▲Medd▼ Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 lol...Chacun son truc =). Personnellement, jsuis du même avis que Juugosai. Un peu de HS nous ferait pas de mal ^^. Et puis de toute façon, ce sont des HS mélangés à la trame originale ! Et cette technique là, jla trouve originale justement ! En tout cas, si l'anime avait justement suivi le manga, sans aucun ajout, le résultat aurait été moyen à mon avis. Voir sans cesse Naruto Kakashi et Yamato en plein entrainement pendant un mois, ça aurait été lourd ^^'. Et puis, ça retarde un peu l'apparition d'Hidan et Kakuzu, et jpréfère que ce soit comme ça =). Enfin bref, pour moi, les vrais Shippûden que j'attendais ont commencé...la qualité et la vitesse commencent à changer, donc tout va pour le mieux =). Et l'opening ! La HD ! C'est géniaal >< ! edit Kheops: les HS mélangé a l'entrainement de Naruto sera bien sur le scenar du HS tient un peu la route.. mais bon au moins on aura pas du Naruto non stop ce qui aurait gavé (déja qu'en manga c'était limite lol) D'accord avec toi lol =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 moi j'aimerai bien que pour une fois on a quelque chose dans l anime tout a fait différente du mangas. comme pour FMA , de nouveaux personnages , une autre trame parallèle... et puis l(incantation de naruto en pleine chute raaaa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 @Sasori Sérieux, t'abuse en parlant des HS je sais que tu les aimes pas mais faut pas dire n'importe quoi Mizuki est grandement remonter dans mon estime aprés son arc, déja qu'il passe inaperçu par Shizune, qu'il peut voir dans le noir, qu'il maîtrise de bon jutsu, dont un genjutsu combiné avec un controle des marionettes, qu'il a une force colossale et qu'en plus il a le sceau maudit qui le rend encore plus fort, donc non, Mizuki a grandement remontée dans mon estime et il est devenu un puissant Chuunin Pour Raiga, alors il posséde = Raisou, Ikadzuchi no Kiba / Ninpo, Iwa Nadare / Kirigakure no jutsu / Ninpo, Raigeki no Yoroi / Raikyuu / Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki / Raisou, Ikadzuchi no Utte déja sa fait 7 Ninjutsu + Plein d'autre qui n'ont pas de nom officielle comme celle ou il envoie des onde de foudre a Rock Lee ou celle ou il controle la foudre et la balance par rayon donc, il bien plus que 1 jutsu comme tu dit, et puis il bat quand même Naruto, Neji, Tenten et Rock Lee, c'est juste grâce a Curry de la vie qui revienne combattre, sinon il était HS donc oui, tu n'aime pas les HS, mais dit pas n'importe quoi Pour revenir au sujet, je trouve sa étrange du Semi-HS, étant donnée que Asuma doit expliquer a Naruto qu'il est d'affinité vent et qu'il lui montre 2-3 truc, il peut pas être en mission pendant ce temps la, a part si sa dure vraiment pas longtemps me tarde de voir Hidan et Kakuzu en animé ^^, je me demande de quel village sont les ninja inconnu vivement le 55 et la version sub du 53-54 de la dattebayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Un defenseur de Raiga pour savoir quand vont commencer ces semis-hs ,il nous faudrait l'épisode en vostfr car SPOIL: on voit Asuma et Shikamaru parlait à Kakashi et je crois que c'est pas dans le manga et il y a aussi l'incantion qui pourrait peut être nous apprendre des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini no Kinto Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 C'est dommage qu'apparement les HS qui vont arriver ne soit pas centré sur des personnages de villages connu et officiel dans le manga (roche, vague, nuage, herbe...). J'aurai aimé que quitte à faire des HS les scénaristes exploite les autres pays officiel peu exploité dans le manga (mais je pense qu'il faut que Kishi donne son accord). Parce que voir à chaque fois des ninjas de village ou pays inventé par les créateurs de l'animé dénature le manga (je n'ai pas réussit à regarder au delà de l'épisode 150 environ après la first gen). De plus j'aurai beaucoup apprécié de voir les autres chinchuriki des bijuu dont on a aucun aperçut dans le manga (gobi, rokubi et shishibi). Mais cela viendra peut-être plus tard dans le manga mais vu comme c'est partit rien n'est certain. Sur ce, esperont que les studios Pierrot ne modifieront pas trop la trame de l'histoire en intégrant ces nouveaux HS et que la narration restera cohérente. Ps : Ce qui me fait surtout peur c'est qu'on a aucun apperçut du nouveau duo de l'akatsuki dans l'openning (à part l'image de l'aka au complet dans laquelle on ne voit rien) donc esperont que ce ne sera pas trop long. Malgrè tout je trouve cet openning magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsther Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Il se peut aussi que ces hs servent à nous monter le Jashin ! ou encore l'origine d'un bijuu comme nibi ! Bref ne vous énervez pas sur les HS il y a carrément matière à faire de bons scénari vu tout ce qui n'est pas montré dans le manga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristyle Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 C'est trop mauvais y a des hs c'est sur car j'ai vu les episodes raw 53 54 et a la fin on voit clairement(moi qui penser que c'etait hidan et kakuzu) des gens encore inconnu penetrant dans une sorte de tombeau.En tout cas pour moi les studios Pierrot veulent la peau du manga naruto c'est sur. