Aller au contenu


- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Il est pour moi !!!!

 

Merci, merci, merci et encore merci !!

Vraiment je l'adore, j'aurai pas imaginé mieux ^^.

 

Je voulais quelque chose sur Brooke et Thenti l'a fait.

Les couleurs violettes sont bonnes, les brushes me plaisent beaucoup, c'est comme s"il se dégageait une aura musicale, gaie et squelletiquement Funky ^^ de Brooke.

 

Et puis de toute facon j'adore tout ce que tu fais alors quand j'ai vu que tu voulais essayé de faire ma sign je me suis dit "Toufasse t'es un petit veinard".

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a un chose de sûre ici, si on veut être sur d'avoir un kit de qualité, on peut faire appel à Thenti, j'en sais quelque chose.

Le premier jet est toujours le bon avec toi, t'as vraiment un talent de fou mon pote oO

 

En plus j'adore ce style de création, tout en transparence, un peu vector.

 

Un peu dur de commenter tout ça mais les choses que tu as rajoutées, sont juste superbes.

Ça colle, c'est bien fait, c'est beau.

 

Moi j'adore.

Et la typo est super bien placée.

 

Donc voilà, je change aps ma rengaine, Thenti=Putain de kit assuré !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiro' : Merci pour les compliments et flatteries l'ami ^^ Bon, je zappe la partie sur liverpool hein...

 

@ Babyface : Yeah men, i'm back ^^ Sur que ça change des signatures avec cadres, pour faire celle ci toute en transparence, j'ai du un peu me creuser la tête... Du coup c'est assez rare que je fasse de ce genre!

 

@ Blayed : héhé, merci beaucoup  :) et soutenons nous dans cette pèriode peu victorieuse ^^

 

@ Toufass : Mais de rein! J'ai pris du plaisir à te faire cette signature donc  ;) Content que tu ais pensé ça lorsque je t'ai dit que j'allais tenter le coup ^^

 

@ I-U :    :) Merci beaucoup. Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ça tu peux pas savoir.

 

________________________________________________________________________________________________

 

Et up. Alors je ne savais pas trop quoi faire, je pense que je commence à être atteint du syndrome de non inspiration. Donc j'ai un peu chercher parmi mes images, et j'ai trouvé assez jolie cette image de demyx. Donc, why not?

 

Temps : 40 minutes

Thèmes : Demyx, de Kingdom Hearts II

Techniques : Dispersion et filtre

 

3d7a415007926206d4f35412f7a9896a20080919163626.jpg    f883d5a06107c7d2f1756f0dac2da7a520080919163626.jpg

 

 

EDIT : Pour répondre très rapidement à vous trois, sachez que le fond est... artisanale à 100%! Donc pas de stock, pas de c4d, rien de tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thenti Thenti... trop beau !!! ^^

 

Le fond je sais que tu gères mais c'est un stock n'est-ce pas ?

Si c'est pas le cas tu dois donner ton secret !!!

J'adore en tout cas, la pour le coup c'est clair que ça colle parfaitement au render tant sur l'ambiance que sur les couleurs.

Moi j'adore en tout cas.

 

Sinon une remarque sur l'ensemble, t'as appliqué quel filtre ?

Un truc du genre grain photo non ?

Parce que le rendu ressemble un peu à de la pixélisation, enfin y a bien que ça qui me gêne ici ^^

Mais je suis pas sûr de mon coup la ^^

 

Sinon la typo j'aime bien, je crois reconnaître celle utilisée pour le kit que tu m'avais fait.

 

Enfin voilà voilà, du chipotage mais j'adore mec !!

Toujours aussi bon, continues !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca en jette grave cette signature sur Demyx...

 

Bon tout d'abord le fond je pense que c'est un stock(si c'est pas le cas chapeau^^)mais ca reste magnifique et je trouve que ca rend vraiment bien avec le Fan Art de Demyx,je me demande si c'est toi qui à rajouté les goutelettes d'eau pour coller avec l'arme de Demyx,en tout cas ca le fait beaucoup..

