Aller au contenu

.:Mσикєу Sнuяi' gαℓєяιє:. [Up]

Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

Hum ... Pour être honnête j'adhère pas tellement. C'est pas que c'est raté mais c'est le style qui me plait pas. Je trouve ton fond trop simple. L'incrustation n'est pas assez poussée je trouve. Sinon je suis pas sur mais aurais tu utilisé des Filtres ? Si oui bah je pense que c'est ça qui ne vas pas tu en as abuser.

Bref voila moi j'aime pas trop, tu peux faire beaucoup mieux. A quand PSG ?

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum c'est toujours délicat et jamais plaisant de le dire mais j'aime pas  :-\

Je trouve le rendu vraiment bizarre, on a l'impression que c'est déformé de partout, t'as du trop utilisé de filtres en déformations, quand y en a trop ça rend pas bien.

Pour te dire je vois même pas ce que le fond représente, c'est trop distordu.

Niveau incrustation, ça m'a l'air pas mal.

Typo peu visible par contre.

Mais je suis sûr que tu te reprendras à la prochaine créa, t'as un putain de niveau, je te fais confiance ;)

Bon alors commentons

Ttout d'abord ton kit actuel : j'aime bien, je vais commencer par la ban. Je la trouve réussi, mais certains points me gènes, tout d'abord ton fond, il est pas mal, mais je trouve que tu as top usé du même style de brush, tu aurais peut être du en utiliser d'autres, ou alors carrément du C4D

Ensuite, tu as utilisé du smudge c'est une bonne chose, mais le problème, c'est que j'ai pas le sentiment que tu ais incrusté ton render, je pense que rien qu'en baissant l'opacité de ton calque, ça aurait été mieux...

Bon on peut pas dire que ton fond soit vide en tout cas !

Autre chose, la typo, j'adhère pas du tout, c'est limite illisible et trop collé à la bordure de ta bannière, pourtant, la forme de ta typo me plaisait bien, je pense que tu devrais au moins revoir la couleur ;)

Pour l'avatar, c'est original j'aime bien

On passe à ta seconde bannière

J'aime bien, mais sans plus, je m'explique, je trouve que l'effet que tu as voulu donné à ta ban est pas mal du tout, seulement j'ai un problème avec ton fond, j'aime pas tout simplement à cause de ce même effet, je pense que tu auras du mettre l'effet uniquement sur ton render, parce que niveau fond, je suis pas fan

La typo ne ressort pas assez non plus, mais j'aime bien tout ce qui concerne ton personnage, ça faut pas changer ;)

Voila monnn couuuupainnnn, je t'ai fais un sacré commentaire, m'en veut pas hein, mais je suis persuadé, que tu peut faire mieux que ça, tu nous l'as déjà prouvé ;)

See U

• 2 weeks later...

@Sasuke972: Merci d'être passé^^ moi aussi je l'adorais ce kit

@Blayed: ouaip je prends note... Même si je le répéte encore la sign c'était pour tester une nouvelle technique de fond^^ Et sisi je t'en veux  :P

@Shiro: J'ai pas oublié ton cadeau d'anniversaire mdrrrrr

@I-U: j'ai visité ta gallerie... L'inspi est revenue? mdrrr aussi, je pref' la v4

Up avec un "truc", ça a pas les dimensions d'une sign mais je voulais faire dans l'original. Et promis juré, si je change encore de pseudo, je change de prenom et accepte de donner une de mes c******s à la science.  :P:-*(qu'elles seront déçues les demoiselles¨¨)

ichigoinouees5.png

Encore changer de pseudo ... Décidemment ...  :P

Bon alors cette sign' est originale dans sa forme, c'est le moins que l'on puisse dire. Une sign' en forme de Papillon ça ne se rencontre pas tout les jours. Bon ici le fond est pas visible, l'incrustation il n'y en a pas mais je pense que dans ce style il n'y en a pas besoin ... La typo j'aime bien.  ;)

J'attends toujours mon cadeau ...  9_9

Allez encore un nouveau pseudo décidément ^^

Bon c'est vrai que c'est différent de ce qu'on a l'habitude de voir mais c'est bien sympa ce que tu as fais la, c'est bien réalisé.

Déjà pour la forme tu as pris une image de papillon et tu l'as contractée ??

Enfin bon, niveau des images choisies, je trouve ça vraiment bon car les deux images sont un peu dans le même style, je veux dire par la qu'on a pas un fan-art d'un côté et un screen d'anime par exemple, les deux images s'accordent bien.

