Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je dis qu'en fait Itachi qui s'est fait passer pour le disciple de madara, finalement pour le tuer, a fait tout ça en fait pour poursuivre les plans de son mentor car en effet alors qu'il voulait tuer sasuke ce qui n'était pas le cas vu qu'il voulait finalement le protégeait, il a indirectement en passant par le carrefour, après le rond point, en oubliant pas que le feu peut virer au rouge (attention!) réussi à démanteler la volonté première donc on passe à la seconde de Sasuke. Du petit frère au mentor, nous obtenons en réalité l'inverse de ce que tout le monde croyait au départ Itachi est un gentil, Madara est un méchant, et Sasuke dort dans un lit !

CQFD

 

Ah bordel je le kiffe ce manga... Ca fait réfléchir je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi se que je pense dans la logique ou Itachi serait l'espion de Jiraiya ,Tobi ou Madara on massacré le clan Uchiwa Itachi était présent mais n'a rien fait car si il protégait son clan sa couverture aurait était découverte et Itachi ces servit de cette pseudo-réputation de meurtrier pour mieut infiltré l'Akatsuki et pour pas être soupçonné par la même occasion mais Itachi ignorait que Tobi savait que c'était un éspion de Jiraiya ! c'est le coups de "tel est pris qui croyait prendre" vraiment malin ce Tobi !

 

autre chose si c'est vraiment le corps de Madara derrière le masque, il est partie au coiffeur entre temps je le préferé avec les cheuveux long ! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Itachi aurait tenté de protéger son petit frere de Madara, mais que veut t'il dire par aussi Konoha et le monde des ninja???

Sinon, quand Itachi disait, tu sera ma nouvelle lumiere, c'est un peut chose faite, mais de façon detournée.

Itachi ne prend pas les yeux de son frère, mais au contraire, il lui donne le pouvoir de ses propres yeux, pas mal, on peut dire que c'est lui qui vit en Sasuké maintenant, enfin façon de parler  ;)

 

Sinon, il va etre temps de passer a autre choses, a mon avis encore un ou deux chapitres, puis on passera a une nouvelle arc, enfin je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'itachi soit en vérité un espion.Chronologiquement sa colle.Madara attaque konoha avec kyuubi,6 ans plus tard environs,Sandaime decouvre l'akatsuki et soupconne l'existance de madara.

 

Il a a cette epoque le génie itachi comme anbu(donc recoit directement les ordres du hokage) et une mission top secret(cest pour sa que sa famille commencer a trouver que depuis son entrer dans l'akatsuki,cest agissement etait devenu bizarre) lui est attribuer,s'infiltrer dans l'akatsuki or pour y rentrer il doit tuer sont clan,Sandaime accepte(il a tres bien accepter d'offrir le pere de neiji pour enpecher la guerre).

 

Itachi tue tout le clan mais ne peut tuer son frere qu'il laisse vivant(il lui monte la haine pour que celui si deviennent fort et puissent tuer madara),donc ainsi il rentre dans l'akatsuki et envoi des info a jiraya,cest comme sa que jiraya aurait su que l'akatsuki chercher naruto.

 

Donc on prevoyant les mouvement de madara,il proteger konoha puisque celui si a deja essayer de la detruire.En plus jusqu'aujourd'hui,on a jamais vu itachi tuer quelqu'un a part le clan et encore on est pas sur cest lui.

 

Madara en plus peu manipuler sasuke en lui disant que le village de la feuille(Sandaime) a sacrifier le clan uchiha pour leur protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a a cette epoque le génie itachi comme anbu(donc recoit directement les ordres du hokage) et une mission top secret(cest pour sa que sa famille commencer a trouver que depuis son entrer dans l'akatsuki,cest agissement etait devenu bizarre) lui est attribuer,s'infiltrer dans l'akatsuki or pour y rentrer il doit tuer sont clan,Sandaime accepte(il a tres bien accepter d'offrir le pere de neiji pour enpecher la guerre).

 

Je pense que Sandaime n'aurait pas été jusqu'à cette extrémité, surtout si la menace était encore faible , ce qui était le cas à l'époque..