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 edit Kheops: les HS mélangé a l'entrainement de Naruto sera bien sur le scenar du HS tient un peu la route.. mais bon au moins on aura pas du Naruto non stop ce qui aurait gavé (déja qu'en manga c'était limite lol) Oui c'est vrai et d'après ce qu'on a pu voir à la fin avec asuma et shikamaru,je trouve qu'ils ont bien commencés le début de ces HS,on sens bien le suspense et puis c'est cool que ce soit avec asuma et shikamaru!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Voir Shikamaru et Asuma en action ensemble dans quelques épisodes HS, ça nous fera un avant-goût de ce qui nous attend avec Hidan et Kakuzu =). Dans ces missions, jles vois bien élaborer des stratégies de combat ( qu'ils ont sûrement l'habitude de faire ), qui marchera contre les ennemis HS...mais qui échouera contre le duo de l'Akatsuki, ce serait vraiment pas mal ^^. Ca nous montrerait à quel point Hidan et Kakuzu sont forts =). Sinon, en regardant l'opening, j'ai remarqué qu'on voyait l'ombre de Minato derrière Naruto. Si jme trompe pas, c'est la première fois qu'on le voit en opening ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 il parait que le premier épisode est au format 4:3 et le deuxième est en 16:9 .... etrange .... bon ce qui fait que l 'anime va tarder à sortir ... la team DB anglaise a décidé de découper le double épisode en deux épisodes ... edit : oops j'arrive en retard Roinito-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 C'est vrai tellement on l'avait jamais vu j'ai crue que c'était pein,en plus on va le voir vite fait dans cet arc après les HS... Et pour ce que tu dis oni-link1 je suis du même avis que toi et peut être même qu'on aura l'occasion d'en voir un peut plus avec kurenai et asuma parce que dans le manga on a pas vraiment vu leur dernière discussions... :'( Enfin ça serait sympa aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Donc c'est parti pour des hs,ça c'est le pied,ils n'ont même pas fait un an manga,il faudra qu'il fasse des hs encore une fois,si ça continue, la prochaine apparition de Sasuke ne sera pas avant 2020,cool,hereusement que j'ai arréte les shippudens. Vraiment il y a des petits animés de 13 a 26 episodes qui sont plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 J’ai une petite question ! Dans la version de dailymotion que nous a donné kheops les épisodes son en format habituelle, mai dans la version saiyaman ( pour se qu’il connaisse ) on a la première partie en normal donc l’épisode 53, et dans l’épisode 54 on a une version HD 16:9 avec en entrés le nouveaux Opending. Ma question est, esqu’on aura a partir de maintenant des épisodes en forma HD 16:9 ….comme les films ou les épisodes de One Piece . Edit: lol enigma ! mai si quelqu'un pouvais nous éclaircir a se sujet là sa serrait pas mal. Regarder des Naruto en Le format 16:9 et trop cool quand on as un 16:9 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangie Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 peut ètre le retour des HS ? ouille... je suis assez mitigée sur cette histoire perso. bon par contre pour moi c'est un gros coup de coeur pour l'opening ! il est superbe !! c'est la première fois que c'est une voix féminine pour un opening non ? en tout cas moi j'aime beaucoup ^^ l'ending musicalement c'est pas le top coté images sa dépend ... mais l'idée de base est bonne je trouve. bon les HS. problème épineux c'est certain : il ya du bon comme du très mauvais, on va dire dans les bons(je ne peut pas dire très bon la qualité est médiocre) par exemple l'enterrement ou il faut pas rire, le vrai visage de kakashi (mon HS préféré) les gars qui se deguisent en gai et en lee... mais c'est principalement humoristique parce que je trouve que les combats non non ce n'est pas sa du tout ! exepté la technique d'hinata qui est superbe et realiste, mais le reste non ! on sais que c'est le meme scénariste donc je pense que meme s'il faut lui laisser une chance (le "succes" de ses HS l'a peut ètre fait progresser qui sait...qui sait hein !) mais bon ne pas s'attendre a un truc super génial non plus...faut pas rever c'est sur qu'il faudrait deja que sa s'améliore sur la vitesse !! sa va faire presque un mois que j'ai pas osé regarder de shippuden...bon j'ai pas du loupper beaucoup d'épisodes. donc attendons et on verra...avec des pincettes pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Je viens de voir l'opening...Déçu... Pour le style et la musique je