 

Pour la typo,rien de special à dire quoi que je la trouve un peu invicible je sais pas pourquoi ca doit etre moi je pense mais elle reste bien choisi quand meme

 

L'avatar rien de special à dire dessus non plus,un recadrage simple mais efficace de la signature moi il me plait bien ce kit en tout cas^^..

 

Voila,voila,de mieux en mieux à ce que je vois ;)

 

Edit:Quoi pas de Stock,ni C4D(je sais pas ce que sais mais bon),franchement bravo tu m'impressione la mon petit Thenti :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la que ça fait du bien de te voir revenir a ce niveau ^^  ;)

 

Le fond est vraiment super ! D'ailleurs tu l'as fait comment ?! Stock, C4D ? Les deux ?  9_9

En tout cas l'amabiance et le rendu final sont du feu de diouu !!! (Blayedisation ?!  :-[)

L'incrustation est très bonne ^^ Le render se fond dans le décor donc bravo pour ce point.

Pour la sorte de pixellisation bah moi je trouve que ça donne un style j'aime bien.

 

Sinon niveau typo c'est pas mal du tout je trouve ^^ de même pour les cadres !  ;)

 

Voila GG ++

 

Edit @Thenti : Je viens de voir ton Edit et franchement tu me laisse sur le c** ! J'étais persuadé que ton fond contenait au moins un des deux éléments (stock ou c4d) ... Donc voila question simple : Comment t'as fait ?! Et puis après ça tu oses dire que tu ne m'est plus supérieur dans ce domaine ^^  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que cette fuckin' inspiration va me revenir, quand je passe sur des galeries comme ça ça me troue le ***

Bref...

J'adore !!!

Et très bonne utilisation de la dispersion, tu a compris le principe alors maintenant, car c'est de mieux en mieux ^^'

Pour le fond, énorme rien à dire, pour les teintes, ça reste assez simple je trouve, mais j'aime bien quand même pas de soucis :)

Pour l'incrust du rende,r pareil que pour le fond, ça peut être un peu plus poussé, mais rien de grave !

Après la typo gère grave, j'adore !!

Et j'aime bien les contours...

Avatar, recadrage classique et ça passe gentillement ;)

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi man-

 

Comme d'hab je kiff... ^^ serieux jviens de voir que ton fond est sans stock, jsuis sur le c*l.  Il est vraiment magnifique ya rien d'autre a dire, ya deja eu 3 posts qui resume très bien le tout ^^

Juste une question : fond avec tablette graph ou brushs/filtres... ?

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les gens!

 

Un petit up histoire de dépoussiérer et histoire aussi de ne pas perdre la main. Pas fière de celle-ci, j'y ai mis pourtant près d'une heure pour la réaliser. Mais réussir à créer de la glace n'est pas si évident que ça en fin de compte! Surtout que ce n'est pas très visible.

 

Au passage, l'ami Khamal est en interview, submerger le de questions ^^

 

Temps : Environ 1h

Thèmes : Kudan Fai de Tsubasa Chronicle

Techniques : Dispersion

 

ee4215b39d522d7542dc42bca61dd77d20080928145918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^ Thenti !  :)

 

Bon alors celle ci est un cran en dessous de la dernière je pense, mais bon elle n'est pas mauvaise pour autant.

Pour ce qui est du fond, on voit bien que c'est travaillé, pas de problème.

La glace est assez bien réalisé mais je trouve que c'est trop lumineux.

Pour ce qui est de l'incrustation c'est pas mal mais pour moi il est évident que tu peux faire mieux ^^

Le cadre j'accroche pas du tout, par contre la typo est pas mal mais je l'aurais plus vu dans les tons bleu.

 

Voila pour moi GG ++

 

PS : *Cours pour aller poser un tas de questions à Kham'*  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Yep Kudan est mon personnage prèféré de TRC. Et le fanart est pas mal. Donc j'aime plutôt bien cette signature.

Son incrustation pourrait être largement meilleure, mais elle n'est pas superficielle pour autant.