Oui Itachi était dans l'Anbu et dépend de l'hokage, mais il ne faut pas oublier qu'au sein même de l'Anbu il existe un groupe qui a ses propres objectifs.. et la Racine n'aurait sûrement eu aucun scrupule à faire tuer tout un clan pour le bien de Konoha.. la preuve Danzou avait ordonné d'assassiner Sasuke à Sai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à l'hypothèse d'un Itachi "sauveur de l'humanité" en fait; maintenant que quelques révélations sont tombées, il va bien falloir accepter l'idée qu'Itachi n'était pas l'incarnation du mal; le problème c'est que je reste persuadé que ceux qui voit en lui un héros ayant tout sacrifié pour le bien de tous oublient tous les agissements d'itachi depuis le début; quand bien même il n'aurait pas massacré son clan, ou il l'aurait fait "pour la bonne cause" (un peu limite quand même...) il a quand même voulu enlever Naruto, laisser Kisame tuer un Jinchuuriki (l'enlever en fait, mais avec l'extraction le résultat est le même);

 

Après c'est vrai qu'en y regardant de plus près on peut voir que à maintes reprises Itachi s'est contenté de neutraliser ceux qui lui barraient la route, et là son Genjutsu a été plus qu'utile ; quelqu'un sur ce topic m'avait justement fait remarquer que contre Kakashi, ou Sasuke, Tsukoyomi a été employé pour neutraliser les deux shinobis, mais qu'il est bien dit qu'ils seraient de toute manière sortis de leur état sans l'aide de Tsunade (ça aurait pris plus de temps c'est tout);

 

J'ai pour ma part dans l'idée qu'Itachi est un personnage ambigu : pour mener à bien une mission (ou un objectif personnel peu importe) il a utilisé des moyens que son clan, son village désapprouvaient fortement et qui à leurs yeux faisaient du jeune Uchiwa un criminel; lui par soucis de pragmatisme (son objectif de neutraliser Madara, voire l'Akatsuki; on ne sait pas encore mais c'était évidemment quelque chose de spectaculaire) a utilisé tous les moyens qu'il jugeait bon pour réussir, fusse-t-il nécessaire pour cela de massacrer (laisser massacrer?) un clan. Donc Itachi n'est pas un "gentil", ou un "méchant", il est simplement un personnage suivant son propre objectif à n'importe quel prix, et c'est ce prix justement qui moi me laisse dubitatif sur l'idée qu'Itachi soit un "Héros".

 

@uchiha_legacy:

Il a a cette epoque le génie itachi comme anbu(donc recoit directement les ordres du hokage) et une mission top secret(cest pour sa que sa famille commencer a trouver que depuis son entrer dans l'akatsuki,cest agissement etait devenu bizarre) lui est attribuer,s'infiltrer dans l'akatsuki or pour y rentrer il doit tuer sont clan,Sandaime accepte(il a tres bien accepter d'offrir le pere de neiji pour enpecher la guerre).

 

Je ne pense pas qu'Itachi ait recu l'aval de l'Hokage pour massacrer son clan : la "volonté du feu" et les préceptes de Shodai qui guident le village vont contre cette idée; Il est tout à fait possible qu'Itachi soit en mission depuis le début (ANBU ou autre), et si c'était le cas seul un personnage froid, calculateur, pragmatique et bélliciste aurait pu accepter de mettre au point un tel plan; tien mais on dirait la description de Danzou... même si je n'aime pas cette idée d'un Danzou ayant, comme avec Sai un peu, souhaité protéger le village et utilisé Itachi et des méthodes expéditives, cela reste tout à fait possible.

En tout cas même si cette hypothèse reste envisageable, l'hypothèse soulevée notamment par @Uchiha_legacy me semble fausse; en plus ni Jiraya, ni Godaime ne semblent être au courant d'un tel marché; l'image de Sandaime, le professeur qui ressemble à un gentil grand-père protecteur mais aussi à un shinobi accompli et surpuissant en prendrait un coup en plus (et moi je l'aime bien Sandaime :P)

 

EDIT @Neik : tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut nuancer; Itachi est moins méchant et plus gentil que ce que l'on pensait jusque là en fait..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiha legacy tu crois vraiment que sandaime est près a sacrifier tout un clan et pourquoi pas le village de konoha as-tu oublier ce qu'à dit sandaime quand il se battait contre orochmaru:"LE VILLAGE DE KONOHA EST MA MAISON ET EN TANT QUE PILIER DE CETTE MAISON JE ME DOIS DE LA PROTEGER" et de plus tobi dit:"pour tous les ninjas....pour tous ceux de konoha et encore plus pour son petit frère, il a risqué sa vie. C'est la noble manière de vivre de ton frère uchiha itachi"  après ses paroles je doute qu'itachi a exterminer son clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ladril: c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les agissement de itachi qui sont tout de meme incohérent. Mais lorsqu'il est venu pour capturer kyubi, je ne pense pas qu'il aurait laissé kisame le tuer, car le sceau de naruto fait que s'il meurt, kyubi disparait.

