Aller au contenu

les techniques interdites


thematrix
 Share

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir qu'elles sont les techniques qui pourraient être jugées interdites.

 

Rappelez vous, au tout début de naruto, mizuki dit a naruto qu'il devrait prendre le rouleau, rempli des techniques interdites que le 2ème hokages avaient jugé dangereuse.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors ca, mon vieux, pas moyen de le deviner!! :o

Le kage bunshin (tout le monde le sait), et les techniques de Kenjutsu d'Orochimaru...On peut peut-être supposer le pacte avec le dieu de la mort...

Mais on ne peut pas se référer uniquement au côté "malsain" des techniques, ca n'indique rien...(le kage bunshin n'est pas vraiment malsain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur le kage bunshin...

 

C'est une technique interdites, donc peut de personnes devrait  la connaitre et encore moins l'apprendre or...

kakashi la connait, sarutobi aussi (mais ça c'est normal), et finalement personne n'est vraiment impressioné par le kage bunshin... alors naruto serait il tombé sur une technique interdite "farce". même si puissante je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur le kage bunshin...

 

C'est une technique interdites, donc peut de personnes devrait  la connaitre et encore moins l'apprendre or...

kakashi la connait, sarutobi aussi (mais ça c'est normal), et finalement personne n'est vraiment impressioné par le kage bunshin... alors naruto serait il tombé sur une technique interdite "farce". même si puissante je trouve...

 

pour moi je vois les choses autrement. Le dessinateur à commencé par tatter le terrain en plusieurs phases d'approche. Plus le manga marchait et plus il avait une vision d'avenir et a étalé les rapports de force (c'est peut etre pour ca qu'on aime naruto aussi ^^, on est toujours impressionné par des combats de plus en plus puissant).

 

-1ère étape: 1è épisode, naruto commence en dessous de tout le monde et fini au dela du rang chunin (défaite de mizuki).

 

-2ème étape: 19 premiers épisodes, naruto reprend un niveau baka ^^ (par rapport aux nouvelle force au'il cotoi : sasuke, kakashi) et fini au dela du rang junin (aprés l'entrainement post combat zabuza naruto bat haku, perso que kakashi dit être plus fort que lui).

 

-3ème étape : passage de grade chunin, naruto commence avec un niveau inférieur à genin ou identique à la moyenne (il se fait ridiculisé par lee) et fini par un niveau sanin (il bat garra,neji,kabuto et fini par avoir un niveau similaire à sasuke transformation 2 + sharingan 3).

 

-4ème étape : next gen, commence avec un niveau junin (n'arrive pas à attraper une clochette à kakashi sans la ruse) et en est au niveau sanin (on apprend qu'il à failli tuer jiraiya, il tient tête aux membre de l'akatsuki + orochimaru).

 

Je pense que les réequilibrage de force se refont au fur et à mesure du succés de Naruto alors il est difficile de comparer une technique soit disant surpuissante d'une période avec une autre  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait a peu près quand ce rouleau a été "édité" ;)?

 

parce que si c'est le deuxieme hokage qui l'a fait je suis quasiment sûr qu'orochimaru a jeté un coup d'oeil ;D... et comme quasiment toutes ces techniques sont des kinjutsu on peut penser que certaines sortent de ce rouleau, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le multiclonage de naruto n'est pas une technique interdite? si oui je trouve qu'il sont nombreux a la pratiqué déjà kakashi l'a copié et dans un HS le bras droit de tsunade le pratique aussi, interdite interdite pas tant que ça finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non se qui est interdit c'est le Tajuu kage bushin no jutsu (création de 1000 clone)naruto ne l'utilise pas souvent (contre mizuki ,gaara et kimimaro si jme souvient bien)

ensuite le kage bushin normal est pa interdit enfin je pense que c'est sa

sinon se serait incompréhensible ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non se qui est interdit c'est le Tajuu kage bushin no jutsu (création de 1000 clone)naruto ne l'utilise pas souvent (contre mizuki ,gaara et kimimaro si jme souvient bien)

ensuite le kage bushin normal est pa interdit enfin je pense que c'est sa

sinon se serait incompréhensible ??? ???

