Aller au contenu

.:Mσикєу Sнuяi' gαℓєяιє:. [Up]


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

Bah c'est pas trop mal, mais j'aurais plus vu un fond bleu nuit, avec les étoiles et les éclairs ça aurait déchirer sa maman...

Ensuite, je trouve ton fond trop basique, tu as posé tes brush et voila, je t'ai vu faire beaucoup mieux, joue avec les filtres, les niveau, les teintes, utilise aussi des C4D etc...

Sinon pour Sasuke, rien à redire, j'aime beaucoup l'effet de vitesse et le floue, t'a bien gérer, la typo colle bien avec les éclairs, mais en anglais ça l'aurait peut être mieux faits na :P

 

Allez mon couuuuuupaiiin !!!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A une certaine catégorie de personne

 

Bonsoir,

 

En cherchant un tuto sur les signs sur un forum, je suis tombé sur ça... on m'avait fait remarqué que mes kits trainaient un peu partout sur d'autres forums... mais là je le constate personnellement..

Je suis très flatté que vous aimiez mes kits jusqu'à les "emprunter" mais quand je fais un kit c'est sur commande ou pour le fun; en d'autres termes soit c'est destiné à une personne soit je le fais parce que j'ai rien d'autre à faire. Si ça vous interesse demander j'y verra aucun inconvénient le tout c'est de savoir le faire...

 

c'est avant tout une question de respect (si en plus le mec pique même un pseudo)... Si quelqu'un a un pt*** de problème avec ça qu'il me le dise que je teste le pouvoir du verbe dont parle Ne2s!

 

A Bonne entendeur, salut!

 

____________________

 

@mes autres potos, frolos et autres: voilà un kit dans un new style (thks aie) j'aime bien j'apprends à utiliser l'outil disperion  8)

 

@:.вℓαує∂.: Yep à partir de maintenant ze le mettrais qu'en anglais  :P

 

Up avec un kit & une sign:

 

Kit Hachibi:

 

080810100925587481.jpgsignhachibizb9.jpg

 

Sign xXx:

 

sanstitre1gk6.jpg

 

Enjoy!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toi ausis été frappé par ses voleurs mon coupaiin, je compati, ça rend furax !!!

 

c'est avant tout une question de respect

 

Copiteur !!! j'ai mis la même dans mon coup de gueule en page 1 de ma galerie ^^

 

---------

 

Alors ton Kit Hachibi, comme dis sur msn, j'aime bien, mais alors la couleur du fond, je sais pas mais je trouve pas que ça colle à Jinchuuriki-sama, mais le fond m'as l'air bien travaillé, les typos colles bien dans l'ensemble, l'incrust est pas trop mal, voila, donc pour moi le problème vient juste du fond quoi ^^

L'avatar un peu trop claire comparé à la sign aussi ;)

 

Pour ta sign xXx

 

Le fond, mouais, je pense que tu pourrais fais mieux, plus de formes, plus de couleurs, plus de teintes, joue avec la balance des couleurs, ça donne de bon résultats ;)

Niveau incrust c'est pas ma mais j'ai l'impression que ton render sature un peu au niveau de la main

La typo par contre, je la trouve out ><

 

Voila couppain, continue de varier tes techniques, ;)

 

See U

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as toi ausis été frappé par ses voleurs mon coupaiin, je compati, ça rend furax !!!

 

c'est avant tout une question de respect

 

Copiteur !!! j'ai mis la même dans mon coup de gueule en page 1 de ma galerie ^^

 

 

Mdrrr je savais pas -_-' attends je check... effectivement! ben je savais pas je passe rarement sur ta page 1 hein bref..

 

_______________

 

Up avec une créa' dont je suis assez fier, c'est l'application de tous les tutos que j'ai suivi et les styles que j'ai rencontré^^ dans cette sign y'aura le smudge de thenti, l'incrust' de moi, les fonds de Blayed, les polices de Khamal & Sam' etc. Enjoy comme dirais l'autre  :P

 

kokocopielh9.png

 

Com'z??

