Aller au contenu


- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Et voilà, je reviens avec une autre signature faite la semaine dernière (je l'avais oubliée celle-là )

 

Mangekyo : ahlala, j'ai réinstallé d'autres typos ne t'en fais pas  :)

 

Temps pour la crétion : je dirais comme d'habitude 30 minutes.

Techniques les plus utilisées : c4d, smudge, courbes, océan

 

Allez-y pour les critiques, n'hésitez pas  ;)

 

38a70da7d2171e47ce84bc49d6c2534920080524102615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La sign est très très belle.

 

Commençons par la typo, bizarre mais elle colle (très) bien sur ta sign.

 

Le fond m'a l'air très travaillé si je me trompes pas mais j'aime pas trop la couleur verte. C'est une question de goût ça par contre. J'aime bien le c4d ni trop voyant ni pas assez et la forme est bien choisie.

 

Le render bah... comme toujours super bien incrusté rien à dire.

 

Le rendu final déchire tout malgré cette petite couleur qui me gêne ^^ mais ça reste vraiment une très bonne créa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sign, les effets sont bon et les couleurs aussi, y'a une vrai ambiance, juste il faudrait que tu mettent un calque net parce que la c'est assez flou, et tu le gomme sur les coté pour donner n peut de profondeur.

 

Sinon pour ta typo essaye de l'incruster à ta créa, quel soit pas juste posé la, donne lui de la couleur et une mise en forme qui exprime quelque chose, qui caractérise vraiment ta création.

 

De bon progrès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'aime bien, beaucoup même !

 

Surtout le fond, il me donne l'impression qu'Octopus est enfermé dans une bulle ( ou un laboratoire ça dépend comment on l'interprète ^^)

Ensuite, l'ambiance est superbe, très sombre sur les bords et très lumineux au centre, la typo j'aime beaucoup, le render, enfaite je pense que si tu l'incrust un tout petit peu plus, ça sera mieux (simple avis ;))

 

En tout cas, c'est toujours aussi plaisant de voir tes créas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi-Uchiwa: En fait, je ne savais pas trop quoi choisir comme couleur donc je me suis dit pourquoi pas du vert  :D ravi que tu es remarqué l'effet sur le c4d, c'est exactement ce que je voulais donner come rendu.

 

@ Mangekyo: encore une? eh bien merci beaucoup  :) ça fait plaisir de voir des commentaires comme le tien. Ca me donne envie de continuer à faire des signatures, depuis un moment je levais le pied.

 

@ skorci: comme je l'ai dit à Itachi-Uchiwa, le flou est fait exprès. C'est vrai que ça donnerais plus de profondeur, mais j'ai l'impression de donner un effet trop parfait. C'est bizarre ce que je dis, mais si on voyait le c4d bien net, on aurait l'impression que je l'ai juste posé et basta.

C'est un des gros soucis que j'ai, avec les typos. Je sais pas vraiment quoi faire sur ce sujet, alors je mets une couleur et fini. J'essayerais d'incruster, mais je n'y arrive pas trop.

C'est ce que je veux éviter, mais j'essayerais la prochaine fois  ;)

 

@ Blayed: C'est une sorte de sphère en effet. J'ai justement essayé de renforcer cette impression avec le jeu de lumière et de sombre. Bien vu  ;) Concernant la typo, cf skorci. Je n'arrive pas à incruster (en fait, c'est que je trouve que ça ne se voit pas assez).

 

@ snyp: Merci beaucoup, je ferais un effort la prochaine fois sur ce problème  ;)

 

Bon, et bien merci à tous ceux qui ont eu le temps et la gentillesse de laisser un commentaire, j'arrangerais le problème de la typographie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici un kit (y avait longtemps que j'en avais pas fait un  :D) sur Ichigo en mode Hollow. J'ai eu plus de mal à le faire, en ce moment je galère un peu pour les fonds, j'ai du regarder un tuto sur ça, c'est vous dire...