Le tajuu Kage bunshin c'est le clônage de l'ombre avec plus de clônes, point barre...Le truc, c'est que cette technique créer des clônes matériels, contrairement au Bunshin no jutsu simple...Le "tajuu Kage bunshin" correspond au nombre, et il me semble que la première fois que Naruto en fait un, c'est devant Gaara. (il a fait, mais je peux me tromper, un simple Kage bunshin devant Mizuki, mais comme il était furax, qu'il défendait un être cher, etc., bref vous connaissez la suite)

 

Pour sceller Kyuubi en Naruto, Yondaime a pactiser avec le dieu de la mort (même technique que Yondaime contre Orochimaru) pour emprisonner l'âme de son adversaire et la sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le kage bunshin no jutsu est interdit pour plusieurs raisons...

 

1) technique appartenant normalement à Konoha (enfin normalement, je me trompe peut etre sur ce point)

2) technique qui peut créer des clone réels sans utiliser d'éléments (pas comme le mizu bunshin)

3) technique qui peut avoir des évolution et permettant plein de chose:

ex: clone explosif (créé par Itachi), taijuu kage bunshin (créé par Naruto, enfin, c'est juste que c'est plein de clone mais naruto change toujours les noms des jutsus ^^), rasengan (pouvant etre realiser par 2 clone sans le reel naruto dans next gen), oodama rasengan (naruto+un clone fait un puissant rasengan), et tous les enchainements de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que la techniques la plus interdites et la doubles morts de serpent crée par orochimaru

 

edit rhavin:Pourquoi? developpe....

parce que la perssone qui la fait meurt et la victime aussi, orochimaru lui meme dit queele est interdite mais c'est facile de l'esquiver avec un clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi faceless puppet mais il y'a aussi itachi qui a fait un clone (acqueux) explosif contre kakashi et kurenai. La première fois que kakashi a fait le chidori, iln'y avait pas 100 clone mais 19 + le vrai  ;)

Pour les techniques interdites, c'est que l'on ne doit pas les faire apprendre a quelqu'un qui ne la connaît pas. On ne dit pas à naruto de ne pas faire de clones pendant l'examen chuunin. Et je vois mal lors d'un combat à mort un des ninjas dire : "excuse-moi vieux mais t'as pas le droit d'utiliser cette technique c'est de la triche!"

Faut différencier 2 types de techniques interdites : premièrement celles qui le sont devenues (ex: les tecniques que le premier a fait interdire et qu'il a mis dans le rouleau. Mais on peut rien dire et rien faire contre ceux qui les connaissaient avant).  Deuxièmement celles qui sont directement interdites dès qu'elles sont crées car elles touchent à la morale et à l'éthique. Exemple le plus évident toutes les techniques d'oro. Et ce sont cette deuxième catégorie de techniques interdites qui sont les plus réprimés et qui peuvent entraîner l'exile ou la mort de leur inventeur (encore oro)

 

Enfin c'est le kage et le conseil du village qui décident si une technique lambda doit être ou non interdite. Donc y'a surement des techniques interdites qui ne le seront plus un jour et vice versa (comme la technique de la famille principale du clan Hyuga ,consistant à maîtriser à volonté la branche secondaire, qui prête à des discussions éthiques et qui sera suprimée si naruto devient hokage mais ça c'est une autre histoire  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi une technique est considérée comme interdite quand elle peut tué celui qui a fait le jutsu ou une personne innocente mais je n'ai aucune idée de pourquoi le kage bunshin est considéré comme interdit vu que il ne porte atteinte a personne. C'est oro qui a inventé le plus de technique interdite. Mais il ne faut pas oublié le Mangekiou Sharingan qui demande le sacrifice du meilleur ami de celui qui veut l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...