 

@Blayed: voleur^^ t'as piqué "mon" outil dispersion

 

@ux autres: vous inquiétez je suis vot' progress' j'ai juste la flemme de faire des longs commentaires en de si belles vacances mais ça partira avec la rentrée hein  :P  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Jsuis sur ma lancée de post, je continue sur ta galerie

Allez, jcommente ta dernière : t'as raison d'en être satisfait parcequ'elle est vraiment bien:

l'incrust est bonne, le cadre et la typo sont vraiment trop bien, le fond donne un aspect excellent a la sign

Parcontre, il y a un truc qui me gène : les brush ??? du fond qui donnent pas trop bien, il y en a peut etre trop

Sur ce jte laisse, bonne continuation.

 

Bye boy-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, ça faisait un bail mec (oui je sais plus par quel pseudo t'appeler :P)

 

J'adore cette nouvelle sign, elle déchire ^^

 

On va commencer par le fond, vraiment beau, travaillé, les teintes sont agréables à regarder, ça donne une ambiance de calme, ça rend bien avec le rendu de la sign. Dans l'ensemble j'aime bien le fond.

 

Pour l'incrustation, c'est bien aussi mais j'aime pas trop le fait de voir Sasuke sortir du fond comme ça, c'est la manière dont tu t'es servi pour incruster que j'aime pas trop en fait ^^

 

Au niveau des typos/Kanji, j'adore, le boulot et le choix est vraiment bon, seul problème pour moi, la couleur du A dans ton pseudo est mal choisie, ça ressort pas assez à cause de la couleur du fond :)

 

Mais voilà, sinon j'adore cette sign, vraiment un beau rendu, on voit qu'il y a du travail,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal j'aime bien :)

Le tout est très agréable à regarder

 

L'incrust de ton render est franchement nickel y'a rien à dire là-dessus !

J'aime beaucoup les teintes, avec les éclairs noirs en fond, niveau typo, même si ça prend pas mal de place, j'aime beaucoup le rendu que tu arrive à obtenir !

 

j'aime bien les deux lignes horizontale en incrustation, ça donen un bon petit effet, et pour finir j'aime bien les caractères japonais, pour moi, c'est tout bon :)

 

GG

 

See U

 

@Blayed: voleur^^ t'as piqué "mon" outil dispersion

 

on est kit :P (le jeu de mot est volontaire -_-' ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*DJ Spit Dat Shiitt!!! I'm a Bomb, a freakin' destrutive photoshop rocker! Yeayeuh BabY*

Pt*** qu'est ce qui m'arrive  :-X:P Merci pour les com'z  ;) je prends note

 

Up avec une sign Ichigo en Hollow:

 

sanstitre2dm5.png

 

Enjoy

 

@Musashi42: T_T c'est pas du brush c'est fait avec "nuage par difference" et merci du passage

 

@I-U:mdrr

 

@Blayed:...kat mdrrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta galerie est bien mais tu peux progresser biensûr !

Les typographies hors du cadre te vont bien, mais je pense que c'est parce que elle sont plus légère que tes typo dans le cadre.

 

Pour ta dernière ; le fond est très beau, bien mieux que sur tes anciennes. L'incrustation laisse un peu à désirer mais c'est très peu un problème. Quand au cadre, il est très bien avec les caractères japonais et l'ombre.

 

J'espère que tu m'en voudra pas, j'ai fait un exemple de typo que j'aime bien (attention je précise que si tu préfère TES typos me tape pas dessus... Je préfère les trucs épurée mais bien plaçée que des trucs beaucoup d'effet qu'on répète indéfiniment sur nos signatures....)

Bref, je prends double risque, mais tu comme mon post était sommaire, j'ai pensé qu'une image valait 1000 mots donc je t'aide, :

 

sanstitre2dm5copiecw8.png

 

Chaque typos est un exemple individuel.

Là, les typos ne servent pas à remplir, elles ornent la sign et la rendent plus belle. Il ne faut pas être timide avec son fond !

 

Un autre exemple :

 

kokocopielh9copieas4.png

 

Ici, les typos accompagnent le render. elle laissent contempler le fond et s'accordent avec l'ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière est vraiment pas mal l'ami, j'aime beaucoup le fond, que ce soit au niveau des teintes, des couleurs, ou de la structure en elle-même, vraiment, ça roxx !!