Mais finalement, tout porte a croire que itachi a toujours agi seul, sauf qu'il nous révèle que le massacre du clan il l'a fait avec madara. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ait tuer des personne. >Madara est assez puissant pour faire ça tout seul

Et puis je ne me rappelle pas avoir vu itachi tuer quelqu'un de ses propres mains

En tout cas, le cas de itachi reste un mystère et je pense qu'on en saura plus au prochain chapitre lorsque madara nous racontera la vie de itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle de la prophétie de Jiraya il y a une autre prophétie concernant Sasuke ou peut être même est-ce la même prophétie vue par 2 personnages différents: Madara et Jiraya.

59141007420080412102115.jpg

Celle de Madara étant connu depuis bien plus longtemps puisque l'influence qu'il devait avoir sur le monde des shinobis comprenait entre autre l'intégration de Pein dans l'akatsuki donc Jiraya n'a du avoir qu'une parti des informations alors que Tobi lui doit en connaitre un plus long paquet (toute la partie avant que Jiji ne se rende à la montagne des crapauds) sur le monde des shinobis, le rinnegan et autre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense qu'il faut savoir nuancer le poids des différents arguments. A défaut de ne pouvoir affirmer désormais qu'Itachi à tué tout son clan, on ne peut pas lui laisser la même culpabilité en disant qu'il a essayé d'enlever Naruto et qu'il n'a pas secouru Yonbi. Au passage on a débattu sur ça, moi j'ai toujours pensé que l'enlèvement de Naruto n'était qu'une mise en scène pour rencontrer Sasuke. Quant à Yonbi, Itachi a laissé Kisame bien galérer. s'il avait aidé le Jinchuuriki, toute son infiltration depuis des années aurait tombée à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'itachi soit en vérité un espion.Chronologiquement sa colle.Madara attaque konoha avec kyuubi,6 ans plus tard environs,Sandaime decouvre l'akatsuki et soupconne l'existance de madara.

 

Il a a cette epoque le génie itachi comme anbu(donc recoit directement les ordres du hokage) et une mission top secret(cest pour sa que sa famille commencer a trouver que depuis son entrer dans l'akatsuki,cest agissement etait devenu bizarre) lui est attribuer,s'infiltrer dans l'akatsuki or pour y rentrer il doit tuer sont clan,Sandaime accepte(il a tres bien accepter d'offrir le pere de neiji pour enpecher la guerre).

 

Itachi tue tout le clan mais ne peut tuer son frere qu'il laisse vivant(il lui monte la haine pour que celui si deviennent fort et puissent tuer madara),donc ainsi il rentre dans l'akatsuki et envoi des info a jiraya,cest comme sa que jiraya aurait su que l'akatsuki chercher naruto.

 

Donc on prevoyant les mouvement de madara,il proteger konoha puisque celui si a deja essayer de la detruire.En plus jusqu'aujourd'hui,on a jamais vu itachi tuer quelqu'un a part le clan et encore on est pas sur cest lui.

 