Le fond est sympa, bien travaillé, la glace est interessante.

Pour la typo, je suis du même avis que Shiro, un bleu aurait été bien mieux.

Le cadre, moi j'aime beaucoup.

 

Bonne sign' et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Thenti

 

Alors cette nouvelle petite signature est vraiment pas mal,le fond est magnifique,tu dis que l'ambiance de glace dans ta signature n'est pas tres visible mais je ne suis pas d'accord moi je la ressens bien en tous cas,les cristaux de glace au fond le souligne bien de toute facon ;)

 

Pour la typo je suis du meme avis que les autres je pense que la couleur bleu aurait éte mieux celleci ne colle pas trop à l'ambiance de la signature...

 

Le cadre est assez "space" on va dire mais j'adhere quand meme,meme si j'aurais vu autre chose à la place mais bon il est classe tout de meme..

 

Bon j'avoue que j'aurais prefére Kurogane mais bon on peut pas tout avoir hein :P

 

oila,voila belle petite création en tout cas..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!

 

Bon tu l'as dit tu as fait mieux :)

 

Le fond comme d'habitude il est bien travaillé, on devient habitué avec toi mais un truc me gêne un peu ^^

En fait c'est sûrement trop blanc, trop lumineux, on voit que c'est de la glace mais je sais pas, y en a peut-être trop et pas assez de teintes différentes, peut-être que faire le ciel d'une autre couleur aurait contrasté le tout et eu un meilleur rendu mais j'en sais rien tant que j'ai pas vu xD

L'incrustation, je cache pas que tu as fais mieux mais pas de soucis ça passe.

Typo et cadres bons pour moi aussi.

 

Donc t'as fait mieux mais t'inquiètes pas y a rien de grave ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à tous pour vos remarques qui m'ont beaucoup profité. Difficile de faire une v.2, la glace étant  trop lumineuse dans la réalité et donc impossible à refaire parfaitement dans une signature. J'ai laissé tombé la créa'.

 

Bon, je ne passe plus dans vos galleries les amis et je suis désolé, mais je trouve vraiment rarement le temps de poster un post constructif. Du coup je regarde mais je ne commente pas. Faut dire aussi que certains d'entre vous ont un rythme de créations assez... impressionants ^^' En plus, je touche à photoshop que le weekend, la semaine ayant trop de boulot donc je vous dit pas le niveau... Rien que pour ce up j'en ai bavé!

 

Temps : 1h environ

Thèmes : Sora de Kingdom Hearts (on ne change pas les bonnes habitudes hein ^^)

Techniques : Dispersion et deux c4d surtout, ensuite retouche à coup de couleurs par endroits

 

4d8b5e916fb9f8b17465c8be528b055620081004211133.jpg    5a3044ed3962c216e8d7b5d0020d3d4620081004211133.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Thenti ^^ Tes up se dont tellement rare en ce moment que je m'en voudrais de les rater !  ;)

 

Bon alors ce dernier Kit :

 

Faut croire que tu l'aimes bien Sora !  :P

Donc le rendu final est très joli et très agréable à regarder.

Le fond parait simple mais franchement te connaissant je sais que c'est travaillé et je suis vraiment fan des teintes.

Les différents tons de bleus sont très bien gérés tout comme la source de lumière.

 

Pour ce qui est l'incrustation du render c'est pas mal mais je pense que tu peux faire mieux ^^

La typo est bien choisi et bien placé. Les cadres 4/3 collent bien !  :P

 

Voila GG ++ Sensei !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Ça faisait un bout de temps Seb', ça me manquait !! ^^

 

Effectivement Sora et toi c'est une histoire d'amour hein ^^

Niveau fond j'aime beaucoup, ça paraît simple mais avec toi on sait que c'est pas le cas.

Comme l'a dit Mehdi les teintes de bleu sont bien gérées ;)

 

L'incrustation moi j'aime bien.

