Aller au contenu

Quel Manga SHOJO et/ou SHONEN souhaitez-vous voir publier en Français?


Editons AKAI
 Share

Messages recommandés

Messieurs,

 

Nous sommes une toute nouvelle maison d'édition de Manga.

Comme nous cherchons à éditer les meilleurs Manga nous avons besoin de l'avis des fans sur ce qu'ils souhaitent voir publier.

C'est dans ce but que nous voulons organiser des sondages auprès des fans. "Quel Manga SHOJO et/ou SHONEN souhaitez-vous voir publier en Français?"

 

Pouvez-vous nous aider à effectuer ce sondage?

Il va de soi que notre société est prête à faire un don à votre site en compensation de vos efforts.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été sur votre site et votre but est de faire du manga low cost, en gros vendre des mangas pas cher. Je me doute que vous avez votre idée en tete. mais nous les mangas que nous connaissons (et qui sont pas encore acheter en France). je doute que vous arriviez 1° a convaincre les editeurs et 2° a avoir un prix aussi bas.

 

Après moi je m'y connais qu'en Shonen mais bon on peut sans soucis vous donnez une liste de manga non licencié en France et qui pourrait l'etre. (je pense  a To Love-ru tout de suite meme si c'est plus du shonen-ecchi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup voir sortir en France le nouveau manga de Naoki Urasawa : Pluto, et Master Keaton

Sinon Owari to Hajimari no Mairusu a l'air intéressant, mais contient des scènes explicites, donc peut être pas dans votre stratégie marketing...

Pourquoi pas Soul Eater ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pour du Jojo's bizzare Adventure qui sont tellement lent  de production qu'ils n'ont même pas commencé la partie 6 et Steel Ball Run.

 

Pluto(c'est un seinen, ça)

Biomega, mais Glenat va sûrement prendre la liscence.

Psyren

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire mon chieur, qu'une oeuvre comme Pluto soit éditée en France avec des pages de pubs au milieu, ça me ferait mal, surtout pour Monsieur Urasawa quoi... Après, je sais pas comment dans l'esprit éditorial il est prévu de mettre ces pubs mais bon.. Bonne chance à votre équipe dans vos démarches en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve très bon pour votre maison d'edition d'être venu sur le forum.

 

Pour ma part, voici les manga qui méritent une parution française.

 

- Psyren (à ne pas manquer)

- Kiba (rien à voir avec Naruto)

- Tu-Love-Ru

 

Les deux premiers étant enormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est un très bonne idée pour une maison d'édition de demander directement aux fans quel(s) manga(s) ils souhaiteraient voir diffuser en France.

 

Pour ma part, j'aimerai bien voir :

 

-Psyren (comme beaucoup apparement)

-Pluto (de Naoki Urasawa)

 

Je reviendrai éditer ce massage après avoir fait des recherches.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix se porteraient sur Psyren, Luck Stealer et Tegami Bachi, dans l'ordre de préférence.

 

J'ajouterais "Shirogane no Karasu", d'Akimine Kamijô (auteur de SdKyo), qui est excellent.

Ah,oui??J'ai entendu dire que ca avit fait un gros bide au Japon??Apres tous chacun ses gouts et il fautque je me fasse mon propre avis.

Sinon moi je voudrais bien voir:Soul Eater,Fairy Tail(bientot,bientot),Psyren et Blue Dragon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très bon pour votre maison d'edition d'être venu sur le forum.

 

Pour ma part, voici les manga qui méritent une parution française.

 

- Psyren (à ne pas manquer)

- Kiba (rien à voir avec Naruto)

- Tu-Love-Ru

 

Les deux premiers étant enormes !

 

Oui je rajoute aussi : - Soul Eater

                            - Fairy Tail

                            - Blue Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de dire que vous rajouter Fairy Tail parce que de toute manière il sort chez Pika en Septembre!

 

Sinon ceux que j'aimerais voir en france sont:

-Tegami Bachi

-Seikon no Qwaser

-Soul Eater

-Blue Dragon

-Psyren (comme la plupart d'entre nous)

-Deadman Wonderland (quoi qu'il sortiras sûrement quand Eureka Seven sera fini)

-Sket Dance

-Highschool of the Dead

-Hitomi no catoblepas

-Lost+Brain (et oui il y en a qui aimait encore!)

-Sekirei

-Shirogane no karasu

Et encore plein d'autres!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien le salut donc pour moi sa serait cool que Young GTO soit traduit en Vostfr ou en Vf comme vous voulait pour l'instant un seul team de Fan sub s'occupe de cela mais vos dire que sa n'avance pas des masse sur cela ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Highschool of the dead est (d'après moi) un bon manga. après, je ne sais pas si c'est dans le style que vous recherchez. En tout cas sachez que le tome 5 sort cette semaine au Japon (je l'ai lu sur ce forum).

Sinon il y aurait psyren, masi on ratraperait trop rapidement l'édition japonaise donc il vaudrait mieux attendre je pense.

Je pense que proposer Monster Hunter Orage est inutile car il'ny a que 5 chapitres (si le site que je ocnsulte est à jour) ce qui nous ramene au probleme de psyren à grande vitesse.

C'est tout ce que j'ai à proposer donc je vous souhaite bonne chance pour vos débuts et une longue vie dnas ce monde de publication manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Excellente idée de demander directement aux fanatiques des mangas qu'est-ce qu'ils voudraient voir publier en français !

 

Pour moi, c'est définitivement :

 

1- Kuroshitsuji

et

2-07 Ghost

 

qu'il faut en français parce que je n'attend que ça pour rajouter des livres à ma bibliothèque (Kuroshitsuji, Kuroshitsuji, Kuroshitsuji, surtout celui là pitié !)

 

bon il faut que je me calme... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...