Pour le placement je le trouve bon aussi, t'as mis les images à la même heuteur, ça choque pas, et ça rend bien.

Pour moi l'endroit où c'est mal réalisé c'est au niveau de l'intersection, on sait pas qui est qui et quoi est quoi.

Ça fait un peu brouillon ici.

Sinon la typo est bien choisie je trouve.

Voilà donc très belle créa, très originale, je vois que l'intersection qui est pas super mais le reste déchire.

GJ ;)

Oh mais y a que ça comme commentaire...  :'(

@Shiro: t'inquiètes, toutes les fois que je t'ai proposé un kit tu l'as trouvé beau on dit jamais deux sans trois; prépares-toi à être secoué  :Pje me la ramène mais après 23 calques toujours pas foutu d'avoir un rendu final potable  :'(

@I-U: Bien Vu l'intersection *clap clap* j'avais la flemme de la faire

UP avec une nouvelle sign HH, appreciez dans le même style que la dernière (je le mets eu point quoi ce nouveau style)

0807170228354081728.png

Encore une créa dans le même style, c'est sympa tout ça ^^

Truc de flemmard par contre, on a pas besoin d'incrustation ou de faire de fond :P

Déjà la forme ici elle représente rien de particulier, plus une sorte de tâche de peinture, mais ça rend pas mal, c'est original encore une fois.

Ensuite le fan art de Hinata il est juste sublime, vraiment un très beau fan-art donc évidemment ça ne peu que rendre bien ^^

Le rendu final de la créa est bien sympa, les couleurs, la forme, l'ambiance donnent un truc bien cool.

Et la typo est pas mal je trouve.

Le seul truc que j'aime pas c'est la forme en bas, juste en dessous de son sein droit, ça fait bizarre.

Mais classe encore une fois ;)

Malgrès que ca soit un peu trop saturé sur la gauche, ce kit est vraiment sympa. J'aime beaucoup la composition du fond et l'avatar est assez original.

Ton avant dernière sign est vraiment superbe aussi, j'adore ce style de forme. Le fond semble un peu vide mais perso je trouve que c'est très bien tel quel. Keep up !

J'aime beaucoup encore une fois.

Déjà le fond est bien sympa, j'aime bien ce que t as mis dedans, des brushes j'ai l'impression, les couleurs sont sympa, le côté droit est bien fait, par contre je rejoins snyp pour le côté gauche au niveau de la saturation.

L'incrustation je la trouve pas assez poussée mais t'as dit toi même donc bon.... :D

La typo est pas super lisible aussi.

Cadre simple mais sympa.

Et l'avatar c'est dans la même forme que tes dernières signe j'aime beaucoup.

Question, c'est toi qui découpe à la plume pour faire les formes ou pas ?

GJ ;)

Merci pour les com's^^

@Snyp et I-U: C'est le smudge qui a un peu (beaucoup?) foiré :P je vais revoir ça!

@I-U: Je t'explique ça sur msn^^

Un petit up avant d'aller au meeting; une sign RS en 2 versions  :P j'ai essayé de mettre en oeuvre toutes mes "nouvelles" techniques sur le point incrust', et cadre "originaux" voilà le résultat est quelque peu foireux mais bon c'est des essais pour le kit PSG

signrsik6.png

0807250625594189744.png

A Toute!

Hum.... j'aime pas trop pour une fois.

C'est le fond, joué sur une sign en noir et blanc c'est bien mais la c'est trop en gris et noir, résultat on voit pas grand chose du fond, il m'a l'air aussi un peu "basique", mais j'ai du mal à en juger, on voit pas trop, j'aime pas les teintes.

Effet pointilliste j'ai l'impression, j'aurais retiré moi.

Ensuite le Kanji que tu as mis, pareil pas assez incrusté, la il sort de trop, je trouve.

Et l'effet de petits carrées juste sur un côté de la sign, ça fait un peu bizarre, enfin surtout que j'aime pas trop.

Sinon l'incrustation et le cadre sont très bon, j'aime beaucoup. Bien joué aussi de faire ressortir les yeux comme ça.

Et pour la version avec la forme bizarre, la typo est sympa, la découpe aussi à part au niveau de la tête, à gauche ou c'est pas glop.