La typo et les cadres sont good ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi il a bien le droit d'être gay avec Sora, on est tous libre hein :P

 

Bon alors parlons de cette petite signature !

 

Alors j'aime braiment beaucoup, surtout le travail au niveau de l'ambiance, et le choix des teintes ou ne je trouve pas grand chose à redire !

Après, pour ton fond, c'est beau, mais pour une fois je le trouve trop vide, après ça peut être volontaire, pour donner de la légèreté et un sentiment de nostalgie à ta sign, mais même avec ça je trouve ça un poil trop vide xD

La typo ne ressort pas assez je trouve ><

Pour l'incrust, ici, ce n'est pas ce que tu sais faire de mieux mais ça passe largement !

 

En règle général, j'aime beaucoup, juste qq petits détails qui me gênent plus ou moins mais rien de grave !

 

GG

 

See U l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thenti !

 

C'est vraiment sympa ce que tu fais la !

Ton kit est tout simplement très agréable à regarder. Vraiment le bleu est un très beau bleu. Les couleurs sont bien posé, maitrisé. Ce qui me gêne c'est à certain endroit ca pixelise et sature un peu dommage.

Ta typo est sympa mais pas assez lisible, excentre la un peu plus pour qu'on la voit mieux, ou passe la a droite.

 

Sinon rien à dire, c'est du thenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro' : Comme tu dis l'ami! Mais bon, pas facile de concilier taff et fofo ^^' Mais voici un deuxième up, histoire de rattraper le temps perdu on va dire.

Ecoute, si tu a lu le post de Blayed... Le crois pas!  :P

 

I-U : Oui bon, je l'aime bien ce personnage, c'est vrai... Blayed, je te vois venir là!  ;)

Effectivement, sur le coup je ne m'en suis pas aperçu, mais le fond parait vraiment vide - -' Il me faut un peu de temps pour retrouver le niveau, mais ça dure depuis la fin des vacances cette période de stagnation.

 

Blayed : No comment mec!  :D Je pourrais balancer sur ce que j'ai appris avec toi et les poissons, mais je suis gentil, je ne dirais rien pas vrai?  :PEdit Shiro' : Tu peux tu peux ^^  :P

Non non, tu as raison, le fond parait vraiment vide! Petite erreur de ma part, aucune excuse vraiment - -'

 

Khamal : Merci beaucoup Kham'  :) En ce qui concerne la pixellisation, j'avais voulu renforcer certaine parties de la signature avec le filtre, mais ne retrouvant plus le bon calque, je l'ai fait avec l'outil sur le rendu final ^^'

 

__________________________________________________________________________________________________

 

 

Bon, on passe au deuxième up du weekend! Qu'est ce qu'il m'arrive? Bah j'ai eu un peu de temps, alors j'en ai profité rien de plus normal ^^ On change les habitudes, on passe à Fullmetal Alchemist avec le nain autrement dit Edward Elric!

Une création sans prétention, je teste juste de nouvelles approches (ou plutot je les retrouve) car j'ai vraiment du mal! ^^' Bon, nouvel essai, voici!

 

Temps : 50 minutes environ

Thème: FmA

Techniques : dipersion et couleurs.

 

1435bdf5917ef8eefd98c290e30969dd20081005180209.jpg

 

Et le fan art de base : http://www.weplug.com/images_1/65e078cdf5d5a8857445bda29a0552b920081005180209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli tous ça, celle de Sora est magnifique, seul bemol la typo : le S ressort bien mais la fin du mot moins, surtout le "o" qu'on distingue a peine.

 

Pour la dernière :

 

J'aime bien, moins que tes precedente mais ça reste du Thenti ^^.

Alors ce que j'aime pas trop c'est l'effet sur ses cheveux et au dessus de son bras pres des cheveux, ca fait trop net, ducoup ça pixelise un peu, c'est peute tre voulu mais moi j'aime aps trop.

 

Sinon l'effet sur la feuille au creu de sa paume est super bien realisé.

 

Voila voila, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Un deuxième up en deux jours ! On est gaté ^^  :D

 

Bon alors on perds pas de temps :

 

J'aime beaucoup !

