de petits effets qui sont vraiment superbe.

Une belle sign qui décoiffe pour le Monsieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...