Je suis d'accord avec ta théorie seulement on peut même aller plus loin, Itachi est peut être le seul au courant d'être un espion, comprenez moi peut être que personne n'a vraiment connu le but de ses agissement, il peut être un espion sans que personne ne connaisse la véritable histoire, sa m'étonnerais pas et sa aurait été encore plus terrible pour Itachi de savoir que jamais ses véritables intentions ne seront connus, je penche plutôt pour cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est donc une espèce de pr snape (pr ceux qui ont lu harry potter),pret à faire parti des "méchants" pour proteger les "gentils",je suis curieux de lire le prochain chapitre car on ne sait pas si Itachi a reellement eu une part active dans le massacre de son clan.Mais ce qui est sur c'est qu'en y repensant on a jamais vu itachi tuer quelqu'un ou meme blesser gravement un shinobi de konoha.Il a eu l'opportunité d'enlever naruto et vu son niveau je pense qu'il aurait pu le faire,de plus il n'a jamais cherché à combattre les protecteurs de naruto (kakashi,jiraiya,ou gai)alors qu'il avait l'avantage à chaque fois,meme contre jiraiya puisqu'il était avec kisame et qu'a 2 ils auraient pu l'enlever (naruto ne faisant pas encore le poids et jiraiya etant seul contre 2 aka).Tout cela pour dire que les actes d'itachi (si il est vraiment bon),je les trouve assez cohérent.Le seul souci c'est le parricide,ce crime est tout de meme considéré comme la monstruosité la plus totale.Une justification possible : le clan ushiha préparait un sale coup genre requonquete de konoha à suivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si quelqu'un d'autre qu'Itachi est à l'origine de sa mission ça ne peut être le Sandaime Hokage. Je trouve cette méthode beaucoup trop extrême, elle ne peut venir de Sarutobi. Au contraire si on devait désigner quelqu'un pour avoir chapoté tout ça je penserais plutôt à Danzou. Cela donnerait enfin l'intérêt scénaristique majeur à ce personnage que l'on cherche depuis son apparition il y a une centaine de chapitres.

 

  Bref maintenant rien ne nous assure qu'Itachi n'a pas agit de son propre chef, on en saura probablement plus dans le 398...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, décidément lire Naruto deviens de plus en plus agréable.

Alors comme ça Itachi a protégé tout le monde, je sais pas pourquoi mais j'en était un peu sûr, toute ses actions ne collait pas, il n'a tué aucun ninja de Konoha, il a même fuis lorsqu'il en a vu un. (Exemple Jiraiya, mais aussi Kakashi qui a été libéré du Tsukiyomi, ou encore Naruto lors de leur rencontre au début). Si Itachi aurait vraiment voulu les tuer, il l'aurait fait !

 

Ou bien essayait-il de préserver son Sharingan jusqu'à son combat contre son petit frère.

 

 

En tout cas, Itachi un héros, c'est excellent :)

A plus pour le chap 398 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'Itachi menait donc un double.

Il intègre l'akatsuki, il massacre son clan mais de tout évidence, il voulait en vérité protéger son village et tué Madara. Il met fin à son clan certainement pour éviter de graves ennuis au village.

son village protéger, le massacre de son clan étant manifestement sa seul solution, il veut ensuite tuer Madara pour une raison que nous ne connaissons pas encore ( il lui reproche probablement le massacre du village par kyubi - il est donc la première personne à avoir découvert la responsabilité d'un puissant sharingan, précédant peut-être le 4eme mais devançant ainsi Jiraya...). Un problème se pose : il est trop faible pour tué Madara.

Il laisse donc son frère en vie (pour ça il a dû convaincre Madara de l'intérêt de ce geste- Madara a donc sûrement un autre plan pour utiliser Sasuke) et vous connaissez la suite... Sasuke va donc devoir choisir entre poursuivre le plan de son frêre et Madara, et, là encore ça sent très fort le double jeu... Une belle intrigue en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, on sait aussi que itachi ne savait pas que tobi était madara car l'attaque-défense de sasuke ne se déclenche pas quand madara porte son masque.

 

On a de plus en plus de révélations mais on avance toujours pas pour pouvoir organiser tout ça et réellement connaitre les "objectifs" de chacun. Que veut madara, pourquoi vouloir sasuke, pourquoi lui-dire que itachi était gentil au final et surtout pourquoi être resté son mentor alors qu'il savait qu'il voulait le tuer ?

 

Si itachi voulait réellement protéger le monde des shinobis, cela rejoindrait un peu la théorie et la destiné de jiraya. Dans ce cas, cela remettrait pein comme big boss...

 

On peut imaginer aussi que madara n'est pas forcement le ninja le plus puissant de naruto mais que sa technique de téléportation est suffisante pour échapper à des techniques surpuissante comme amateratsu.

Vivement le prochain chapitre à moins qu'on refasse un tour sur konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, on sait aussi que itachi ne savait pas que tobi était madara

 

Mais si Itachi savait pertinemment que Tobi était Madara car lors de son combat contre Sasuke Itachi dit que Uchiha Madara a fondé l'Akatsuki et que c'est son mentor donc il sait forcément que Tobi est Madara. De plus si Itachi ne savait pas que Tobi était Madara alors pourquoi aurait-il implanté le mécanisme de l'Amaterasu en Sasuke ...

 

pourquoi être resté son mentor alors qu'il savait qu'il voulait le tuer ?