 

Bref! J'ai modifié mon approche du smudge, j'ai essayé des flous de mouvement en incrustation sur le render. Le rendu final, bah j'adore alors hop, je me le suis mis  ;D

 

Temps: 1 heure

Techniques les plus utilisées : smudge, flou directionnel, filtre ocean (4 fois) et bien sur, filtre photo et dégradé en incrustation.

 

 

2d7b166b26ba3da14bb044c4d065acc920080526184052.png

 

251c4034d0d7546e55ffa0905ebc360b20080526184052.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part  :o je sais pas quoi dire.

 

Franchement t'as raison d'en être content, ton fond t'as bien fait de le bosser il est vraiment superbe, je voyais pas une couleur comme ça pour Ichigo mais ça rend vraiment bien.

Le render est magnifique,le fond je te l'ai déjà dit, parfait aussi il se marie bien avec ton render, l'incrustation je pense qu'on aurait pu faire un peu mieux, surtout toi mais ça change rien au rendu final.

Point négatif la typo, je la trouve pas super bien placée mais franchement ce kit est waouuuu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thenti le roi du smudge ! ^^

Franchement, ton kit il déchire, mais à un point !

déjà ton Render est superbe, rien qu'à lui tout seul il tue tout, ensuite, j'aime bientôt fond, t'as choisis les bon tons pour faire ressortir ton render, et pour la typo, j'adore, t'as pas loupé ton cou, y'a de quoi être fière là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon. C'est un excelent kit, les effets sont parfaits, le render et le rendu sont pareils. Ton style et devenu magnifique. Non pas que ce n'était pas le cas avant, mais tu as pris une autre dimention. C'est le genre de signature que j'aimerai tenter. Dis, je vais être chiant, mais tu pourrais faire un tutoriel ? Ou alors me filer le PSD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un magnifique Kit de ta part Thenti.

Gros bravo a toi ! C'est franchement super.

L'incrustation est parfaite rien a dire. Le fond aussi est très bien.

Seul très petit défaut la typo ... je trouve que tu aurais du tout mettre en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je vois que ce kit a pas mal de succès auprès de vous!

 

Et oui, toujours la typographie... enfin bon, avis partagé sur ce point.

Le roi du smudge? Peut être pas encore, en tout cas ça me fait plaisir de voir marquer ça. C'est vrai que je l'utilise régulièrement dans mes signatures, des fois trop même  :D

 

Je ne l'ai pas incruster à la plume, je n'aime pas trop cet outil (sauf lors de mes clean bien sur!).

 

Le psd, je ne l'ai plus  :-\ désolé. Je ne sais pas pour le tuto, vous voudriez carrément que je dissèque la création d'une signature avec mes méthodes?

 

Voilàa, merci à vous tous pour ces commentaires si positifs!  :)

 

@ Mangekyo : Peut être, mais je trouvais que ça se confondait trop, que ça ne se voyait pas assez. Comme je l'ai dit, va falloir que je me penche sur ce problème... En tout cas merci beaucoup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je voudrais bien que tu me décrive ta création depuis le debut sa nous aiderai tous et puis sa nous permettra de decouvrir des nouvelles techniques ect...

 

Merci j'imagine la longueur du tuto  :D ( si tu as le temps bien sur  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est surtout ça: le temps. Si quelqu'un connait un logiciel de capture d'ecran rapide, qu'il me le dise. J'utilise la méthode avec " l'imp écr syst ", le bouton du clavier. Et faire à chaque fois ça, puis ouvrir paint, coller l'image et enreistrer sous, c'est beaucoup trop long... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup, voilà une nouvelle création. En la voyant, vous vous dites : est-ce bien lui qui l'a faite? Eh oui, cette création est très différente de ce que je fais habituellement. Changement de style, enfin pas vraiment, j' expèrimente autre chose  :) Je hais la monotonie  ;D

 

Alors, autant vous dire que je ne trouve pas ça être très réussi, à vous de me le dire aussi. L'effet voulu est une sorte de peinture.

 

La typographie! Elle y est! Je l'ai incruster, alors...