Niveau render, je l'aime bien celui-là, dommage que l'incrust ne soit pas du même niveau partout...

à droite c'est trop incrusté, on voit carrément le fond et le reste ressort un peu trop, mais bon, c'est pas si mal :)

Pour les typo, c'est bien d'avoir mis les lettres jap, mais t'en à trop mis je trouve, et en hors cadre en plus ><

Sinon, dans l'ensemble c'est vraiment pas mal :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com'z  ;)

 

@Maniak: je vois ce que tu veux dire et je veux bien que tu m'explique comment tu fait le rendu final et meilleur et ça me force pas à mettre ça hors cadre T_T  ;) Merci du passage.

 

@Blayed: l'incrustation comme ça c'est fait exprès^^  :P je vais conserver le fond et voir ce que je peux faire avec un autre render  -_*

 

Sinon, up mon premier wall^^ j'aime pas trop ça pix par endroit mais bon c'est u début hein

 

walljy8.th.jpg

 

Enjoy!

 

Com'z?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas mal !

Même si j'aime pas les contours blancs au niveau de la typo ><, je ne trouve pas ça beau xD

 

Le fond est plut^pt bien travaillé, je vois que tu as appliqué plusieurs C4D/brush...

Bon seul petit soucis, le noir et blanc, ça manque de couleur (sans blague -_-)

mais à part ça j'ai pas grand chose à dire, ou plutôt je sais pas trop quoi dire ^^

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ... Je vais être franc : j'aime pas trop cette créa ...  :-\

La création en elle même est pas mal mais je sais pas avec un render comme celui j'aurais plus vu quelque chose de coloré, de flash, de pétant quoi !!!!  :D

 

Donc voila techniquement c'est bon : Bonne incrustation, bon fond mais voila ça manque juste d'une ambiance coloré selon moi ^^ Sinon au niveau de la typo, tout comme Aym' je ne suis pas fan des contours blanc ... Je pense qu'une petite lueur externe aurait mieux rendu.

 

Voila voila ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro' celle là est pour toi ptdr

 

Bouhhhhh ! T'es vraiment un chien ^^  :P

Je t'ai dit t'as pas eu de chance, j'avais pas d'inspiration pour ton Kit, pas de ma fautes ^^

 

Sinon juste une petite question : Pourquoi faire une demande de création alors que tu te fais la créa toi même par la suite ?!  :D

Bon bah sinon cette sign' est pas mal (oui meilleure que la mienne je sais ^^) Le fond est beau, des couleurs bien variés. L'incrustation peut être amélioré je pense et je trouve que ça sature au niveau du bas du render. Pour la typo gros gravo c'est excellent.

 

Voila voila très beau Kit vraiment ^^ (ça suffit comme com's pour éviter les modif' ?!  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie celle là, comme quoi tu aurais du te faire ton kit toi même xD:P

à la fainéantise...

 

Le fond est vachement bien travaillé, avec ces teintes orangés sur les bords et un peu plus rougeâtre au centre :)

La typo est bien, les signs Jap aussi

L'incrust du render est pas mal du tout par contre au niveau des cheveux ça fais un truc bizarre ><

et le ms qui ressort un petit peu j'aime bien :)

Pour les contours on reste dans le classique, c'est tranquille !!

 

l'une de tes meilleures pour moi

 

GG

 

See U

 

Sinon juste une petite question : Pourquoi faire une demande de création alors que tu te fais la créa toi même par la suite ?!

 

Pour faire ch*** le monde ?? :P

 

(ça suffit comme com's pour éviter les modif' ?!

 

Fainéant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai pas commenté, j'avais tout dit sur MSN ^^

 

Je t'avais dit que j'adore, ça a pas changé je crois ^^

 

Les teintes sont très bien gérées, elles collent bien à Madara.

L'incrustation est bonne pour moi, j'aime bien le rendu.

Sur le fond je dirais attention à certains endroits trop lumineux, ça peut gâcher ^^

La typo est très belle j'adore ;)

Et le petit MS bien caché, ça colle très bien.

 

Voilà, j'adore.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci merci  ;D

 

Up ! J'avais promis que je me remettrais au graph' ^^ J'en avais marre des Newton and co' alors j'ai arrêté mes révisions pour ça^^

 

M'en suis pas trop mal sorti pour une reprise (remarque ça ressemble beaucoup à la créa' de Shiro' :P)

 

Sign Kakashi

 

V1

 

image_953_Sanstitre_1.jpg

 

V2

image_932_Sanstitr1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

ça fait un bail qu'on ta pas vu ^^

Tu te remets au Graph's, c'est cool  :)

La creation pour NRH, je dois dire que pour une reprise c'est plutôt pas mal !

 

On va dire qu'il reste quand même des petits points a revoir ...

Deja au niveau des teintes ça le fait vraiment pas, ca colle pas avec le render !

le fait de passé du orangé au vert j'aime pas, le changement de couleurs me plait pas trop, puis le vert et orange ça colle pas a Kakashi

quelque chose de plus sombre a la base , avec ce render ??

les petits effets sont sympa, a la droite du render y'a des petites sortes rond j'aime pas trop :/

L'incrustation est bien maitrisé, la je trouve que ta pas trop perdu

La Typo j'aime bien, les effets mis autours de La Typo "NRH" sont cool ^^

Par contre j'adhere pas du tout au cadre, c'est un peu mieux dans la v2 mais c'est pas encore tout a fait ça ^^"

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as une Gallerie ?!

J'avais presque oublié ! 

Avant toute chose que vois je ?

Un énième changement de pseudo, moi qui croyais que tu avais arréter ...  9_9

 

Bon alors cette reprise ^^'

Déja on dit merci à qui pour ce render sublimissime ?!  :P

Sinon c'est la reprise donc je vais pas être trop méchant mais pour les prochaines ça va chier !

Ici le fond est pas trop mauvais on niveau de la conception quoique un peu trop rempli a mon gout.

Ton fond ne respire pas assez je trouve. Sinon les teintes choisi sont pas top top ^^

Et puis le passage d'une teintes à l'autre à beau se faire en douceur personellement j'adhère pas.

Je pense que tu aurais du éparpiller les différentes teintes partout sur ta sign' plutôt que de faire un coté vert un coté orangé.

 

Ensuite pour ce qui est de l'incrustation c'est pas trop mal ici ^^

Je te reprocherais juste le render que je trouve un peu sale mais rien de bien grave.

Niveau typo c'est pas le top mais on va mettre ça sur le coup de la reprise hein ^^  :P

 

Bref voila je suis pas très fan mais ça va te revenir petit à petit !

GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Survivant !

xD, j'hallucine t'es pas mort :P

 

Bon alors, la reprise, je connais ça ^^

Pas trop mal !

Mais alors les teintes...tu t'es torché là non ?

Tu voyais en N&B chez toi ? :P

roo je déconne, c'est méchant, mais j'avais trop envi de la sortir !

Très honnêtement, les teintes, sont peut être trop flash est trop différentes entres elles...

Pour le fond, peut être surchargé par endroit, mais sachant que c'est la reprise, je trouve ça vraiment pas mal =)

Pour la typo c'est pas trop mal !

L'incrust également !

Ah peut être la taille de ton render qui est trop petite, enfin, un petit peu...

Bah sinon, j'espère que tu vas pas nous refaire le coup de l'homme fantôme, et que tu vas reprendre pour de bon !

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je commente ta dernière signature. Je prèfère la V.2., mais ça ne se joue qu'à un détail.

L'outcome est très sympa, c'est sûr. Mais les teintes sont moyennes. Après un regard global sur tes dernières signatures, je remarque que c'est un peu ton point faible. Ce n'est pas moche, mais tu n'arrive pas à coordonner telle teinte avec une autre. Mais pas de soucis ça viendra.

Après pour être franc, je n'aime pas la partie droite de la signature. Mais j'adore la partie gauche.

Les typo sont pas mal, sauf cette "NRH", elle est bof. Incrustation, effet et tout le blabla, comme d'hab bien.

 

Jood Gob ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...