Bah a mon avis le fait que Itachi fasse progrésser Sasuke (indirectement certes) sa arrangeai Tobi pour ses futur plans avec Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...

Je suis tout simplement bluffer par le travail de kishi.

Il nous a sorti un bon chapitre, je dirais meme excellent pour les révélations a suivre.

Une chose avant de debuté mon point de vue sur le chapitre...

 

Kishi pour moi en fait un peu trop avec sasuke.

Sasuke a eu le MS, dans un sens, du moin pour moi l'une des partie la plus puissante, l'amaterasu.

Bref sasuke évolue de plus en plus...

Mais il est claire que maintenant qu'il a plus le sceau, sa force diminue, mais point de vue tactique... tres fort.

De plus maintenant le petit uchiwa peut avoir le MSE, seulement s'il développe le MS a l'oeil droit, son propre MS.

La sa sera la totale.

BREF Kishi a interet de faire évoluer naruto aussi bien que sasuke, car la naruto est dans le cake :(.

 

----------------------------

 

Pour revenir au chapitre.

Nous avons droit a de bonne révélation du moin c'est un bon début.

Itachi depuis le début veut protéger son frère, de madara.

Itachi a meme fait une sorte de transplantation de son amaterasu.

BREF mon niveau d'estime d'itachi monte en flèche.

mais nous ne savons pas encore tout, vivement le prochain ( oui je suis déja en manque ... xD)

Une chose m'intrigue.

 

Nous avons droit a un itachi tres mystérieux, dés le début du manga..

Cet itachi est de plus en plus nerveux, face a sasuke.

Quand le début du combat commence entre les frangins...Itachi devient complètement fou, et veu le MSE.

Et pour cela sa lumière est sasuke.

Bref nous avons un itachi bien décidé a tuer son frère, pour accomplir son destin : Tuer madara, pour etre le plus fort.

 

En fin de combat, il dit que son frère a bien évoluer, mais la il a utiliser susanoo.

Quand susanoo s'est disperser et qu'itachi était très souffrant, il tombe sur sasuke.

Il lui touche le front, avec un petit sourire, et le sang coule sur l'oeil de sasuke...

ils tombent tout les deux: mais itachi tombe mort et sasuke d'épuisement.

Pour résumé se que je viens de dire: la personnalité d'itachi change au fur et a mesure...

Et je commence a m'y perdre un peu.

J'èspere que Kishi fera de bonne recherche pour expliquer tout cela...

 

Je me demande se que madara va expliquer a sasuke au prochain chapitre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tobi a pu voir le combat de sasuke face à itachi, zetsu n'avait pas de caméra.

Tobi a donc utiliser son sharingan ?

Itachi est-il un gentil ?

tobi est un gros manipulateur, et je pense que itachi s'est fait avoir par tobi.

comment tobi a-t-il pu survivre à l'amateratsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a surement rentrer dans l'esprit de Zetsu.

OUI il a utiliser son sharingan pour moi.

Non il est juste a présent moin méchant. limite gentil on va dire.

Itachi s'est fait avoir parce que tobi jouait bien son jeux.

Tobi a un secret il l'a dit.

 

VOILA Suiton45

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne epnse pas qu'Itachi change au fur et à mesure, mais qu'il s'adapte pour proteger,  si ce que Madara dit est vrai, ceux qu'ils lui tiennent à coeur.

Ce qui revient à remettre en cause les pouvoirs et techniques de Sasuke. Car ce dernier a cru avoir démasqué la personnalité de son frere en entrant dans son esprit comme il l'avait fait avec Naruto et Kyubi, mais il s'est trompé car Madara nous apprend qu'Itachi aimait son frere plus que tout.

Ce qui m'amene a douté des réels pouvoir de Sasuke sans le sceau maudit, Naruto reste par conséquent bien loin devant en terme de force et puissance des jutsus.

Si cetains trouvent bizarre le transfert d'amateratsu, je voudrais leur rappelé un petit détail , si je ne me trompe l'Anbu est chargé de récupéré le corps des ninjas de konoha pour éviter que leurs jutsus et secrets ne tombent entre de mauvaises mains, ce qui veut dire que la plus part des autres villages peuvent retirés des informations sur les corps des ninjas morts et se les appropriés, un peu comme pein. Donc on ne sait rien des méthodes pour transférés un jutsu.