 

d714db70ae1b95b081edb4e49584d2bb20080530183625.jpg

 

Render de base

 

 

Au fait, merci Ardaks, ce logiciel est bien utile! Je vais commencer à faire un tuto peut être, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette sign' ne ressemble pas a ce que tu fait habituellement Thenti. :)

Mais le résultat est toujours aussi bon.

Car franchement la sign' fait très peinture. Et cette impression m'est venu avant que je lise que c'est le résultat que tu voulais donner.

Sinon pour la typo tu as fait un gros effort c'est bien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas comme tes créas habituelles mais ça me déplaît pas pour autant à moi ^^

 

L'effet peinture tu ne l'a pas raté en tout cas, on voit bien le travail sur le render et sur le fond.

D'ailleurs je sais pas si c'est moi ou si c'est voulu mais on dirai que le perso marche dans la rue non ??

Render bien incrusté, comme d'hab ^^

La typo tu la super bien placée, on dirait un peu une enseigne de magasin, encore une fois je sais pas si c'est moi ou si c'est voulu mais je vois ça moi. J'suis fatigué aussi ^^ Très bien choisie aussi.

Le fond est très sympa, travaillé et assez coloré, et lui aussi à son effet peinture. Un joli fond en fait.

 

Le rendu final est très sympa, ptet aussi parce qu'on était pas habitué à ça mais moi j'adore  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inhabituelle mais pas mauvais pour autant, j'adore le fond avec la ville, la typo est vraiment pas mal, ce qui me gène, c'est le render, j'aime pas trop et je le trouve pas très net (mais cette effet est peut être voulu après tout ), personnellement, je l'aurais un peu plus incruster ou alors je l'aurais légèrement smudgé mais hormis ce point, c'est vraiment pas mal, tu devrais continuer dans ce style, il te va plutôt bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir réussi et bin tu l'as réussi ton effet peinture, y a juste la typo que je trouve que t'as trop incrusté mais bon ça n'enlève en rien le rendu final! Et moi aussi je demande un tuto  ;) (un d'Hamji aussi pour son style de sign' :P)

Concernant ton kit actuel; qu'un seul mot à dire  :o le rendu final est superbe y a juste la typo "Kurosaki" que j'aurai mis en noir.

Je suis un peu (très?) pétè là donc mon com' n'est pas aussi constructif que le tien de ma galerie mais je repasserais..

*note dans son agenda de se mettre au smudge*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mangekyo : Ah, content que tu ais eu cette impression avant de me lire. Au moins, ça veut dire que j'ai un peu réussi mon coup  :)

 

 

@ Itachi-Uchiwa : Ok, bah merci beaucoup! Effectivement, j'ai voulu donner l'impression que Rukia se trouvait en pleine rue. Et pour le coup de l'enseigne, c'était mon intention première, mais si je la mettait à l'échelle des batiments, on ne voyait plus la typographie  :-\ En tout cas tu as eu l'oeil.

 

 

@ Blayed : En fait, je ne voulais pas utiliser le smudge dans ce cas. Je pense que ça aurait donner un effet pas très naturel pour une peinture. Mais à essayer. Le render est voulu comme ça, pour donner au maximum une impression de gouache.

 

 

@ Itachi : Ah, trop incruster cette fois  :D Il faut que je trouve le juste milieu alors.

Merci beaucoup pour mon kit! Je ferais un tuto, ne t'en fais pas. Et mets toi au smudge, ça ne te sera que bénéfique.  ;)

 

 

@ Aetaluta : J'ai vraiment eu du mal à réecrire ton pseudo. Enfin, passons, c'est pas le sujet  :D

Donc, tu aimes juste parce que j'ai utilisé un stock? Chacun ses raisons, mais si je n'en avais pas utiliser, qu'est-ce que tu aurais dit?  ;D

Qu'entends-tu par fait attention à sa saturation pour les autres par contre? Je n'ai pas bien compris ta remarque désolé ^^'

 

 

 

Ok, merci à vous tous! Je vais continuer dans ce style avec deux-trois créations encore (dont un wall! yeah!) et ensuite je vais me mettre à la colo...Oui oui, la colo!  :D Là, j'espère profiter de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...