Voilà, j'suis sûr que tu fera mieux la prochaine fois, même si le PSG... :P

++

Moi je prefere la V2,pour la V1,je n'aime pas trop le cadre,je le trouve pas super beau,je trouve que le cadre de la V2 à beaucoup plus de classe et de style,je n'adhere pas trop au petites dalles ou carrés derrieres,et le Kanji est un peu en trop je trouve..

Bon comme tu l'auras compris je n'aime pas trop cette sign mais l'ensemble de tes créations est vraiment bien j'aime beaucoup ce que tu fais(d'ailleurs je me souviens que tu m'a fait un avatar Shaman King,vraiment bien)

Bon alors la V2 pour moi c'esst -_-

pour une fois je suis pas fan ^^

la V1 est pas mal, mais alors je trouve le kanji beaucoup trop gros, on dirais que tu l'as placée juste pour masquer un vide, je trouve ça un peu dommage...

Ton fond en lui même est pas trop mal, très sombre, j'aime assez

le quadrillée est une bonne idée aussi je trouve

pour ton render, il est bien, il ressort bien, c'est cool quoi, pas grand chose à redire quoi

Par contre l'ombre derrière est trop grosse je trouve, diminue là un peu :/

le tout est un peu trop noir, je suis pas fan mais bon, faut dire qu'avec un render en noir et blanc difficile de faire mieux ;)

See U

@Ippo: visiblement on est les seuls à aimer -_-  ;)

@ux autres: j'ai pris note de vos remarques et je voudrais m'excuser de beaucoup moins passer sur vos galeries j'essayerai de rectifier le tir (bah déjà faut que je trouve le temps), vous inquiètez pa^^

Up avec un kit fait en 25 mins  à peu près j'ai essayé de nouveaux trucs

Sign Grim'

080726113016456181.png

sanstitre2og3.png

Ce mec à encore changé de pseudo !!!!!!

mais t'en a pas marre, tu compte t'arrêter quand ?

pffff, bouseux :P

bref alors ton dernier kit j'adhère direct !!!

déjà, un kit sur Grimmjaw, pouaaah, nom de Diou j'adore

ton fond est pas mal, C4D powaa, d'ailleurs ton C4D tu l'aurais pas passé en Luminosité, parce que j'ai le même et d'ordinaire il est rouge bordeaux non ?

bref passons, ton fond semble bien travaillé, pas trop vide, c'est pas mal.

j'aime bien l'endroit ou tu as placé Grimmjaw, mais de ce que je vois il n'est pas trop incruster, c'est dommage !!!

en tout cas la forme de ton kit est original, j'attends que tu nous dévoile ton secret pour en arriver là hein ;)

GG

See U

J'arrive, je me co, j'viens voir les galeries, galerie de Hamet, connais pas lui, encore un nouveau !

Quoi il a 10 pages sur sa galerie, j'me dis putain j'ai dormi ?! En fait non c'est juste toi qu'a encore changé de pseudo -_-:P

Alors alors, bah le kit j'adore.

Tu continues sur ton style de forme très spéciales et j'adore ça ^^

Une chose avant de commencer, on a des points qui traînent en dehors de la sign, sur la transparence, gomme les, je pense, ça fait pas glop par rapport au reste de la sign :)

Sinon, 2e chose, je trouve un peu dommage qu'on ai pas Grimmjow en un peu plus gros, qu'on le voit plus, il est trop caché la ^^

Sinon bah j'aime beaucoup, la forme déchire, le fond est sympa, travaillé avec du C4D, j'aime beaucoup le rendu.

Par contre l'incrustation t'as fait mieux pour moi :)

++

Alors alors un nouveau kit !!!!

d'entrée, je préfère la V1, je préfère quand ça reste sobre ;)

ensuite, ton fond est pas mal du tout, j'adore les éclairs, ça colle avec l'expression du visage de Sasuke, la peur, j'adore, par contre j'aime moins les taches noirs, du C4D surement...

ton render, bah je l'aime bien, mais alors niveau incrustation, je trouve que c'est pas suffisant, on a trop l'impression que tu as uniquement placé ton render, c'est dommage ><

la typo, je l'aime bien, c'est pas la première fois que tu l'utilise si je ne me trompe pas ;)

Voila voila

GG

See U

Yep faut que je vire ça et que je retravaille l'incrust' :P merci, je vais penser aux modifs  ;)

Up avec une sign' Sasuke: j'avais super bien commencé mais mon rendu final est assez loin de celui que j'attendais -_-, bref commenyez svp et merci вℓαує∂ 4 D render  ;)

sanstitre1ey0.png

BlOOdy Mary!!