En ce qui concerne les teintes je ferais le même commentaire que pour ta sign' sur ton amoureux Sora ( :P), c'est a dire que c'est très agréable à voir et que c'est bien géré.

 

Pour ce qui est du fond c'est bien travaillé, ça reste assez sobre sans abus d'effets ^^

Ensuite en ce qui concerne l'incrustation je trouve ça très bon, tu as utilisé des Filtres na ?

Sinon j'aime bien l'effets au dessus de la main de Ed' ^^

 

Niveau typo et cadres c'est Good !

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Seb' !!!!!!

Trop content la, deux ups en un jour, tu gères mec !!! ^^

 

Je dois dire que je préfère même celle-ci à celle sur Sora ^^

Le rendu est vraiment super agréable à voir, j'adore ce rendu ;)

 

Je sais pas trop comment dire, on a une sorte d'impression de sérénité de calme qui se dégage je sais pas si c'était voulu mais c'est vraiment énorme et j'adore cette ambiance ;)

Les teintes vont très bien à cette petite ambiance je trouve, en plus j'adore les couleurs ^^'

Le fond casse pas des briques comme ceux que tu as pu faire avant mais cette "simplicité" bah je l'adore, vraiment le fond qui revient sur Ed', la sorte de texture utilisée, ça donne un truc que j'aime tout simplement ^^

L'incrustation bah la aussi je suis habitué, thenti is the best !! ^^

La typo est bien aussi ^^

 

Donc tu l'as compris (ou pas) j'ai un coup de cœur sur cette sign', j'sais pas pourquoi mais y a un truc qui s'en dégage et j'adore :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est vraiment très jolie !

On sent l'utilisation de la dispersion hein :P

 

Niveau ambiance, ça décale !

Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit rom's, on sent beauocup de sérénité, ça donen un abmiance général de folie je trouve !

Pour les teintes, t'as déjà fais mieux mais ça reste très agréable !

Pour l'incrust du render, là encore je pense que tu aurait pu baisser un peu plus l'opacité, mais c'est pas trop mal et les effet sont géniales !

 

Le gros point de cette sign, pour moi, c'est au niveau du choix de la typo

On voit que tu en a utilisé deux différentes, mais je crois que tu vas me refiler les deux xD, je suis totalement fan !!!

 

GG Seb'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens! Bon, je suis actif sur le forum que les week end, donc on va rattraper le temps perdu ^^ Aymeric, je te passerais les typos bientôt, je les cherche pour toi  ;) Et no comment sur le thème du kit stp ^^

 

Bon, j'essaye vraiment de me replonger dans les signatures, mais je bosse en même temps sur un Lp qui me prends beaucoup beaucoup de temps. Et faut dire que les techniques pour ce genre de créations ne sont pas du tout les mêmes que ce que je fais habituellement, donc faut apprendre ^^'

 

Sans plus attendre, le up du samedi (suivi de celui du dimanche?).

 

Temps : environ 1h

Thèmes : Sora de Kingdom Hearts

Techniques : Pinceaux de base, dispersion, plume

 

8228c90dd28354037cb7220731eafdc520081011113633.jpg  05bd51f0ca3c8577a609a8684136ef6820081011113633.jpg

 

Et la photographie de base (eh oui, image d'un cosplay) : http://www.weplug.com/images_1/abb6172b0cb258b3199c96304cc4966720081011113633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Seb' !!!!!!

 

Et no comment sur le thème du kit stp ^^

 

Sora ?! ;D

 

-----------

 

Bon je te le cache pas, j'aime moins que d'habitude :/

Sinon pour débuter, travailler avec un cosplay c'est pas courant ça, j'avais même pas capté au début 9_9 ^^

En fait c'est de ton fond que je suis pas fan cette fois-ci...

Je vois pas trop ce que ça représente et je suis pas trop fan des teintes :/

 

Pour le reste, niveau incrustation typo et cadre, rien à dire pour moi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...