 

Petit HS: certains pour éviter la guerre tobi= danzou ou obito ou madara avait choisi tobi=obito=madara=danzou , je pense qu'il faut aller plus loin pein est en parti madara, tobi est en parti madara, danzou est en parti madara, car si l'on considere les paroles d'itachi a propos de madara il faut se méfier de la réalité peut etre est ce pour cela qu'il a testé son frere avec cette image d'un Itachi Schizophrene. Pein le dit lui meme à propos de Jyraya , s'il avait découvert son secret (plus tot ) il aurait été vaincu. j'ai l'impression que pein s'est divisié en plusieurs persos pour affronter Jyraya en leur conférant un sens comme la vue , l'ouie etc...

Fin du HS.

 

Pour en revenir à notre chapitre je trouve dommage que Tobi remette aussi vite son masque, je pense qu'il l'a fait pour éviter que Sasuké ne remarque la particularité de son Sharigan, qui sait Tobi peut peut etre absorbé les jutsus des autres et pas seulement se déplace à la vitesse de la lumiere. les flammes étant sur luije vois pas comment il aurait pu faire pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truck que je n' ai pas compris ...au moment ou tobi/obito/madara se fait bruler par l' amaretsu

( desolé si ce n' est pas la bonne orthographe) il arrive a enlevé l' amaretsu ....pourtant c' est dit que elle brule je ne sais pas trop combien de temps normalment tobi devrait etre mort meme s 'il va dans l' espace ou si il fait je ne sais quel autre techenique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faîtes, quand on regarde bien, Itachi ne change pas de personnalité, il jouait la comédie depuis le début, il fait ça pour que Sasuke entre dans son jeu, et pour en même temps révéler  Sasuke le secret du MS / MSE, et en même temps, pour que son frère croit vraiment que Itachi est un malade mental qui a été enfermer dans une asile psy...Bon c'est pas l'endroit

 

Puis pour ceux qui disent que Tobi, est Madara qui est Obito...Et des trucs du genre là. Pour le moment, on ne peut rien dire sur son identité a part qu'il se dit être Madara Uchiwa, biensur, quand il se prend l'Amaterasu, c'es vrai qu'il ressemble a Obito, mais pour moi, y'a que du Danzô, et encore j'y crois pas trop...

 

Et pour le MS de Sasuke, il a juste une protection qu'il ne pourra utilisé dans les combats de son plein gré, d'ailleur, il ne pourra l'utilisé, seulement lorsque Madara voudra faire quelque chose sur lui, On a l'impression, que Madara en montrant son Sharingan avait l'intention de faire un truc a Sasuke style Hypnos ou un truc du genre, mais Itachi savait que si Madara récupere Sasuke, bah il voudra faire un truc avec son Sharingan sur lui, donc il a mit en place la manip' pour que son MS le protège de l'oeil de  Madara...

 

Mokuton-aidel > Il est parti dans l'ombre pour que le MS ne l'a pas dans son champ de vision afin que les flammes s'arrête ou un machin dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je la trouve pas très fine la transition sur le "gentil" Itachi, même si on s'y attendait un peu.

 

Ca reste flou à mon sens pour le MS de Sasuke: peut-il le maitriser volontairement? pour les deux yeux ou seulement celui "béni" par le doigt d'Itachi? Mais bon ça sent un peu le "plus de sceau, plus d'Orochimaru, voilà ton MS. Suivant...".

 

Bref, je verrais bien un Itachi Gaiden avec tous les passages qui nous restent obscurs sur son existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait surtout penser que sasuke doit aussi repenser au moment ou il est entrer dans l esprit de naruto et a rencontrer kyubi et que celui ci lui a parler de madara et qu'il ne fallait pas tuer naruto , une chose est sure sinon c'est que madara craint l amaterasu , alors sois pasque c'est le jutsu qui peut le toucher meme sous sa forme qui le protege des ataque soit pasqu'il ne veut pas reveler tout de suite son visage , et la la question que l'on se pose c'est si on nous montre pas son visage c'est que l'on a deja vu son visage avant dans le manga .

 

Je me demande aussi pourquoi qu'est ce que pouvait craindre itachi sur madara pour qu'il en arrive a se stade  , parceque il est bizarre que le fondateur de konoha veuille detruire son propre village , et la son demande qu'est ce que vient faire pein dans toute cette histoire puisque  finalement lui il a rien a voir avec tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...