dirais que ça rejoint le style de la first gen: Un premier qui se cherche, avec une intro bizarre et un drôle de chanteur; en deuxième un super opening bien dynamique et enfin un troisième qui fait plus référence aux échecs passés de Naruto et laisse malgré tout filtrer un espoir fugace de salvation pour son camarade. Enfin bref, même schéma. Par contre les persos qu'on voit m'inquiètent, ils ont l'air vachement importants et sont HS, on va y avoir droit entre la prise de conscience de Sai et l'arrivée des deux larrons de l'Akatsuki si vous soulez mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 lol il font des hs mais ils les mixtent avec le vrai manga pour nous obliger à les regarder^^ ils font vraiment tout pour vendre... sinon bah cet épisode ne sert pas à grand chose, double-épisode de transition... ( surtout en raw^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Oh lalalalaaa !! A mon avis, on est pas près de les voir en animé Kakuzu et Hidan, surtout quand on voit la fin de l'épisode 54 ! Au lieu d'enchaîner sur eux comme dans le manga (après que Sai surnomme Ino "beauté"), l'animé passe aux étranges persos (des méchants je suppose) que l'on voit dans l'opening. Et ça, ça ne signifie qu'une chose : qu'on va avoir droit a pas mal d'épisode HS . Et moi qui me faisait une joie de voir enfin ces 2 membres de l'Aka, ben ce ne sera pas pour tout de suite pffff... Et d'ailleurs, ils n'apparaissent même pas dans l'opening (enfin si, dans le fond avec les autres membres), donc ça montre bien qu'ils ne seront absolument pas les principaux ennemis des prochains épisodes... plutôt déçu donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Olalalala ! (aussi) :'( :'( Ils ont même pas encore commencé ces hors-séries que je les trouve déjà nuls. Rien que de voir la tête des personnages. Moi, je trouve qu’on devrait porter plainte pour atteinte à une œuvre historique ou destruction du patrimoine mondial de l’humanité. En plus, les techniques qu’ils utilisent : çà commence à partir en genjutsu ! Comme les HS avec la fille qui créait des genjutsu avec sa peinture (Yakumo ou un truc comme çà). Comment ils étaient pourris ceux là ! Sans déconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 l episode 53 vien de sortir chez la dattebayo !!!! http://bt.dattebayo-fr.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volo Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 salut, ça faisait longtemps que je posté pas^^ est ce que les HS sont confirmés? parce que sur dailymotion je viens de voir le preview du 55 et ... l'entrainement de naruto avec kakashi commence . je pense que l'opening a un rapport avec un film ou un OAV, sinon je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Oui les HS sont confirmés mais ils seront fait en parallèle avec l'entrainement de naruto!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Bon alors comme l'épisode est est en deux parties, et que pour le moments, je n'ai vu que le 53, je ne vais commenter que ce dernier Bon, un bon épisode, pas mauvais mais pas extraordinaire non plus, on a surtout le droit à du blabla et à des flashback, mais bon on change d'arc alors on va leur pardonner, pour cette fois... Pour ce qui est de l'opening, je pense que ce sera pour le 54 car la c'était toujours le même... Pour le HS mélanger avec l'histoire originale, je sais pas trop, j'attends de voir ce que ça va donner, mais ça m'enchante pas vraiment, quand je voie ce que les studio font avec l'animé, j'imagine même pas les HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutard Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 episode pas trop mal, mais pour un naruto, un peu en dessous de la classe peut etre sinon je sais pas si c'est fait expres , mais le nuage qui cache le soleil quand naruto se trouve faible ressemble etrangement a la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 épisodes regardés et je dois admettre que je n’ai pas vue le temps passé donc un bon point pas trop de différence dans la qualité des dessins et animations. Donc épisodes correct, ouf. J’aime beaucoup l’opening, mon côté fleur bleue avec la symbolique de l’oiseau bleu^^. La voie de la chanteuse tout simplement belle et la musique est vraiment entraînante, j’ai toujours dans ma tête la chanson . En regardant le passage ou Naruto et Sasuke sont en opposition avec sous fond les couleurs rouge pour l’un et bleu pour l’autre j’ai tout de suite assimilé l’image au Yin et Yang. Pas à dire la dualité des deux personnages est toujours mise en évidence. Maintenant j’attends les HS et avec de la chance ils seront bon pour l’instant l’introduction est assez intrigante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Je trouve l’épisode 53 très bien bien rythmé, bonne animation quoi. En fin maintenant on passe au autre chose que de récupérer Saske, à la survie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés