Gen' Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Sanaachan regarde deux posts au dssus --' ah mais jte jure. Moi?Un gars^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Moi, je suis une FILLE !!! Et je suis fière de l'être ! Vive les filles ! (sans que se soit des pimbêches comme on peut en voir qui renvois très bien l'image que se fait le monde de nous... se maquille, se change 3 fois dans la journée,a 5 chéris par an,ect... mais bon, les garçons préfère plus ça je croit ^^) D'ailleurs, les filles manque un peu sur le forum ^^' Des fois, y'en a qui me demande si je lit des mangas avec des lycéens, de l'amour et tout et tout (des trucs de fille quoi !) et moi je leur répond : "désolé mais moi je lit des mangas avec des combats, du sang et tout et tout !" MDR ! Enfin bref en tout cas je suis sur que j'aimerai pas être un garçon ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 100% avec toi nieuh ! C'est pas parce qu'on est des filles qu'on doit porter des froufrou partout !! (c'est moche en plus X_X") D'ailleur moi aussi je lis des mangas avec plein de combats et de sang ! Et j'ai lu juste 1 shojo dans ma vie... Bref le sujet s'arrete là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-9 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 je suis un gars comme la plupart des personne dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 I'm a girl Ah la vache,pourquoi y a toujours plus de gars que de filles sur un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 I'm a girl Ah la vache,pourquoi y a toujours plus de gars que de filles sur un forum Parce qu'il y a plus de Geeks masculins que féminins^^ Sinon, bah je suis un gars^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrill73 Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Je suis un ...... homme (désolé mais je devais vérifier) Je pensais pas qu'il y avait autant de filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Et bien moi aussi je suis un... mec ! Et sérieux j'étais choquer quand j'ai vus les résultat, j'aurai penser un peu plus de fille, mais non... à peine 20% ^^ Enfin bon comme quoi le manga reste tout de même une passion un peu plus masculine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 C'est tou simplement parce que les mangas qu'on voit a la tele sont des mangas de fight...du style dragon ball, naruto (même si pas mal de filles aiment bien) mais il y pas mal de mangas pour filles qui ne sont pas diffusés en France. Sinon je suis un gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takatsuki Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 HEY ça fait un mec de plus avec moi Ya pas beaucoup de fille :'( Je suis vraiment triste , enfin on s'en fou vu qu'on se voit pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiel Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Ben, un élément de plus chez les filles, c'est toujours ça de pris. Sinon je lis aussi bien les shonen que les shojo et même les seinen, l'éssentiel étant que le sujet soit traité intelligemment, de toute façon c'est la qualité qui prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITAN Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 moi je dis qui a jamais asser de fille je suis un homme un vrai et je vais vous dire les fille c'est eeeeee bin des fille cher pu trop ce que je voulais dire mais bon la moral de l'histoire c'est qu'il n'y a jamais asser de fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modka Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 je suis aussi une fille^^ c'est fou le nombre de gars qu'il y a^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Vince~ Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Toujours plus d'homme que de filles comme dans de nombreux forum de ce type ... Pour ma part je suis un homme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenzo Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 heuuu,vince,je dirais que c'est plutot le contraire,il ya plus de mec que de filles(je suis sur que c'est ce que tu voulais dire enfin brefffffff,moi je suis un mac,heu oups un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanalied Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Je suis une fille! C'est dingue on n'est même plus 20% maintenant... Sinon je lit surtout des shonens (pas beaucoup de seinens) et de temps en temps un petit shôjo (c'est pas si mal ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Vous avez mal fait ce sonage vous avez oubliez de mettre les hermaphrodites ... Bon c'était pas drôle ... Désolé si non je suis un garçon ( grand ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico29n Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 les garçons en force sur ce forum et un de plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Girls Pooooooooowaaaaaaaaaaaaaaa , ca m'aurait etonnait qu'il y est plus de fille que de mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Girl poooowaaaaa +1!!! ^^ L'écart est quand même énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay-Smoke Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Un homme , un vrai !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 here i am une fille bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 En tant que singe mâle, nous devons profiter à fond dans une 20aine de siècle les femmes auront pris le pouvoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo MIB Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 En effet on est une bonne majorité de garçons. Comme quoi les garçons aiment plus les mangas (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Uuuhh !! Grâce à moi, on a dépassé les 130 filles ! Vive la gente féminine =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés